We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (au choix) ; ft. zhoumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Sam 24 Oct - 20:09
     

© blend&every


(au choix)

ft. zhoumi.




Carte d'identité:
Nom :
(au choix)
Prénoms :
(au choix)
Date de naissance :
Il est âgé de vingt-sept ans. (+ date au choix)
Lieu de naissance :
(au choix)
Nationalité :
(au choix)
Situation Martial :
Célibataire, bien trop occupé par sa vie professionnelle.
Sexualité :
Les femmes, les femmes, et encore les femmes.
Groupe :
(au choix, même si je favoriserais le choix du groupe shinki qui lui correspondrait d'avantage, éhéh.)
Métier :
Travaille dans une maison d'édition, futur acquéreur de l'entreprise familial, par ailleurs.
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

Il est fils unique + il a appris à vivre avec de l'argent, mais aussi, en connaissance de cause du coût de la vie + ses parents ont souvent été absents au travers de son enfance + il a souvent changé d'école au vu du développement de la maison d'édition (que son paternel s'est vu créer de longues années auparavant) et aussi, des voyages obligatoires + d'après les dires de son géniteur, il aurait une fiancée qui traîne au japon, mais il n'a encore jamais rencontré celle-ci + il était plutôt seul et était de nature introvertie avant l'adolescence + ce n'est que lors de sa dernière année avant son entrée à l'université qu'il daigna entretenir des relations avec autrui + il est très à cheval sur le sérieux lorsque cela concerne son travail, il ne montre aucune émotion et reste le plus froid qu'il soit afin d'obtenir des auteurs ce qu'il désire + le reste est totalement libre, à vous de voir.

Je suis comme ça:

peu bavard • de nature calme • jaloux • observateur • minutieux • débrouillard • impatient (+ négociable ; à voooir, à ajouter, à modifier.)



Who's waiting for me ?:
wang hana
Entre-eux, c'est plutôt compliqué. Il est son éditeur, elle est l'écrivaine. N'appréciant que très peu le fait d'avoir été obligé de s'occuper de celle-ci, mais aussi, des mangas qu'elle daigne produire... Il n'y voit qu'un intérêt infime. Et pourtant, voilà qu'il s'est attaché au personnage que la jeune femme représente. Il s'est vu même obtenir les clés de son appartement afin de parvenir à mettre la main sur ses écrits (retard oblige, elle n'a pratiquement jamais rendu un travail en temps, et en heure). Un jeu du chat et de la souris auquel chacun d'eux semble trouver un certain intérêt et amusement malgré tout. Cela fait à présent plusieurs années qu'ils travaillent ensemble et chacun à eux le temps d'en découvrir davantage, l'un, comme sur l'autre.

© _Viviie.


Invité» Invité
avatar

Sam 24 Oct - 20:10
     
Me voici, me voilà, afin de t'offrir l'envie de prendre ce scénario, sans conteste, si tu es parvenu jusqu'ici, c'est que celui-ci semble avoir retenue ton attention, je suppose que c'est déjà un bon point. (ahah)

Je me permet donc, d’énoncer quelques détails concernant ce fameux scénario :

L'AVATAR ❖ Négociable, ou tout du moins, à voir selon vos propositions ! J'imagine assez Zhoumi incarné ce jeune homme et je dois bien avouer qu'il est l'une des seuls jeunes hommes à parvenir à faire battre mon petit cœur, aux côtés de Vicky, sans conteste. (aya)

(+ si tu hésites au vu des ressources d'avatar pour zhoumi... Don't worry et clique ici éhéh.)

LE LIEN ❖ Evidemment, le lien, intéressant, n'est-il pas ? Je me doute bien que vous souhaitez en apprendre d'avantage, mais cela ne tiens qu'à vous. Hana tombera t-elle dans les bras de cet homme si peu agréable ? Un amour interdit ? Je tiens uniquement à dire que j'ai un grand amour pour le duo que forment ces jeunes gens, ahah.

DE L'AMOUR ? ❖

Spoiler:

Spoiler:

VIENS, VIENS, VIENS. TU VERRAS. ON EST BIEN, BIEN, BIEN. ❤
 
(au choix) ; ft. zhoumi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-