We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We take a walk in ... guess where ◘ feat Dai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Jeu 15 Oct - 16:59
     

We take a walk in ... guess where
Dans la vie rien n'arrive par accident, le hasard n'existe pas. La moindre petite chose a une raison d'être, même si nous ne la connaissons pas.



Une petite balade nocturne. Un temps paisible qui n’est pas à prendre à la légère, mais bien à en profiter. C’est ce qu’avait l’intention de faire Naomi. La nuit et l’obscurité n’était pas effrayant pour elle, bien au contraire. Le calme et la sérénité l’entourait ce soir et elle espérait, que ça ne changerai pas de sitôt. Marchant dans les rues, traversant plusieurs passages piétons avant d’arriver à destination. Une fois devant l’entrée du parc, elle n’hésita pas une seconde pour y entrer. L’avantage c’est qu’il ne fermait jamais avant minuit. Il devait être tout juste 20h, il n’y avait pas grande foule. Ce n’est pas une chose qui la préoccuperait, ce soir. Au contraire, elle pourrait vraiment se reposer et profiter de son temps libre. Naomi avait envie d’aller se poser  près du grand lac, qui se trouvait au centre du parc Heisei. Le chemin se fit en toute tranquillité, mais qui n’allait pas tarder à être perturbée.


Une bande d’imbécile semblait prendre un malin plaisir, à s’en prendre à deux jeunes adolescents. Constatant la scène, elle savait qu’elle n’allait pas rester sans réagir. Dans le fond, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi on permettait à des jeunes adolescents à sortir aussi tard, le soir. Ca avait tendance à la titiller et à la faire bondir. - «  Vous feriez mieux de rester chez vous et de rejoindre vos parents. » -. Les autres imbéciles n’apprécièrent pas son intervention. Elle les regarda hautainement.  – «  C’est quoi votre problème ? Vous feriez de retourner dans votre vie plus que misérable et de laisser, ces jeunes tranquilles.  Si vous ne voulez pas que ça vous retombe dessus.  »  -.


Leur concentration, tout comme leur intérêt se dirigèrent vers elle. C’était le but, de faire diversion pour que les jeunes puissent partir. -  «  Qu’est-ce que vous attendez maintenant ? Le feu vert ? Partez ! » -. Ils n’hésitèrent plus et ils partirent, sans se faire prier. Les imbéciles firent un cercle autour d’elle,  pour la coincer. Si ça pouvait leur faire, avoir une sensation de puissance, un sourire quelque peu moqueur. Ils s’insultèrent et ils allaient lui régler son compte. Tout en ricanant, face à ses menaces. Elle n’avait aucun souci de compte en banque en ce moment, elle s’abstint de sortir de genre de remarque. - «  Sale petite garce, on va te donner la correction qu’une garce dans ton genre mérite. » -. Quel langage. Si familier, ils allaient le regretter, elle ne supportait pas qu’on s’adresse à elle de cette manière.  Naomi n’était pas du genre à se retenir, en de pareille circonstance. - «  Venez ! Mais vous êtes prévenue, je ne vais faire de vous qu’une bouché et vous donnez ce que vous méritez. » -.  Ils rirent, elle souriait un peu avec détermination et confiance.  Deux imbéciles foncèrent vers elle, elle en esquiva un, tout en lui infligeant un coup de genou en plein thorax, l’assommant d’un coup de coude derrière sa nuque. Le faisant sombrer dans l’inconscience. Quant à l’autre, elle l’avait bousculé entre temps et il était tombé sur le cul avant de se relever.  Il en restait quatre, au moins le cercle avait été rompu, comme elle l’avait voulu depuis le départ. Un des hommes la bloqua, immobilisant ses bras. Un autre vint face à elle, pendant que l’autre l’immobilisa toujours. Il lui infligea un coup de poing dans sa mâchoire. Naomi eut la lèvre coupée, sous le coup. Sans qu’il ne soit vraiment d’une grande violence. Elle s’était battue avec des plus coriaces qu’eux.  - «  Tu frappes à peine, même une femme frapperait plus dure que toi. » -. Le défiant, pour le perturber avant de soulever son corps, et de lui infliger deux coups de pieds violents et précis dans son abdomen.  L’autre qui l’a bloqué commençait à l’irriter au plus haut point. Le regardant qu’elle lui envoya était menaçant. - « Tu ferai mieux … » -.  Les deux autres individus se dirigèrent vers elle. C’tait pas possible. Fallait croire que les instants tranquilles, duraient qu’un temps avec elle.
acidbrain
 
We take a walk in ... guess where ◘ feat Dai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ta vie en couleur~ (feat. Shoko)
» Anzai Atsuko - Mère de Minami (Feat Iida Kaori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Shizen :: Parc Heisei-