We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need your presence ft Kawaguchi Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 31 Oct - 16:46
     







I need your presence...













Ren & Asae

Les derniers évènements en date ne sont pas des meilleurs… Depuis ma « promotion » en tant que NSA, ma vie est devenue un horrible. Je ne sais pas ce que je serais devenue si Shoko n’était pas à mes côtés. Je serais sans doute en train de déprimer ou pire qui sait. Je n’ose même plus être avec mes amis, j’ai l’impression de les trahir dès que je fais quelque chose avec eux. Et je peux même pas leur en parler, de peur qu’ils leur arrivent quelque chose. Oui parce que moi je m’en fiche maintenant. Je ne peux même plus faire ce que j’aime, c’est devenu maintenant qu’un simple passe-temps et ça me fait mal au cœur. Et les NSA prétendent rendre les gens heureux ? Il faudra qu’il m’explique comment parce que je ne vois aucunes traces de bonheur chez les gens. Je n’arrive plus à sourire, ou alors ils sont tous forcés. Ce n’est pas avec du poisson que je vendrais du bonheur aux gens.

Aujourd’hui j’ai décidé d’aller voir Ren, mon grand frère. Ça fait un petit moment que l’on ne sait pas vu et j’ai envie de le voir. Néanmoins, j’ai plusieurs fois fait marche arrière sur le chemin, me disant que je lui attire peut-être des ennuis si je vais le voir. Même une fois devant sa porte j’ai hésité énormément avant d’appuyer sur la sonnette. Je n’aurais jamais eu à me poser toutes ces questions avant. Je serais venue le voir à l’improviste avec des petits gâteaux et joli bouquet de fleurs pour égayer sa maison. Alors qu’aujourd’hui, je ressemble à un zombie et je n’ai rien avec moi. Mais je me dois de faire semblant d’aller bien pour ne pas à lui parler de ce qui ne va pas car je serais sans doute incapable de lui mentir. Je me frappe les joues pour me donner un peu de couleur et essaye de prendre un sourire pour l’occasion. Je n’arrive même pas à me réjouir d’aller voir mon ami.  

Une fois la sonnette enfoncée, je respire un bon coup, mais ne me sens finalement pas bien et j’ai peur alors je préfère prendre la fuite. Je commence à faire demi-tour, espérant qu’il ne soit pas là et qu’il ne saura pas que je suis passée le voir.





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 1 Nov - 23:38
     

I need your presence
Asae & Ren


C'était quoi ce bruit ?
Un léger grognement vibra au fond de sa gorge. Il était trop tôt pour se lever. C'était encore pire que l'heure des poules, là ou bien ? Oui. C'était trop tôt. Il voulait encore dormir. Même son lit refusait de le laisser s'en aller. En plus il était bien au chaud, bien enroulé dans ses draps. Pourquoi voulait-on l'extirper de son doux sommeil ?

D'ailleurs, d'après ses souvenirs, il n'attendait personne. Ouvrant faiblement les yeux, il soupira doucement, tout en se levant. Ses mains agitèrent mollement ses cheveux, dans l'espoir de leur donner un semblant de forme, mais certaines mèches semblaient récalcitrantes et faisaient leurs petites rebelles. Tant pis, ça lui donnait un style après tout.
Soudain, ses yeux s'ouvrirent en grand : et si c'était sa mère qui venait lui faire une visite surprise ? Oh mon dieu. Son appartement était rangé, heureusement, mais lui était débraillé. Il allait lui ouvrir un bas de pyjama et débardeur ? Vraiment ? Oh bien sûr sa mère l'avait vu dans de pires tenues, mais tout de même.
Et puis, de manière générale, ce n'était pas une façon d'accueillir un invité chez soit.

Râlant lentement contre lui-même, il repartit vers la chambre, où il enfila rapidement un jean et un t-shirt, avant de repartir vers la porte d'entrée.
Il remarqua que sur le chemin que l'heure des poules était dépassée depuis longtemps. Tous ses neurones s'activèrent, et il se souvint être rentré du travail, épuisé. Il avait pris une douche, s'était changé et avait filé tout droit dans son lit.

Passant rapidement ses mains sur son visage pour se donner un air un peu plus réveillé, il ouvrit la porte, un léger sourire aux lèvres pour ne trouver... personne. Pardon ? Il fronça les sourcils, avant d'observer cette silhouette qu'il connaissait plus que par cœur s'en aller.

« Hep hep hep jeune fille », héla-t-il doucement en croisant les bras contre son torse et hochant faiblement la tête, « Reviens par ici tu veux ? »

Un fin sourire aux lèvres, il lui fit signe de revenir vers lui, tout en s'écartant de la porte pour la laisser entrer. Il ne put retenir un soupir de soulagement après quelques secondes ; ce n'était pas sa mère, heureusement ! Enfin, il aurait été heureux de la voir. Plus que heureux même.
Mais il avait l'impression de ne pas avoir vu Asae depuis des siècles. Il était vrai qu'avec tout ce qu'il lui était arrivé dernièrement, il n'avait plus pris de nouvelles de grand monde. Et maintenant qu'il était de nouveau sur les rails, il était bien trop occupé par le travail. Il allait lui devoir quelques excuses pour tout ça, d'ailleurs.

« Comment tu vas ? », demanda-t-il une fois son amie à l'intérieur tout en refermant la porte, « Ca fait longtemps. Désolé de pas avoir pu passer te voir plus tôt »

Il inclina faiblement la tête avant d'indiquer le salon à sa petite sœur de cœur et partit dans la cuisine prendre quelque chose à boire. Il retourna au salon et s'installa sur le canapé, invitant Asae à faire de même.

