We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is a complex thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Love is a complex thing Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 24 Aoû - 16:20
     





Takayu Ichigo - Nakamura Hiroki
Love is a complex thing

La libraire. Avec la bibliothèque, c’était certainement l’endroit que je préférais à Nishinaka. J’aimais aussi les temples mais je me détendais plus avec un bon livre tranquillement enroulé dans un plaid avec un chocolat chaud et mes chats près de moi… Même si c’était plus ventilateur et boisson moins chaude par cette chaleur. Heureusement que la température avait diminuée, je me serais beaucoup inquiété pour mes félins sinon. Les pauvres, il cherchait la fraîcheur où ils pouvaient sans pour autant, la trouver et étaient tout mous.
Puis, il y avait aussi le soir. Moins de personnes allaient en boîte ou dans les bars, nombres de personnes étaient rentrées bredouilles de leur chasse nocturne. C’est là qu’être bi pouvait se révéler utile. Autant homme que femme ne me dérangeait pas et les seules nuits où je dormais seul étaient celles où je n’étais pas sorti.

Pour en revenir à la librairie. J’allais souvent là-bas pour acheter les livres que j’avais empruntés à la bibliothèque et qui m’avaient beaucoup plus. Sauf que là, il s’agissait de la suite d’un yaoi que j’avais commencé il y a peu et que j’aimais bien. D’où le fait que j’achète la suite qui était sortie la veille.

J’arrivais tranquillement dans ce lieu rempli de livres demandant à être acheté et me dirigeai vers les mangas. Même si la série avait du succès, je n’avais pas réservé ce tome fraichement sorti car les personnes ici étaient plus intéressées par les livres électroniques ainsi que par tout ce qui était vêtements ou technologies. Les mangas papiers ne les intéressaient donc pas beaucoup et ce tome resterait ici longtemps si des denshous tels que moi ne passaient pas pour l’acheter.

Cependant, curieux de voir qui tenait la librairie aujourd’hui, je cherchais le libraire et un sourire satisfait pris place sur mes lèvres en voyant le jeune homme. Je pris un air sérieux avant de m’avancer vers lui.

« Takayu-san, bonjour. Dites, je suis bien embêté car j’ai égaré un tome de la série Lovely Complex et je voulais savoir si la série est toujours édité ou non. »

Ce n’était peut-être pas la meilleure série en yaoi mais j’avais demandé cela pour une raison précise. Je n’arrivais pas à déterminer l’orientation sexuelle de ce jeune homme et j’étais d’une nature curieuse… Comment je connaissais son nom ? Je ne l’avais vu que trois fois mais j’oubliais rarement un nom et, en plus, il était noté sur son badge.

En voyant la réaction de mon vis-à-vis, un sourire amusé prit place sur mes lèvres. Cependant, je repris un air sérieux avant de reprendre la parole.

« Vous connaissez cette série Takayu-san? N’ayez pas peur de me dire que oui, et aussi si vous aimez bien. Je serais bien le dernier à vous juger sur ça. »

Là, ça pouvait m’aider à avancer pour savoir de quel bord il est… Oui, ça pouvait vraiment me guider. Mais seul moi savait pourquoi c’était utile.

par humdrum sur ninetofive





Invité» Invité
avatar

Lun 24 Aoû - 18:31
     
Love is complex thing
Pv Hiroki | Libraire  

     

      L’ébène se trouvait dans un magasin qui vendait un peu de tout. Alors que normalement, il commandait sur internet, il avait repéré des réductions intéressantes, le poussant à aller en ville pour faire ses achats. Il trouva dans ce magasin, le jeu vidéo The witcher III, bien moins cher que sur Steam ou des magasins en ligne. Il avait entendu de bonnes choses sur ce jeu et il le tentait depuis longtemps. Le libraire en profita aussi pour acheter une nouvelle manette car l’autre avait rendu l’âme et des feuilles de papiers. Il en avait plus et des fois l’inspiration venaient sur papier que sur Word.

      Il regarda sa montre et vit qu’il n’était pas en retard à son boulot, alors il prit un peu son temps pour aller vers la librairie. Une fois devant, il ouvrit la porte et sourit doucement au jeune homme qui était à la caisse, tenant le magasin. On se salua et échangea que quelques mots avant qu’il part, car c’était à Takayu de bosser à cette heure-ci. Posant son sac dans un tiroir, il lui tardait de tester le jeu. En y pensent, il mit son badge puis commença à ranger des ouvrage dans le rayon manga. Pile après pile, le tas baissait petit à petit. Il put faire ça tranquillement car il n’avait pas de client pour le moment. Un des mangas tomba du tas et l’employé grogna un peu en posant la pile dans un coin pour prendre le manga à terre. ‘Junjou Romantica’

      Il se rappela que quel genre de manga était la bande dessiné japonaise et l’ouvrit en vérifiant tout de même si il avait quelqu’un. Personne à l’horizon, il put laisser défiler rapidement quelques pages. Mauvais tome, mauvaise page. Tomber sur les deux protagonistes en plein acte gêna le libraire qui rangea rapidement le manga dans son rang et fit de même pour les autres pour oublier la page non-censurer et explicite. Il se mit à repenser au jeu vidéo et a ses écrits pour finalement oublier le manga. Mais un client entra après quelques dizaines de minute. Il finit de mettre un roman à sa place pour se tourna vers l’homme, qui lui adressait la parole. Il se reconnu, venant quelques fois ici. Takayu se souvenait un peu de lui.  

