We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loveless flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Dim 9 Aoû - 22:56
     


Loveless flower
ft. Hiro & Asae


Aujourd'hui, cela faisait cinq ans, jour pour jour, que Miura avait disparu de ma vie. Cinq ans que je ne vivais plus qu'à moitié. Dans le flou et l'incertitude. Depuis tout ce temps, j'ignorais encore où elle était. Enfermée au fond d'une cellule, dont même moi j'ignorais l'existence ? Partie vivre ailleurs, comme me l'avait suggéré la NSA à mon arrivé parmi eux ? Ou dans un autre monde. Je ne savais pas. Et je ne le saurais peut-être jamais. Mais sans doute qu'au fond, je m'accrochais à l'infime étincelle d'espoir qu'il me restait. Celui de savoir qu'elle était bien vivante. Peut-être pas heureuse. Mais vivante. Elle n'aurait pu être heureuse qu'à mes côtés de toute façon. Ce n'était pas de la prétention. Mais une évidence. Elle et moi, nous étions si différents et pourtant je savais de tout mon être qu'elle était la femme de ma vie. Et aujourd'hui, c'était uniquement parce que j'avais ce ridicule espoir, et cette crainte à la fois, que la NSA la maintienne en vie, que je coopérais avec eux. Que je ne faisais que trop bien mon travail à m'en rendre malade parfois. Mais c'était l'unique solution. D'abord, parce que je n'avais pas le choix : pour moi, mon frère, et pour elle. Même si je savais qu'elle me détesterait si elle le savait. Parce qu'à l'heure actuelle, j'incarnais tout ce qu'elle haïssait. J'étais devenue un pantin pour la sauver, elle, et Aizen. Et moi.

Ce qui était difficile aussi, c'était l'absence de deuil. Même si je souhaitais de tout mon coeur que Miura vive ailleurs, en pleine santé, j'ignorais si c'était le cas. J'ignorais tout. Peut-être cela aurait-il été plus facile si elle avait été morte. Cette idée m'était insupportable, mais j'aurais au moins pu avoir un lieu de recueillement. Et peut-être aujourd'hui ne me sentirais-je pas aussi vide. La seule personne à qui je donnais de l'amour était mon frère.
J'évitais les femmes. Les Shinki me rebutaient et les Denshou me révoltaient. Je n'étais plus qu'une marionnette sans coeur qui errait à Nishinaka.

Enfin. Il y avait bien des gens pour qui j'avais de la sympathie. Mon monde n'était pas totalement noir. Mais très gris. Ces personnes là étaient rares, mais elles existaient. Parmi elles, il y avait cette fleuriste. Un sourire plein de charme, au léger parfum séduisant. Sa joie de vivre était presque offensante. Elle ne méritait pas que je la déteste. Pourtant, la voir ravivait beaucoup de douloureux souvenirs chez moi. Kitagaki Asae. Je la connaissais depuis longtemps. Assez longtemps pour qu'elle m'ait vu heureux avec Miura. C'était chez elle que j'achetais mes bouquets de fleurs. Ma fiancée les adorait. Elle disait que ces bouquets n'étaient pas comme les autres. Qu'ils dégageaient des sentiments, de la chaleur et de l'amour. Je ne voyais pas très bien en quoi des fleurs pouvaient être capables de tout ça, mais le sourire qui s'étirait sur la figure de la femme que j'aimais était suffisant pour me convaincre et faire de Kitagaki Asae mon fournisseur officiel. Et puis, elle était gentille. Elle me demandait sans cesse des nouvelles de Miura, et non sans réserve, je finissais toujours par lui en donnait.
Aujourd'hui, Miura n'était plus à mes côtés. Et pourtant, il m'arrivait, comme aujourd'hui, de venir faire un tour à sa boutique et d'acheter des fleurs. Des fleurs que je donnerais jamais à Miura. Pourquoi faire ça alors ? C'était douloureux, voire insupportable. Ses fleurs qui se faneraient sans que jamais la plus belle des femmes ne les voit. Quant à Asae, sans doute avait compris que ces bouquets n'atteindraient jamais ses mains. Parce que je ne donnais plus de ses nouvelles. Mais je restais poli, voire amicale.

Il y avait plusieurs raisons pour le pourquoi je continuais à venir dans sa boutique. Si beaucoup restaient très floues et mysterieuses, même pour moi, il y en avait bien une assez claire. J'étais rentrée à la NSA, et il y avait des soupçons à propos d'Asae. Visiter sa boutique, c'était garder un oeil sur elle. A quel point vivait-elle dans la tradition ? A quel point était-elle prête à défier la loi de Terazawa ? A quel point était-elle prête à rejoindre Miura ?

C'est ainsi que je passais la porte de la boutique, après avoir traversé une allée fleurie et parfumée. Le tintement significatif de la clochette annonça mon arrivé. Les mains dans les poches, un air patient sur le visage, j'inspirais légèrement, enivrée par cette odeur entêtante.

