We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'en souviendrai de celle-là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Lun 7 Sep - 1:29
     
Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_n070u4jvyi1rvgn4zo2_250_by_kith_cath-d98n6l4 Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_n8m05wadam1tex2meo1_500_by_kith_cath-d98n7jx

Je m'en souviendrai de celle-là!

Souffler, c’est ce que Shouta voulait faire en cette soirée de fin de semaine. Il ne lui restait plus qu’une seule année à compléter avant d’arriver à la fin de ses études et finalement décrocher son diplôme d’enquêteur judiciaire. C’était quelque chose qu’il avait excessivement hâte! Voir la tête de son stupide frère aîné lorsqu’il lui montrera ce bout de papier. Qu’allait-il dire à ce propos? Qu’il était moins bête qu’il en avait l’air? Que jouez à des jeux vidéo à la journée longue pouvait faire des miracles? Non, cela n’arrivera jamais! Ça restera à jamais les fantasmes du plus jeunes des frères Kirihara. Cette famille pouvait bien être fière! Le plus âgé qui est maintenant avocat depuis deux ans déjà. Travaillant dans un cabinet à régler quelques contrats par-ci et par-là. Ensuite le deuxième garçon de la famille qui venait tout juste de recevoir son diplôme en tant que médecin. Il ne restait plus que lui… Le petit dernier de la famille. Pourtant les parents n’avaient pas de parcours aussi prestigieux! Mais ils ne s’en étaient jamais plains! Bien heureux de voir leurs trois fils avec un brillant avenir!

Mais tout ça mettait une pression folle sur les épaules du petit Kirihara. Bien que jouer à ces jeux vidéo entre ses cours d’université, cela n’était plus assez. Et puis, il fallait relâcher le tout de temps à autre! C’est pourquoi qu’il s’était rendu dans un bar dans le quartier Mazerumachi. Ayant toujours vécu dans cette ville et par la même occasion, beaucoup rôder dans les recoins, il savait où se trouvait les meilleurs endroits! Et quoi de mieux pour se changer les idées que de l’alcool? Pas au poing de faire la fête et tout oublié aux petites heures du matin du lendemain… Ah pis pourquoi pas!? Il pouvait bien se lâcher pour de bon cette fois!

Et dès lors de son entrée dans la place, il avait déjà commandé un verre! S’installant à une table en retrait légèrement, il continuait son jeu Danganronpa. Malgré tout, il voulait connaître la suite de ce jeu et découvrir qui était le prochain à mourir au sein de cet univers virtuel. De plus, il n’avait personne pour discuter de toute manière. Il avait décidé cela d’un coup de tête ce soir même et tous ses amis d’université préféraient de loin se concentrer sur leur thèse de fin d’étude.

« Voilà votre verre, monsieur. » fit le serveur qui y déposa le verre en face de Shouta.

Mettant son jeu sur pause, il releva légèrement les yeux et fit un signe de tête de remerciement. Il déposa sa console portable sur la table et empoigna son verre et prit plusieurs gorgés.

« Ahh! Ça faisait longtemps! »

Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas pris une gorgée de ce fabuleux goût? Même à la maison cela faisait une éternité! Cela lui remémora lorsqu’il avait réussi à entrer avec de fausses cartes dans un des bars de la ville avec ses amis au lycée! Il en rigola lorsqu’il repassait les images de ses souvenirs dans son esprit. Peut-être qu’il avait l’air d’une personne bizarre à rire tout seul dans son coin du bar avec son verre à la main… Mais il s’en fichait! Ça faisait déjà bien longtemps qu’il ne se souciait plus de son image auprès des autres.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 13 Sep - 11:52
     





Kirihara Shouta - Nakamura Hiroki
Je m'en souviendrai de celle-là !

Le travail terminé, je rentrais chez moi pour m’occuper rapidement de mes chats en leur mettant de quoi boire, manger et de quoi tenir en câlin, pour me faire à manger et me changer avant de ressortir.

