We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 20 Oct - 0:59
     

 
© blend&every


Harada Tôru

ft. Tanaka Koki (tjr lui ptn)


Who I am inside:

ObstinéMéfiant Idiot (mais il sait être intelligent quand il veut ~) • Espiègle et pervers, sûrement trop • Plus mystérieux qu'il n'en a l'air • On le dit sociable mais au fond, personne ne sait ce qu'il pense • Malin • Il sait être honnête mais il préférera toujours éviter la question plutôt qu'y répondre, quitte à mentir même parfois • Fidèle, mais en amitié. En amour, c'est autre chose • Impatient et il perd facilement son sang froid • RancunierGourmandIndépendant Rêveur et passionné, à un point qu'il se perd souvent dans son propre monde


Carte d'identité:
Nom :
Harada
Prénoms :
Tôru
Date de naissance :
17.08.1989
Lieu de naissance :
Himi, Japon
Nationalité :
Japonaise
Situation :
En relation libre avec un alpaga parce que c'est cool /out/
Sexualité :
Hétérosexuel
Groupe :
Denshou
Métier :
Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon !
Signe particulier :
Non, que des canards !(okay c'était nul, thanks Gad)
Un petit secret ? :
Not for you dude ♥
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il n'a jamais été attiré par les technologies mais quand il était petit, il adorait pokémon • Il a encore ce bon vieux Pikachu que ses parents lui avaient offert pour son anniversaire et s'en sert comme porte bonheur • C'est certainement, le seul dessin animé qu'il regarde aujourd'hui • Malheureusement, la vie n'est pas aussi rose que dans les Pokémon et le garçon s'est vu perdre ses parents à dix ans • Il a passé de nombreuses années à fuir, même à l'orphelinat, et c'est le dessin qui l'aida à se calmer • Sa famille adoptive est proche de celle de Terazawa et il ne les aime pas plus que ça • Il déteste le système de Nishinaka et s'est promis qu'un jour, celui-ci finirait par changer • Il est le premier à donner un coup de main pour quelqu'un dans le besoin et il est même inscrit dans plusieurs associations • Ce qui ne fait pas de lui un saint puisqu'il a plusieurs petites amies et ment à chacune d'entre elle • Il préfère les poings aux mots en général, s'il s'est calmé, ça n'empêche pas qu'il fait preuve de violence assez couramment • Pour se "soigner", il s'est inscrit dans un club de boxe afin de se défouler autrement • A le voir, il ne semble avoir peur de rien et pourtant, il ne supporte pas d'être enfermé dans le noir et... Il a peur des chiens • Il dort très peu mais mange beaucoup. A la fois tout et n'importe quoi bien qu'il a une large préférence sur le salé que le sucré • Cependant, il adore les glaces, son parfum favoris est la pistache • Ses pêchés mignons sont les daifuku et les takoyaki• Quand il a du temps libre, il aime se caler quelque part et dessiner • D'ailleurs, cela lui arrive de se faire passer pour un shinki parfois, en particulier devant sa famille adoptive • Sinon, son style vestimentaire reste des plus simples puisqu'il ne cherche pas l'extravagance non plus, il aime la discrétion • En dehors de tout cela, il a la ferme intention de devenir dresseur Pokémon un jour et de dominer le monde



My little story:

Accroupi devant une stèle toujours aussi bien fleuri, un jeune homme, entièrement vêtu de noir, venait d’y déposer des fleurs de lys blanc avant de claquer ses mains entre elles en guise de prière. Comme chaque année, le ciel était d’un gris intense et des gouttes de pluie commençaient à déferler sur la ville. Hors, cela ne freina pas le garçon qui restait devant cette pierre tombale et qui, encore une fois, se remémorait les souvenirs de ce jour-là : Le 19 octobre 1999. Et tout ce qui avait suivi ensuite.

