We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Groupe 1 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Sam 24 Oct - 20:56
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Et oui, à Nishinaka aussi, on sait s’amuser. L’heure de la fête d’Halloween avait sonné et le maire avait proposé de passer une soirée exceptionnelle, une soirée hors du commun que tous les habitants partageraient tous ensemble. Angoisse et peur étaient censés être au rendez-vous puisque Halloween, ce n’était pas que des têtes de citrouilles, c’était aussi les histoires d’horreurs qui pourraient en faire trembler plus d’un : les esprits, la dame blanche, les fantômes, les monstres, les sorcières, les morts-vivants et tant d’autres. Terazawa avait pensé que passer une nuit dans une maison hantée, c’était trop banal, pas assez original alors avec plusieurs de ses adjoints, ils avaient décidé qu’ils dormiraient tous à la belle étoile, dans cet immense cimetière qu’appartenait à la ville. Tous seraient divisés en groupe de six, voir sept personnes et à la nuit tombée, ils s’aventureraient dans les allées où régnaient les pierres tombales.

Etrangement, tout le monde sembla partant pour vivre cette aventure étrange, mettant leur frayeur de côté pour se préparer au pire. Sauf que le pire, tout le monde s’était attendu à tout mais pas à cela.

Cette bestiole bizarre était soudainement apparu devant eux mais il était difficile de décrire quel genre d’animal il s’agissait. Elle était noir, très noir, avec des cornes sur la tête et se tenait debout sur ses deux pattes qui ressemblaient à celles d’un lion. Pour ce qui était de sa tête, on ne la voyait pas, elle était camouflée sous une grande capuche et sa voix était des plus graves, sans parler de son haleine puante qui s’échappait de sa bouche d’ailleurs. La bête se présenta sous le nom de « Ukulélé » et prévint que le premier qui s’en moquait se verrait réduire en poussière dans les secondes à venir.

- Je suis le gardien des morts. Vous pourrez passer à la seule condition de me donner le mot de passe. Vous avez trois chances, une fois celles-ci écoulées, si vous échouez, je ne garantis rien de votre sort.

Interdiction de fuir. Les habitants s’étaient consultés, réfléchissant à trois codes mais ne donnèrent jamais le bon alors, sans qu’ils n’aient eu le temps de réaliser quoi que ce soit, ils s’étaient endormis.

Lorsqu’ils se réveillèrent, le ciel était toujours aussi sombre et ils se rappelaient toujours du pourquoi ils se trouvaient dans ce cimetière. Seulement une chose avait changé, pas uniquement leur personnalité mais le corps dans lequel ils étaient. Ce n’était plus le leur. Comment allaient-ils s’en sortir au travers de ce cimetière qui en vérité s’avérait être un vrai labyrinthe.



_______________________________________________________

Dans le cimetière se trouve des tas d'objets divers que vous pouvez associer à vos traits de caractères ou lubies pour vos personnages. Jouez le jeu jusqu'au bout et ne laissez personne deviner qui vous êtes ♥️. Vous êtes autorisés à avoir chacun un sac à dos, pas plus, pas moins.

De plus, cet event est un évent parallèle à vos rp, il n'est donc pas possible d'associer ce qu'il se passera ici, avec vos rps actuelles ou futurs 



Pour l'ordre de passage, vous vous débrouillez :hahaha:
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Dim 25 Oct - 2:13
     
Le ciel était encore si sombre au moment où Nanami ouvrit les yeux, qu’elle pensa premièrement qu’il faisait encore nuit. Un regard jeté au cadran de sa montre suffit à lui donner confirmation du contraire : il n’était plus l’heure de dormir. Mais alors que faisait-elle là ? On l’avait retrouvée et envoyée dans un endroit étrange ? Ah ! Elle s’en rappelait. Cette chose bizarre qui leur avait dit qu’ils devaient trouver un mot de passe bizarre. Un mot de passe qu’ils n’avaient pas trouvé. Assise sur l’une des tombes qui se trouvaient là, bien que ce ne soit pas respectueux à ses yeux, elle avait vraiment envie de pleurer. Elle venait à peine de se lever, mais elle avait déjà l’impression que sa vie était fichue. Pourquoi ? Elle était coincée là et elle ne pouvait pas partir. Qu’allait-elle faire ?

