We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Naomi ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 9 Oct - 0:10
     

 
© blend&every


Kim Naomi

ft. Bae Suzy


Who I am inside:

Très intelligente • Très fidèle à ses proches • Douce • Honnête • Imprévisible • Rusée • Impulsive • Mystérieuse • Loin d'être naïve • Ambitieuse • Un fort tempérament • Bagarreuse • Perspicace • Un brun sournoise • Revancharde si on ose s'en prendre à elle ou à ses proches • Protectrice • Rancunière •  


Carte d'identité:
Nom :
Kim.
Prénoms :
Naomi.
Date de naissance :
24/04/1989.
Lieu de naissance :
Séoul, Corée.
Nationalité :
Japonaise.
Situation Martial :
Célibataire.
Sexualité :
Hétérosexuelle.
Groupe :
NSA.
Métier :
Agent de la NSA et vendeuse dans une boutique de vêtements.
Signe particulier :
Quelques cicatrices sur sa peau, qu'elle préfère cacher et ne pas dévoiler. Ni a donner leur véritable signification.
Un petit secret ? :
Elle est follement amoureusement des pandas, elle a une vraie collection chez elle avec cette jolie petite bouille.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• Elle a une imagination débordante • Naomi est très attachée à l'univers de disney • Son dessin animé préféré est Peter Pan • Elle aime d'avantage le salé que le sucré • Elle n'a pas peur de prendre des risques, même à mettre sa vie en jeu • Elle adore les pandas, elle en est totalement amoureuse • Naomi est du genre à savoir se battre et à se servir d'une arme, même si elle est discrète de ce côté là • Proche de sa famille • Naomi adore aller au cinéma • C'est un garçon manqué et elle n'en éprouve aucune honte, bien au contraire • De nombreuses cicatrices sur son corps, mais elle n'est pas du genre à dire la réelle raison de ses cicatrices. Souvent menteuse de ce côté là, sans doute pour tromper l'ennemi et le faire tourner en bourrique  • Elle possède un chat blanc et tâché de quelques tâches noire du nom de Holly. • Vivant seule pour son propre bien et pour son propre bien être • Vagabonde la nuit, quand l'envie lui prend, elle n'a pas peur de errer dans les rues  • On la considère souvent comme une Shinki à cause de son téléphone qu’elle porte souvent avec elle néanmoins malgré ça elle pense que le développement de Nishinaka est abominable • Aime la nouvelle technologie bien sûr mais jusqu’à un certain point  • Adore la mode et le monde qui tourne autour



My little story:

Toutes les histoires commencent par il était une fois, elle n’échappe pas à cette règle et c’est même mieux ainsi. Elle a grandi dans une famille modeste, mais virant d’avantage vers la richesse que la pauvreté. Né d’un père japonais et d’une mère coréenne, la petite Naomi n’a jamais vraiment pu connaître son pays natal qu’elle déménagea très tôt au pays du soleil levant. Elle adore le Japon et elle y est très attachée. Naomi n’a jamais manqué de rien et surtout pas d’affection de ses proches. Pour rien au monde, elle ne souhaiterait pas revenir en arrière pour changer son destin, car il lui convenait tout comme c’est le cas, maintenant. Naomi est la plus jeune de la famille, elle a un frère aîné avec qui elle est très fusionnelle, ce qui peut souvent s‘avérer dérangeant voir quelque peu malsain. C’est ainsi et ça ne changera pas, être proche de son frère, tenir l’un à l’autre et ce qu’il y a de plus important, et ceux depuis sa tendre enfance. Ce n’est surement des âmes sensibles et coincées qui l’empêcheront d’agir et de montrer son affection, comme elle l’entend. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle n’est pas non plus, loin d’être une personne si peu digne de confiance et d’éducation. Bien au contraire, elle a toujours été une jeune femme digne de confiance et un exemple à suivre, même si elle n’est pas du genre à s’en vanter.  Naomi c’est tout de suite considérée comme une Shinki, elle adore tout ce qui touche à la technologie.  D’ailleurs les gens pensent aussi qu’elle en est une, même si elle reste une personne sociable et amusante. Tout simplement à cause de son téléphone qu’elle porte souvent avec elle, néanmoins malgré ça elle pense que le développement de Nishinaka est abominable.

Comme dans toutes les histoires, il arrive qu’à un moment donné dans votre vie il y est un chamboulement.  C’est ce qu’il lui est arrivé, alors qu’elle n’avait rien demandé. Elle menait une vie très agréable et elle aurait voulu que ça continue dans ce sens-là. Comme on dit, toute bonne chose à une fin et malheuresement pour elle. C’est ce qui lui était arrivé, alors qu’elle n’avait rien demandé. Pourquoi ? Parce qu’elle est très fidèle à ses proches, douce et honnête. Elle aurait voulu ne jamais recevoir cette demande de la part de Terazawa : Intégrer les NSA. Ca la répugne du plus au point, mais malheureusement elle n’a pas le choix. Naomi ne pouvait pas refuser, car elle savait ce qu’elle encourait si elle le faisait et elle ne voulait pas nuire à sa famille, en ayant agi imprudemment. Naomi a du intégrer l’unité et faire les missions qu’on lui demande de faire, elle ne peut pas refuser et elle se contente d’appliquer pour ne pas attirer des suspicions, vis-à-vis des autres.  Qui pourrait tout simplement lui nuire, si elle avait le malheur ne pas obéir. L’avantage c’est que ça lui a permis de savoir comme se battre et comment négocier vis-à-vis des autres. C’est un point qui est loin d’être mal vu et surtout très utile. D’un autre côté, elle peut tout de même travailler dans un magasin de vêtement, ça lui permet de voir sa vie un peu moins prisonnière, même si la sensation ne la quitte jamais, véritablement. Elle effectue ses missions contre son gré. Cependant, en secret, elle fait des recherches et essaie de trouver un moyen pour faire tomber Terazawa et sa politique stupide. Ce n’est pas non plus une jeune femme qui manque de courage, bien au contraire, pour rien au monde elle ne baiserai les bras et elle fera tout ce qui est dans son pouvoir, pour pouvoir s’en sortir et quitter la NSA. Quitte à y risquer sa vie et la mettre en danger, ça ne lui fait peur.

