We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♔ Anzai Minami ~ << Méfiez vous des apparences >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anzai Minami» I ❤ Nishinaka
Anzai Minami
Avatar : Sugaya Risako
Pseudo : Midori
Date de naissance : 11/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeuse. Je tiens mon propre salon de coiffure au Shop Center.
What about love ? : Toru ♥.
How I feel : • Elle a été mannequin de 17 à 20 ans. • Sa mère voyait en elle une carrière d'idole remarquable. • Son père était la personne qu'elle admirait le plus. • Elle a l'air d'une Shinki, or, elle est une Denshou.• Sa mère admire Terazawa.
• Sa mère était une idole, et elle est très à cheval sur la perfection du physique. • Elle aime manipuler, et utiliser son personnage de peste. • Elle ment pour éviter la NSA.
Messages : 51

Ven 23 Oct - 21:15
     

 
© blend&every


Anzai Minami

ft. Sugaya Risako


Who I am inside:

• Manipulatrice • Rancunière • Créative • Attentionné • Rigoureuse
Menteuse  • Prudente • Rêveuse • Secrète • Instable • Solidaire • Bavarde  


Carte d'identité:
Nom :
Anzai
Prénoms :
Minami
Date de naissance :
11 Septembre 1991
Lieu de naissance :
Fukui.
Nationalité :
Japonaise.
Situation :
Célibataire.
Sexualité :
Hétérosexuelle.
Groupe :
Denshou.
Métier :
Coiffeuse.
Signe particulier :
Elle change régulièrement de couleur de cheveux.
Un petit secret ? :
Un conseil, méfiez vous. ♥
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• Même si elle a grandi au bord de la mer, Minami ne sait pas nager. • Sa mère était chanteuse principale dans un groupe d'idole très connue. • Minami déteste les idoles. • Minami accorde une très grande importance à ses cheveux, mais n'aime pas le maquillage.  • Depuis qu'elle est devenue coiffeuse, sa couleur de cheveux change régulièrement. • Minami a éviter de justesse l'anorexie.  • Minami a effectué 4 séjours en hopital psychiatrique pour dépression et trouble alimentaire. • Minami se moquait régulièrement de  ses professeurs de chant et de danse. • Elle a vécu à Tokyo pendant 6 ans. • C'est une passionnée de shopping.  • Minami est végétarienne. • Le père de Minami est décédé dans un accident de moto.  • Atsuko, la mère de Minami a grandi dans une famille stricte.  • Minami aime sortir en boîte de nuit. • Minami boit souvent beaucoup trop d'alcool quand elle est en boîte. •  Minami aime la musique américaine. • Minami n'a jamais eu une relation passionée avec sa mère. • Minami n'a connu qu'une seule histoire d'amour.



My little story:

Le père de Minami, ANZAI Koji était professeur de biologie dans les lycées et les collèges. Il a grandi à Hokkaido, mais s’est installé à Fukui suite à une mutation. Quant à sa mère, MAKINO Atsuko, elle est une ancienne idole.
Atsuko, agée de 19 ans, rencontra son futur mari lors d’une séance de dédicace après un concert de son groupe de l’époque. Aux premiers regards, ce fut le coup de foudre. Koji avait douze ans de plus qu’Atsuko, mais cette dernière n’en avait rien à faire. Elle l’aimait. C’est à partir de ce moment-là qu’ils ont entretenu une liaison. Une idole n’avait pas le droit d’avoir de petit copain. Koji commença les allées-retour entre Fukui et Tokyo. Lorsqu’un fan vit Atsuko et Koji ensemble, un soir, dans les bras l’un de l’autre, l’agence décida de renvoyer l’ex-idole pour non-respect du contrat et faute professionnelle. Atsuko plongea dans l’anonymat, et déménagea avec Koji sur Fukui. Ils se marièrent. Atsuko tomba vite enceinte. C’est ainsi que l’histoire de leur  fille commença…