« Kitagaki-san ? C'est moi, Kitahara. »

Quelles fleurs allais-je bien pouvoir lui prendre aujourd'hui ? N'était-ce pas un jour spécial, après tout ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Loveless flower  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 11 Aoû - 17:40
     







Loveless flowers













Hiro & Asae

Ça fait quelques jours maintenant que je n’ai pas le moral, sans trop savoir pourquoi. Le trop plein d’émotions sans doute. J’ai tendance à tout garder pour moi et pleurer dans mon coin. Mais pour la boutique je me dois de faire un effort et de paraître souriante face aux clients. J’ai toujours dis que je devais vendre de la bonne humeur grâce à mes fleurs alors il faut que je sois de bonne humeur également. Je chausse mon sourire du moment, celui un peu forcé, et part ouvrir ma boutique. L’odeur des fleurs me donne du baume au cœur. J’aime le mélange de toutes ces odeurs, je ne pourrais plus m’en passer.

Je retourne le petit panneau sur la porte, indiquant que celui-ci est ouvert avant d’aller dans l’arrière-boutique pour commencer à travailler sur certaines compositions commandées, attendant que les clients pointent leur bout du nez.  Je mets un peu de musique et commence à danser. Néanmoins, je sens une larme couler le long de ma joue. Surprise, je l’essuie rapidement avant de reprendre ma tâche, mais je sens les larmes couler de plus belles et je craque. Ce n’est pourtant pas le moment, mais le cumule de beaucoup de chose fait que j’en peu plus. Je m’assois dans un coin, rempliant mes jambes contre moi avant de me laisser aller. Ça ira sans doute mieux après et puis comme on dit pleure tu pisseras moins après.  Proverbe assez étrange d’ailleurs, mais qui avait tendance à me faire rire quand mon père me la sortait quand je pleurais.

Soudain, le carillon retentit et je relève le visage baigné de larmes. Je les essuies rapidement, regardant ma tête dans le miroir. C’est une catastrophe, j’ai les yeux rouges. J’essaye d’être plus présentable pour le client, quand j’entends une voix familière de l’autre côté. Kitahara Hiro. J’essaye au mieux de cacher la misère car je ne souhaite pas l’inquiéter. Ça fait quelques années que je le connais maintenant. Je n’avais pas encore ma petite boutique, mais il passait au magasin où je travaillais, quand j’économisais pour acheter cet endroit. C’est quelqu’un de vraiment très gentil, même si depuis quelques temps, 5 ans environ, il a changé. Il est devenu plus distant et froid. Je sais qu’il venait chercher des fleurs pour sa petite amie, Miura, et je lui demandais souvent des nouvelles. Mais un jour quand je lui ai demandé, il a été très distant et après il répondait de moins en moins. J’en ai alors conclu qu’ils n’étaient plus ensemble. Je trouve cela dommage car il semble vraiment tenir à elle, sinon il ne continuerait pas à venir acheter des fleurs pour sa bien-aimée. Sans doute que c’est un hommage et il va déposer ces fleurs sur sa tombe. Je trouve ça vraiment triste comme histoire.

Je me donne quelques tapes sur le visage et me force à sourire avant d’entrer dans le magasin, là où se trouve Kitahara.

- Bonjour, Kitahara-san. Désolée, j’étais occupée à côté à préparer des bouquets commandés. Que puis-je pour vous ?

Même si j’ai déjà ma petite idée sur sa venue, comme celle de tous les ans.





Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Mer 12 Aoû - 23:08
     


Loveless flower
ft. Hiro & Asae


Il fallut un peu de temps avant que je n'entende les pas de la vendeuse me rejoindre. Avant cela, j'étais entré dans une boutique dont la seule présence était celle de toutes les fleurs dispersées ça et là sur ses établis. Parfois d'une façon que je devinais organisée, parfois juste en guise de décoration. L'établissement n'était très grand, mais il ne manquait pas de charme. Quiconque venait ici était immédiatement apaisé par l'endroit et le parfum entêtant que délivraient les plantes. C'était, en tout cas, mon cas. En dehors de ma mission, ou de mes anciennes commande pour ma petite amie, j'avais toujours aimé cette boutique. Et même la précédente. Non pas que je sois spécialement sensible aux fleurs, mais il fallait croire que la vendeuse n'y était pas pour rien. Elle avait ce petit quelque chose qui nous rendait joyeux. Oui, Kitagaki Asae dégageait indéniablement une aura positive et apaisante. Et la paix, ce n'était que trop ce que recherchais mon coeur en peine.