Je me dirigeai vers un bar dans Mazerumachi que je connaissais assez bien maintenant mais quel bar de ce quartier je ne connaissais pas ? Je sortais presque tout les soirs et restais rarement chez moi puis j’aimais aussi tester de nouvelles choses alors ça aidait pour savoir où je devais aller quand j’avais une envie de quelque chose de particulier. Ce soir je n’avais pas d’envie et, donc, je partis dans un bar où il y avait plusieurs sortes de personnes, des shinki aux denshou extrêmes comme moi.

Une fois dans le lieu, je ne perdis pas de temps pour aller m’accouder au bar et commander un verre d’alcool. Pas pur non, mais en cocktail, c’était bien meilleur ! Bien plus traitre aussi mais, pour le moment, je m’étais toujours souvenu de ce que j’avais fait la veille et je faisais aussi attention à mes consommations.

Mon verre en main, mon regard se posa sur la foule des danseurs présents sur la piste. Je n’avais pas très envie de me mêler à eux ce soir, puis il n’y avait personne qui m’intéressait. Aussi, je portais mon regard sur les tables assez en recul mais pas assez pour que j’arrive à voir le nombre de personne par table. Tout le monde semblait être par deux… Rectification, une personne semblait toute seule.

Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres avant que je me faufile entre les danseurs puis entre les tables pour atteindre mon but. Un jeune homme était assis à une table sa console portable sur la table et son verre entre les mains. Il avait l’air d’avoir à peu près mon âge mais aussi d’être étudiant.

« Je peux m’asseoir ? J’ai demandé tout en m’asseyant, n’attendant pas de réponse de la part du jeune homme. »

Je posais mon verre sur la table en espérant quand même ne pas me faire renvoyer de là où je venais à savoir le bar. Après on était dans un bar, un lieu où, généralement on venait pour se détendre, décompresser et faire des nouvelles rencontres donc ça serait illogique que le jeune homme me demande de partir… Même si les shinki étaient parfois trop imprévisible pour moi, petit denshou.

« Je suis désolé, les autres tables sont prises et je n’ai pas trop envie de rester au bar ou de me mêler au danseur. Je m’appelle Hiroki. »

Mon prénom devait être bien suffisant pour lui, comme à toutes mes conquêtes d’un soir. Mais ça, c’était entre moi et… Moi. En plus, c’était vrai qu’il n’y avait aucune autre table de libre.

« Tu viens souvent ici ? »

Je faisais un peu tourner mon verre pour que le liquide à l’intérieur bouge et fasse de magnifique reflet sur la table. Mais revenons-en au jeune homme, avec un physique pas vilain du tout. Je ne l’avais pas encore vu dans toutes les sorties que j’avais faites jusqu’à présent alors j’étais curieux de savoir si on s’était déjà croisé ou non.[/color]


par humdrum sur ninetofive


Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Dim 13 Sep - 16:54
     
Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_n070u4jvyi1rvgn4zo2_250_by_kith_cath-d98n6l4 Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_n8m05wadam1tex2meo1_500_by_kith_cath-d98n7jx

Je m'en souviendrai de celle-là!

Pendant que Shouta profitait de son verre, un autre jeune homme s’incrusta à sa table. Son regard brun se posa sur celui-ci, mais n’en fit rien. Il l’examina rapidement, il ne semblait pas bien méchant. Peut-être n’avait-il juste pas de place où s’installer? Mais lorsqu’il demanda s’il pouvait se joindre à lui, il n’avait même pas attendu que l’étudiant lui réponde… Bon, il est peut-être simplement désespéré à trouver un endroit où se reposer les jambes. Tant qu’il ne décide pas de le chasser, tout devrait bien aller. De toute manière, une rencontre de plus ne fera pas trop de mal. Lorsqu’il sera diplômé, plus il connaîtra de gens et plus il aura d’informations sur tout et de rien. Mais rien ne garantissait qu’il aille le revoir après cette soirée. Les rencontres dans les bras finissaient souvent par un adieu.

