AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ikeda Kaede and Seo Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 28
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Ikeda Kaede and Seo Takeo Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Lun 19 Oct - 20:47
Voir le profil de l'utilisateur     

 
© blend&every


Ikeda Kaede

ft. Airi Suzuki




Carte d'identité:
Nom :
Ikeda
Prénom :
Kaede
Date de naissance :
26 décembre 1989
Lieu de naissance :
Nishinaka
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
Denshou
Métier :
Tenait un bar mais est aujourd'hui architecte.
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

Née, il y a maintenant 26 ans, Kaede est loin d'être un ange. Mais pour comprendre comment cette jeune femme a pu être amenée à faire de la prison, il faut remonter dans son passé.

Kaede est née en plein mois de décembre, une journée après Noël. Pour les cadeaux, c'était forcément plus compliqué mais elle s'en fichait puisqu'elle vivait entourée de sa famille : son père et sa mère qui s'aimait plus que tout. En effet, pour elle, l'amour c'était la façon dont ils s'aimaient. Son père, qui s'occupait énormément d'elle, lui apprit les traditions, le respect de la nature, toutes ces choses si dérisoires aux yeux de Terazawa aujourd'hui.

Terazawa, parlons-en d'ailleurs. Pour Kaede, il est l'homme responsable de la fuite de son bonheur et de la mort de son père. Effectivement, son attrait pour la technique et l'apparence physique parfaite avait énormément plu à sa mère. Tellement plus que très vite, il y eut de nombreuses disputes entre ses deux géniteurs. Des disputes tellement grandes qu'ils en vinrent à divorcer.

Suite à ce divorce, Kaede se mit à haïr Terazawa, rejetant la faute sur lui. Elle le hait encore plus, lui et son système quand son père, devenu alcoolique à cause de la rupture avec sa femme, mourut dans un accident de la route. Suite à ça, elle monta une sorte d'organisation pour lutter contre le maire et ses idées. Elle ouvrit aussi à ce moment son bar, qui lui servait de couverture pour ses réunions.

À peu près au même moment, elle ramassa à la rue un garçon de deux ans son cadet. Elle le prit sous son aile, faisant avec lui ce qu'elle savait faire de mieux, le séduire et lui faire faire ce qu'elle voulait. Il mit deux ans avant de lui avouer qu'il l'aimait même si elle s'en était rendu compte bien avant, et très vite elle fit de lui sa plus belle réussite, puisqu'il était devenu son agent au sein de la NSA.

Agent qui par la suite, se retourna contre elle. Pourquoi, elle n'en sait rien et ne le saurait sûrement jamais, mais une chose est sûre, pour ce qu'il lui a fait à elle -il a osé la mettre en prison ! - et ses amis et collaborateurs de son organisation, il payera... Oh oui, il payera...

En attendant de pouvoir accomplir sa vengeance Kaede se fait discrète, oubliant soi-disant ses tendances révolutionnaires pour se concentrer sur sa carrière d'architecte. Il faut bien que ces études lui servent à quelque chose non ?


Je suis comme ça:

Séductrice • Manipulatrice • Se cache sous de faux airs angéliques • Déterminée







Who's waiting for me ?:
Seo Kenta Ancien amant
Kenta est le jeune homme, de deux ans plus jeune qu'elle, qu'elle a recueilli sous son toit alors qu'il était à la rue. Elle a fait tout son possible pour l'attirer dans ses filets et elle a réussi. Pendant une année, il est devenu ses yeux et ses oreilles à la NSA mais brutalement et sans raison apparente, il l'a vendu, elle et son organisation au complet alors qu'ils sortaient ensemble et qu'elle avait tout fait pour qu'il n'aille pas voir ailleurs malgré le fait qu'elle ne l'aimait pas. Suite à son séjour à prison, elle ne veut faire qu'une chose, se venger !
Takashi Haruna Meilleure amie
Aussi étrange que ça puisse paraître connaissant mon caractère et surtout mes idées, cette jeune femme est de loin ma meilleure amie. Je l'ai rencontré et tout de suite notre lien s'est créé. Comme une évidence, je me suis tournée vers elle. Elle connaît ma douleur, elle connaît mes joies... Mais elle ne connaît pas mes idées concernant Terazawa. Je ne lui dirais pas tant qu'elle sera une Shinki pure et dure et que je ne risque pas de la mettre en danger.
Nakamura Hiroki Meilleur ami
Hiroki est un Denshou comme moi qui partage exactement les mêmes idées que moi. Comment on s'est rencontré, ce qu'on a fait n'est pas très important... Non, puisque ensemble non parle, la plupart du temps en blaguant, de refonder le monde ou au moins Nishinaka. J'ai découvert en lui, quelqu'un avec exactement les mêmes opinions que moi.
Ozawa Rio Ancienne alliée
Rio était une des membres de mon organisation. On était assez proche mais du jour au lendemain, elle a quitté le groupe. Résultat, elle n'a pas été emprisonnée elle... Mais je n'ai pas oublié qu'elle est partie au non...

© _Viviie.





Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 28
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Ikeda Kaede and Seo Takeo Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Lun 19 Oct - 20:48
Voir le profil de l'utilisateur     

 
© blend&every


Seo Takeo

ft. Lee Hong Bin




Carte d'identité:
Nom :
Seo
Prénoms :
Takeo
Date de naissance :
15 juin 1987
Lieu de naissance :
Anyang
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
Au choix
Groupe :
Denshou
Métier :
Agent de police
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

Je suis né à Anyang, en Corée du Sud, en 1987. Quatre ans plus tard, mon petit frère naissait. Depuis ce jour-là, j'ai toujours cherché à le protéger. Je l'aimais de tout mon cœur, tout comme mes parents. Nous vivions réellement heureux tous les quatre.

Mais un jour, quelqu'un décida de briser ce bonheur. Qui, comment et pourquoi, je n'en sais rien. Mais c'est moi qui me suis retrouvé accusé du meurtre de mes parents. Je n'avais que quinze ans. Je ne savais pas me défendre. Alors on m'a envoyé en prison. Prison où j'ai vécu un enfer.

La culpabilité d'avoir abandonné mon frère aux mains de mon oncle était forte. Après tout, je savais que le frère de ma mère n'était pas un enfant de chœur, loin de là même. En plus de la culpabilité, se rajoutaient les interrogations sûres pourquoi mes parents ont été tués, pourquoi on a voulu me faire porter le chapeau ? Mais le temps qui passait et le fait que je ne sortais pas était la plus délicieuse des tortures à côté de ce que faisaient certains détenus. Car oui, même si je n'avais rien fait, ce n'était pas le cas de tout le monde.

Finalement, je sortis au bout de quatre longues années. Je ne sus jamais comment on m'avait innocenté ni même qui. Mais je savais qu'il fallait que je retrouve mon frère. Pour cela, je devais me rendre au Japon si je croyais mon oncle. C’est donc ce que je fis, atterrissant à Nishinaka. Pourquoi cette ville ? Parce que je croyais mon oncle, et à dix-neuf ans, j'avais tout de même besoin d'un emploi. Heureusement pour moi, ma mère japonaise m'avait appris la langue que je parlais aussi bien que le coréen.

Très vite, je me rendis compte que je ne supportais pas les injustices. Celles dont j'avais été victime, celle dont d'autres personnes étaient victimes... C’est donc tout naturellement que je devins agent de police au sein de la ville. Et comme ça, j'avais plus de main-d'oeuvre pour trouver mon frère.

Mais aujourd'hui, après neuf ans à l'avoir cherché, j'ai abandonné... Je ne reverrais sûrement jamais mon frère, mais une nouvelle vie m'attend ici, à Nishinaka et j'ai un maire à combattre. Car niveau injustices, on ne peut pas faire pire que lui.


Je suis comme ça:

Justicier • Aimable • Souriant • Bagareur à ses heures perdues • Toujours prêt à aider • Tendre •






Who's waiting for me ?:
Seo Kenta Petit frère
Kenta est mon petit frère. Il est né quatre ans après moi. Quand je suis parti en prison, je l'ai laissé seul avec mon oncle et je m'en voudrais toujours pour ça. Si je suis venu à Nishinaka, c'est dans l'espoir de le retrouver et même si après neuf ans, j'ai pratiquement abandonné... Je peux au moins espérer....  
Ueyama Miki Inconnue mais courageuse
Comme toute la ville, je ne connais que de nom cette femme. Mais aussi étrange que ça puisse paraître, elle a mon respect. Respect pour avoir osé, et ce malgré les conséquences, essayer de sortir du moule prédéfini de Terazawa. Mais en même temps, je me demande si elle n'est pas un peu inconsciente de faire ça ainsi... Une chose est sûre, il va falloir que je la rencontre.

© _Viviie.


Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 28
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Ikeda Kaede and Seo Takeo Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Lun 19 Oct - 20:56
Voir le profil de l'utilisateur     
Si tu prends juste la peine de lire ces PVS, sache que tu as ma reconnaissance éternelle, même si tu ne les prends pas !

Pour ces deux PVS, les avatars ne sont pas libres pour plusieurs raisons. Pour Kaede tout simplement parce qu'Airi colle tout simplement parfaitement au personnage. Elle a cette innocence, propre à Kaede, mais en même temps, elle peut être une peste. Pour Hongbin, juste parce que ce type est magnifique de un, et de deux parce que il à l'image d'un héro physiquement et c'est plutôt facile de trouver des photos de lui et Leo. Voilà !

Pour ce qui est de l'histoire, si tu veux tu pourras modifier certaines choses, je suis ouvert à toutes propositions ! Par contre les liens avec Kenta ne sont pas négociables mais on peut changer des choses pour les enrichir. Pour les autres, il faudra voir avec les persos concernés !

En tout cas, quoi que tu fasses, sache que je serais heureux de RP avec n'importe qui prenant ces PVS. Je suis ouvert à toutes évolutions les concernant pour qu'il te plaise plus !

Voilà, plein de love à toi si tu prends un de ces PVS ! Ou même si tu les regarde justes :love:
 
Ikeda Kaede and Seo Takeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: PV et scénarios :: Scénarios des membres-