Cependant, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Et ce, jusqu'au bout. La jolie fleuriste finit par me rejoindre, mais sans même y prêtait plus d'attention que cela, je remarquai quelque chose de différent chez elle. Sa démarche, peut-être moins enthousiaste. Je n'avais jamais été du genre à épier les gens et analyser chacun de leurs faits et gestes .... Mais mon métier prenait une place très importante dans ma vie, assez pour que j'en vienne à observer les autres inconsciemment. Réflexe, quoi.
Je m'étais engagé vers elle, m'attardant un instant sur un bouquet exposé à côté d'elle. Une sublime composition de rose, accompagnée d'autres fleurs plus discrètes mais tout aussi belles, dont le nom m'échappait. Je n'avais pas tous les noms en tête, et encore moins toutes leurs significations. Miura en connaissait beaucoup et j'avais finalement réussit à en retenir quelques unes. Même si aujourd'hui, il était plus facile pour moi d'oublier ... Si seulement.
Effleurant les pétales du bout des doigts, j'entrepris de répondre à Asae.

« J'aimerais vous commander un bouquet. Avec des Lys, s'il vous plait.»

C'était les fleurs favorites de Miura. Loin des roses et des déclarations d'amour. C'était une fleur simple et complexe à la fois. Une fleur qui convenait parfaitement à ce petit bout de femme qui fut mien.
Mon regard se releva pour croiser les yeux de la vendeuse, et je tiquais une nouvelle fois. Si sa bouche souriait, ce n'était pas le cas de ses yeux. Rougis et dénué de cette étincelle de joie qui faisait la saveur de cette jeune femme. Mes sourcils se froncèrent légèrement. J'avais beau être réservé et plutôt distant, je ne pouvais m'empêcher de m'interrogeais sur la cause d'une telle peine. Qui avait été assez fou et cruel pour faire souffrir cette délicate fleur, d'ordinaire si guillerette ?
J'avais bien envie de résoudre ce mystère. Et puis, n'était-ce pas mon rôle de tout connaitre de la vie des gens ?

« Si je peux me permettre... Votre sourire est bien plus beau lorsqu'il est sincère. Qu'est-ce qui a bien pu le mettre à mal ? »

J'avais planté mon regard dans le sien, et mes yeux trahissaient sans doute ma curiosité. Après tout, j'étais réellement curieux de savoir ce qui lui était arrivé. Un homme, peut-être ? Honnêtement, même si cette fille était source de souvenir douloureux, j'estimais que son sourire était précieux et qu'elle ne méritait pas le chagrin. Pas elle. Car si, même elle, cessait de briller, alors je voyais difficilement qui d'autre pourrait illuminer mon chemin.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Loveless flower  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 24 Aoû - 0:46
     







Loveless flowers













Hiro & Asae

J’essuie rapidement les larmes sur mes joues et me donne quelques frappes afin de me redonner un peu de couleur avant de franchir la porte qui donne dans la boutique. Je m’avance vers Kitahara et le salue tout en m’excusant. Je sais la raison de sa présence ici, il vient tous les ans au même moment afin d’offrir un bouquet à l’être qui lui ait cher. Néanmoins, ça fait des années que j’ai de moins en moins de nouvelles de cette dernière. Sand doute n’est-elle plu de ce monde et qu’il lui offre un bouquet pour le déposer sur sa tombe ? Oh ça serait trop triste… Je sens les larmes qui remontent mais je tourne le dos et les essuies bien vite tout en écoutant la commande de mon client.

- Bien je vais vous faire ceci. Je vais voir ce que je peux trouver.

Je pars à la recherche de lys blanc et ajoute quelques marguerites jaunes. Elles s’accordent bien avec le lys et elles signifient « je ne vois que toi ». Je les trouve vraiment sublime. J’ai un faible pour les marguerites, elles sont simples mais veulent dire beaucoup de choses. J’ajoute également 36 roses rouges et emporte le tout avec moi afin de créer le bouquet.

- J’espère que les marguerites et les roses vous vont également pour le bouquet.

Je commence ma composition, dans un bouquet qui reste traditionnel. Mes pensées me perdent un peu et je repense à mon ancien petit ami et toute la douleur de la rupture. Certes ça remonte un petit peu, mais je l’aimais tellement que j’étais prête à tout pour lui. Enfin ce n’est pas le moment de penser à cela. Kitahara me sort de mes pensées et ses paroles me surprennent. Ça se voit tant que ça que je n’ai pas le moral ? Je relève alors le visage et lui souris du mieux possible.

- Rien du tout, je vous assure je vais très bien.


Je continue de sourire. Je n’aime pas inquiéter les personnes avec mes problèmes et puis je dois donner du bonheur aux gens alors je ne peux pas me permettre d’être triste. Je reprends la composition et tout en m’attelant à ma tâche je demande.

- Est-ce un jour particulier avec votre bien aimé pour que vous veniez chercher un bouquet chaque année ?

Ça me permettra de savoir si sa demoiselle est toujours parmi nous ou si elle a atteint l’au-delà, chose que je n’espère pas.





Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Dim 30 Aoû - 18:11
     


Loveless flower
ft. Hiro & Asae


Aujourd'hui n'était décidément pas un jour placé sous le signe de la joie. Ni pour moi, ni pour elle. Il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas. Asae pleurait, ou avait pleuré. Dans tous les cas : espérait-elle sérieusement arriver à le cacher ? Elle était bien trop émotive pour qu'on ne le devine. J'ignorais pourquoi. Comment aurais-je pu le savoir de toute façon ? Je débarquais tout juste dans sa boutique, moi-même embrumé d'idées sombres. Mais son chagrin ne m'enchantait guère. Elle qui semblait avoir un don pour apaiser vos douleurs avec quelques fleurs, qu'avait-il bien pu arriver ? Et puis, sincèrement, je me trouvais déjà suffisamment sinistre pour que la fleuriste en rajoute.

Silencieux, je la laissai s'affairer dans la boutique afin qu'elle puisse récupérer les fleurs dont elle avait besoin. Ma seule requête était des Lys. Je lui faisais confiance pour le reste. Asae avait eu mainte fois l'occasion de montrer son talent de compositrice, si bien que je ne me souciais même pas de savoir si le résultat final me plairait. De toute façon, devait-il vraiment à quelqu'un ? La véritable question était de savoir ce que j'allais en faire. Comme chaque fois que j'en achetais un. Je n'avais plus Miura pour lui donner. Pas même une tombe pour les déposer. Et aucune Shinki ne méritait un tel bouquet. A vrai dire, quiconque ayant ses éléments en tête et me voyant effectuer se manège de façon récurrente aurait pu me prendre pour un fou. Et à vrai dire, je l'étais peut-être. Moi-même, je n'avais pas vraiment la raison de pourquoi je faisais tout ça. Je ne faisais qu'entretenir le souvenir. La douleur. Tout serait plus simple si je me laissais oublier ... Ou peut-être que je m'infligeais ça pour me punir d'avoir été assez bête pour croire que tout finirait bien. Ou peut-être en avais-je tout simplement besoin .... Personne ne savait. Encore moins, moi.

Je hochai la tête alors qu'elle me demandait mon avis et couvre le futur bouquet d'un regard neutre.

« Je suis certain que ce sera parfait. »

La jeune femme sembla surprise quant à ma remarque. Franchement, je commençais à me demander si elle n'était pas plus naïve que je ne l'aurais pensé. Elle nia simplement, m'offrant un sourire qui se voulait sans aucun doute rassurant. Malheureusement, j'étais bien trop habituée à son vrai sourire pour me faire tromper. Je fronçais légèrement les sourcils et marquais une pause. Cela faisait des années que je la connaissais, que je m'étais habituée à elle, à sa présence, même son parfum, pourtant dissimulé par celui des fleurs, m'était familier. Et pourtant, elle n'était qu'une fleuriste. Notre relation ne dépassait pas celle d'un vendeur à son client. Nos bavardages ne faisaient pas de nous des amis, de ce fait, pouvais-je m'estimer assez proche d'elle pour me permettre d'insister ?

« Heureusement que vous ne mentez pas aussi bien que vous ne composez des bouquets. »

Je finis simplement par dire. Un léger brin d'ironie dans ma voix. Je n'avais pas l'intention de torturer cette pauvre femme plus longtemps. Même si j'étais curieux, j'étais le premier à pouvoir comprendre qu'on n'avait pas toujours forcément envie de parler de nos problèmes. Néanmoins, têtue, je n'avais pas pu m'empêcher de dire cela.

Elle crut bon de changer de sujet en posant une question. Question qui me fit tiquer et froncer d'avantage les sourcils. Non, ce n'était pas la meilleure façon pour m'amadouer. Mon regard se voilà un instant et d'une spontanéité que je ne soupçonnais pas, je déclairais de façon plus froide que je ne l'aurais voulu :

« Qui vous dit que c'est pour elle ? »

J'avais été sec. Trop. Et je m'en voulus instantanément. Asae était déjà minée, pas la peine que j'en rajoute une couche. Sauf que je n'avais pas envie d'en parler. Je me mordis l'interieure de la joue. Je me rendais compte à quel point j'étais dur avec elle, et avec n'importe quelle femme d'ailleurs. Je n'en supportais pas certaines, en évitait d'autre, ne savait plus comment me comporter avec le reste. C'était stupide, je le savais. Je crois que mon coeur était toujours persuadé que la seule femme qui avait le droit à de la tendresse était Miura. J'imagine qu'il n'avait pas encore compris qu'il ne la reverrait jamais.
Je poussais un léger soupir.

« Désolé .. Nous ne sommes plus ensemble, si c'est votre question.»

