We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Do you have a problem with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Do you have a problem with me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 31 Aoû - 19:59
     





Tachibana Kyohei - Nakamura Hiroki
Do you have a problem with me ?

Il y a des moments dans la vie où rien ne semble aller, c’était mon cas actuellement. Entre mes chats qui s’amuser à mettaient la pagaille dans mon appartement, les courses qu’il y avait à faire en fin de journée en même temps que tout le monde, un temps horriblement chaud… Heureusement qu’il y avait encore les sorties le soir car, sinon, j’aurais vite péter un câble. Oui oui, sans mes plaisirs du soir, j’aurais pu rapidement craquer.

En plus de ça, pour une fois que j’avais préparé mon téléphone car j’attendais un sms, j’avais réussi à le perdre. La technologie n’était pas pour moi, elle me le prouvait, encore une fois, sauf que ce n’était pas du tout le moment pour ça. Puis, j’avais oublié ma montre dans le tiroir de mon bureau à l’agence, je ne savais même pas si j’avais le temps de flâner ou non avant de retourner au travail. Heureusement que je n’avais pas eu beaucoup de rendez-vous aujourd’hui et que mes patients n’étaient pas horripilant… Mais, en même temps ça m’ennuyait plus qu’autre chose car il n’y avait pas beaucoup de cas. Tant mieux pour les couples mais quand tout allait bien pour eux, j’avais l’impression qu’il n’y avait que dans ma vie que ça n’allait pas.
Aussi, dans l’espoir de trouver quelqu’un pour venir à mon aide pour me dire l’heure, je laissais vagabonder mon regard sur la foule… Tout le monde avait son portable donc l’heure mais, connaissant les shinkis, je savais qu’il passerait leur chemin sans m’accorder une once d’attention. Après c’étaient les denshou la mauvaise herbe ? Pfff, n’importe quoi, vraiment.

Un soupir désespéré franchit mes lèvres alors que je trouvais qu’il manquait un Big Ben dans cette ville… Je n’avais pas d’autre chois que d’essayer de sociabiliser un shinki… Plus facile à dire qu’à faire…
Shinki numéro 1, leçon numéro 1 : tu ne dois jamais accoster la créature lycéenne quand elle lit une fanfiction bizarre et qui, donc, te regarde avec des yeux étranges. Très effrayant. Brrr. Heureusement après un gloussement elle passe son chemin en continuant sa lecture.
Shinki numéro 2, leçon numéro 2 : le salaryman shinki, lève une seconde les yeux avant de passer, de baisser les yeux et se prendre en photo. Pourquoi ? Pour avoir une plus belle image dans son cerveau. Je prenais quand même un peu soin de moi, j’avais des personnes à attirer dans mon lit. Non mais !
Shinki numéro 3, leçon numéro 3… La plus longue concernant le shinki qui déambule simplement dans les rues…

« Excusez-moi de vous déranger monsieur. »

Oui, il fallait commencer par une phrase de politesse pour espérer que le sujet d’étude shinki numéro 3 daigne lever les yeux de son téléphone pour vous regarder. Puis, au moins, vous pouvez voir si effectivement il est beau ou nom… Celui-là, s’il n’est pas hétéro et casé, je ne disais pas non pour une aventure mais chut. L’espèce shinki peut prendre la fuite si vous, denshou, essayez de le draguer.

« Je n’ai plus de batterie sur mon téléphone et j’aimerais savoir l’heure qu’il est. Pourriez-vous me renseigner sur l’heure qu’il est actuellement ? »

Attention denshou, l’espèce shinki peut aussi faire partie de l’espèce toutou de Terazawa, soit les NSA, alors ne vous amusez pas à dire que vous avez perdu votre téléphone quelque part sur votre table basse. Sauf si, bien sûr, vous voulez passer par la case prison.