Minami naquit un matin de Septembre, plus précisément un 11 Septembre 1991, au bord de la mer. Fukui est une ville situé sur la côte nord-est du Japon, réputé pour ses activités de pêche. Koji était très heureux d’avoir les yeux de sa mère, le visage enfantin de sa grand-mère paternelle. Minami était la prunelle de ses yeux.
Quant à Atsuko, peu de temps après la naissance de sa fille, elle décida de monter son entreprise de conseillère en image. Elle se spécialisa dans le relooking des nouvelles idoles. Malgré son renvoi, Atsuko resta une icône dans le monde du show-business.
Minami grandit à Fukui jusqu’à ses dix ans. Elle ne vit pas souvent sa mère, souvent en déplacement sur Tokyo pour son travail. Elle suivit une scolarité normal, avait beaucoup d’ami. Elle développa une relation très fusionnelle avec son père. Minami ne se sentait pas très bien dans sa peau, ses camarades l’appelèrent « Laideron ». Ce dernier lui inculqua les valeurs importantes de la vie, en instant sur le fait que la beauté extérieure compte plus que la beauté intérieure et qu’il faut rester soi-même.
Atsuko pensa carrément le contraire. Pour elle, le physique était important, qu’il fallait s’inventer un personnage pour réussir dans la vie.
Malheureusement, le bonheur de Minami s’envola rapidement. Son père décéda dans un accident de moto. Il se rendait au lycée pour aller chercher sa fille, il perdit le contrôle du véhicule et tomba dans un fossé, en mourant sur le coup.
Atsuko privilégia son travail, et ne se présenta pas à l’enterrement de son défunt mari. Dans la foulée, Atsuko vendit la maison d’enfance de Minami, recruta un secrétaire M. TANAKA pour s’occuper de toutes les formalités. Après cela, Minami fit ses bagages et partit vivre à Tokyo chez sa mère, dans son appartement de fonction. En effet, Atsuko avait acheté un appartement avec ses économies pour faciliter son travail dans la capitale.
Atsuko voyait le potentiel de sa fille Minami. Après un an à l’école publique, elle décida d’inscrire sa fille dans une école privée, avec des cours de chant et de danse en parallèle. En effet, Atsuko décida de sensibiliser Minami à devenir une idole.
En grandissant, Minami commença à développer à s’embellir. Elle se préoccupa beaucoup de son apparence, sous la pression de sa mère. Elle devait être « parfaite ». Le moindre petit bouton, le moindre point noir, devait être camouflé par du maquillage. Les cheveux devaient toujours être bien coiffés. Atsuko surveillait constamment le poids de sa fille, en lui prescrivant des régimes très stricts.
A l’école, Minami était très populaire auprès des garçons. Or, elle était rejetée par ses camarades filles, car elles voyaient en Minami une image de peste, une fille superficielle. Minami commença à en souffrir, surtout que l’absence d’un père était un poids au quotidien.
A 14 ans, Minami commença à devenir trop mince, très déprimée. Elle ratait les auditions, ne chantait pas très juste. Elle était très fatiguée par les heures d’entrainement qu’elle subissait à cause de sa mère. Elle commença les séjours à l’hopital pour traiter ses dépressions. Alors qu’elle était une brillante élève, Minami sombra dans la dépression et collectionna les zéros. Elle dormait sur la table, séchait régulièrement les cours à cause de sa mère pour aller à des auditions. Elle perdit tous ses amis, personne ne l’a soutenait.
A l’âge de 16 ans, alors qu’elle rentrait au lycée, Minami rencontra Reiji, un camarade de classe. Elle en tomba éperdument amoureuse. Ce fut le seul garçon qui l’a rassuré, qui lui faisait tout oublier. Ses cicatrices commencèrent à cicatriser. Un soir, alors que Minami était chez son petit ami, sa mère tomba sur des conversations facebook entre les amoureux. Atsuko n’était pas au courant pour cette relation, étant donné qu’une « idole » ne doit pas avoir de relation amoureuse. Atsuko interdisait à sa fille de rester avec des garçons pour l’a préservé, et augmenter ses chances de réussir. Atsuko se rendit au domicile de Reiji. Elle arracha sa fille des bras du jeune homme, en l’a giflant violemment. Suite à cela,  Minami fut retiré du système scolaire et continua des études à domicile. Elle ne reverra plus jamais son premier amour, ce qui l’a marquera à vie.  Minami commença à détester sa mère. Elles n’avaient pas de relation fusionnelle, se parlaient que pour parler des auditions et du travail. Minami se sentit rejetée par sa propre mère. Cette dernière lui faisait souvent part de ses regrets concernant son renvoi du monde du show-business, et qu’elle espérait voir sa fille dans  ce même monde.
Atsuko tomba sous le charme des opinions politique de M. TERAZAWA, le maire de Nishinaka. Après des années de vie dans la capitale japonaise, Atsuko décida de déménager dans le Kansai pour changer d’air. Elle se dit que ça ferait du bien à sa fille, et qu’elle pourrait mieux se concentrer sur ses entraînements dans la ville de la perfection et de la technologie.
Elles déménagèrent dans un somptueux appartement. De ses 17 ans à ses 20 ans, Minami vivait comme une Shinki. Sa mère l’a considéré comme son trésor à ses yeux, car elle était devenue parfaite physiquement. Après avoir fait des campagnes de publicité, faire des poses dans les plus grands magazines, Minami commença à avoir une petite popularité. Minami devait vivre sous le personnage d’une « peste », le personnage que sa mère lui avait construit. Le jour de ses vingt ans, soit de sa majorité, Minami décida de récupérer l’argent qu’elle avait gagné lors de ses projets de petite star et de partir du confort que sa mère lui avait offert pour vivre sa propre vie.
Minami vécut quelques mois en foyer, commença une formation pour devenir coiffeuse. Elle partit quelques temps à Hokkaido pour revoir la famille du côté de son père, et commença à travailler dans un petit salon de coiffure. Atsuko sombra dans l’alcool suite à l’absence de sa fille. Elle prit conscience de tout le mal qu’elle avait fait subir à Minami, ce qui l’a poussera encore plus à consommer de l’alcool. En apprenant cela, Minami décida de repartir à Nishinaka pour s’occuper de sa mère, malade et alcoolique. Elle avait alors 23 ans.

