We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fool one day, fool forever • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Ven 28 Aoû - 15:20
     
Fool one day, fool forever

Take heed, I see and hear all around you

Denshous ✧ Ren ✧ Rihito ✧Kyohei
Si on parle de Nishinaka comme la ville de la perfection, il faudrait peut-être penser à faire un grand ménage là-dedans. Plus rien ne va. Rien du tout. Adieu le monde des bisounours, bonjour l’horreur avec des attitudes dignes d’actions tout droit sorti d’un film américain. Sauf qu’il faudrait résonner ses habitants et leur rappeler qu’on n’est pas en Amérique ici.

La prison spéciale a complètement été ravagé. Je vous observe petites vermines qui vous croyez plus malins que tout le monde mais croyez moi, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Tout ceci est l’œuvre de petites rebelles, ceux qu’on surnomme les Denshou et qui vraisemblablement se croient invincibles. Attendez encore un peu, l’eau fraîche ne devrait pas tarder à arriver sur vos têtes. Si ce n’est pire. Vous savez, les prisons ça se reconstruit. Mais apparemment, y a rien dans le crâne de certains qui pensent que cela va nuire à la ville. Au contraire, ce sont les règles qui risquent de changer et si ceci est une déclaration de guerre, je suis déjà armé ! D’ailleurs au passage les gars, sachez que les masques de nos jours, c’est un peu démodé car là aussi ! On ne peut pas voir votre visage alors on ne peut pas savoir qui vous êtes ? C’est tellement mignon. Si vous savez... Bienvenue à Nishinaka !

Enfin s’il n’était question que de ce problème là. Apparemment, il y a d’autres petits malins qui ne savent que tout résoudre par la violence. Peace and love, personne connait ? Après c’est sur qu’à force de jouer à James Bond plutôt que faire son travail correctement, on finit par se faire tirer dessus pour de vrai. N’est-ce pas Kyohei-kun ? C’est le pauvre Ren qui a du être marqué. Kawaguchi Ren en voie de devenir le nouveau justicier du Japon d’ailleurs. Bien que je persiste à dire qu’on ne résout pas les problèmes avec la violence. Encore moins avec un révolver. Non mais où va le monde ? Je ne sais pas moi, sortez vos bananes ! C’est plus mignon, ça fait moins peur et c’est bon.

Quant à Rihito - je sais que tu aimes tellement quand ça parle de toi - on n’agresse pas les gens dans la rue sans savoir ce qu’ils nous veulent ! Non mais c’est quoi cette attitude ?! Il n’y a vraiment plus de politesse ici.

On a perdu le respect. Et pas que ça, apparemment.


K.J ♠
© Starseed
 
Fool one day, fool forever • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Multimédia ♠ :: Les différents blogs :: Le blog de K.J-