« Ce n’est rien. Je n’attends personne de toute manière. » Avait-il voulu rassurer l’homme qui était maintenant en face de lui. « Kirihara Shouta. Enchanté. » Et il prit une autre gorgée. Son verre était déjà à la moitié.

Hiroki? Il n’avait jamais entendu ce nom. En même temps, c’était la première fois qu’il le voyait également.

Il reprit conscience que sa console portable était toujours en train de fonctionner sur la table. Il posa ses yeux sur la console et vit alors une notification en haut à droite de l’écran que les batteries n’allaient plus tenir bien longtemps. Alors qu’il manipulait l’objet électronique, lorsqu’il vint pour le mettre hors tension, la PS Vita le fit à sa place. Quand il disait que les batteries n’allaient pas tenir longtemps… M’enfin, il remit sa console portable dans une de ses poches. Il avait maintenant quelqu’un avec qui discuter, au lieu de boire solitairement. Bien que Shouta soit un Shinki, il ne redoutait aucunement les conversations humaines face à face. Cela serait très problématique à son futur emploi. Et heureusement pour lui, il était bien sociable.

« Euh non. En fait, c’est la première fois que je me mets les pieds ici. » Répondit-il à la question. « Bien que j’ai toujours vécu dans cette ville, c’est un quartier dont je n’ai pas souvent mis les pieds. »

Peut-être que son interlocuteur allait trouver cela dommage? Mais non, ce n’était qu’une simple question de formalité, n’est-ce pas? Et il est naturel de se renseigner sur une nouvelle connaissance.

« Et vous? Vous me paressez bien à l’aise dans ce genre d’endroit! »

Même si Shouta ne doutait pas beaucoup de la réponse de sa nouvelle connaissance de ce soir, cela semblait être plutôt évident. Une personne qui n’y était pas du tout habituée à un tel environnement et à une place en particulier n’irait pas à la rencontre d’une personne qui lui était parfaitement inconnue. Mais il existe toujours des exceptions à la règle. Et puis, il se peut bien que Shouta se trompe aussi.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 20 Sep - 14:56
     





Kirihara Shouta - Nakamura Hiroki
Je m'en souviendrai de celle-là !

J’eus un sourire et un hochement de tête quand j’appris que mon interlocuteur n’attendait personne parce que, oui, ça ne m’avait pas traversé l’esprit au moment où j’étais allé le voir. La fatigue, c’était une bonne excuse, n’est-ce pas ? La vieillesse aussi. Parlons-en de celle-là et des douleurs qu’elle créait à mon âge pourtant pas si avancé que ça. Comment ça c’était plutôt le sport de chambre ? Moui bon, ça jouais aussi mais seulement un peu alors.

Reportant mon attention sur mon vis-à-vis je retins de justesse une petite blague sur son prénom. J’y pouvais quelque chose si Shouta me faisait penser à Shooter ? En soirée en plus, ça n’aidait pas, mes blagues pas drôles ressortaient trop vite pour moi.

Cependant, et heureusement, je réussis de justesse à retenir cette petite blague pour apprendre que ma mémoire n’était pas si défaillante que ça. Soulagement. Aussi j’hochais la tête avec un sourire amusé.

« Je viens souvent dans ce quartier la nuit, à moins que je veuille être au calme avec mes chats. Je sais ce qu’on peut trouver dans, à peu près, tous les bars. Ici il y a autant femmes qu’hommes ne cherchant pas de partenaire d’un sexe précis on va dire. »

C’est assez précis et joliment dit, non ? Parce que, quand on me connaissait on remarquait vite que je pouvais sortir des choses un peu, pour ne pas dire beaucoup, moins jolies. On a lancé ou non une révolution de Denshou, non mais !