Celle là, ou une autre, une prochaine. Au moins, c'était clair. Même si c'était tellement plus compliqué.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Loveless flower  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 10 Sep - 23:49
     







Loveless flowers













Hiro & Asae

Je m’attèle à ma tâche, ramenant les fleurs de sa demande ainsi que quelques fleurs que je rajoute en plus afin de faire un bouquet un plus sympathique visuellement, tout en évitant de trop le charger. Mais avant cela, je demande à mon client si cela lui convient avant de commencer à faire la composition. Après tout il a le droit de ne pas aimer les fleurs que j’ai choisi et dire celle qu’il préférait avoir dans le bouquet. Mais c’est avec un air un peu perdu qu’il me répond que ça lui convient. Ça ne semble pas être une bonne journée pour aucun de nous deux. D’ailleurs je ne savais pas qu’elle se voyait autant chez moi. Pourtant je fais de mon mieux pour paraître souriante et ne rien montrer de ma tristesse en ce jour. Mais ça semble être peine perdue car il me fait la remarque. Je lui offre un sourire pour ne pas l’inquiéter. Je déteste créer de l’inquiétude chez les autres, après chacun a déjà assez de ses propres problèmes pour que je rajoute les miens, qui ne sont que futiles. Après tout ça m’arrive de temps en temps de repenser à mon ancien petit-ami tout en créant les bouquets pour les clients. De repenser à toutes ces petites attentions et les bouquets de fleurs qu’ils m’offraient. Oui je l’aimais, c’était mon premier et grand amour. Je n’ai jamais compris pour quelle raison il m’avait choisi à cette époque et pourtant nous avons été ensemble quelques années avant qu’il me laisse moi et mon cœur en miettes sans savoir la raison de cette rupture. Quand il me dit que je ne sais pas mentir, je baisse la tête et me mordille la lèvre.

Afin de changer de sujet, je demande si c’est un jour spécial pour lui et sa bien-aimée comme il vient tous les ans chercher un bouquet et qu’il me parlait d’elle souvent à l’époque. Je lui souris, mais celui-ci s’efface bien vite au ton qu’il emplois. Je baisse la tête et reprends la composition.

- Désolée, je pensais que … enfin ça ne me regarde pas …

Peut-être que je me suis trompée alors. Pourtant j’ai la nette impression que c’est bien pour elle ce bouquet de fleurs. Mais au vu du ton qu’il a utilisé, je suppose qu’il y a quelque chose entre eux deux. Alors elle n’est peut-être plus de ce monde ? Oh ça serait tellement triste ils semblaient former un beau couple. Il m’apporte alors une information précieuse. Ils ne sont plus ensemble. Je suis triste pour lui.

- Oh désolée… Je suis trop curieuse je n’aurais pas dû vous demandez ceci… pardonnez-moi.


Je reprends la confection du bouquet, mettant les fleurs une à une pour ne pas les casser et essayant de les mettre afin qu’elles se coordonnent correctement. Mes idées noires reviennent quand il m’a dit qu’ils étaient plus ensemble et je repense au moment où il est m’a annoncé qu’il me quittait et les longs mois qui ont suivis cette période. J’essuie rapidement une larme qui perle au creux de mon œil et part dans l’arrière-boutique revenant quelques instants plus tard avec une fleur dans les mains.

- Tenez, ceci est un perce-neige. Elle est synonyme d’espoir afin que vous ayez l’espoir d’avancer dans votre vie. Et si vous vous sentez mal, n’hésitez pas. Je sais qu’on ne se connaît pas mais on dit que ça fait du bien de parler avec des personnes qu’on ne connaît pas.

Je lui offre un sourire, tout ce qu'il y a de plus sincère. Enfin je comprendrais s’il n’accepte pas mais s’il a besoin je serais toute ouïe.





Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Mar 15 Sep - 1:05
     


Loveless flower
ft. Hiro & Asae


Et moi qui disais, il y avait à peine de cela quelques seconde que cette fille ne méritait pas la peine. Et voilà que je me mettais à lui aboyer dessus ! Je m'en voulais. Mon but n'était pas de l'enfoncer. On avait tous des jours plus ou moins sombres et durant ces instants, se faire remballer était sans doute la dernière chose que l'on souhaitait. Elle avait certes manqué de tact, je l'avais imaginé plus subtile, mais moi aussi. Pour me rattraper, je décidai de lui donner une réponse certes encore vague mais déjà plus claire et surtout, sur un ton plus doux. Je ne souhaitais pas qu'elle se remette à pleurer devant moi et encore moins que cela soit de ma faute ! Moi qui avais déjà du mal avec les filles en général ...

Asae sembla comprendre qu'elle avait mis les pieds dans le mauvais plat et s'excusa. Son ton embarrassée me gêna quelque peu, et machinalement je me mis à mon tour à me mordiller la lèvre. Un nouveau soupire quitta ses dernières. Pour me poser et prendre le temps de réfléchir afin de trouver mes mots et ne plut blesser la jeune femme, je reculai légèrement et m'appuyer contre l'une des tables en prenant soin de rien renverser, ni d'abîmer les fleurs.