De manière plus sérieuse, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que cette simple requête allait tourner en joute verbale. Pourquoi ? C’était une bonne question, je n’avais aucune idée de ce qui pourrait déclencher cela mais, il est vrai que là, si quelqu’un osait me faire une réflexion je n’allais pas me laisser marcher dessus. Ce n’était pas du tout le jour pour penser à me faire tourner en bourrique ou pour m’agacer.

par humdrum sur ninetofive





Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Do you have a problem with me ? Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 10 Sep - 16:36
     


   
   Do you have a problem with me ?
   Hiroki & Kyohei

V
raiment. Ca l’avait vraiment mis hors de lui cette histoire. Kyohei s’en voulait de s’être mis autant en colère contre sa femme pour un problème qui ne concernait que lui. Enfin, sa personnalité principalement. Il aurait du lui faire plus confiance mais il n’y pouvait rien lui s’il n’avait jamais cru en lui avant tout. Il avait déjà essayé au cours des années, de se dire qu’il se rabaissait trop, que tout le monde n’était pas comme sa mère ou comme ces gosses en primaire. Rien n’y faisait. Il fallait juste compter sur le temps qui atténuerait les troubles au fil des mois, même des années. Si on regardait les proches du magicien, on pouvait constater qu’il n’avait que très peu d’ami. Il ne les comptait même pas sur les doigts d’une main cependant il s’agissait de personne sur qui Kyohei pouvait compter au moindre problème, des personnes qui seraient toujours là pour lui quoi qu’il arrive. Pour gagner sa confiance, il fallait être patient, voilà tout. Hors cela ne lui donnait pas le droit de parler à son épouse comme il l’avait fait. Du coup, il avait promis qu’il se rattraperait, qu’il se ferait pardonné tôt ou tard et il avait sérieusement mis ses songes à exécution. Tous les soirs, lorsqu’il rentrait de sa rééducation, il s’arrêtait chez le fleuriste pour lui ramener un bouquet de roses. C’était terriblement niais, le jeune homme en avait conscience toutefois si au début ça l’avait quelque peu embarrassé, à présent ça l’amusait. L’avantage était que le fleuriste risquait de faire du bénéfice avec lui qui venait tous les jours et probablement que ce dernier devait trouver ça si romantique.

Ces journées n’étaient pas dés plus mouvementés cependant le magicien s’occupait comme il le pouvait et il s’ennuyait. Tout le temps. Constamment. Après être passé à l’hôpital, le jeune homme était rentré à l’appartement, des fleurs en main comme il le faisait habituellement néanmoins cette fois-ci il fut le premier arrivait. Probablement que son épouse avait été retardée au boulot alors il se chargea lui-même de les ajouter dans un vase avec les autres. Ca mettait un peu du parfum dans le salon et dieu que ça sentait bon d’ailleurs. Enfin... Il ferait moins le malin le jour où la pièce sera envahi de roses de partout parce que, déjà qu’un vase ne suffisait plus, s’il continuait ses bêtises, c’est ce qui finirait par arriver. Kyohei était ensuite parti se préparer, devant sortir le soir avec l’un de ses amis mais alors qu’il arrivait devant le bar, celui-ci le prévint qu’il ne pourrait pas venir, qu’il ne se sentait pas très bien alors il préférait reporter. Le magicien avait légèrement rouspété, pas ravi d’apprendre ça à la toute dernière minute néanmoins c’était également de sa faute d’être parti si tôt.

Envoyant un message à sa compagne pour lui faire part de sa déception, il ajouta également qu’il s’apprêtait de ce fait à rentrer. Sauf qu’il n’avait pas prévu la suite, pas qu’un inconnu l’accosterait et que cet inconnu n’en était pas un en réalité. Le garçon avait alors levé la tête de son portable lorsqu’on s’adressa à lui et son sang s’était mis à bouillir puissamment à cause de l’individu face à lui. On se calme Kyohei. Zen. Ne le frappe pas, il n’a rien fait de mal. Si on était dans un manga, de la fumée serait assurément sorti de ses oreilles tant le jeune homme luttait pour ne pas s’emporter et qu’il bouillonnait de son être tout entier.

- Et les montres vous ne connaissez pas ? Avait-il répondu sèchement à sa demande.

On n’en faisait tout plein maintenant... Celle qu’on pouvait connecté directement à notre téléphone portable et répondre à un appel via cet objet minuscule. Sauf que l’agent se doutait que son interlocuteur ne détenait pas ça. Hiroki faisait partie de ceux qu’on nommait « denshou » et si on lui demandait comme le garçon savait, Kyohei s’abstiendrait de répondre qu’il avait déjà cherché à enquêter sur cette personne.