Minami, en apparence, à l’air d’une Shinki. Mais au fond d’elle, elle se sent comme une Denshou, car elle est très attachée aux valeurs de son père défunt. Sa mère, malgré son alcoolisme, se sentira toujours Shinki, mais acceptera quand même l’opinion de sa fille. Minami trouva un petit travail de coiffeuse dans la ville, et s’installa dans un petit appartement pour être indépendante. Elle décida de rester au côté de sa mère, afin de l’a surveillé en cas d’une nouvelle crise de cette dernière. Minami continua de faire attention à son physique, c'était devenu une habitude pour elle.

Minami finira par se comporter comme une Shinki afin d'éviter les problèmes et n'exposera pas les valeurs que son père lui avait apprise durant sa tendre enfance.





A propos de moi:
Je m'appelle Elise, j'ai 19 ans et je vis à Aix-en-Provence (13). Je suis une très grande des Morning Musume., surtout de Takahashi Ai ! Je reviens en force sur les forums de RPG, ça faisait un bail que j'en avais pas fais. 

© _Viviie.


Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : ♔ Anzai Minami ~ << Méfiez vous des apparences >> Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Ven 23 Oct - 21:49
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️

J'aime beaucoup Risako, très bon choix d'avatar :love4:

Courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à me mp moi ou Kyohei :ohoh:
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : ♔ Anzai Minami ~ << Méfiez vous des apparences >> Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Ven 23 Oct - 21:53
     
Bienvenuuuuuuuuuuue ♥️♥️ !!

Bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras bien ici :hawai:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

♔ Anzai Minami ~ << Méfiez vous des apparences >> Goomcugq


Messages : 2666

Ven 23 Oct - 22:01
     
Bienvenuuuuuuuuuuueeee !!! :love4: :love4: :love4: Bon courage pour ta fichette !!! o//

J'aime beaucoup le prénom "Minami" :ohoh2:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :pika: et amuse-toi bien avec ce personnage ♥️♥️♥️

Aaaah !! Et le sud c'est le bien :hahaha: Tu es d'où dans le sud si c'est pas indiscret - un peu certes mais on me pardonnera #mur o// :hawai:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

♔ Anzai Minami ~ << Méfiez vous des apparences >> 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 23 Oct - 22:31
     
I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOOOOOOOOOOOOOOOOU :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3:

