We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Groupe 5 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Lun 3 Aoû - 21:12
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Il avait été décidé que pour la seconde manche, il y aurait deux sortes d’épreuves. Puisqu’il y avait six groupes. Les trois premiers en feraient une et les trois derniers en feraient une autre. C’était avec cela en tête, que le juge avait applaudit les qualifiés. Il n’y avait pas réellement de logique dans leur choix mais personne n’avait nullement besoin de le savoir. Qu’ils soient déjà satisfaits de se retrouver là et non pas en prison avec les perdants. Tranquillement, l’homme s’avança devant chacun, gardant un visage froid tandis qu’il s’apprêtait à donner les explications de la seconde partie.

- Félicitation tout le monde, Dit-il d’un ton neutre, comme s’il n’avait que faire de ce qu’il déclarait, Pour la suite des évènements, l’épreuve sera plus pratique que théorique. Vous avez parfaitement joué le jeu juste avant donc nous espérons qu’il en va de soit pour le reste.

Au même moment, d’autres membres du jury s’approchèrent accompagnés de jeunes femmes qui avaient leurs mains menottées. Il s’agissait en vérité de prisonnière qui avait failli à la ville. Que cela soit au niveau de l’image de cette dernière qu’au niveau de sa loi. Mais là n’était pas la question. On les installa prestement sur une chaise alors qu’on déposait des mallettes sur une table.

- Maintenant qu’elles sont arrivées, on va pouvoir commencer. Ces femmes ne sont bien évidemment pas là pour rien. Il y en a une pour chacun d’entre vous. L’objectif est de les rendre les plus belles possibles.

En somme, le but de l’épreuve concernait principalement : le maquillage. On leur avait mis à leur disposition tout outil de beauté nécessaire pour cette manche. Il ne leur restait plus qu’à utiliser leur imagination, leur sens de la mode et leur réflexion.

- Bon courage à vous et faîtes en sorte de ne pas vous retrouver aux mêmes endroits qu’elles... En prison.

On aurait bien voulu lui arracher cet éclat machiavélique des lèvres néanmoins aucun participant n’avait rétorqué. Le jeu pouvait à présent commencer.

Ordre de passage : Ueyama Miki - Kiritani Ayumi - Kuroda Senji
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Groupe 5 ♠ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 7 Aoû - 10:16
     
Je ne comprenais pas pourquoi j'étais encore dans cette arène ? Pourquoi il ne me laissait pas aller dans leur prison débile ! Enfin, je serais bien mieux là-bas qu'ici à devoir faire des épreuves débiles pour les beaux yeux -où pas- de Terazawa. Quand je vois les femmes entrer, je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer... Après tout, on vient bien de nous demander de parler de personnes qu'on ne connais pas, où à peine. Qu'est-ce que j'aimerais que Sora ou Yuki soit là !

Un sourire assez discret étire mes lèvres quand je comprends le but de l'épreuve. Cette épreuve... C'est ce que j'ai étudié. Ce dans quoi je travaille... Dès que les mallettes sont posés, je m'approche d'elles pour me servir. Je prends tout ce qui peux m'être nécessaire et m'approche de la prisonnières qu'ils m'ont attribué. Elle n'est pas moche de base donc je ne devrais pas avoir trop de problème pour l'embellir.

Je me met aussitôt au travail. Avec les pinceaux fournis, les fonds de teints, mascaras, crayons, ect... je fais en sorte de rehausser son teint, ses yeux... Je fais de mon mieux pour la faire ressembler à une poupée. J'arrange rapidement ses cheveux pour qu'ils ne soient pas en désaccord total avec ce que je viens de faire et me recule de quelques de pas. Voilà, normalement, j'ai appliqué tout ce que m'ont appris pour qu'elle soit plus belle. Reste plus qu'à savoir si ce sera suffisant pour les adorables larbins de Terazawa.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Groupe 5 ♠ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Ven 7 Aoû - 15:04
     
Avoir passé le premier tour ne fut pas une grande surprise pour moi. J'étais une personne qui n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense. Donc, pour moi, cette épreuve avait été très simple, un jeu d'enfant même.

J'attendis assez patiemment la seconde épreuve, j'espérais qu'on devrait encore parler. J'aimais bien parler. Surtout de moi... Oh ? Pourquoi il y avait trois femmes très moches avec le jury ? On devait dire du mal d'elles ?

Les étoiles dans mes yeux disparurent pour laisser place à une petite moue boudeuse en entendant ce qu'on devait faire. Puis c'était injuste parce que Miki la traîtresse était car elle était esthéticienne avant. Cependant, je ne dis rien et me mis face aux produits à notre disposition avec la jeune femme. Je voulais montrais ce que je valais aux autres. La femme sera parfaite après et n'aura plus rien à voir avec... Ça, son visage actuel.

