We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 No baby boom, please • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Lun 19 Oct - 15:47
     
No baby boom, please

Take heed, I see and hear all around you

Goto Miyabi ✧ Ikami Tae
Les jeunes, ce n’est vraiment plus ce que c’était. Moi-même, j’en suis outré. Oui, outré, choqué, éberlué et tant d’autres mots pour expliquer la surprise face à cette découverte. Habituellement, les enfants veulent des jouets, des nouveaux jeux vidéos, téléphones portables ou tout autre gadget. En particulier à Nishinaka qui est bien plus qu’un eldorado de la technologie. Sauf que pendant ce temps là, d’autres veulent faire des bébés. C’est à se demander s’ils vont bien dans leur tête où s’ils n’ont pas besoin de consulter. A vingt et un an, on ne rêve que d’amour et surtout d’eau fraîche. On veut se laisser porter à la volée du vent, profiter de la vie, on rêve encore du prince charmant et tous les disney restent nos plus grands modèles.

Quelque chose m’a littéralement échappé. Où est-ce que la nouvelle génération a commencé à déraper ? Depuis quand va-t-on voir ses amis pour demander « Hey, tu me fais un bébé ? » Vous pensez vraiment que ça se conçoit comme ça les enfants ?! Sous prétexte qu’on en a envie ou qu’on veut faire plaisir à nos proches...

Pour ceux qui ne l’auraient pas deviné, je parle évidemment de Mademoiselle Goto Miyabi qui n’a pas su résister et qui a demandé à ce bon vieux Tae de lui faire un bébé. Elle semble oublier la responsabilité qu’est d’élever un enfant ! Une jeune mère reste encore choquant de nos jours bien que cela arrive de plus en plus mais de là à ce que ça vienne volontaire, rien ne va plus les amis ! Qu’on résonne cette demoiselle en détresse et lui rappelle qu’à son âge, on garde des bébés, on n’en conçoit pas.

En soit, on peut essayer de la comprendre et dire que son désir est noble seulement il faut savoir réfléchir avant de faire n’importe quoi ! Ce n’est pas une fois que Goto junior aura ses premières dents, qu’il fera caca partout et qu’il vomira son petit repas qu’il faudra prendre conscience de la difficulté de s’occuper d’un gosse. Une fois qu’il est sorti du ventre, il est trop tard alors s’il vous plaît à cette âge là, faîtes l’amour si vous le voulez mais continuez de sortir couvert !

Cordialement,

K.J qui a été bien plus sérieux cette fois-ci ~


K.J ♠
© Starseed
Humpty Dumpty» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 16:14
     
Vraiment, on se demande ce qu'ils ont à la place du cerveau. Je répondrai bien mais il faut rester poli...
Si elle veut de l'affection qu'elle prenne un chien ou un chat, c'est mignon en plus. Surtout quand ils viennent faire un câlin la nuit.

Puis demander à Tae, ce n'est pas lui qui trainait avec Sora ET Hiroki ?

Je m'arrêterai ici mais franchement, il faut arrêter de penser comme Baloo dans Le livre de la jungle
xRainbow» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 17:10
     
Quand je lis ce genre d'articles, je me demande à quoi peuvent bien penser les gens.
Je me demande aussi comment elle l'a annoncé à son ami. "Hey coucou tu vas bien ? Cool, tu me fais un gosse ?" Ca devait être une conversation palpitante.

J'espère qu'elle est au courant qu'avoir un enfant est une lourde responsabilité. Ce ne sera pas une jolie poupée qu'elle aura entre les mains, mais bien un être vivant. Être vivant qui demandera tout son amour et toute son attention pour grandir sereinement.

Enfin, ce sera son souci, pas le mien. C'est elle qui se réveillera toutes les nuits pour nourrir son bébé, pas moi !

Et puis zut, qu'elle fasse des crêpes. C'est bon les crêpes !! Et ça sent bon (j'émets des doutes qu'en à la bonne odeur d'un bébé...)
Compote de Pommes» Invité
avatar

Sam 24 Oct - 21:24
     
Mais laissez les faire ce qu'ils veulent !

C'est eux qui devront assumer cet enfant, pas vous ! Si mademoiselle Goto veut un enfant maintenant, elle en a le droit !

Certes, elle va certainement un peu vite et n'a pas encore compris qu'un enfant ce n'est pas que des câlins et des sourires mais aussi des caprices, des réveils intempestifs, etc...

Par contre elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre pour le père parce que... Ikami Tae, sérieusement ?!
C'est aussi intelligent que de demander à Terazawa...Pauvre enfant.
 
No baby boom, please • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (/!\ NC-16) It's a hot night, baby !
» [NC - 18]I got a burning desire for you, baby • |
» Who cares baby, I think I wanna marry you • |
» Who cares baby I think I wanna marry you ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Multimédia ♠ :: Les différents blogs :: Le blog de K.J-