« Alors ma grande, qu'est-ce qui t'amènes ? »

Ren avait l'étrange sensation que quelque chose n'allait pas...
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 3 Nov - 19:15
     







I need your presence...













Ren & Asae

Arrivant enfin devant la porte de Ren, après avoir longuement hésité à venir sur le chemin, je sonne enfin. Mais le doute vient me hanter de nouveau et je commence à faire demi-tour, après tout il est peut-être pas chez lui ou ne viendra pas ouvrir la porte et il ne sera pas que je suis passée. Je commence à faire le chemin inverse quand j’entends le bruit de la porte qui s’ouvre et la voix de mon ami se fait entendre. Pourquoi ne m’as-tu pas soutenu Kami-sama ? Je déglutis légèrement et chausse un sourire sur mes lèvres avant de me retourner vers Ren.

- Hey… Je pensais que tu n’étais pas là haha…


Je pense que je ne suis pas du tout crédible et je passe devant lui, la tête baissée, avant de rentrer dans son appartement. Ça fait longtemps que nous nous ne sommes pas vus mais son emploi du temps devait être bien rempli et le mien aussi l’était également avec la boutique à tenir. La boutique… Comme ça me manque énormément de ne plus aller travailler là-bas tous les jours. Heureusement j’ai des nouvelles de Kazuki de temps en temps et j’arrive à y faire un saut quand j’ai du temps libre. Je ne pourrais pas me passer de fleurs dans ma vie de toute façon.

- Oui ça fait longtemps. Ça va … et toi ?


Non rien n’allait dans ma vie… Mais je ne pouvais le lui dire tout ceci alors je me contenterais de sourire et lui dire que tout vas bien. J’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose. Si c’est le cas je m’en voudrais toute ma vie car Ren est vraiment gentil et il ne mérite pas qu’on lui fasse de mal. Je vais m’installer dans son salon quand il me fait signe, et d’ailleurs, celui-ci est toujours bien rangé. C’est toujours bien rangé quand je viens en général. Il revient avec de quoi boire et s’installe à son tour.

- Rien… Juste que ça fait longtemps et que je venais prendre de tes nouvelles. Le boulot ça se passe bien ?


J’essaye de lui offre un beau sourire avant de boire le liquide de mon verre. Je sens que ça va être compliqué …





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 6 Nov - 22:13
     

I need your presence
Asae & Ren


Ren n'était pas l'homme le plus perspicace qui existe sur Terre, mais il remarquait en général bien assez vite quand quelque chose n'allait pas. Et aujourd'hui, il voyait bien que quelque chose semblait embêter Asae.
Il connaissait la jeune femme et ses sourires habituels, et ce sourire qu'elle lui faisait... il avait la très nette impression qu'il cachait quelque chose.

Il comprenait l'envie de Asae de cacher ce qu'elle ressentait vraiment. Il était exactement le même sur ce point-là. Il  n'aimait pas parler de ce qui n'allait pas, ni embêter les autres avec ça. Il était plutôt du genre à écouter, et conseiller les autres si besoin, qu'à se confier. Il ne supportait pas parler de lui en règle générale, alors que tout allait mal, c'était encore pire. Alors il se cachait derrière un sourire et des blagues douteuses. Il se cachait même parfois derrière les problèmes des autres de manière à ce qu'on ne découvre pas les siens.
Enfin, quelques fois, ses tentatives de fuite rataient complètement. Surtout face à des personnes telles que Naoki, Kyohei ou Harumi. Des personnes qui le connaissaient mieux que lui et qui savaient quand il mentait ; bien sûr il arrivait parfois à passer entre les mailles du filet.

Il se contenta alors de la regarder du coin de l'oeil, un sourcil légèrement haussé venait compléter son regard perplexe. Il ne releva cependant pas et finit par lui sourire doucement. De toute manière, il allait bien finir par savoir ce qui n'allait pas. Il n'allait pas la forcer, non, il ne supportait pas ça, mais il était bien trop têtu pour laisser passer ça, et aussi, il s'inquiétait bien trop pour elle pour passer à autre chose.
Il continua de l'observer de longues secondes sans rien dire, voulant lui faire comprendre qu'il avait bien vu que quelque chose n'allait pas.
Il se servit alors un verre d'eau, qu'il but rapidement, avant de reposer son regard sur la jeune fille. Il n'allait pas la forcer à dire ce qui n'allait pas, non, il allait faire ça autrement. Il allait poser des questions jusqu'à ce qu'il tombe sur le sujet qui fâche. C'était un peu fourbe mais bon...

« Le boulot se passe oui. C'est la folie au magasin en ce moment », répondit-il enfin à sa question, « Je remplace un peu la patronne, donc je m'occupe de pas mal de trucs », dit-il en haussant légèrement les épaules.

Il s'adossa doucement au canapé et tourna la tête vers Asae. Il lui sourit, faisant pianoter ses doigts sur ses cuisses. Bien, son « enquête » allait pouvoir débuter. Qu'Asae prenne garde, Ren allait scruter le moindre de ses mouvements, la moindre de ses réactions...

« Sinon sinon... », commença-t-il lentement, « Les amours, ça se passe bien ? »

Pourquoi pensait-il obligatoirement à une peine de cœur ?
Il fronça faiblement les sourcils avant de pencher la tête sur le côté. Il n'avait pas vraiment l'impression que le souci venait de là, mais il fallait bien commencer par quelque chose... Il se souvint alors de la question de la jeune femme, et, se redressant faiblement, il ouvrit à nouveau la bouche :

« Ha, et pour toi, le boulot ça se passe bien ? », il était tellement à fond dans son enquête qu'il avait oublié de lui demander, l'idiot, « La boutique marche toujours aussi bien ? Je pense que je viendrais y faire un tour prochainement »

Histoire d'acheter un joli bouquet pour sa maman
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 7 Nov - 18:55
     







I need your presence...