***
Tôru rentrait de l’école, à pied, puisque ses parents n’avaient pas les moyens de lui acheter un petit vélo mais ça ne le dérangeait pas. La porte de la maison avait été laissé entrouverte et son coeur s’était compressé aussitôt alors qu’aucun bruit résonnait dans la bâtisse si ce n’était cet affreux son d’eau qui coule dans la cuisine. Le premier réflex qu’eu l’écolier fut d’aller couper le robinet avant d’appeler encore et encore son papa et sa maman qui ne lui répondaient pas. Et puis... Son corps tout entier se liquéfia sur place, ses jambes furent incapable d’effectuer le moindre mouvement alors que ses yeux fixaient avec effroi les deux corps inertes qui gisaient devant lui. Les murs étaient tâchés de sang. Le sol aussi. Les vêtements que portaient ses géniteurs l’étaient également si on omettait ses traces de coup de poignard qui marquaient évidemment quelle avait été l’arme du crime. Les larmes avaient coulé d’elles-mêmes tandis que ses genoux avaient flanché par la douleur et qu’il avait rampé jusqu’à eux en tentant vainement de les réveiller par sa faible voix emplie d’émotion. Il les avait secoué, pleurant, leur hurlant d’ouvrir les yeux mais ses mains baignaient dans le sang et il comprit bien vite qu’il était arrivé trop tard.

Les gouttes ne cessaient de s’abattre le long de ses joues, le garçon ne sachant pas quoi faire ni même où aller. Il n’avait pas d’autre famille que ses défunts parents et il ne voulait pas aller ailleurs qu’auprès d’eux. Néanmoins, il s’était rappelé de ce que lui avait rétorqué son père une fois...

« S’il arrive quelque chose Tôru, si jamais il arrive quelque chose, fuis ! Ne pense à rien d’autre qu’à fuir » Lui avait-il ordonné.

Le garçon ne l’avait écouté que d’une oreille à ce moment là. Il était simplement heureux que son géniteur lui accorde de l’attention, qu’il le conseille et l’encourage aussi. Il n’avait pas saisi l’importance de ses mots ou plutôt, il avait préféré ne pas s’en inquiéter. Il était trop jeune pour songer à ce genre de choses mais il connaissait mieux que personne la vie dur que menait ses parents, les dettes qu’ils avaient sur le dos. A plusieurs reprises, il avait croisé ces hommes bizarres à la maison qui s’en prenait à ses géniteurs, parfois même à lui lorsqu’il était là. Il y avait des jours où ils ne mangeaient pas, des soirs d’hiver où ils mourraient de froid parce que les fenêtres ne fermaient pas correctement et qu’ils neigeaient dehors. Il avait connu la misère, oui, et son père avait réussi à lui faire croire que ces mafieux seraient leur survie. Mais même s’il n’était qu’un enfant, Tôru avait rapidement saisi que cela n’irait pas en s’arrangeant bien que jamais, il n’avait songé au fait qu’on lui retirerait ses parents. Et surtout pas sitôt.

Sans prendre la peine de réfléchir plus longtemps, le garçon avait couru dans sa chambre où il mis tout ce qu’il pouvait dans un sac de voyages. Vêtements, nourritures, trousses de secours, le stricte nécessaire... Puis, il avait quitté la maison en courant. Parce que s’il ne fuyait pas, on finirait par le retrouver et on finirait par le tuer lui aussi. On pourrait peut-être essayer de le vendre dans un pays étranger ou le transformer en cobaye. Peu importait, Tôru n’avait pas réfléchi et s’était échappé. Il aurait pu appeler la police, trouver refuge quelque part mais il n’avait confiance en personne. Et il ne voulait pas qu’on le place dans un orphelinat ni même qu’on lui retrouve un vieil oncle ou une vieille tante.  La question était alors comment s’en était-il sorti ? Lui-même serait sûrement incapable d’y répondre aujourd’hui. Il avait vécu en se cachant, en volant pour survivre aussi et avec la boule au ventre. Il avait quitté Himi, sa ville natale puis lorsqu’il avait trouvé la capitale, le garçon n’avait plus bougé de cet endroit. Il se croyait en sécurité, il pensait que personne ne devinerait jamais sa cachette mais un beau matin, une sublime femme lui était apparu. Il n’avait pas vu de si belle femme depuis sa mère et elle lui sembla être un ange venu du ciel. Elle était douce et avait une voix qui apaisait tous ses maux, lui donnant l’impression qu’il pouvait lui faire confiance. Bêtement, l’adolescent se voyait déjà aller vivre avec elle, sous son toit, qu’il pourrait enfin manger des bons plats, prendre une vraie douche mais non, elle ne l’avait pas emmené à sa maison. Elle l’avait amené à l’orphelinat. Il n’était âgé que de douze ans, il aurait dû s’y attendre mais quand elle lui avait parlé d’un endroit meilleur pour lui, Tôru n’y avait pas songé. Il ne voulait pas. Il aurait répondu parce qu’il avait peur qu’on le retrouve mais au fond, le garçon savait que c’était pour une autre raison. Il ne souhaitait pas vivre au sein d’une autre famille, il ne souhaitait pas repasser par là où il était passé et rien ne remplacerait ses parents biologiques.