« Ce n'est rien. Vous avez vos secrets, j'ai les miens. Je n'aurais pas dû insister non plus, excusez-moi. »

J'inclinais poliment la tête. C'était la moindre des choses. Comment pouvais-je me permettre de lui faire des remarques sur sa salle tête et lui poser des questions alors que moi-même je grognais à la moindre interrogation ? Décidément, il allait falloir que je travaille mon comportement social, parce que ça devenait dramatique. Surtout avec les femmes. Je ne savais plus comment me comporter ni avec les unes, ni avec les autres. J'avais du mal à me lier aux Denshou et je rebutais les Shinki ... Un jour, j'allais finir par me retirer dans une grotte isolée, loin de tous et surtout de toutes. Enfin, une grotte avec du réseau ! Ca aussi c'était triste, mais j'aurais bien du mal à me passer de mon téléphone... Mais c'était une autre histoire !

Mon regard dériva sur la fleuriste qui me tournait à présent le dos. Elle avait repris sa composition en silence. Décidément, l'ambiance aussi était catastrophique. N'avais-je pas dit que j'aimais bien venir ici car je me sentais appaiser ? Wow. C'est que j'avais un sacré level pour péter l'ambiance aussi !
Trop occupé à râler contre moi-même, je ne remarquai que trop tard qu'Asae avait quitté la pièce. Un instant, je paniquai, imaginant qu'elle avait fui mon aura déprimante. Heureusement, elle revint bien assez vite, un autre sourire aux lèvres que je décelais plus authentique ainsi qu'une unique fleur à la main. Une fleur ? Comptait-elle la perdre dans le bouquet ? Elle serait bien difficile à retrouver. Etait-ce une sorte de fleur surprise à retrouver pour s'amuser ? Ce qui était bête, c'était que j'ignorais qui allait bien pouvoir jouer à ce jeu...

Néanmoins, il semblerait que je sois trompée. En effet, la jolie fleuriste me la tendit, pour moi. Pour moi ? Les filles offraient des fleurs aux hommes maintenant ? J'évitais tellement ce genre de relation que j'avais dû rater une sacrée mise à jour sur la séduction homme/femme !
Mais là encore, quand Asae ouvrit la bouche, je me rendis compte que je faisais fausse route. Tant mieux, je me voyais mal l'éconduire et lui ruinait d'avantage le moral ! Et puis, j'aurais été forcé de l'éviter ensuite pour qu'elle puisse m'oublier et ... et je m'égare encore !

Je haussai les sourcils et considérai un instant la jeune femme. Un perce-neige ? Etait-ce une invitation pour me confier à elle ? C'était mal me connaitre. Seul mon frère avait le privilège de m'entendre me lamenter. Et encore ! Parfois, je faisais des efforts pour l'épargner. Un bref sourire courru sur mon visage.

« Je suis un client fidèle depuis des années, et vous considerez que nous ne nous connaissons pas ? Vous me brisez le coeur, Kitagaki-san. » fis-je avec ironie, mais non sans un ton que je voulais léger.

Je passai rapidement une main dans mes cheveux. Pour être honnête, je n'avais pas envie de me confier. Ni à elle, ni à personne. Je n'en voyais pas l'intêret .. Néanmoins, vu ses efforts, elle méritait d'en savoir un peu plus. Enfin, le minimum vital.

« Vous êtes gentille. Mais vous savez, ça fait cinq ans maintenant. Je me suis fait une raison. » Ou pas. « Elle a quitté la ville brusquement, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. »

Ce qui était vrai. J'ignorais ce qu'elle était devenue. Je lui avais raconté ce que la NSA m'avait raconté à mon intégration. C'était la version officielle. Mais je n'y avais jamais cru ... et je n'avais aucun moyen de le vérifier. Tout ce qui la concernait avait mystérieusement disparut de tous les dossier du QG. J'étais condamné à devoir me satisfaire de mensonges sans jamais connaitre la vérité. Au fond de moi, je n'avais pas perdu l'espoir d'apprendre un jour ce qui s'était réellement passé, et c'était sans doute pour ça que je me sentais si vide et en colère. Mais je courrais après un feu follet, une illusion ... Je ne connaitrais sans doute jamais le fin mot de cette histoire. Et c'est ce qui me consummait ...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Loveless flower  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 22 Sep - 19:51
     







Loveless flowers













Hiro & Asae

J’ai peut-être été un peu trop curieuse et au final j’ai réussi à plomber toute l’ambiance. Je ne respecte pas ma règle première qui est de donner du bonheur aux gens. Mais s’ils viennent dans un endroit avec une ambiance comme celle-ci, ils n’auront pas tellement envie de sourire et je comprendrais. Je m’excuse alors de ma maladresse et je reprends la composition du bouquet avec minutie. J’ai toujours aimé que les choses soient parfaites, en particulier dans mes bouquets. J’aime bien donné quelques choses de bien fait, quitte à ce que ça prend du temps. En tout cas le silence règne dans la salle et je n’ose plus reprendre la parole, de peur de sortir quelque chose qu’il ne faut pas et puis les mauvais souvenirs sont revenus quand il m’a évoqué la séparation avec sa copine. Je comprends tellement son chagrin, de perdre la personne que l’on aime sans avoir une raison valable pour qu’elle vous quitte.