- Surtout que vous avez l’heure affichée partout, Poursuivit le magicien avant de désigner une machine dans une vitrine qui l’indiquait, Enfin bref, laissez tomber. C’est pas grave.

Dit le lui que tu n’as qu’une envie, c’est de le frapper et qu’il aurait pu trouver quelqu’un d’autre à accoster plutôt que toi. On avait beau lui répété que ce jeune homme n’était certainement pas méchant, lui n’arrivait pas à lui trouver une qualité, ni même à réussir à l’apprécier. C’était physique, il ne l’aimait pas et s’il ne se retenait pas par respect pour son épouse, il l’aurait sûrement déjà cogné. Bravo Kyohei. Voilà que maintenant il se prenait pour un « bad boy ». Cet imbécile nous ferait réellement tout voir avec ses conneries.
WILDBIRD
 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Do you have a problem with me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 13 Sep - 11:46
     





Tachibana Kyohei - Nakamura Hiroki
Do you have a problem with me ?

Je retins un soupir d’agacement de justesse, de même qu’une remarque. Les shinki se pensaient vraiment supérieur à tous et celui-là devait être au sommet. Enfin, d’après sa réaction. Je ne le connaissais pas plus que ça et, heureusement, je savais me contrôler car il aurait dit bonjour à la vitrine sinon. Tiens d’ailleurs en parlant de ça, il n’avait rien remarqué d’étrange ? Peut-être qu’il avait perdu ses lunettes ou ses lentilles.

Mon côté sarcastique allait répondre à ma place ça irait beaucoup plus vite. Et ça me prendrait, surement, moins la tête.

« Oh non je ne connais pas les montres c’est d’ailleurs pour ça que je vous pose poliment et gentiment la question. »

Bien évidement, dans un souci de lui renvoyer sa mauvaise humeur qui le faisait presque m’agresser sans raison j’avais insisté sur les mots « poliment » et « gentiment ». J’avais, également, autre chose à lui faire remarquer.

« Cependant je connais l’heure et je suis pas sûre que 11h88 existe… A moins que Nishinaka fonctionne autrement que le reste du Japon. Ça serait nouveau… »

Une horloge à aiguille aurait été bloquée sur une heure plus logique en comparaison de ces appareils derniers cri qui me sortaient par les yeux. Ce problème réglé je pris une inspiration avant de reposer mon regard sur le jeune homme, plissant légèrement les yeux. Je me demandais si je l’avais déjà vu quelque part et qu’on se serait pris la tête. Mais cela me semblait quand même impossible pour les raisons suivantes.

La première était que je restais quelqu’un de calme à l’extérieur ne montrant que rarement mon mauvais caractère. De même que je ne montrais pas facilement le fait que la politique du maire me rebute. Je ne me vantais pas de perdre mon téléphone dans ma poche alors me battre avec un shinki c’était la dernière chose que je ferais… Malgré, ô combien, certains m’horripilaient !

La deuxième était le fait que je n’oubliais pas facilement le visage de quelqu’un que j’avais croisé. Alors non, je ne m’étais jamais pris la tête avec cette homme, ou alors je ne m’en souvenais vraiment plus et, ça, s’était inquiétant.

« Ecoutez, je ne sais pas ce que j’ai pu vous faire pour que vous soyez presque hors de vous lorsque je vous ai posé une question mais si je vous ai blessé je m’excuse. Pourriez-vous simplement me donner l’heure pour qu’après on reprenne chacun notre route et on ne croisera plus… S’il vous plait. »

Zen Hiroki, zen. On ne cherche pas les ennuis, on ne provoque pas ce shinki et on évite d’être masochiste… Ou pas d’ailleurs. Oui, j’avais parfois un côté masochiste lié au fait que je voulais bien faire… En voulant le bonheur des autres. Pour le coup, le surnom que Kazuki me donnait -à savoir Bisounours- était tout à fait justifié.