Turbulent était le mot qui qualifiait plus cet individu qui n’avait cessé de tenter de s’enfuir à mainte et mainte reprises, qui se battait avec les autres orphelins, qui parlait mal aux éducateurs. Le seul qu’on était obligé d’enfermer pour qu’il arrête ses bêtises et réfléchisse à ses propres actes. Mais cela ne fonctionnait pas, il recommençait toujours. Les médecins avaient dit qu’avec le temps, le jeune homme finirait par se calmer et cela s’était avéré être vrai. Personne ne pouvait dire exactement à partir de quand Tôru avait arrêté de faire les quatre cents coups afin de s’échapper de l’orphelinat ni quand était la dernière crise de nerf de Madame Yoshida qui ne savait plus quoi faire de cette énergumène. Peut-être le moment où en voyant cette feuille de papier et ses crayons, son corps avait agi de lui-même, commençant à concevoir différentes formes. Plus que qui que ce soit, le dessin était certainement ce qui l’avait sauvé réellement. Il ne parlait pas vraiment aux autres. Si on venait lui adresser la parole, il les ignorait. Si le jeune homme s’était calmé, personne n’était parvenu à briser cette glace qui était dressée tout autour de lui.

L’année de ses seize ans, sa vie allait prendre un nouveau tourment. Ce à quoi personne ne s’attendait, pas même lui, on l’adopta. Soit disant que ses futurs parents regrettaient leur défunt fils et que Tôru le leur rappelait. Dés lorsque les papiers furent signés, il quitta Tokyo pour Nishinaka, une ville qui grimpait un ampleur et qui devenait un palace de la technologie. Cela ne l’intéressait pas vraiment. Néanmoins, il fut un grand spectateur de ce développement, particulièrement au lycée où tout le monde passait plus son temps derrière un téléphone que derrière son bouquin, à écouter son cours. Son arrivée dans cette ville fut aussi le temps des rencontres, du premier amour également et certainement l’époque où le jeune homme changea le plus. Parce que tout cela le révolutionnait vraiment. Ses parents adoptifs en faisaient partie également de ces personnes qu’on qualifiait de Shinki et ils étaient d’ailleurs plutôt proches des Terazawa. On a tenté de l’endoctriner à son tour mais Tôru était bien trop têtu, peu influençable pour se laisser berner dans ce genre de choses. Mais ça l’avait motivé à changer. Il était devenu plus sociable, plus souriant, plus idiot, plus présentable également. Il avait des tas de gadgets cependant il ne s’en servait d’aucun. Peut-être de son téléphone portable en cas de nécessité mais ça s’arrêtait là. Les seules fois où il s’amusait à mimer être un Shinki, c’était en présence de sa famille ou des Terazawa. En dehors, il restait lui-même... Enfin, une partie de lui-même. Parce qu’au bout du compte, son arrivée à Nishinaka l’obligea à porter ce masque afin d’oublier un tant soit peu son passé qui le hantait chaque nuit. Il espérait peut-être que le « sourire » réussisse à le sauver à son tour.

Hors Tôru n’aimait pas cette ville, il n’aimait pas ses nouveaux géniteurs non plus, encore moins ce fichu maire. Quand il était petit, qu’il avait encore ses parents près de lui, il ne se sentait déjà pas libre et à l’heure actuelle, il avait plus le sentiment de vivre dans une prison gigantesque avec de merveilleux jouets en compensation. Alors, il s’était mis en tête de modifier ça et ce, par tous les moyens. Il n’avait pas peur d’essayer de trouver des informations dans la maison du maire en personne, il n’avait pas peur de mettre son nez là où il ne devait pas. L’avantage d’avoir une « famille » qui est proche de ce dernier et qui nous permet d’assister à de nombreux dîners ou même d’entendre certaines choses qu’on ne devrait pourtant pas savoir.