Ren & Asae

Assisse sur son canapé, je me rends compte alors que c’était une très mauvaise idée de venir ici car je ne peux rien lui dire et je sais que je vais avoir du mal à lui mentir. Je pensais que sa présence m’aiderait à aller mieux, mais je me rends compte que je vais devoir lui cacher la vérité et je n’aime pas ça. Je ne suis pas très douée pour les mensonges. Alors quand il me demande pourquoi je suis ici, je déglutis légèrement avant de lui dire que je viens prendre de ses nouvelles, ce qui n’est pas totalement faux car ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu. En tout cas, il semble être pas mal occupé avec son travail.

- Ne te surmène pas trop et fait attention à toi.


Je lui offre un sourire, sincère cette fois, avant de boire un peu de mon verre d’eau. J’ai pas envie qu’il fasse un malaise ou quoi que ce soit parce qu’il s’est donné à fond et qu’il ne faisait pas attention à lui. Puis, il me pose une question et je le regarde surprise.

- Euh oui, enfin je n’ai pas d’amoureux donc le problème est réglé. Et toi, tu as quelqu’un ?


Peut-être qu’il a faiblit en ayant rencontré la personne de sa vie. En tout cas qu’il soit avec un garçon ou fille, ça ne me dérange pas il sera toujours mon grand frère. J’espère juste que l’autre personne ne le fera pas souffrir sinon il apprendra à connaître moi et ma main. Et ceci est pareil pour toutes les personnes que j’apprécie énormément. Je n’aime pas voir mes proches souffrir et je n’hésiterais pas à les défendre en cas de besoin.

Ren aborde alors le sujet que je ne voulais pas tellement. Quand il me dit qu’il essayera de passer à la boutique, je déglutis.

- Je pense qu’elle va bien je n’y travaille plus. Je passe juste de temps en temps pour voir comment ça va.

Je lui offre un sourire gêné, tout en détournant le regard car j’ai honte de devoir lui mentir sur tout ça. Je déteste la NSA, franchement ! J’aimerais tout lui dire, et franchement je serais capable. Mais j’ai peur des représailles qu’il pourrait avoir et je n’ai pas envie de lui créer davantage de souci.

- J’ai vu Shouta il y a pas longtemps et il m’a dit qu’il allait bien. Son stage semble être intéressant apparemment.


Nous étions tous les trois amis quand nous étions petits et nous avons gardé contact depuis tout ce temps. Parfois j’aimerais tellement remonter le temps et ne plus avoir autant de problème.





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 8 Nov - 21:17
     
I need your presence
Asae & Ren


Il ne pouvait pas promettre à Asae de ne pas trop se surmener. C'était la première fois qu'il exécutait autant de tâches. Il n'avait jamais pensé qu'être patron de son propre magasin était aussi fatiguant. Et encore, il ne s'occupait pas vraiment de tout ; sa patronne restait celle qui s'occupait des parties plus administratives... en gros elle s'occupait de ce qui ne le regardait pas.

Répondant à son sourire, il passa ensuite rapidement sa vie sur son visage, dépité de sa propre question. Pourquoi avait-il demandé à Asae comment allait les amours ? Pour son enquête, bien sûr. Mais son enquête commençait plutôt mal. Il ferait un très mauvais inspecteur de police, mais il le savait au moins, il ne volait pas la face sur ce point-là.
Un faible rire vint vibrer dans sa gorge avant qu'il ne secoue simplement la tête de gauche à droite. Il n'avait personne en ce moment. Il aimerait bien parfois, rentrer et trouver quelqu'un qui l'attendait. D'ailleurs, il ne pouvait même pas dire s'il était amoureux ou non de quelqu'un ; il n'avait jamais connu le grand Amour alors il ne savait pas ce que ça faisait d'aimer.
Un haussement d'épaules plus tard, il but rapidement une autre gorgée d'eau, se demandant encore pourquoi il avait posé cette question ; c'était idiot.

La bouche légèrement ouverte, le regard stupéfait, il tourna vivement la tête vers son amie. Comment ça elle ne travaillait plus à la boutique ? Ce n'était pas possible, elle aimait tellement sa petite boutique. Et puis la boutique sans Asae ce n'était plus vraiment la boutique pas vrai ? Un rapide « Quoi ? » plus qu'étonné quitta sa bouche.
Il secoua la tête plusieurs fois, refusant d'y croire, avant d'imiter le poisson à la perfection. Shouta ? Hein ? Quoi ? Comment ils en étaient arrivés à Shouta ?

« Ah tant mieux », lâcha-t-il rapidement, encore un peu trop perdu dans ses propres réflexions, « C'est bon de savoir que son stage lui plaît »

Un fin sourire vint rapidement s'étendre sur ses lèvres avant qu'il ne fronce les sourcils, se tournant entièrement vers son amie sur son canapé.

« Mais comment ça tu ne travailles plus à la boutique ? », il avait pas vraiment digéré l'info, « Il s'est passé un truc là-bas pour que tu aies arrêté ? C'est pas trop grave au moins ? Mais tu travailles où alors ? », ça faisait pas un peu trop de questions d'un coup ça ?

Il l'observa de longues secondes, un regard rempli d'inquiétude collé au visage. S'il était arrivé quelque chose à Asae à la boutique et qu'il ne le savait pas... quel genre de « frère » faisait-il ? Il aurait dû prendre de ses nouvelles, aller la voir à la boutique avant que ce quelque chose n'arrive.

« J'arrive pas à y croire... », qu'il lâcha dans un souffle.  
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 11 Nov - 14:36
     







I need your presence...