      L’ébène écouta la demande puis chercha mentalement quel était comme manga ‘Lovely Complex’. Son cerveau trouva rapidement l’information ‘Boy’s love’, ce qui fit rappeler ce qu’il avait vu il y a pas très longtemps. Takayu n’était pas du genre à être gêné pour rien mais les romans et les mangas animait ses émotions, les livres sont pleins de pouvoir.

     -Bonjour. Il doit rester quelques tomes dans le rayon fait pour.

      Dit-il poliment, comme d’habitude. Mais il leva un sourcil en voyant le sourire amusé du client. Sa réaction n’était pas que mental apparemment et son visage avait affiché sans qu’il le veuille sa petite gêne. L’air curieux du jeune homme le rendit un peu méfiant mais changea pas son mince sourire poli, qu’il fait qu’aux clients de la librairie.

      -J’ai jamais lus cette série. Vous voulez quel tome ?

      Changement de sujet rapide, Takayu ne voulait pas s’éterniser sur ça et alla vers le rayon des mangas ‘Yaoi’.
     

     
   
© ANARCISS sur epicode
     
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Love is a complex thing Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 25 Aoû - 1:46
     





Takayu Ichigo - Nakamura Hiroki
Love is a complex thing

Lovely complex, c’était l’un des premiers mangas que j’avais lu et il est vrai qu’il me manquait un tome. Le quatrième. Mais je ne l’avais pas perdu, non. Je ne savais pas ce qui est arrivé à mes chats l’autre jour mais ils ont mis la pagaille dans le salon en virant tout ce qu’il y avait sur la table basse. Ils avaient ensuite déchiqueté le manga, j’avais essayé de les disputer mais ils m’avaient regardé avec leurs grands yeux tout mignons… Les fourbes, ils savaient que j’étais faible face à eux. Et ils le savaient très bien.

C’est en pensant à cela que je suivis le jeune libraire, tout en écoutant sa réponse. Oh, il ne l’avait pas lu ? Peut-être qu’il avait lu un autre yaoi un jour, ou un Boy’s love… Mais il y en avait tellement que je ne pouvais pas deviner tout seul lequel.

Arrivés devant le rayon réservé aux mangas où les protagonistes étaient des hommes qui tombaient amoureux, je balayais le rayon des yeux. Il était bien plein. Les habitants devaient préférer lire sur leur tablette, leur ordinateur ou autre… On ne pouvait plus échanger, humainement, avec les autres à propos des livres. C’était vraiment triste.

« Je cherche le tome quatre… »

Mon regard se perdit ensuite sur l’étagère avant que je fronce légèrement les sourcils en voyant un tome dépasser. Je ne pus m’empêcher de tendre ma main pour l’attraper avant que ma bouche forme un « o » en voyant de quel manga il s’agissait.

« Tiens Junjou Romantica, il est bien mais je préfère Sekaiichi Hatsukoi. En anime… Je n’ai pas vraiment de préférence.

C’était surtout que je n’avais pas vu les animés et je ne comptais pas les voir. Les adaptations étaient parfois décevantes et la technologie me décevait bien assez comme ça pour que j’en rajoute. Puis, c’était compliqué de les trouver en DVD et ce n’était pas moi qui aller les regarder en streaming, les télécharger ou tout ce qui permettait de regarder quelque chose sur internet… Je pouvais facilement faire une bêtise et, comme je l’avais dit avant, les adaptations pouvaient être décevantes. Non vraiment, ça ne valait pas le coup que je les regarde. Il en allait de même pour Lovely Complex.

Par contre, peut-être que je me laisserais tenter par le film pour voir les acteurs mais rien d’autre… Espérons simplement qu’il sorte en DVD et non en Blue Ray ou je ne sais quoi car, sinon, je ne le regarderais pas.

Sinon, pour en revenir au libraire, c’était fou à quel point ses réactions m’étaient familières. Voulant aider, je ne pus m’empêcher de lui faire remarquer quelque chose.

« Excusez-moi si c’est indiscret mais, vous vous cherchez encore je me trompe ? Je ne demande pas ça méchamment, je suis passé par là il y a quelques temps et j’avais à peu près les mêmes réactions que vous quand on me parlait de yaoi ou même de Yuri. »

Le temps de l’innocence… Bien que je me sois trouvé en ayant plusieurs petits-amis aussi bien hommes que femmes. Une époque qui pouvait semblait plaisante mais qui ne l’était pas tant que ça à cause du précepteur que j’avais.

« Vous avez déjà lu un boy’s love comme celui-ci ? »

J’avais montré the wolf in love and the hungry rabbit, un boy’s love beaucoup plus soft que Junjou Romantica.

« Si vous voulez tout savoir, c’est grâce aux manga que j’ai découvert que je suis bisexuel. »

Qu’est-ce que ça m’aurait apporté de cacher cela ? Rien du tout, alors autant le dire.

par humdrum sur ninetofive





 
Love is a complex thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Haruki • Do what you love and love what you do.
» Come on Bro', let's show them what true love is ~
» I know your love is a lie
» What is love ?
» We can have fun on a love hotel ! • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-