Parallèlement, il avait toujours dit qu’il aurait aimé, un jour, ouvrir son propre orphelinat. Etrange pour un enfant qui faisait tout pour le fuir il y a quelques années. Toutefois, Tôru se souvenait de ce qu’il avait traversé, de ses camarades qui étaient dans le besoin et du fait qu’on ne les a jamais abandonné. Pas même lui qui l’aurait certainement bien mérité. Ces quatre années qu’il avait passé là-bas, il les gardait précieusement en mémoire parce que malgré tout, cette femme avait vraiment été sa sauveuse lorsqu’elle l’avait sorti de sa cachette. Comme promis, elle lui avait offert un toit et de la nourriture. Nombreux étaient ceux qui auraient aimé être à sa place. Il n’avait pas cherché à compter sur l’argent de ses parents adoptifs. Il avait travaillé durement, enchaînant des boulots par-ci par là, obtenant les diplômes nécessaires pour avoir la charge d’enfant et il avait finalement ouvert son orphelinat à Nishinaka, le 17 aout 2015, pour son anniversaire. Dans une ville qu’il n’aimait pas certes mais une ville qui finirait par se transformer tôt ou tard. Puisque la roue tourne...

***

Posant doucereusement sa main sur la tombe, le jeune homme arbora une tendre esquisse avant de se redresser, sans jamais quitter la stèle des yeux. Chaque année, à cette date précise, il se rendait à Himi pour leur rendre visite. Il n’avait plus peur maintenant et il leur devait bien ça. Sous les fleurs de lys, il y déposa une photographie qui les représentait tous les trois avant de s’en aller pour de bon. La pluie s’était calmée pour laisser place à une légère brise qui souleva l’image, la retournant de plein fouet mais celle-ci ne s’envola pas, retombant sur la tombe. Le côté blanc était visible et si on s’approchait, on pouvait y remarquer que quelque chose était inscrit dessus.

« Quelle trace laisseront nos moments de vie ? Quelques images pour les générations suivantes qui porteront les brides fugitives d’un être et d’un monde à jamais disparus. Le présent, à peine vécu, s’écrit déjà au passé. Mais le souvenir prolonge la grâce de ceux qui ne sont plus ; leur donne cette part d’éternité qui fait qu’on n’est jamais totalement parti. Et que la communauté des vivants garde toujours une marque, un sillage aussi ténu soit-il de notre passage. »

Et il se promettait, secrètement, de devenir quelqu’un de meilleur.





A propos de moi:
Hey, il est tard, j'ai la flemme (j'ai toujours la flemme ceci dit #mur) mais moi c'est Lauly, toujours, fidèle à elle-même tout ça tout ça ♥ Jiro a passé PNJ et du coup, il est remplacé par Tôru vu que j'arrivais pas mais on me pardonnera hein =P love you all ♥ ah et oui j'ai un problème avec les pokémon, et alors ? #meurs

© _Viviie.


Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mar 20 Oct - 1:06
     
Moi je te pardonne parce que KOKI CLRJ GFIBTLEIJB KIGFBJJHHJI KTIHGRJ *Q*:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love: :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3:
Je te réserve Haruna pour que vous partiez à la chasse au Pokémon tous les deux, Naoya comme compagnon de boxe, Hiroki pour les blagues douteuse et je réfléchirais au reste plus tard (oui, Ayumi est un reste, c'est un crime *meurt*) ♥️

Rebienvenue sinon, j'ai pas encore lu l'histoire mais le reste me plait beaucoup beaucoup ♥️ :love:

Amuse-toi bien avec ce perso ♥️

*donne du love, des bisous, des câlins son corps et un chocolat chaud* ♥️♥️♥️♥️

Edit : et j'ai aussi versée ma larme, l'histoire est tellement triste, pauvre petit TT
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Mar 20 Oct - 1:12
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️ !!

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso itou itou ~
Concernant le perso en lui-même je viens de finir de lire la fiche, et j'adore ! J'ai eu les larmes aux yeux pour ce pauvre petit. Mais heureusement Pierrot est fort, Pierrot a pu s'en sortir ! ** (j'vais me coucher après promis)
Bref. J'ai hâte de pouvoir aller chasser les Pokémon avec toi :run:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 20 Oct - 5:18
     
Han rebienvenue :love:

Kokiiiiiiii :love2: *le mange* :kkk:

Pardon ^^

Amuse toi bien parmi nous avant lui :love4:

*donne des cookies et des câlins *
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 20 Oct - 9:11
     
Eh quel Accueil Ayumi !!! J'en suis encore tout chamboulé :hihi: :hihi: :hihi: :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2: Tu m'épouseras en secret ? Genre on sera des amants de toujours et tout et tout #meursloin Mais merciiiiiiii ♥️ Je suis happy si l'histoire a plu quand même !! Je voulais pas rendre ça aussi "sérieux" à la base mais bon xDD Le perso' sera quand même plus soft :love4:

Sinon je crois que je vais avoir du monde pour la chasse au pokémon mdrrr !! Mais je vous attends tous ♥️

Erena ~ Je t'ai déjà tout dit sur skype mais merciiii aussi :ohoh2: On regardera pokémon à deux ! Puis on deviendra tous les deux de supers dresseurs, je serais Sacha et tu seras Ondine #mur

Asae ~ Non c'est moi qui te mange ! :run: Merciii ♥️

Merciiii tout le monde, vous êtes les meilleurs afufufufu :ahahah:

*prend tout ce qu'on lui donne et mange les cookies*

Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 20 Oct - 9:17
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️

Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | 8
Alors, tu flippes, avoue ? 8D

Bon hormis les more qui m'ont fait rire parfois l'histoire est belle tu m'soules ♥️ Allez j'te valide, on se fait un rp genre, dimanche aprem, à table Tera-chan ? :run: /baaam/

(J'me demande combien de Koki t'a déjà joué sur WLT xDD)


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 20 Oct - 9:29
     
Non j'ai même pas eu peur - un peu maybe #meurs

Allez vient, on se fait le rp !! Mais je suis happy si l'histoire t'a plu, je veux qu'elle plaise à toi avant tout /out/

Merciiiiiiiii ♥️ :love4:

(Et c'est le 3ème comme je t'ai dit #mur mais les 2 autres c'étaient des méchants alors bon /out/)
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 20 Oct - 9:37
     
Non mais t'imagines xDDDD Genre d'un côté il fout la misère à Naoya & Sora, de l'autre il boit son thé avec Toru, pépère
Ca va devenir mon TC, le p'tit Kazu ! /out/
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 20 Oct - 9:41
     
MDRRRR en mode narmoooool !!! j'imagine plus que bien /out/

Fait toi plaisir #meurs
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Mar 20 Oct - 9:50
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Deviens mon fils, jeune Padawan ♥
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 20 Oct - 9:52
     
Tu t'amuses xDD ?

D'accord, mais je t'appellerais pas papa #meurs :cool3:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 20 Oct - 9:53
     
DU TOUT QUOI.
Bon arrête de flooder sur ta fiche :/
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 20 Oct - 9:53
     
Tu peux parler !! xDD #maislefloodcestcool
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 20 Oct - 11:11
     
J'arrive quatre mimle ans après la guerre :die:


Ton personnage est classe :ohoh: (J'espère que cet fois tu arrivera a garder cet ava:kkk:)



En tout cas, amuse toi bien avec lui !
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mar 20 Oct - 13:05
     
Harada Tôru a écrit:
Tu m'épouseras en secret ? Genre on sera des amants de toujours et tout et tout

Ouai, garde-moi une place (avec Haruna ou Ayumi) tout en haut sur ta fiche de lien :ohoh2:
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 20 Oct - 13:57
     
Merciiii Miki ♥ et t'inquiète pas, j'arriverais à le garder èé les 2 autres étaient des méchants et j'arrive pas à jouer les méchants /out/

Ayu ~ Pourquoi pas les deux #meurs mais ça marche, on fait ça alors afufufu ♥
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mar 20 Oct - 14:41
     
Si tu veux les deux, no souci :afufu2:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 20 Oct - 15:36
     
Non Ayumi c'est la mienne je partage pas :angry2:
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Mar 20 Oct - 15:44
     
Attrapez les tous Pokémon!   :bravo:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mar 20 Oct - 18:01
     
Je me disais aussi que Lauly, sans Koki, c'était plus qu'étrange xDDDDDDD

Rebienvienduuuuuue !! :ohoh:

T'es boowwww !! ♥ hfgsdhjffjy *9*
Tant que tu attrapes pas Evoli, tu peux prendre tout les autres Pokemon ! :yo:
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • | Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 20 Oct - 22:06
     
MDRRR mais parce que Koki, c'est un peu moi aussi :cry4:

Merciiiiiii ♥️♥️♥️

Et je te retourne le compliment, t'es tout aussi belle, tu veux pas m'épouser aussi ? :waouh:

Evoli ce sera toi alors afufufu :love4: :pika2:
 
Harada Tôru ~ Un jour je serai le meilleur dresseur ♫ • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harada Tôru ~ Relationships • |
» what, a surprise. w/ toru.
» Toru [one ok rock]
» Mise à jour de nos partenaires ♥
» (/!\ NC-18) Un jour j’irai à New York avec toi ♪ || Kazuna ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-