Ren & Asae

J’ai espéré un court instant qu’il ne me demande comment comme ça se passe à mon travail comme il a dévié le sujet avec les amours, chose que je n’ai pas. Enfin il y a bien ce jeune homme qui me plaît, mais je crois bien que je ne suis pas son type de fille. Et puis il y a Shoko, mais elle s’est … indescriptible. Enfin c’était surtout qu’on était désespérer l’une et l’autre et qu’on a craqué en cherchant du réconfort auprès de l’autre. Et au fond, ce n’était pas désagréable même si je ne suis pas spécialement de ce bord. Enfin pour moi l’amour n’a pas forcément de sexe. Certes je préfère les garçons, mais qui dit qu’un jour je ne tomberais pas amoureuse d’une fille ? Ce n’est pas pour autant que je deviens lesbienne et que je suis attirée que par les filles. Enfin voilà, j’ai ma propre conception de l’amour et peut-être qu’elle ne plait pas forcément à tout le monde.

En tout cas, Ren ne semble pas se remettre de l’annonce que je viens de lui faire, et j’ai moi-même du mal encore, me disant que c’est peut-être qu’un cauchemar et que je me réveillerais un jour. Je n’ose pas le regarder dans les yeux et essaye de changer de sujet en abordant Shouta, notre ami d’enfance. Malheureusement pour moi ça ne marche pas tellement. Et il me harcèle de question, chose que je redoutais. Mes pieds sont bien intéressant d’un coup.

- Je ne travaille plus à la boutique. Et non il y a rien, c’est juste moi qui ait choisi d’arrêter parce que ça m’énervait. Et puis je me suis dit que je devrais tester d’autres métiers pour découvrir et peut-être voir qu’il y a autre chose qui me plaît hahaha…

C’est une réponse tellement pathétique que s’il y croit, c’est qu’il est très crédule. Mais que lui dire d’autre ? Je n’ai pas tellement le choix car je ne peux lui dire la vérité pour ne pas lui faire du mal. En tout cas ça la vraiment choqué et je ne sais absolument plus où me mettre. Je prends mon verre d’eau et en bois une petite gorgée alors qu’un silence plutôt pesant prend place dans la pièce. J’ai tellement envie que le sol s’ouvre pour disparaître ou me mettre sous mon lit. D’ailleurs je pense que je vais déménager car c’est trop dur pour moi de vivre au-dessus de ma boutique et de ne pas pouvoir faire quelque chose dedans. Je tousse légèrement pour m’éclaircir la gorge et briser ce silence.

- Bien, je pense que je ne vais pas te déranger plus longtemps, surtout si tu travailles beaucoup et que c’est un jour de congé.

Je ne souhaite pas rester plus longtemps surtout si on lui demande plus à son travail, il doit vouloir se reposer et moi je souhaite être loin d’ici.





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 26 Nov - 0:31
     
I need your presence
Asae & Ren


Asae qui avait décidé elle-même d'arrêter de travailler à la boutique ? Quoi ? Hein ?
Le monde ne tournait plus rond. Bientôt, en sortant de chez lui, Ren allait croiser une licorne avec des ailes qui déposaient des coquelicots sur le sol et tout le monde trouverait ça normal !

Une mine effarée se dessina sur son visage alors que les mots de son amie arrivaient à ses oreilles. C'était... dingue. Ca l'énervait ? La boutique l'énervait ? Les fleurs aussi ? C'était tellement fou que Ren n'arrivait pas y croire. C'était comme s'il disait ne plus aimer son lit du jour au lendemain : impensable. Son lit et lui, c'était une grande histoire d'amour, d'oreilles et de draps bien confortables. C'était une histoire sans fin, mais chaque jour était un nouveau chapitre.
Et Asae et sa boutique, c'était un peu la même chose : une histoire qui n'était pas prête de se finir. Alors pourquoi lui disait-elle des choses aussi folles ? Pourquoi se tuait-elle à dire de telles choses ?
Ce n'était pas Asae. Définitivement pas elle. C'était quelqu'un qu'il avait en face de lui, une personne qu'il ne connaissait pas. Une personne qui n'avait pas la passion des fleurs tout comme son amie. Un alien ? Pourquoi Diable un alien prendrait-il la place d'Asae !?

Il devait vraiment arrêter de s'endormir devant des films louches.

Un lourd silence prit place. Ni Ren ni Asae ne semblaient avoir envie de parler. Ren était bien trop choqué pour dire quoi que ce soit. Et puis il réfléchissait. Il essayait de comprendre comment Asae en était arrivée là. Quelqu'un l'avait sans doute menacé. Mais qui, et dans quel but ? La boutique de son amie était-elle construite sur un terrain spécial ? Un ancien cimetière ! Et des fantômes venaient la perturber. Ou alors... le terrain sur lequel était bâti la boutique abritait un trésor incroyable et des malfaiteurs avaient fait fuir son ami.

Non, vraiment, arrêter de s'endormir sur le canapé devant des films douteux.

« T'en fais pas pour moi, je gère tout ça très bien », ha bon ? Il était le premier surpris d'avoir dit ça, « Enfin... oui. Je me débrouille. C'est pas la mer à boire, je peux m'en sortir, je vais pas mourir », normalement..., « Mais... Asae, ta boutique ? Je comprends vraiment pas »

Il fronça les sourcils, tentant de comprendre le pourquoi du comment. Son regard se concentra sur le verre que la jeune femme tenait entre ses mains. Au bout de plusieurs secondes, un soupir lui échappa. Il avait beau essayer de comprendre, il n'y arrivait pas.
Son regard se plongea sur le visage de son amie et il se pinça les lèvres.