Risako c'est tellement le bien, les Berryz c'est tellement le bien :tears: Je t'aime déjà et j'espère qu'on aura un super lien :love:

Bon courage pour ta fichette :hero:
Hâte de voir ce que tu vas en faire :**:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :love:
Je pense que tu l'as compris, Risako est un excellent choix de vava :love: :hihi:

*donne du love, des câlins, des bisous, des cookies et du chocolat chaud* :love:
Anzai Minami» I ❤ Nishinaka
Anzai Minami
Avatar : Sugaya Risako
Pseudo : Midori
Date de naissance : 11/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeuse. Je tiens mon propre salon de coiffure au Shop Center.
What about love ? : Toru ♥.
How I feel : • Elle a été mannequin de 17 à 20 ans. • Sa mère voyait en elle une carrière d'idole remarquable. • Son père était la personne qu'elle admirait le plus. • Elle a l'air d'une Shinki, or, elle est une Denshou.• Sa mère admire Terazawa.
• Sa mère était une idole, et elle est très à cheval sur la perfection du physique. • Elle aime manipuler, et utiliser son personnage de peste. • Elle ment pour éviter la NSA.
Messages : 51

Ven 23 Oct - 23:33
     
Merci à tous pour votre accueil ♥.
En effet, j'aime bien les Berryz *-* ! Je ne sais pas pourquoi, j'avais bien envie de prendre Risako!
Hâte de RP avec vous (; ! En espérant que mon personnage vous plaira :') ... !
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

♔ Anzai Minami ~ << Méfiez vous des apparences >> Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 24 Oct - 0:10
     
Han je t'avais même pas vu je suis pas doué :cry4:

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien :love:

*donne des cookies et des bisous* :kkk:
Anzai Minami» I ❤ Nishinaka
Anzai Minami
Avatar : Sugaya Risako
Pseudo : Midori
Date de naissance : 11/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeuse. Je tiens mon propre salon de coiffure au Shop Center.
What about love ? : Toru ♥.
How I feel : • Elle a été mannequin de 17 à 20 ans. • Sa mère voyait en elle une carrière d'idole remarquable. • Son père était la personne qu'elle admirait le plus. • Elle a l'air d'une Shinki, or, elle est une Denshou.• Sa mère admire Terazawa.
• Sa mère était une idole, et elle est très à cheval sur la perfection du physique. • Elle aime manipuler, et utiliser son personnage de peste. • Elle ment pour éviter la NSA.
Messages : 51

Sam 24 Oct - 0:21
     
Merci beaucoup *_*

COOKIE *_*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

♔ Anzai Minami ~ << Méfiez vous des apparences >> Goomcugq


Messages : 2666

Sam 24 Oct - 0:24
     
J'ai lu toute ta fiche et franchement, je suis contente qu'elle corresponde autant au contexte :pika: J'aime beaucoup l'histoire et l'idée aussi ! Par contre, juste un détail que je tiens à préciser, n'oublie pas que les denshous sont quand même des "rebelles", ils sont vraiment contre le système après même si elle ne le crie pas à voix haute, du moment qu'elle pense ça c'est suffisant :love4:


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.



Anzai Minami» I ❤ Nishinaka
Anzai Minami
Avatar : Sugaya Risako
Pseudo : Midori
Date de naissance : 11/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeuse. Je tiens mon propre salon de coiffure au Shop Center.
What about love ? : Toru ♥.
How I feel : • Elle a été mannequin de 17 à 20 ans. • Sa mère voyait en elle une carrière d'idole remarquable. • Son père était la personne qu'elle admirait le plus. • Elle a l'air d'une Shinki, or, elle est une Denshou.• Sa mère admire Terazawa.
• Sa mère était une idole, et elle est très à cheval sur la perfection du physique. • Elle aime manipuler, et utiliser son personnage de peste. • Elle ment pour éviter la NSA.
Messages : 51

Sam 24 Oct - 0:46
     
Merci beaucoup !!!! **
 
♔ Anzai Minami ~ << Méfiez vous des apparences >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anzai Minami - Un conseil, méfiez vous ♥.
» Anzai Atsuko - Mère de Minami (Feat Iida Kaori)
» Excusez moi de vous déranger, je n'ai plus d'eau !
» Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?
» Première cible: vous êtes en état d'arrestation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-