Il semble être également dans ses pensées, et je quitte le magasin pour aller vers l’arrière-boutique, où j’en ressors quelques instants plus tard avec une fleur dans la main. C’est un perce-neige, synonyme d’espoir. Je la lui offre en espérant que quand il sera seul et triste, il regardera cette fleur et se dira qu’il faut qu’il garde l’espoir d’avancer dans sa vie et qu’il essaye doucement de tourner la page et de faire de sa bien-aimée un magnifique souvenir. J’en suis toujours à la tentative de tourner la page et quand je pense que j’avance, le vent me fait tourner les pages dans le sens inverse et me ramène à mon passé. Je ris un peu gênée quand il me dit que je lui brise le cœur.

- Vous n’avez pas tort. D’ailleurs je vous remercie de votre fidélité.

Pour le fait de se confier à moi, je ne l’obligeais à rien et surtout pas maintenant. Ce que je voulais dire par-là, c’est que si un jour il a besoin d’une oreille attentive ou de discuter de tout et de rien, il peut compter sur moi. Néanmoins, il m’explique alors qu’elle est partie il y a déjà 5 ans et qu’il ne sait pas où elle est. Je suis rassurée car je me dis qu’elle n’est sans doute pas dans un autre monde. Mais je trouve ça triste pour lui. Je sais même pas comment il fait pour continuer à venir chercher des bouquets de fleurs tous les ans pour elle, sachant elle ne reviendra probablement jamais.

- Oh je comprends… j’ai également vécu la même chose. Enfin peut-être pas exactement pareil. Ça faisait trois ans que je sortais avec mon petit-ami et du jour au lendemain il m’a dit qu’il ne voulait plus me voir. Depuis je n’ai plus vu son visage… Enfin ça remonte un peu cette histoire mais il m’arrive d’y repenser parfois…

Oui il me manquait terriblement parfois. J’aimais être avec lui, marcher dans la rue à ses côtés, son rire, le voir dormir… Bref je l’aimais pour ce qu’il était et il est parti avec mon cœur quand il m’a dit ce jour-là que tout était fini entre nous.

- Mais excusez-moi je vous raconte ma vie ça ne doit pas vous intéresser hahaha… Je pense que la composition sera bientôt prête.

Je ris, gênée d’avoir autant raconté ma vie, et reprends la préparation du bouquet, finissant d’ajouter les quelques fleurs qu’il me reste





Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 2 Oct - 15:12
     


Loveless flower
ft. Hiro & Asae


Vécue la même chose ? J'arquais un sourcil, curieux, mais réprimai un sourire plus qu'ironique. Je doutais fortement qu'elle puisse véritablement comparer sa rupture avec son petit ami avec les péripéties de Miura. Sans mot, je l'écoutais me parler de cette relation qui s'était tristement finie. On était bien loin des enjuex qui s'étaient joué dans ma relation avec mon ex-fiancé. Mais comment pourrait-elle le comprendre ? Kitagaki Asae était une Denshou elle aussi, certes, mais elle était bien loin d'être aussi révolté que celle qui avait partagé ma vie. Sa douceur la maintenait dans une sorte de bulle d'innocence, je doutais qu'un jour nous soyons amené à l'arrêter pour des méfaits. En tout cas, je le souhaitais sincèrement. Même si la NSA pouvait parfois se montrer intransigeante ...
Quand elle eut terminé, je ne pû m'empêcher de me sentir triste pour elle. Elle était peut-être naïve, mais elle faisait partie de ces personnes qui ne devraient jamais être blessée tant sa gentillesse était grande. Cet homme avait abusé outrageusement de ce petit bout de femme et cette simple description me conforta dans l'idée qu'il n'était qu'un pauvre type.

D'un geste naturel et surtout quasiment inconscient, j'avançais ma main vers la fleuriste qui me tournait le dos et l'apposait tendrement sur son crâne. Doucement, je frottai ses cheveux dans une brève caresse avant de retirer ma main et lui offrir un petit sourire. Qui l'aurait cru ? Moi, me montrer doux avec une femme ! Sans me forcer en plus ! Il faut croire que si j'avais voulu me forcer, jamais je ne l'aurais approché. C'était sans doute ça, le pouvoir de cette jeune femme : appaiser les gens. Mais elle, qui la consolait quand elle était triste ?