« Tu sais que je vais pas lâcher l'affaire, hein ? », dit-il en posant son verre sur la table basse, « Dis-moi ce qui ne va pas. Je te jugerai pas tu sais, si c'est ça que tu crains. Je voudrais juste savoir ce qui te tracasse autant. J'aime pas te voir comme ça », continua-t-il, la voix lente, « J'aime pas ne pouvoir rien faire pour t'aider non plus. Alors, si tu veux, je peux t'aider à supporter ton problème. Que ça te libère un peu de ce poids que tu sembles porter sur les épaules »

Il se tut un instant, avant de se pencher légèrement pour être face au visage de sa « petite sœur »

« Partageons ce poids à deux, si tu le veux bien ? », demanda-t-il tout doucement. Sa main se posa sur la chevelure brune de son amie, alors que ses doigts commençaient à caresser sa tête dans un mouvement tendre.

Il s'était promis de protéger Asae du mieux qu'il le pouvait. Aujourd'hui, il avait l'impression d'avoir lamentablement échoué. Il n'avait su la protéger de quelque chose... mais il voulait l'aider à affronter ce quelque chose en question de toutes ses forces.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 5 Déc - 0:01
     







I need your presence...













Ren & Asae

Je m’apprêtais à partir, après tout qu’avais-je de plus à lui dire ? Je ne pouvais lui dire pour quelle raison je ne travaillais plus dans ma boutique. Et essayer d’avoir une conversation à peu près normale était compliqué quand je sais que je dois mentir à une personne qui m’est cher, même si c’est pour son bien.  Et puis je m’en doute bien qu’il va comprendre que les explications que je lui ai données sont fausses et je sais très bien que ça me sera difficile de lui mentir en sachant qu’il va insister. Puis il me dit alors qu’il gère pour son travail et qu’il va s’en sortir. Je lui offre un petit sourire et me rassoit confortablement sur le canapé. Le connaissant, je sais qu’il aura du mal, mais je viendrais lui apporter mon aide s’il en a besoin.

- Ma boutique tourne toujours, quelqu’un a pris ma relève. Mais c’est comme ça … héhé.

Je m’en doute qu’il ne comprend pas la situation, moi qui lui parle si souvent des fleurs avec un grand sourire et qui d’un coup lui annonce que j’ai quitté ma boutique, celle dont j’ai tellement rêvé et pour laquelle j’ai travaillé de nombreuses années afin de l’obtenir.

Oh oui je sais que malheureusement il ne lâchera pas l’affaire et ça me fait peur car je sais que je ne pourrais pas lui mentir éternellement. Son regard se plonge dans le mien et je détourne le mien, me mordant la lèvre. S’il te plaît n’insiste pas, je t’en supplie. Je sens les larmes me monter aux yeux quand il me dit toutes ces paroles qui me rassurent mais me font mal. Je n’ai pas envie de lui créer des problèmes. Il est tellement si gentil qu’il n’en mérite pas. Mais c’est son geste tendre envers moi qui me fit craquer. Je me blottie contre Ren et pleure contre lui.

- Je suis désolée Ren, si désolée … Je ne peux pas te le dire mais ne m’en veut pas … Pardon…


Je m’accroche à son haut alors que mes larmes continuent de couler le long de mes joues. Je m’en veux tellement de lui mentir et d’être passé du côté de ces êtres immondes à mes yeux. J’espère qu’il ne m’en voudra pas s’il l’apprend un jour et qu’il me connaîtra assez pour savoir que je ne serais jamais comme eux.





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 13 Déc - 19:29
     
I need your presence
Asae & Ren


Ren ne comprenait vraiment pas. Il savait qu'il était un peu idiot sur les bords et que parfois, les informations mettaient du temps à être traitées, mais cette fois-ci, tout était clair : Asae ne travaillait plus dans sa boutique. Et pourtant, aussi clair que tout était, Ren n'y comprenait absolument rien.
A croire que même son cerveau refusait de saisir tout ça.

Il essayait tant bien que mal de savoir ce qui n'allait pas. Parce qu'il le voyait bien, que quelque chose clochait. Malheureusement, ou heureusement pour les autres, il ne lisait pas encore dans les pensées. Alors il tentait un peu par-ci, par-là.
Il aurait dû savoir s'arrêter cependant. Pousser les gens à dire ce qui n'allait pas... Ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire. Il aurait dû savoir, il aurait dû faire attention à ce qu'il disait et faisait. Mais il s'inquiétait tellement pour elle. Il voulait tellement la protéger, l'aider à avoir le meilleur, lui offrir le meilleur même. Parce qu'elle le méritait. Parce qu'elle était adorable, gentille, douce, souriante. C'était un vrai rayon de soleil, c'était sa petite sœur de cœur.

Il aurait dû s'arrêter de parler, il aurait dû changer de sujet de conversation. Il n'aimait pas voir Asae pleurer. Et si elle en était arrivée là, c'était peut-être parce qu'il l'avait un peu brusquée.
Ses bras se refermèrent lentement sur le corps de son amie, la berçant tendrement tout en lui murmurant des mots doux.
L'une de ses mains allait se perdre sur sa chevelure, la caressant dans des gestes lents et doux. Ses lèvres se posèrent sur le haut de son crâne, et y restèrent de longues secondes. Ses doigts s’emmêlèrent dans ses cheveux, les enroulant doucement avant de les relâcher.

« Ne t'excuse pas », lâcha-t-il doucement, « T'as rien fait de mal, et je pourrais pas t'en vouloir pour ça. C'est plutôt à moi de m'excuser. Je suis désolé », finit-il en resserrant son étreinte sur le corps de son amie.