« Maintenant, si vous voulez me dénoncer à la NSA parce que je suis parti en pensant que j’avais mon portable dans ma sacoche alors, qu’au final, il est sur mon bureau avec mes clés d’appartement et que mon bureau est fermé, je vous en pris. Je vous permets même de me passer les menottes si vous en avez sur vous. »

Un policier se baladait avec des menottes autant qu’un poisson nageait brillamment dans l’eau. Il y avait les agents de sécurités aussi, d’ailleurs je les avais déjà testé sur l’agent en question un soir…. Et ça avait été drôle car il ne savait plus où la clé était. On avait bien ri mais je ne l’avais pas revu par la suite car le reste de la soirée avait été bof… Pourquoi je pensais à ça, moi ? Ah oui, parce que s’il était agent de sécurité il pouvait aussi me passer les menottes et allez voir à la prison des NSA s’ils avaient une place pour moi… Je voyais le bon côté des choses, j’allais passer, au moins, de vacances à me faire bichonner. J’espérais juste que Kazuki s’occuperait de Tama et Occha, mes deux petits chats.

… Quand est-ce qu’il m’emmenait ? Pour que je sache si ma tenue était trop classe pour me faire passer pour denshou ce que, malgré tout, je ne révélais pas facilement.

par humdrum sur ninetofive





Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Do you have a problem with me ? Goomcugq


Messages : 2666

Sam 10 Oct - 17:18
     


   
   Do you have a problem with me ?
   Hiroki & Kyohei

C
’était plus fort que lui, il n’aimait pas cet homme. Pourquoi ? Parce qu’il était ami avec sa femme, trop proche d’elle à son goût ? Et bien, assurément que le jeune Tachibana était plus jaloux qu’il ne l’admettait. Sa mauvaise confiance en lui y jouait probablement néanmoins c’était bien la première fois qu’il se mettait dans un tel état pour une femme avec qui il partageait sa vie. S’il avait été longtemps indifférent avec ses ex-petites amies, il se souciait plus de cette dernière et se rendait de plus en plus compte à quel point elle était importante à ses yeux. Il ne voulait pas qu’elle l’abandonne pour un autre. Il voulait qu’elle tienne à lui autant qu’il tenait à elle, qu’elle compte plus sur lui aussi et que si elle voulait s’amuser, qu’ils trouvent un moyen de s’amuser ensemble. Non, il ne l’empêcherait pas d’avoir des amis, après tout il avait également les siens cependant malgré lui, ça le dérangeait de penser que sa compagne pouvait être proche d’autres garçons. Encore plus si l’un d’eux se permettait de lui répondre ou de se « moquer » de lui. Kyohei n’était pas stupide et pouvait comprendre le sarcasme qui se cachait derrière les mots d’Hiroki. Il mourrait d’envie de lui balancer qu’il n’y avait pas qu’une seule montre dans ces maudites vitrines et que s’il regardait bien autour de lui, il la trouverait sa maudite heure. Hors, se lancer dans une conversation de sourds était inutile et le magicien refusait de se faire remarquer. Particulièrement en pleine rue.

Ceci dit, son vis-à-vis n’avait pas l’air méchant néanmoins on ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas l’apprécier. Il y avait certaines émotions qu’on n’était pas toujours capable de contrôler et s’il avait soupiré discrètement à la rétorque du garçon, Kyohei l’avait quelque peu dévisagé en le voyant mentionner la NSA. Celui-là n’avait décidément pas froid aux yeux même s’il se doutait qu’il n’avait pas dit ça parce qu’il avait deviné son identité mais probablement plus par provocation. De ce fait, il avait souri bêtement tout en dressant subtilement ses iris vers le ciel comme pour montrer la stupidité de son interlocuteur.

- Si je faisais partie de la NSA, vous ne seriez plus là à vous tenir devant moi, Déclara-t-il d’un ton neutre mais qui pouvait en dire tellement.

En effet, le jeune homme avait souhaité volontairement faire ce sous-entendu et lui faire comprendre qu’Hiroki serait sûrement en prison à l’heure actuelle, voir pire. Bien sûr, pour sa femme, il n’arriverait pas à se permettre une telle chose, pas même de le dénoncer... Parce qu’il savait qu’elle l’aimait bien et qu’elle lui en voudrait toute sa vie si elle l’apprenait. Mais, c’était bien la première fois que le magicien ferait une exception. Jusque là, il ne s’était jamais tracassé quant aux personnes qu’il dénonçait - hormis Ren - cependant plus le temps avançait, plus il remarquait qu’il avait plus de doute sur le métier... Est-ce que c’était bien ? Est-ce que c’était mal ? Tout le monde devrait avoir le droit de vivre comme bon lui chantait toutefois à Nishinaka, rien de cela n’était autorisé et quelque part, ça l’embêtait. Encore plus de devoir se cacher auprès de ses proches, de devoir leur mentir sans arrêt afin d’éviter le risque de les mettre en danger.

