We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité» Invité
avatar

Dim 18 Oct - 14:53
     
Par contre, si c'est un lien négatif, il va falloir que tu m'aides à en trouver un. Est ce qu'on base un lien négatif point de vue professionnel, tout en gardant un lien plutôt positif quand ils sont à l'extérieur. :kkk:

On pourrait dire qu'ils n'ont pas les mêmes façons de voir le NSA et ça pourrait être des sujets de disputes et un peu d'agression physique entre les deux (sans que ça ne soit dans l'exprime quoi, bousculade, immobilisation sans grande violence). Et à l'extérieur ils pourraient bien s'entendre, ce qui pourrait être étrange quand même. Que ces deux là ne se supporte au taf mais ils se supportent plus que bien à l'extérieur. :eheh:

Ce ne sont que des idées en vrac. :hi:
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Dim 18 Oct - 15:09
     
Oki Haru, je t'ai envoyer un message :love4:


Naomi, ton idée de lien me plait plutôt bien sauf que maintenant Kenta n'a plus aucuns avis, tant sur la NSA que sur les Shinki ou Denshou. Et même en dehors de la NSA ce n'est pas quelqu'un qui va s'ouvrir énormément aux autres, ou leur parler facilement, donc à voir...

Je vois pas trop comment modifier le lien en fait...
Invité» Invité
avatar

Dim 18 Oct - 17:05
     
Dans ce cas on garde juste l'idée qu'ils ne s'entendent pas au travail. :kkk:

On reste uniquement sur ça, car j'ai vraiment la flemme de réfléchir pour autre chose en faite. :afufu: Enfin j'ai surtout pas d'idée ...
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 18 Oct - 17:49
     
A que... Je vais t'embêter ! :ohoh:

Mais j'ai pas d'idée... Je pensais partir sur un truc négatif, vu que t'es un beau gosse et que Sora aurait voulu te draguer (parce que voilà t'es badass ♥️) mais ça aurait pas marché... xD

*creuse encore*
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 18 Oct - 17:53
     
*vient creuser avec Shoko pour Naoya et Ayumi*

Piocher plutôt xD:
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Dim 18 Oct - 19:17
     
Naomi : J'ai réfléchis ! Kenta est quelqu'un d'assez sportif. Peut être qu'un jour, Naomi aurait pu entrer dans la salle ou il s'entraînait au QG, alors qu'il se changeait et voir son tatouage. Kenta va forcément réagir violement et donc agrandir la raison de pourquoi Naomi ne l'aime pas mais du coup, sa réaction pourrait l'intriguer en même temps et curieuse elle pourrait faire des recherches sur Kenta non ?

Sora : Non, ça n'aurait pas trop marcher, désolé pour toi :kkk: Mais du coup, est-ce que Sora frustré essairait de mettre Kenta dans son lit ? Genre comme un défi ultra mega important ? Et Kenta ça le soulerit un peu beaucoup passionnément ! Non ?

Haruna : Que veulent donc Naoya et Ayumi ?
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Dim 18 Oct - 20:07
     
Des liens ? xD
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Dim 18 Oct - 20:08
     
Tu as des idées madame la fifou :eh?:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 19 Oct - 0:03
     
Pas vraiment xD
Pour Nao, je pense qu'on pourrait partir sur le travail mais après, je sais pas vraiment xD On va dire qu'il pourrait avoir des soupçons sur Kenken ? Il est entré à quel âge à la NSA ?

Pour Ayumi, je la vois bien mettre son nez dans les affaires de Kenken tout en étant discrète ou Kenken qui prendre le dernier sachet de pâte de ses mains. LE DERNIER SACHET DE PÂTES alors qu'elle voulait faire un bon plat à son frère, elle va faire des yeux doux itout :eyes:
Et... Voilà ? XD
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Lun 19 Oct - 13:09
     
Alors pour Nao, ouaip partir sur le travail c'est une bonne idée :kkk: Alors Kenta est entrer à 21-22 ans chez les NSA ! Par contre Nao réagirait comment s'il se méfie de Kenta ?


Pour Ayuyu si elle veux mettre son nez dans ses affaires si tu veux mais Kenta risque de n epas aimer :kkk: (Je VEUX FAIRE LE RP DES PATES ! JUSTE POUR SNOBER AYUMI :ohoh:)
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 19 Oct - 16:44
     
Pour Nao : je dirais qu'il aurait pu voir qu'il n'était pas à fond au début et restera discret... J'y réfléchi encore.

On fera ça comme rp ? ** Le nez dans les affaires de Kenken, je le réserve à mon cc xD
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?  - Page 2 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 19 Oct - 22:57
     
Pour Nao c'ets comme tu le sens :kkk:


Pour AYu' oui ! Se serrait plutôt drôle à jour en RP... ENtre une Ayu' qui tempête et un Kenta qui en à rien à faire mais alors royalement... Après tout, il aura se spâtes xD


Après niveua évolution, je ne sais pas ce que ça pourrrait être :kkk:
 
Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième cible : Vous êtes en état d'arrestation
» Troisième cible: vous êtes en état d'arrestation !
» Quatrième cible, vous êtes en état d'arrestation
» Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ?
» Cinquième cible: vous êtes en état d'arrestation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: NSA-