Il resta quelques minutes ainsi, un bras autour d'elle pour la serrer contre lui, et une main perdue dans ses cheveux. Ses lèvres retrouvèrent refuge sur le haut de son crâne. Il continua de la bercer lentement, et ferma les yeux un instant.

« Ma mère m'a toujours dit qu'il ne faut jamais rien retenir, et pleurer quand on en a envie », se mit-il à dire en gardant les yeux clos, Asae toujours contre lui, « Elle me disait aussi que c'était toujours plus rassurant et plus guérisseur, en quelque sorte, de pleurer dans les bras de quelqu'un. Et je dois que c'est vrai. Aujourd'hui encore, je préférerais pleurer dans ses bras que seul dans ma chambre. Même si parfois, c'est mieux d'être seul, j'en conviens », sa voix se faisait de plus en plus basse, de plus en plus lente, et de plus en plus douce, « Enfin, tout ça pour dire que si tu veux pleurer, je suis là. Je serai là pour te serrer dans mes bras en te promettant que tout ira bien. Je serai là pour sécher tes larmes et t'aider à trouver une solution »

Sur ces mots, il se recula légèrement, et essuya d'un geste tendre les larmes qui avaient coulées sur les joues de son amie. Il lui offrit un petit sourire rassurant avant d'embrasser lentement son front.

« Je sais pas ce qu'il t'arrive, mais je suis là. Je serai toujours là », promit-il dans un chuchotement, ses doigts continuant de sécher ses joues, « Je serai là n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. D'accord ? », il voulait qu'elle sache qu'elle n'était pas seule contre tout et tous. Il voulait qu'elle sache qu'il était là et qu'il le serait toujours, « Si tu veux, tu peux rester là ce soir ? Je peux te faire couler un bain, et on peut regarder un film en mangeant des gâteaux, ou de la glace. Ou les deux », finit-il dans un léger rire.

Resserrant à nouveau Asae dans ses bras, l'une de ses mains lui frotta lentement le dos alors que sa tête se posait sur la sienne.

« Tu sais quoi ? T'es juste à la bonne taille pour les câlins... », souffla-t-il dans un murmure avant de rire doucement.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Ven 18 Déc - 22:19
     







I need your presence...













Ren & Asae

Je m’en veux tellement de ne pas pouvoir lui en parler, de l’inquiéter autant. Ça me met mal à l’aise qu’il s’excuse pour moi alors que c’est moi qui doit m’excuser auprès de lui. Ses doux gestes font couler davantage mes larmes car je ne mérite pas autant d’attention maintenant que je suis passée dans le côté obscure de la force. Bien évidemment je ne compte faire de mal à personne et je préfère prendre tout pour moi plutôt que de dénoncer des gens qui ne font rien de mal.

Je resserre ma prise sur son haut et l’écoute. Il est tellement si gentil avec moi et j’ai tellement peur de le décevoir s’il apprenait la vérité. Me rejetterait-il ? Je n’ai pas envie qu’il me déteste parce que je suis devenue une NSA. Je tiens beaucoup trop à lui pour qu’il ne souhaite plus me voir à cause de cela. Puis il se recule lentement de moi et toute la chaleur s’en va, ce qui me fait frissonner légèrement. Il essuie alors mes larmes et me dit qu’il sera toujours là pour moi.

- Merci… Je suis tellement désolée… Je n’ai pas envie que tu me détestes…


Je baisse légèrement la tête alors qu’il me propose de rester chez lui ce soir et de s’occuper de moi. Comment peut-on être si gentil ? Je ne mérite même plus d’être sa sœur de cœur, ni d’être son amie.

- C’est trop gentil Ren, je ne veux pas t’embêter …

Mais j’ai tellement envie de rester avec lui et qu’il me réconforte comme il le fait si bien, qu’il me dise que tout se passera bien et que je me plonge dans un autre monde plein de tendresse juste le temps de quelques heures. Il me reprend alors dans ses bras et je le serre fort contre moi, alors que sa phrase me fait doucement sourire.

- Merci pour tout Ren…

Je me blottis contre lui et profite de ce câlin pour essayer de calmer mes pleurs, même si je ne peux malheureusement supprimer la haine que j’ai commencé à avoir en vers moi-même et tous les autres NSA, ceux que je pensais mes amis…





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 25 Déc - 12:09
     

I need your presence
Asae & Ren


Penchant la tête sur le côté, Ren cligna plusieurs des yeux avant de froncer les sourcils d'un air suspicieux. Pourquoi Asae pensait-elle qu'il allait la détester ? Il avait dit quelque chose qui le laissait penser ? Mince, il aurait dû faire attention aux mots qu'il utilisait.
Parce qu'il ne pourrait pas la détester. Pas elle. Pas cet être adorablement mignon et plein de douceur qu'il avait devant lui. Il fallait être aveugle pour détester quelqu'un comme Asae. Elle était la gentillesse incarnée, et même plus encore.
Pour toute réponse, il se contenta de secouer négativement la tête de manière catégorique. A quoi pensait-elle pour dire cela ? A quoi faisait-elle face surtout pour croire que Ren allait la détester ?
Ca lui brisait le cœur. Parce que Asae faisait face à quelque chose de tellement puissant, qu'elle pensait que Ren pourrait la détester. Ca lui brisait le cœur. Parce qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider.
Il connaissait ce sentiment. Il se sentait coupable, comme la fois-là avec Harumi. Heureusement pour elle, les choses s'étaient arrangées...
Du fond du cœur, il espérait que les choses s'arrangeront aussi pour Asae. Même s'il ne savait pas ce qu'il se passait, il était sûr d'une chose : Asae ne méritait pas ça.

« Tu m'embêtes pas », répondit-il directement après les mots de son amie.