Ses yeux se promenèrent durant quelques minutes sur les différentes personnes qui s’étaient réveillées à ses côtés. Ils étaient piégés ici, eux aussi ? C’était tellement triste. Elle aurait peut-être du les réveiller pour pleurer avec eux, pour compatir à leur douleur. Peut-être que certains d’entre eux avaient une famille, des amis ? Est-ce qu’ils étaient morts ? D’un geste presque fébrile, elle vint tâter le creux de son poignet à la recherche de son pouls qu’elle ne trouva pas. Oh mon dieu, et si elle était morte. Est-ce que les fantômes pouvaient se toucher eux-même ? Elle ferma les yeux pendant quelques secondes pour essayer de chasser cette pensée de son esprit, mais déjà les larmes étaient venues border ses yeux.

« Je veux qu’on sorte d’ici maintenant… »

Pourquoi pleurait-elle soudainement ? Elle était punie parce qu’elle n’avait pas bien agi ? On l’avait retrouvée parce qu’elle avait dit du mal de quelqu’un lorsqu’elle était plus jeune et on avait décidé de la réprimander en lui faisant passer la nuit dans un cimetière ? En plus elle était nulle pour les énigmes. C’était juste désespérant, et cela suffit à lui donner encore plus envie de pleurer : elle allait mourir là et les autres aussi, sans doute. C’était juste triste.
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Dim 25 Oct - 7:33
     
J’ouvris enfin les yeux et remarquai que le décor autour de moi semblait avoir changé. Enfin, cette constatation m’étais venue à l’esprit d’après les minces souvenirs qu’il me restait de ce début de soirée. Et pour tout avouer, ces derniers étaient plutôt nébuleux. Dès lors, plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. Depuis combien de temps étais-je resté évanoui ? Pourquoi m’avait-on infligé ça ? A quoi pouvait bien rimer toute cette mise en scène ? Et surtout, pourquoi la seule chose que je désirais en ce moment même était de déguster un bol entier de nouilles sautées au bœuf accompagné d’une vingtaine d’onigiri… !?

Je soupirai. Jamais je n’aurai du accepter de participer à cette soirée pour le soir d’Halloween… Certes, quand on m’avait annoncé que j’allais devoir passer la nuit dans un cimetière, cela ne m’avais pas semblé être une activité insurmontable, puisque ce genre d’endroit lugubre ne m’effrayait pas. Et…

Wait…

Je me relevai d’un coup et palpa mon corps avec effarement. Mais c’est quoi ce bordel !? Pourquoi mes tatouages avaient-ils disparus ? Pourquoi semblais-je avoir changé physiquement ? Je tournai légèrement la tête et aperçu sur ma droite mon corps encore endormi. Je clignai de nombreuses fois les yeux avant de soupirer à nouveau.

Il ne manquerait plus qu’une armée d’ewok débarque à dos de licornes démoniaques pour envahir la Terre et là, je pourrais officiellement dire que je suis sous l’influence de substances illicites… ou qu’il fallait vraiment que je songe à consulter un psychologue dans les plus brefs délais…

Je me posai sur le sol dur et froid du cimetière et commença à me masser les tempes pour essayer d’analyser calmement la situation. Malheureusement, mon estomac se mit à crier famine tandis que l'une des personnes se trouvant non loin de moi se mit à pleurer, ce qui m’empêcha de me concentrer. J’inspectai le sac à dos posé à mes côtés et remarquai avec désespoir qu’il n’y avait aucunes traces de nourriture. Comment vais-je réussir à calmer mon estomac maintenant ?

Je me retournai en direction des personnes m’accompagnant et leur demanda avec empressement.

- « Vous n’auriez pas quelque chose à manger ? Je serais prêt à croquer n’importe quoi… vraiment n’importe quoi…. »

Des dizaines de plats différents tous aussi bons les uns que les autres se mirent à défiler dans mon esprit, ce qui aggrava rapidement mon état. S’il vous plait, aillez pitié de mon estomac…
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Groupe 1 ♠ Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 25 Oct - 10:52
     
Mon crâne...