« Ferme les yeux, je te dirais quand tu pourras les rouvrir, je lui ordonne. »

Une fois cela fait, je relevais ses cheveux de devant avant de prendre une brume que je vaporisais sur la peau de son visage pour une meilleure adhérence aux produits. Personne ne pourrait la reconnaître après être passé entre les mains d'une perfection telle que moi.
J'appliquais ensuite une crème de jour avec BB crème car sa peau était assez sèche. Je mis ensuite un correcteur avec du vert dedans pour corriger les imperfections de sa peau avant de mettre du fond de teint. Un qui allait parfaitement avec sa beau, bien évidemment, que j'appliquais au pinceau pour unifier parfaitement son visage. Je mis ensuite un peu de poudre de terre en 3 (front-pommette-mâchoire) sur son visage, et du blush sur ses pommettes.

« Ouvre les yeux. »

Quand ses yeux furent ouvert, je mis de l'anticerne pour qu'elle ait un visage encore plus parfait. J'en mis aux extrémité des cernes avant de tapoter pour bien l'appliquer.
Puis je lui réordonnais de fermer les yeux... Là je vis la jungle de ses sourcils que j'épilais avec soin pour qu'elle ait une ligne parfaite. Je pris ensuite un far à paupière gris pâle que j'appliquais sur ses paupières. Je fis un trais d'eye-liner au ras de ses cils avant de lui ordonner de rouvrir les yeux et de les lever.

Je fis un trait de crayon blanc en dessous de ses yeux pour les agrandir. Puis, je pris un mascara volume que j'appliquais sur ses cils pour les épaissir. Je pris ensuite un gloss couleur framboise délicate, à savoir rouge pâle proche du rose que j'appliquais sur ses lèvres. Ce gloss donnait un effet pulpeux à ses lèvres.

Je relâchais ses cheveux de devant, avant de les recoiffer rapidement pour qu'ils soient plus lisses. Je m'en serais bien plus occupé mais je ne pouvais pas, peut-être une prochaine fois. En attendant, la jeune femme était très belle maintenant... Elle avait un visage parfait et on ne la reconnaissait plus du tout.
Kuroda Senji» I ❤ Nishinaka
Kuroda Senji
Avatar : Maruyama fucking Ryûhei
Pseudo : La faiblesse
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
That's what i do there : Je suis l'homme de la situation pour les enfants qui s'ennuient à l'hôpital. Le rire est un docteur, après tout. <- dat weird <- u weird <- no u <- no you <- You. ← No, Y.O.U. <- YOU BORDEL DE MERDE ← YOU SCROGNEUGNEU <- TWA ← NO TWA
What about love ? : Ma télévision et mon portable! Je réfléchis encore à comment leur faire ma demande. C'est pas évident comme truc, vous savez!
How I feel : In love with Naoki ♥️♥️♥️♥️ et comme Casper aussi mdr
Messages : 244

Lun 10 Aoû - 20:09
     
Bon. Je ne sais pas ce qu'ils nous veulent avec leur maquillage et leurs femmes, là, mais j'aime bien choisir ce que je fais, vous savez. On nous a demandé de les embellir? Eh bien, rassurez-vous, je vais les embellir! Oh, je ne vous attendez pas à un véritable miracle, n'oubliez pas que je suis muni du kit trois pièces et que mes connaissances en maquillage se résument à quelques petites compétences que j'ai pu acquérir grâce à mes anciennes petites amies qui, on se l'avouera, avaient parfois des tendances étranges à vouloir se filmer en train de se faire maquiller par leur homme, des choses comme ça. BREF. Je ne suis pas là pour faire un véritable chef d'oeuvre, d'autant que mes camarades semblent se débrouiller bien mieux que moi, ce qui ne m'étonne pas le moins du monde, compte tenu de leur sexe et de leurs habitudes, sans doute.

Et c'est donc avec toute la motivation et le talent du monde que je me sers dans le matériel présenté devant nous. Mascara, rouge à lèvre, ombre à paupière, fond de temps, poudre bronzante, ce genre de choses... Hm. Je n'ai aucune idée de ce pour quoi je pourrais utiliser tous ça ou... Peut-être que si, justement! De toute façon, je n'ai pas envie de me plier à des consignes stupides comme "les rendre plus belles". La beauté, c'est subjectif, non? Oui! C'est subjectif, et j'ai décidé qu'aujourd'hui, mon coeur battrait pour une véritable vampirella, sulfurieuse, sensuelle, assoifée de sang... Pauvre d'elle! Je m'atèle à la tâche avec tellement de passion et de motivation que je crois que je n'aurai jamais été aussi doué pour le maquillage. Qu'on se le dise, je pense que j'ai bien plus l'habitude de réaliser ce genre de travail qu'un véritable maquillage, puisque mon travail consiste à distraire des enfants... Période d'halloween comprise.

Cela fait, c'est un véritable sourire qui s'étire sur mon visage alors que je contemple mon oeuvre achevée, ces yeux noircis, ce visage creusé, ces lèvres rouges... Parfait! Bon, après, je doute que ça soit ce qui était demandé mais... Non, franchement, je me suis amusé!
 
Groupe 5 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠
» Groupe 6 ♠
» Groupe 1 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-