Cette idée ne lui traversait même pas l'esprit. Comment Asae pouvait-elle l'embêter ? Elle pouvait venir chez lui, jour comme nuit, matin comme soir, jour férié comme jour normal, elle ne l'embêterait pas. Jamais.
Ses mains s’égarèrent à nouveau contre le dos de son amie, le frottant dans des gestes tendres et doux. Il faisait bien attention à ne faire aucun geste brusque, et veillait à toucher son dos dans des caresses presque aériennes. Elle était tellement douce, tellement légèrement, qu'il avait peur de la briser s'il appuyait trop fort.
Il était idiot de penser ça, cela dit.

Ses bras se fermèrent une nouvelle fois autour du corps de sa petite sœur de cœur, la serrant doucement contre lui, la gardant contre son torse, là où il pensait qu'elle était en sécurité.

« Me remercie pas, c'est normal », dit-il, les mots lents et doux, « Tu me remercieras le jour où tout ira mieux, d'accord ? Et même là, t'auras pas besoin de le faire en fait. Je suis là pour ça, tu n'as pas à me remercier »

Ses lèvres se posèrent avec tendresse sur le haut de son crâne, et y restèrent de longues secondes. Plus les minutes s'écoulaient, plus il ne savait plus quoi penser de tout ça. Il avait d'abord pensé à une peine de cœur, mais finalement, cela semblait encore plus douloureux. Asae ne travaillait plus à la boutique. Sa boutique. Sa précieuse boutique. Que pouvait-il donc se passer ?
Quelqu'un avait peut-être menacé son amie ? D'accord, mais dans quel but exactement ? Qu'est-ce que cette personne cherchait, au juste ? Ou même ces personnes. Il ne savait pas combien ils étaient, ni qui ils étaient. Une chose était sûre, il ne leur pardonnerait pas.

« Alors petite puce, tu veux que je te fasse couler un bain ? », demanda-t-il en s'écartant doucement pour plonger son regard dans celui de la jeune fille, « Ou tu veux manger un truc ? Un chocolat chaud ? Tu peux boire un chocolat chaud dans le bain même. Je l'ai déjà fait, c'est cool. Ca glisse un peu mais c'est cool »

Il allait éviter de parler de cette expérience-là. Ca avait été agréable de boire un bon chocolat chaud, dans un bain bien mousseux, mais ça avait été aussi un peu... casse-gueule. Ses mains avaient eu du mal à tenir le bol, il avait dû se dépêcher de boire le chocolat pour éviter d'en mettre partout dans son bain. Il avait pensé poser le bol, mais il avait déjà eu du mal à le tenir, alors encore à le soulever après l'avoir posé...

« Même que j'ai des billes pour mettre dans le bain. Ca s'appelle comment ces trucs ? C'est rond, ça sent bon et ça fond dans le bain. Bref, j'ai des trucs comme ça », dit-il en souriant fièrement, « Ma mère me les a ramené la dernière fois qu'elle est venue. Elle adore ce genre de trucs donc bon... elle en fait profiter tout le monde. J'ai du bain moussant chocolat aussi... J'te le donnerai si ça t'intéresse, parce que perso je m'en sers pas... »

Il pouvait aussi lui donner celui qui sentait la rose, il ne s'en servait pas non plus. Lui n'utilisait que le bain moussant basique, celui qui moussait plus qu'il ne sentait bon. Il aimait bien s'amuser avec la mousse, parfois.

« Alors, ça te dit ? Un bon bain, et un bon chocolat, tout ça préparé par le merveilleux Ren ? »

Ses chevilles allaient bien, merci.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 28 Déc - 18:27
     







I need your presence...













Ren & Asae

Ren est tellement si gentil. Je ne sais pas ce que je ferais s’il n’était pas dans ma vie. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il est encore célibataire alors qu’il est tellement génial. Je reste dans ses bras a essayé de me calmer alors que ses gestes sont tendres. Pourtant je ne mérite pas tant de tendresse car s’il savait que je suis devenue une NSA, il me détesterait peut-être. Alors je ne souhaite pas lui dire car ça me ferait bien trop mal s’il s’éloignait de moi. Il est bien trop important pour moi pour qu’il s’en aille du jour au lendemain. D’ailleurs il passe encore ses bras autour de moi et dépose des tendres baisers sur mon front. Le remercie quand j’irais mieux … Mais quand j’irais mieux ? Je ne peux pas quitter cet endroit horrible … Fugué ? Ça serait peut-être une idée à envisager… Je partirais avec Shoko car elle n’a pas sa place là-bas non plus.

- Promis je te dirais …

Je reste tout contre lui et serre son haut. Un léger sourire se place sur mes lèvres quand il m’appelle petite puce. Et il me demande alors si je veux prendre un bain en m’expliquant qu’il peut me faire un chocolat chaud également mais qu’il ne me le conseille pas dans le bain parce que ça risque de glisser. Il me dit aussi qu’il a des billes de bains. Il me fait sourire à essayer de me remonter le moral.

- Je vais prendre un bain. Merci beaucoup Ren.

Je dépose un baiser sur sa joue et me lève avant de le suivre dans la salle de bain. L’eau commence à couler dans la baignoire et une fois celle-ci pleine, il me laisse et je me déshabille avant de me glisser dans l’eau chaude. Je remonte mes genoux contre ma poitrine et mes larmes recommencent à couler le long de mes joues. J’en peux plus de cette nouvelle vie. Je n’arrive pas à m’adapter, n’ayant jamais été une personne qui souhaite le malheur des gens ou qui les dénonce.

Au bout d’un moment, je décide de sortir et j’enfile le peignoir avant de sortir pour rejoindre Ren. Le trouvant dans la cuisine, je me blottis dans son dos et l’enlace.