Désormais, elle habite seule pour son propre bien être personnel et parce qu’elle aime son indépendance. Naomi reste une jeune femme proche des autres, même si sa vie a changé ce qu’elle est n’a pas vraiment changé totalement. C’est juste différent, mais ce n’est pas non plus l’inconnu.




A propos de moi:
Mon surnom c'est Sushie. Je viendrai sur le forum tous les jours :nya: . J'avoue que je suis bien trop pudique pour raconter ma petite vie. Donc, je ne vais rien dire de particulier. Juste que j'aimerai être sûr que Naomi est libre. En m'inscrivant, il disait que le nom était déjà pris. Avant de me lancer j'aimerai être sûr. Mouah mouah. Et le forum est tout simplement magnifique, je suis tombée sous le charme.  :hawai:   

©️ _Viviie.


Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 9 Oct - 0:15
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

Ahhh Suzy, cette beauté ** amuse toi bien parmi nous et courage pour ta fiche ! :love4:

On a une Kimura Naomi, c'est peut-être pour ça que ça a bugué, comme les noms sont (très) proche mais non, Kim Naomi c'est libre !

Si tu as des questions, n'hésite pas **
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kim Naomi ◘ Goomcugq


Messages : 2666

Ven 9 Oct - 0:16
     
Heyyy heyyy bienvenuuuuuuuue :hihi: :love4: :love4:

Pour le prénom si tu veux le changer au pire, tu peux, tu fais comme tu veux ça, c'est comme ça t'arrange ♥️

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! :cheer: Et si tu as des questions n'hésite pas :run:

Au passage, en plus du pv, bon choix de vava, j'aime beaucoup Suzy :ohoh2: :love4: :love4:

Et contente que le fofo te plaise aussi, amuse-toi bien parmi nous :natsu:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kim Naomi ◘ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 9 Oct - 0:18
     
Bienvenuuuuue :love:

Sinon, c'est super d'avoir pris un PV et un NSA *^* (en plus le vava est trop cute :hihi: )
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et je réclame deux liens d'avance, un avec Haruna parce qu'elles exercent le même métier et Naoya qui est NSA :kkk:

J'espère que tu te plairas et t'amuseras parmi nous ♥️
Fight pour ta fichette :hero:

*Fait des bisous, des câlins, donne du love et un chocolat chaud* :love:
Invité» Invité
avatar

Ven 9 Oct - 0:19
     
Merci à vous trois.

En faite, j'aimerai garder le nom et le prénom comme ils sont, car ils me plaisent énormément. :hawai:

J'aimerai savoir s'il est possible de réserver Naomi, car j'aurai plus de temps pour faire la fiche demain et ce week end. :kkk:

Votre accueil me réchauffe le coeur, ça me donne encore plus envie d'être validé et d'être parmi vous. Tchoûuu !!  :love:


Et pas de souci pour les liens Haruna, ça sera avec grand plaisir même. :hi:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 9 Oct - 0:21
     
On te le garde ♥️
J'ai enlevé le point dans ton pseudo du coup :love4:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kim Naomi ◘ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 9 Oct - 0:29
     
omg Suzyyyyyyyyyy ♥️♥️  :love2:

Bref, bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras bien ici ~
(et je compte bien venir te demander un lien avec Ren♥️)
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kim Naomi ◘ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Ven 9 Oct - 12:27
     
Han toi aussi t'adore les pandas on sera de grandes copines alors :love2:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :love4:

Amuse toi bien parmi nous et t'es trop jolie :kkk:

*lui donne un bouquet de fleurs et des cookies* :love:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kim Naomi ◘ Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 9 Oct - 18:45
     
Bienvenu ici :love: J'espère que tu te plairas et tout et tout !

-donne pleins de bisous, de câlins et de nounours en peluche-
Invité» Invité
avatar

Ven 9 Oct - 21:06
     
Merci à vous trois pour cet accueil !! :nya:

Il n'y a pas de souci pour le lien, je suis ouverte à tout. :hawai:
En plus c'est une raison de plus pour augmenter ma motivation pour poursuivre la fiche. :bravo:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kim Naomi ◘ Goomcugq


Messages : 2666

Ven 9 Oct - 22:19
     
J'ai déjà lu ce que tu as écrit afufufu, je ne sais pas si tu as fini du coup mais pour le moment moi ça me va :love4:
Invité» Invité
avatar

Ven 9 Oct - 23:00
     
Je pense avoir terminé ma fiche, en faite. :love:

J'espère que ça ira. :yo:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kim Naomi ◘ Goomcugq


Messages : 2666

Ven 9 Oct - 23:18
     
C'est parfait t'en fait pas :love4:


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Invité» Invité
avatar

Ven 9 Oct - 23:24
     
Merci beaucoup !! :kkk:
 
Kim Naomi ◘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimura Naomi ft. Aragaki Yui
» Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-