- Il est 19h11.

Oui. Il avait eu du mal à la sortir celle-là cependant plus vite ceci serait dit, plus vite il pourrait tracer sa route. Machinalement, il rangea son téléphone dans sa poche après avoir donné l’heure tant attendu à son vis-à-vis. Maintenant que cela était fait, Kyohei aurait pu reprendre sa route sauf que non, il était resté là bêtement à le dévisager, montrant clairement au travers du reflet dans ses pupilles qu’il ne l’aimait pas. Hiroki avait déjà du le ressentir depuis le début de cette conversation de toute façon.

- Une dernière chose, Ajouta alors le magicien sans le quitter des yeux, Vous faîtes du mal à Yui, je vous assure que je ne vous louperais pas.

En soit, il ne semblait pas méchant ni avec de mauvaises intentions cependant lui restait quelqu’un de méfiant et il refusait qu’on fasse du mal à ses proches. Il avait assez pris ces derniers jours, qu’on les laisse en paix et qu’on arrête de leur créé des problèmes. Surtout pas à Yui d’ailleurs. Pour sûr que Kyohei risquait d’être en colère si on s’en prenait à elle, de près comme de loin.

WILDBIRD
 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Do you have a problem with me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 11 Oct - 23:12
     





Tachibana Kyohei - Nakamura Hiroki
Do you have a problem with me ?

Il y avait des personnes qui, vraiment, me sortaient par les yeux et que j’avais juste envie d’envoyer dans un coin paumé du Pérou. J’aurais bien aimé les voir devant un troupeau de Lama prêt à leur cracher dessus. Ah ça, ils feraient moins les malins Terazawa, ses toutous et ses fidèles sujets. Par contre, j’en gardais certain comme Sora et Tae pour moi… Je devais assouvir certains besoins.

En attendant je restais là, mes mains tendues vers l’homme face à moi, avant de les remettre le long de mon corps. NSA ou non, s’il n’aimait pas les denshou il pouvait me dénoncer en bon citoyen qu’il est. Quelque chose m’échappait dans cette histoire.

S’il était denshou il ne m’aurait pas répondu de façon si hargneuse, s’il était NSA ou un shinki n’aimant pas les denshou il n’aurait pas répondu… Donc il y avait autre chose mais je ne savais pas quoi.

« Merci, j’ai dit en hochant la tête. »

Eh bien voilà, ce n’était pas compliqué… Quoique si vu que j’avais l’impression que ça lui avait écorché la gorge de me dire ça. Pfff.
Puis, alors que j’allais partir, passer mon chemin en espérant ne plus recroiser cet individu avant un bon moment, il dit quelque chose qui me fit arquer un sourcil. Yui ? Mizuno Yui ? Tachibana Yui ?

Oh, alors ça serait son mari ? Oui, j’en étais venu à cette conclusion alors que ça pouvait être le meilleur ami de la jeune femme. Cependant, si c’était vraiment le cas il aurait plus sympa, moins possessif.

Sans comprendre vraiment pourquoi, un rire sortit de mes lèvres alors que je baissais la tête, la secouant. Je n’allais pas arranger mon cas mais je trouvais ça amusant.

« Désolé de rire Tachibana-san mais je pensais que vous aviez quelque chose contre moi mais si vous vous inquiétez seulement pour Yui, faire du mal à quelqu’un est la dernière chose que j’ai envie de faire. »

Bon, allez Hiroki, on retrouve une attitude sérieuse avant que le monsieur t’envoie dire bonjour à la vitrine. Enfin, je disais ça mais il ne le ferait pas car, si ça venait à se savoir, Yui risquait de ne pas être des plus contentes. Une fois encore je m’avançais mais la jeune femme ne semblait pas apprécier qu’on blesse ses proches.

