We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 When a ghost from past reappears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

When a ghost from past reappears 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 20 Sep - 14:06
     


When a ghost from past reappears



Hashimoto Seika Δ Takashi Haruna



"Parfois les souvenirs du passé resurgissent plus vite qu’on ne le croit"


Le parc Heisei, peut-être l’un des meilleurs endroits pour se détendre sans perdre le contact avec les autres. Puis ce parc avait une certaine importance pour moi, c’était là que notre histoire avec Kazuki. De plus, c’était l’un des seuls lieux où on pouvait faire des rencontres même si ce n’était pas mon but premier. J’avais toujours du mal à m’ouvrir aux autres ayant peur de revivre la trahison que j’avais vécu il y a quelques années.

Je m’étais assise dans l’herbe, près du lac avant de partir dans mes pensées, me rappelant de mon enfance. Je savais que Miki regrettait ce qu’elle avait fait, j’essayais de lui réaccorder ma confiance mais ce n’était pas à elle que je pensais en ce moment. C’était plutôt à Seika, mon ami d’enfance. On avait une relation tellement fusionnelle et, même si nous n’étions que des enfants, je pensais que notre amitié serait éternelle. Mais ça avait été un souhait naïf.

Un soupir plus tard, je me levais avant de prendre la direction de la sortie. Au final, il valait mieux que j’aille faire du shopping sinon j’allais avoir trop d’idées moroses, ce qui n’était pas le mieux.
Donc, alors que je sortais du parc sans vraiment regarder où j’allais car j’étais toujours plongée dans mes pensées, mon épaule rencontra une autre épaule. Heureusement, le choc n’avait pas été trop violent et nous avions juste était légèrement déstabilisés.

« Je suis désolée, je ne regardais pas vraiment où j’allais, j’ai dit en m’inclinant poliment. »

Puis, quand je fus relevé, j’eus comme un moment d’hésitation. J’avais l’impression d’avoir déjà vu le jeune homme qui se tenait devant moi mais pas moyen de me rappeler où. C’était frustrant. L’aurais-je déjà vu un jour au magasin ou était-ce seulement une personne que j’avais vu, un jour, dans la rue ? Il y avait une autre possibilité mais je me refuser à l’avouer.

« Ça va vous paraître bizarre mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vu…On se connait, je me trompe ? »

Oui, bon, ça pouvait paraître étrange mais cette question était sortie toute seule. Puis au moins je serais fixée selon la réponse ou la réaction de la personne en face de moi.

par humdrum sur ninetofive

Invité» Invité
avatar

Dim 20 Sep - 16:16
     
Journée plutôt belle je trouve. Tiens et si je sortais un peu. Ou pourrais-je aller ? En ville ? au parc ? dans un bar ? un resto ?
Ah bien je vais en direction du parc, ça va être pas mal je vais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouveaux amants...
Alors que j'allais franchir l'entrée du parc, mon épaule rencontra une autre épaule. Je pestais intérieurement.

« Je suis désolée, je ne regardais pas vraiment où j’allais»

Elle est plutôt jolie comme fille, mais elle me dit quelque chose... Je ne sais pas quoi comme si je la connaissais déjà.
Je remarquais aussi quelle me détaillait, peut-être on se connaissais ?

« Ça va vous paraître bizarre mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vu…On se connait, je me trompe ? »

C'est bien ce que je pensais, mais qui est-elle vraiment. Elle me fait un peu penser a ... Oh non ce ne serait pas possible ?
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

When a ghost from past reappears 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 20 Sep - 18:20
     


When a ghost from past reappears



Hashimoto Seika Δ Takashi Haruna



"Parfois les souvenirs du passé resurgissent plus vite qu’on ne le croit"


Ce visage, ces yeux, me parlaient réellement... Pourquoi ? Cette possibilité restait toujours en moi. Si Miki était là alors pourquoi pas lui ?

Je n'arrivais pas à sortir un son alors son nom. C'était une chose impossible pour le moment je baissais les yeux sur mon sac à main. Je le voyais sans le voir, me demandant pourquoi il était ici, si j'arriverai à dire son nom pour m'assurer de son identité.

Je finis par me pincer les lèvres avant de prendre une grande inspiration et relever doucement les yeux. Visualisant cette image qu'il me restait du passé et la liant au jeune homme face à moi.

« Seika, j'ai finalement dit dans un souffle à peine audible. »

Mon face à face avec Miki avait été beaucoup moins calme, mais Seika c'était différent. Je voulais comprendre pourquoi. Pourquoi il avait fait comme les autres ? Etait-ce pour ne pas avoir de problème ou parce qu'il voulait m'oublier ? J'avais tellement d'hypothèse que je préférais y couper court maintenant et poser les question qui me trottaient dans la tête.

«Seika, c'est toi, non ? ... Qu'est-ce que tu fais là ? »

Même si ma voix restée faible, mais plus audible, c'était déjà un bon début, non ?

par humdrum sur ninetofive

Invité» Invité
avatar

Mer 23 Sep - 16:37
     
Non ça ne peut pas être vrai ?! Que fait-elle ici ? Sérieusement je dois rêver ?
Remarque ce serait totalement possible. Après tout qu'est ce que je vais pouvoir lui dire ? Elle doit avoir tellement de question en tête maintenant.
Mon manque de réaction la fait pousser a souffler mon nom. Ok la c'est clair. C'est elle. Et pourtant je ne réagi toujours pas. En faite je trouve quelque chose a dire, c'est assez dur !

«Seika, c'est toi, non ? ... Qu'est-ce que tu fais là ? »

Elle a la voix si faible, signe quelle est choquer. Et moi je suis la, planté comme un con.

-Haruna... Je... Je me promène et toi ?

Ok réponse de merde Seika... Franchement t'aurais pu trouver mieux.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

When a ghost from past reappears 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 24 Sep - 0:22
     


When a ghost from past reappears



Hashimoto Seika Δ Takashi Haruna



"Parfois les souvenirs du passé resurgissent plus vite qu’on ne le croit"


Sa voix, elle avait tellement changée. Seika était devenu un homme maintenant et de son physique à la voix, il avait changé depuis notre dernière rencontre. Il n'avait plus rien de l'enfant et l'adolescent que j'avais connus… Mais sa réponse me laissa perplexe.
Il se promène ?  C'est assez logique en soi. En fait, il n'avait pas compris ce que j'avais voulu dire par là. Comme il n'a pas compris que notre amitié était importante pour moi, que je tenais à lui. Je me pinçais les lèvres, pendant une demi-seconde, avant de me décider de lui répondre.

« Je profite de ne pas travailler cette après-midi. Là j'allais faire les magasins ou demander à mon petit-ami s'il est libre pour qu'on puisse se voir. »

Un seul mot me venait à l'esprit. Puérile, j'étais vraiment puérile à cet instant à dire que j'étais en couple. C'était la pure vérité et je pensais à voir Kazuki mais Seika n'était pas obligé de le savoir quand même... Ouai, j'avais été très puérile.

«Ce que je voulais savoir c'est pourquoi tu es là, à Nishinaka… Miki est au courant ? »

Je supposais que oui mais je posais plus la question comme ça. Avant que le jeune homme ait le temps de répondre, je lui proposais quelque chose.

«On peut aller s'avoir sur l'un des bancs là-bas ça sera plus confortable et mieux pour parler que de rester en plein milieu du chemin, non ?  »

par humdrum sur ninetofive

 
When a ghost from past reappears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost at the Maid Cafe [RYUHEI/MIAKI]
» My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-