Mon regard se reporta sur mon vis-à-vis avant de me demander.... L'aurais-je choqué en révélant ma bisexualité aussi facilement ? Je ne m'en rendais pas souvent compte car j'avais l'habitude maintenant de dire que j'étais bi, mais parce que, le fait que j'ai du le découvrir tout seul, comme un grand, m'avait pas mal décomplexé. En sachant que j'étais, désormais, rarement complexé.

Savoir que je n'étais pas parfait ? Qu'est-ce que ça pouvait me faire, sérieux ? Je suis denshou et c'est cette satanée idée de la recherche de la perfection extérieure qui avait fait de mon adolescence un véritable enfer. Mes parents trop occupés pour s'occuper de moi ou me protéger de ce précepteur qui me confondait avec un esclave.

Mais ce temps était révolu -heureusement- et ce n'était pas le moment de se souvenir de cela. On ne voulait certainement pas me voir en colère, si ?

« Après, la vie "nocturne" dans ce genre de bar est assez calme, donc on peut venir aussi bien pour chercher un partenaire que pour passer du temps entre amie ou se détendre et faire de nouvelles rencontres. »

Je résumais quand même assez bien la vie nocturne de Mazerumachi, non ? En sachant que ce bar est, assez, soft.

« Il ne faut pas être surpris, ni choqué, c’est la vie, j’ai dis avec un sourire amusé en voyant la réaction de mon vis-à-vis. »

Si on vivait à Bisounoursville j’aurais pu comprendre sa réaction, mais là, elle me dépassait autant qu’elle m’amusait.

par humdrum sur ninetofive


Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mer 14 Oct - 2:35
     
Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_n070u4jvyi1rvgn4zo2_250_by_kith_cath-d98n6l4 Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_n8m05wadam1tex2meo1_500_by_kith_cath-d98n7jx

Je m'en souviendrai de celle-là!

Shouta se retint face aux propos de son compagnon de soirée improvisé. Mais il ne pouvait s’empêcher de se demander ce que celui-ci voulait dire par "Ne cherchant pas de partenaire d’un sexe précis". Devait-il prendre ça mots pour mots? Ou bien c’était seulement une manière de dire que les personnes ici étaient très sociales et qu’ils aimaient parler à tout le monde, qu’ils soient un garçon ou une fille? Oui, Shouta opta pour la deuxième option. C’était ce qui était de plus probable! Surtout qu’il ne cherchait absolument pas de compagnon d’aventure d’un soir avec un garçon! Il était hétérosexuel après tout, non?

Pour l’aider à oublier les dires confus, Shouta s’empressa de prendre une autre gorgée de son verre, quitte à devoir en commander un second d’ici quelques minutes déjà. Par contre lorsque son ami improvisé enchaîna, il comprit tout de suite que ses illusions étaient bien fausses et que la première signification qu’il avait trouvé était celle qui était vraie. Aussitôt il vida son verre. Ouf! C’était tout un choc sur le coup, tout cet alcool. Il jeta un léger regard sur le jeune homme et lui dit qu’il ne fallait pas en être surpris ni quoi que ce soit en fait. Seulement, Shouta ne s’attendait pas réellement à une telle discussion en début de soirée comme celle-là.

Avant de prendre la parole, il leva la main pour commander auprès d’un serveur un deuxième verre identique à celui qu’il avait pris précédemment en lui rappelant le nom du cocktail en question.

« Oui j’imagine. » Fit-il tout simplement avant de marquer une pause. « M’enfin, tout le monde a sa manière de vivre et c’est bien comme ça! »

Habituellement Shouta ne menait pas de jugement sur la manière dont les gens vivaient. Tant que le tout restait dans le raisonnable, évidement. Lui-même devait en désespérer plus qu’un puisqu’il était toujours accroché à ses jeux vidéo en permanence.
HRP:
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 19 Nov - 22:48
     

Je m'en souviendrai de celle-là!
Kirihara Shouta & Nakamura Hiroki

•••Mes sorties nocturnes, je les avais commencé tout seul, comme un grand mais ma bisexualité… C’était une autre histoire et je finis par hausser un sourcil. Serait-il dans le même cas que Ren à ne pas savoir dans quel état il erre… Euh, dans quel bord il erre… Parce qu’il semblait errer et ce n’était pas internet ou les jeux vidéos qui l’aiderait à savoir. Ça se saurait sinon.