Doux Jésus, pourquoi avais-je l'impression qu'un troupeau danseur de samba venait de me piétiner sans vergogne comme si j'étais un parquet de salle de danse ?

Ouvrir les yeux fut difficile, mes yeux brûlaient alors même qu'il n'y avait pas de forte luminosité, et puis, j'aurais certainement mieux fait de jouer les mort parce que la première chose que je vis ce fus...

Moi.

Mon corps, avec ses cheveux, ses vêtements, enfin, MOI quoi !

Étais-je mort ? Le Seigneur m'avait-il appelé au Paradis ? Mais si tel était le cas, pourquoi ne me rappelais-je pas de mon passage là haut ?

Oh non ! J'étais en enfer !!

Attendez. Depuis quand j'étais croyant et convertit au christianisme ?

Inspire, expire...

Je me redressais quand même et remarquais que j'avais mal, j'étais donc en vie. Mais pas dans mon corps...
Bon, à première vue, j'étais un homme, pas de tatouage sur mon corps, pas de piercing et je sentais comme une puissance et une froideur que je ne me connaissais pas.
Je ne voyais pas bien dans quel corps j'étais, mais ce n'était pas le plus important. J'avais un gros problème, une boule d'angoisse me nouant brusquement l'estomac.

Je n'avais pas fait ma prière matinale ! Je n'avais pas loué le Seigneur ! Cela devait être la première chose à laquelle je devais penser, mais je ne l'avais pas fait !

Voyant deux autres personnes, je me dis que peut-être nous pourrions faire une prière collective.

- Ne vous inquiétez pas, le Seigneur Jésus est toujours à nos côtés, tenons nous la main et prions. Nos problèmes s'apaiseront après la prière.

Puis je levais les mains pour entamer le Notre Père.

Je me sentis tout de suite mieux.
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Groupe 1 ♠ Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Dim 25 Oct - 13:00
     
J'ouvre les yeux sur le ciel étoilé. Il est vraiment beau ce soir. Je me relève, le dos courbaturé d'avoir dormi à même le sol à cause de cette bestiole étrange. Mais quelque chose cloche dans ma vision du monde. Je semble plus petit. Ah voilà pourquoi, mon corps se trimballe devant moi, forcément que je su... Pause. Mon corps est devant moi ?

Je regarde aussitôt mes mains et je remarque qu'elles ne ressemblent absolument pas au miennes. Elles sont bien plus fines que les miennes bien que de base, mes mains soient fines. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Et où ils sont passés ? Je relève rapidement la tête catastrophé. Oh non, non, non, non !

- Ils sont où ? Pourquoi je ne les trouves pas !

J'enlève rapidement le sac sur mon dos, l'ouvrant rapidement. Je renverse tout sur le sol, mais rien. Je relève les yeux et cherche tout autour de moi mais rien.

- Mais non ! Qui a les a prit ?! Qui a osez voler des créature si mignonnes, adorables et gentilles qu'eux ?

Je suis en colère là ! On ne peux pas voler des jouets comme ça ! Surtout eux !

- Alors ? Qui a voler mes petits poneys ? Hein ! Ils sont tellement gentils et tellement beaux aussi ! Et puis leurs jolies crinières dans lesquelles ont peut faire des tresses ! Franchement celui qui les a voler ne vaux pas mieux que le pire méchant du monde ! Vraiment !

Je tape du pied et est croiser les bras sous ma poitrine. On ne touches pas à mes poneys merde quoi !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Groupe 1 ♠ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 26 Oct - 2:18
     
Je me réveillais dans un cimetière alors que la nuit était bien installée. Je me souvenais de cet abruti de monstre qui nous avait demandé un code. Qu’est-ce que je pouvais en avoir à faire de son mot de passe, il n’avait qu’à se le mettre où je pense et nous laisser continuer la route. Non mais franchement, aucun respect.

En plus j’avais l’impression d’être dans un corps qui ne m’appartenait pas. En effet, en regardant un peu partout, je vis que j’étais un homme. Génial, ce Ukulélé pouvait retourner à Hawaii l’esprit tranquille après m’avoir rendu mon corps que je voyais bouger au loin. Non mais abusé.