« Cependant, c’est mignon votre attachement mais si je vous écoute, je ne vois plus Yui pour éviter de m’attirer vos foudres. Mais ça, ça risque de la blesser. Vous comprenez ? Mais ce n’est pas un reproche que je vous fais mais c’est un conseil que je vous donne… Et oui, je sais ce que je peux en faire… »

On allait éviter de dire « ou je peux me le mettre » en pleine rue. Il faut garder un peu de classe dans ce monde de perfection superficielle et de relations en ligne. Mon regard ne lâchait pas celui de mon vis-à-vis, il cherchait à m’intimider ? Il cherchait à m’effrayer ? Malheureusement, pour lui mais pas pour moi, il en fallait plus pour ça. Par contre, j’allais éviter de lui dire pour ne pas le blesser dans sa fierté d’homme, de mâle, de mari. Mais je n’allais pas non plus me laisser intimider.

« Je pense que vous le savez mais je m’appelle Nakamura Hiroki, conseiller matrimonial. J’ai connu Yui au collège mais la vie a fait qu’on a perdu contact et on s’est croisé à la bibliothèque où elle travaille. Je lui ai évité un coucou brutal avec le sol, elle m’a dit son nouveau nom et vu votre réaction j’en ai déduis que vous êtes son mari. »

Je ne me sentais pas obligé de m’expliquer ou dire tout ce que je venais de dire. Je restais rebelle mais je n’étais pas un monstre.  J’étais gentil et sociable même !

par humdrum sur ninetofive





Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Do you have a problem with me ? Goomcugq


Messages : 2666

Sam 14 Nov - 20:48
     


   
   Do you have a problem with me ?
   Hiroki & Kyohei

L
es sourcils du jeune homme s’étaient froncés machinalement, pas vraiment content que cet individu se moque de lui ainsi. Qu’est-ce qu’il savait de ses réflexions ? Qu’est-ce qu’il connaissait de lui tout court ? Ce n’était même pas une question de jalousie - peut-être un peu - mais plus un manque de confiance en lui. Egoïste, il avait malgré lui cette peur que sa femme l’abandonne pour un autre, qu’elle s’y attache et le laisse de côté. Kyohei savait que si cela devait arriver, il ne la retiendrait pas parce qu’il était ainsi, préférant garder ses douleurs pour lui et lui souhaitait tout le bonheur du monde. Si lui n’était pas heureux, ça n’avait pas d’importance. Et c’était la raison pour laquelle il n’avait pu s’empêcher de provoquer cet individu. Il n’avait pas le droit de la blesser, de lui faire du mal ni de la tourmenter un tant soit peu. Il ne devait pas être trop charmant non plus, comme ça Yui resterait auprès de lui et ne s’enticherait pas d’un autre garçon. Garçon qui était plus stupide que ce que le magicien aurait cru. Lui avait-il dit de ne plus la voir ? Non. Il lui avait conseillé de ne pas blesser, de ne pas la toucher non plus. Certainement qu’il n’apprécierait jamais lorsqu’un homme serait trop proche de sa femme et qu’il n’apprendrait jamais à les aimer non plus mais c’était plus fort que lui. Kyohei avait quelque chose contre les hommes tout courts en général. Au vue de la manie qu’il avait toujours à se rabaisser, il en enviait la plupart qui avait plus de caractère, plus de forces et plus de carrures que lui. Peut-être devrait-il prendre des cours afin de savoir se battre correctement, aller à la salle de sport pour se muscler, pour être mieux en apparence toutefois, même s’il mangeait, il restait toujours aussi mince. Son métabolisme n’était pas le meilleur alors c’était difficile à ce que le garçon s’accepte... Voilà pourquoi, il avait encore moins apprécié les moqueries de son vis-à-vis qui en agissant de la sorte le vexait un peu plus.

- Je n’ai aucun conseil à recevoir de vous, Répondit le garçon d’un ton neutre, ignorant volontairement sa dernière réplique, Qu’est-ce que j’y peux si vous êtes stupide et que vous déformez mes mots ?