« Vous savez ... Votre gars, il devait être incroyablement stupide pour abandonner une femme comme vous. Il ne mérite même pas que vous lui accordiez ne serait-ce encore que quelques pensées. »

Oulha. Mais c'est que ça commençait à devenir flippant cette histoire ! Hé ! Vous allez arrêté de croire que je n'ai pas de coeur à la fin ?? Bref.
Je me reculais d'un pas, ne souhaitant pas embarrasser Asae. Mon geste avait été spontannée et aurait pu en gêner plus d'un. Moi le premier à vrai dire. Je ne voulais pas qu'elle se fasse de fausses idées, qu'elle pense que je profitais de sa faiblesse du moment. Je souhaitais seulement la consoler avec le peu d'arme dont je disposais.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur le boquet, à présent presque terminé. Il était beau. Trop beau pour atterir entre n'importe quelles mains. J'eu un petit sursaut amusé et lançai, sur le ton de la plaisanterie :

« C'est peut-être à vous que je devrais l'offrir ce bouquet ! Vous faites un excellent travail. »

Oui, mais ça serait un peu se foutre de sa gueule de que lui offrir un bouquet qu'elle avait elle-même composé ! En attendant, son destinataire restait encore un mystère.
Je fis quelques pas dans la boutique, histoire de bouger un peu, lassé de rester immobile. Je jetais un énième coup d'oeil à la fleuriste.

« Vous devriez garder votre sourire, vraiment. C'est ce qui fait votre force et celle de la boutique, j'imagine. Vous méritez mieux que quelqu'un qui vous arrache cette force ! »

Hiro, psychologue et spécialiste de l'amour, bonjour. Pas crédible, pas vrai ? Néanmoins, je le pensais vraiment. J'en voudrais à cet enfoiré si Asae ne venait à ne plus sourire à cause de lui ! Il mériterait presque mon coup de pied aux fesses.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Loveless flower  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 26 Oct - 19:13
     







Loveless flowers













Hiro & Asae

Comparant ce qui lui arrive avec mon histoire, enfin ne sachant pas s’il lui est réellement arrivé la même chose, je commence à lui raconter ma petite vie, enfin surtout la partie de ma vie que j’apprécie moins. Le moment où mon petit-ami, alors que ça faisait trois ans que nous étions ensemble, m’a quitté du jour au lendemain sans aucune raison. Enfin il ne m’a pas donné d’excuse. Ça ne me fait encore mal rien que d’y penser et parfois je me demande ce que nous serions devenus s’il n’était pas parti. Peut-être serions-nous ensemble à l’heure qu’il est. Puis je m’excuse de m’être laissée emporter par tout ça et reprend la composition du bouquet.

Je sursaute alors quand je sens sa main dans ses cheveux et qu’il me caresse tendrement. Je ferme les yeux afin d’apprécier ce geste qui me réchauffe un peu le cœur. Je me retourne et je réponds à son sourire, essuyant rapidement la larme qui perlait au creux de mon œil. Je lui offre un petit sourire.

- Peut-être… Mais il a été mon premier amour et un premier amour ça ne s’oublie pas n’est-ce pas ?

J’étais tellement folle de lui. Il me rendait heureuse et j’aimais être à ses côtés. Il a été mon grand amour, le seul, l’unique comme on dit. Mais c’est gentil à lui de s’inquiéter pour moi. Néanmoins je ne souhaite pas l’inquiéter alors qu’il a d’autres préoccupations dans sa vie. Surtout que j’ai promis de vendre du bonheur aux gens et là j’échoue à ma tâche. Puis je souris quand il me dit que c’est à moi qu’il devrait offrir le bouquet.

- Ça serait étrange si vous m’offrez le bouquet que je confectionne. Mais je suis sûr que vous devez avoir de jolies demoiselles qui attendent que vous leur donnez.

Après tout il est plutôt beau garçon, je suis sûr qu’il doit être très convoité. Puis il se promène dans la boutique tandis que je continue le bouquet. Je suis surprise qu’il me donne des conseils mais c’est gentil. Je lui souris.

- C’est gentil merci à vous. Vous devriez essayer de tourner la page également avec votre amie si c’est fini. Enfin je dis ça mais je ne suis pas capable de le faire moi-même.

Je ris. Au final on est deux imbéciles qui sont incapables de penser à autre chose, notre esprit trop pris par la personne qui pourtant nous fait souffrir.

- Mais vous méritez également de trouver le bonheur et d’être heureux dans la vie. Alors j’espère qu’un jour je vous ferez un bouquet et qu’il sera pour une charmante demoiselle qui aura réussi à capturer votre cœur.

Tout le monde a le droit d’être heureux dans la vie. Alors j’espère vraiment que cette charmante demoiselle se pointera un jour devant lui pour qu’il puisse avoir du bonheur dans sa vie.





 
Loveless flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakanoe kanon ▲ flower boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Shizen :: Au bonheur des fleurs-