En entendant ces pleurs, ces plaintes et tout le reste je soupirais avant de dire bien haut, bien fort ce que je pensais.

« Vos gueules les mouettes on s’entend plus penser. Qu’est-ce que j’en ai à faire de tes poneys ? Toi si tu as faim, mange des fleurs, elles sont naturelles. Et merde alors, personnes ne nous aidera à part Ukulélé alors arrêtez de piailler et de croire aux bisounours. »

Non mais franchement on aura tout vu.

En tout cas ce qui était pratique dans le fait d’être un mec c’était qu’on avait la voix qui portait. Par contre, j’étais beaucoup moins beau qu’en étant une fille mais ça… On s’en fichait.

Je me levais pour aller regarder une inscription sur une pierre quand mon pied cogna dans quelque chose.

« Shit, bordel, merde qui a foutu ça là ? Non mais certains, franchement, ils ont parfois des pieds plus intelligents qu’eux. Sans blague, plus bête tu meurs. »

Je m’éloignais pour revenir à ma place d’origine tout en croisant les bras. Sans décroiser les bras je m’assis en tailleur.

Elle pouvait pas arrêter de couiner l’autre là ? Si elle avait un pouvoir magique qui réaliser ses vœux elle serait déjà partie et j’aurais été peinard. Les jeunes franchement.
Invité» Invité
avatar

Mar 27 Oct - 15:01
     
J'ai froid...je suis ou? A la maison?

Je me leve les yeux fermés et baya. Tiens je me sens beaucoup plus lourd ! Bizarre j'ai pas l'impression d'être comme d'habitude c'est comme si j'étais pas moi. J'ouvris un oeil puis l'autre et me mis à observer mon entourage. Je cligna plusieurs fois des yeux et réalisa que je suis toujours dans ce cimetière donc l'histoire du Ukulélété et du code n'était pas un rêve. J'entendis une jeune femme rouspéteret un homme répliqué. Je m'attardais sur les deux jeunes gens. C'est qu'il est plutôt mignon ce mec. 

Attends, je rêve ou c'est moi qui vient de sortir cette ânerie ?! Hahahahaha je me fais rire tout seul ! Enfin bref je sais pas pourquoi mais j'ai son visage gravé dans ma tête.
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Groupe 1 ♠ 9k0JanO
Messages : 568

Mer 4 Nov - 8:17
     
J’ouvre doucement les yeux avec un mal de tête terrifiant, dormir au grand air ça ne me réussit finalement pas tant que ça. Moi qui ‘était certain de réussir le défis les yeux fermé c’est complètement raté pour le coup. Pourtant outre mon mal de tête quelque chose d’autre semble ne pas aller, je ne me sens pas bien, un sentiment de malaise et d’inconfort m'habite. Me redressant alors péniblement, mon regard vient se poser sur mes compagnons d’infortune, tout le monde semble là et aller ….. Attendez, une minute je suis en train de rêver, ce n’est pas possible …. Paniqué pas la vision de mon corps devant moi, je me mets à regarder et toucher la moindre parcelle de mon corps, pas de doute ce n’est pas le mien je suis dans le corps de ….  Non ce n’est pas possible c’est une cauchemarde … Tous mais pas ça ….

Bon du calme, du calme, surtout ne pas faire lire aux autres la panique qui m’envahit. Il doit bien y avoir une explication, il y a toujours une explication mais …. Bordel JE VEUX MON CORPS … Pourquoi moi sérieusement ? C’est imbécile de denshou oui mais pourquoi moi ?

Essayant tant bien que mal de ne rien laisser transparaitre, une panique intérieure plus grande ne tarde cependant pas à pointer le bout de son nez en entendant chacun de mes compagnons prendre la parole. Il est à présent clair que rien ne va, en plus d’avoir changé de corps  nous sommes …. Un culote, une culote, c’est bien une culote ça non et en y une ni deux, je m’empare de celle-ci discrètement avant de la glisser dans ma poche en souriant comme un bien heureux.


 
Groupe 1 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 ♠
» Groupe 2 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-