Son intonation avait été plus sèche alors qu’il claqua sa langue contre son palet, agacé. Il essayait durement de se contrôler, de ne pas être trop froid ou trop méchant mais c’était plus fort que lui, cet individu le tapait sur le système.

- Je ne vais pas l’interdire de vous voir, je ne suis pas comme ça.

Encore heureux. Sinon, il plaindrait sa femme parce que s’il l’empêchait de sortir avec Hiroki, il l’empêcherait avec n’importe qui d’autre sous prétexte de quoi ? Qu’elle l’abandonne ? Kyohei n’était pas aussi égoïste.

- Je vous dis juste que si vous lui faites du mal, je vous le ferez regretter.

Sa voix n’avait rien de menaçant néanmoins le sérieux de ses mots, la lueur impartiale qui se lisait dans le creux de ses pupilles montraient que le jeune homme ne se gênerait pas à exécuter ses propos si son vis-à-vis ne suivait pas sa mis en garde. Dieu seul savait ô combien le magicien pouvait être cruel si on l’échauffait trop et qu’on touchait à ses proches. Il n’était pas n’importe qui. Ca, non. Il était unique en son genre mais même ceux qui le côtoyaient tous les jours ne connaissaient pas l’entièreté de sa personnalité bien particulière.


WILDBIRD
 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Do you have a problem with me ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 19 Nov - 23:03
     

Do you have a problem with me ?
Tachibana Kyohei & Nakamura Hiroki

•••Qu’est-ce que j’en avais marre des shinki qui n’arrêtaient pas de se croire supérieur aux autres parce qu’ils sont tellement parfaits. Si les conseillers matrimoniaux existaient ce n’était pas pour faire beau comme un pot de fleur ou un arbuste dans une boutique ou un bureau. Enfin, si on pouvait changer les choses avec des bouquets de roses ça se saurait.

Attendez ? Il pensait vraiment que… Que j’avais compris de travers ? Non, il me menaçait en disant qu’il me fera regretter si je faisais du mal à Yui. Je lui avais juste fait remarquer que quelqu’un aurait pu mal interpréter ses paroles. M’enfin, je n’y pouvais rien si dans l’espèce shinki il y avait celui qui pensait avoir toujours raison donc qui se croyait plus malin que les autres.

Gardant mon calme et ne montrant aucun signe d’énervement je soufflais légèrement mais, de façon imperceptible. S’il pouvait rester calme, ça serait bien.

« Si vous ne comprenez pas le second degré, j’avais dis dans un second souffle. »

J’allais dire que je n’y pouvais rien mais c’était chercher la bagarre et je tenais à mon minois quand même. Puis j’avais aussi une certaine image à avoir du au fait que je devais régler des conflits, pas en créer. Vous imaginez un peu les titres ? « Un conseiller matrimoniale perd son sang-froid face au mari d’une de ses amis.

« Rassurez-vous, je ne prévoie pas de faire du mal à Yui… »

Je pense que ce qui blesserait le plus la jeune femme serait que je lui rapporte les propos de son mari. Bien évidemment, n’étant pas une balance de nature, je ne le ferais pas. J’étais, également, pour la paix des ménages et vu que je comprenais les raisons de mon vis-à-vis, j’estimais qu’il valait mieux que je le garde pour moi.

« Merci de m’avoir donné l’heure en tout cas et ravi d’avoir fait votre connaissance. »

Ravi, ravi, pas tant que ça mais, au moins, je pouvais mettre un visage sur le mari de Yui, c’était bien. Et, aussi, il ne fallait pas se mentir, je préférais savoir à quoi m’attendre lorsque la jeune femme nous présentera… S’il elle le fait un jour.

« Je ne vais pas vous retarder plus longtemps, vous avez surement de nombreuses choses à faire. Transmettez mon bonjour à Yui, s’il vous plait. »

Personnellement, j’avais un rendez-vous avec un couple qui ne pouvait pas se libérer plus tôt donc je faisais quelques heures supplémentaire. Puis, je savais que si je restais plus longtemps j’aurais du mal à rester zen.

« Au revoir. »

Après m’être incliné je fis demi-tour pour aller chercher quelque chose à manger et continuer ma vie…. En espérant qu’il ne me rattrape pas…© 2981 12289 0
 
Do you have a problem with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Narikin-