Cependant, je me demandais si je devais attendre qu’il soit complètement saoul ou non pour l’emmener danser. Ce n’était quand même pas classe de ma part de laisser le jeunot Shouta au milieu de tous ces requins qui n’attendaient que de la chair franche. Non, je n’étais pas sadique à ce point… Heureusement pour lui quelque part.

« Tu fais quoi comme étude ? »

Pour moi, il était étudiant et bien le genre à être assez bon mais je pouvais toujours me tromper. Je n’étais pas infaillible, bien au contraire.

« Ou comme travail, j’ai dis deux secondes après. »

Oui, parce qu’il pouvait déjà être entré dans la vie active, ce n’était pas impossible. Au contraire c’était tout à fait probable.

Buvant encore un peu de ma boisson, je me rendis compte que je l’avais finie… Tristesse, j’étais triste. Vraiment.

J’interpelais le serveur pour ravoir la même chose avant de reprendre la conversation. Enfin d’écouter les réponses du jeune homme.
Puis, sans savoir pourquoi, je me pris pour son grand-frère. Celui que je ne serais jamais n’ayant pas de petit-frère ou de petite-sœur. Heureusement que j’avais Kazuki et les autres.

Ma nature d’homme de nuit ayant envie de danser ressortant je me levais avant de proposer à Shouta…

« Tu veux danser ? »© 2981 12289 0


HRPG:
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mer 13 Jan - 0:20
     
Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_n070u4jvyi1rvgn4zo2_250_by_kith_cath-d98n6l4 Je m'en souviendrai de celle-là! Tumblr_n8m05wadam1tex2meo1_500_by_kith_cath-d98n7jx

Je m'en souviendrai de celle-là!

Bien que son interlocuteur semble beaucoup plus à l’aise que lui dans ce genre de lieu, Shouta ne put s’empêcher de sourire. Certes il se sentait légèrement désorienté dans ce bar. Mais ce n’était pas entrainement de sa faute, n’est-ce pas? Ses études étaient énormément exigent et il se devait être exemplaire lors de ses heures de stage. Du moins, s’il voulait décrocher son diplôme à la fin de ses années d’études et c’est ce qu’il souhaitait! Mais il aimait bien prendre quelques verres pour relâcher toute la pression que son futur domaine lui apportait généreusement.

Par contre son nouvel ami improvisé n’allait pas lui donner toute la nuit pour répondre à sa question.


« Enquêteur judiciaire à en devenir! » Répondit-il pour éclaircir le petit curieux. « Il ne me reste que mes stages et je pourrais enquêter sur toi. »

La dernière phrase n’était peut-être pas nécessaire, mais l’alcool prenait déjà son effet. Shouta n’était pas une personne qui tenait l’alcool très bien et souvent très peu suffisait à ce qu’il commence à être un peu foufou. Heureusement qu’il n’en abusait jamais. Mais à parler avec d’autres personnes, parfois on oublie le nombre de verre qu’on a fait disparaître.

Par contre, Hiroki voulait se dégourdir un peu les jambes en lui proposant d’aller danser. Si Shouta n’excellait pas en quelque chose, c’était bien sûr la danse. Il n’avait jamais appris à danser et l’avait encore moins pratiqué. Il était bien meilleur à faire danser des personnages fictifs dans les jeux vidéo que sa propre personne. Il fit signe de la tête que non tout en craignant blesser sa nouvelle rencontre.


« Vous ne voulez pas me voir danser, Hiroki. » Fit-il en rigolant pour ne pas qu’il le prenne en mal. « Je ne sais pas du tout enchaîner les pas de danse. »
 
Je m'en souviendrai de celle-là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi :: Bars-