- Merci Ren, merci pour tout… Au fait… je peux t’emprunter un haut ? Je veux bien rester dormir chez toi.

Je baisse la tête et joue avec mes doigts, en espérant que ça ne le dérange pas.





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mar 29 Déc - 22:22
     

I need your presence
Asae & Ren


Pour seule réponse, il se contenta de sourire à son amie. Il était tout de même heureux qu'elle reste encore un peu. Même si elle était dans le bain, elle était là, avec lui. Il ne voulait pas la laisser seule, pas après avoir remarqué que quelque chose n'allait pas.
Il se leva donc, et partit directement dans la salle de bain, veillant bien à ce qu'Asae le suive. Et en la voyant derrière lui, il ne put s'empêcher de sourire discrètement ; elle ressemblait à un petit poussin qui suivait sa Maman... enfin son Papa en l’occurrence. Et c'était vraiment trop mignon.
De manière générale, Asae était trop mignonne.

Il fit couler l'eau, faisant particulièrement attention à ce que ce ne soit pas trop chaud. Il y ajouta du bain moussant : un peu, pas beaucoup. Il ne savait pas si Asae adorait quand ça moussait de partout, ou non. Il lui laissa le flacon près de la baignoire, au cas où elle voudrait en rajouter, et lui sortit deux serviettes. Il lui précisa bien de faire comme chez elle, et déposa un baiser sur son crâne avant de sortir et de fermer la porte derrière lui.
Un léger soupir vint s'écraser contre ses lèvres alors que ses yeux ne cessaient de fixer la porte qu'il venait tout juste de fermer. Que pouvait-il faire pour elle ? A part des câlins et des mots doux, il ne voyait pas. Et ça l'agaçait. Ca le frustrait. C'était exactement le même sentiment qu'il avait eu avec Harumi.
Il se sentait impuissant face à la situation. Il voulait agir, mais ne savait pas ce qu'il pouvait faire, dire... Il ne connaissait pas les détails de ce mal-être chez son amie. Il ne savait même pas s'il utilisait les bons mots...
Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, soupirant une nouvelle fois et plus fortement, et se dirigea d'un pas lent vers sa cuisine.
Il pouvait bien lui souhaiter bon courage, lui dire de ne pas baisser les bras, lui dire que tout ira bien... Il ne savait pas à quoi elle faisait face, il ne savait pas si elle pouvait tenir longtemps face à cette situation.
En plus de ne rien pouvoir faire, il ne savait absolument rien.

Il sortit mécaniquement une tasse, qu'il déposa sur son plan de travail. Tasse qu'il observa de longues secondes, ou peut-être bien minutes, lui-même ne savait plus. Il leva le bras, pour finalement le reposer contre son corps. Comme une poupée mécanique mal réglée. Comme un robot usé par le temps.
Debout au beau milieu de sa cuisine, ses pensées commençaient à se noyer petit à petit par les images de son amie, en larmes. Il n'aimait pas la voir pleurer, cela lui donnait l'impression d'avoir échoué quelque part. Il n'aimait pas la savoir triste, cela lui donnait l'impression de ne pas faire assez. Mais que pouvait-il faire ? Demander de l'aide à quelqu'un ? Certes, mais qui ? Qui connaissait la situation dans laquelle Asae se trouvait ? Shouta peut-être ? Et là encore, il en doutait. Sa meilleure amie ? Non, Asae n'était pas le genre de personne à se plaindre à tout bout de champs.
Personne ne devait savoir ce qui se passait dans sa tête, personne ne se doutait des maux auxquels elle faisait face. Personne ne savait. Même pas lui.
Et il se voyait mal lui forcer la main. Il n'aimait pas qu'on le force à parler quand tout allait mal. De ce fait, il ne forçait pas non plus les autres à parler. Et puis, concrètement, cela ne servait à rien... Néanmoins, s'il en savait un tout petit peu plus, il pourrait éventuellement faire quelque chose. Tout dépendait du souci, en réalité. Mais dans son esprit, il se disait qu'en connaissait le problème, il pourrait tenter de trouver une solution.

Il voulait tellement l'aider. Il voulait tellement faire quelque chose pour elle. Pour qu'elle aille mieux, pour qu'elle ne pleure plus, pour qu'elle puisse sourire à nouveau. Il le voyait bien, ce poids qu'elle portait sur ses épaules, et il aimerait tellement l'aider à le porter...

Son regard se téléporta alors vers la porte de la cuisine, et un faible soupir lui échappa.
Bougeant enfin, il commença à faire chauffer le lait, le surveillant avec attention. Il sursauta à peine quand deux bras l'enlacèrent lentement ; il s'étonnait lui-même de pas avoir sauter au plafond sous la surprise.
Un fin sourire vint orner ses lèvres alors qu'il tournait la tête pour pouvoir voir Asae. Son sourire s'agrandit en entendant que son amie resterait chez lui ce soir.
Il était au moins soulagé, elle ne serait pas seule ce soir. Il serait là.

« Je te l'ai déjà dit, me remercie pas », dit-elle en se retournant complètement, « T'es chez toi ici tu sais, tu peux aller fouiller dans l'armoire, ça me dérange pas », continua-t-il en riant légèrement avant de poursuivre, « Enfin, te connaissant, tu voudras pas fouiller hein ? », il connaissait déjà la réponse, en fait.

Baissant le feu pour le lait, il fit signe à son amie de le suivre et se dirigea vers sa chambre. Là, il ouvrit les portes de son armoire, fredonnant doucement.

« Un t-shirt avec smiley dessus, ça te va ? », demanda-t-il en fouillant dans ses vêtements, il avait même oublié qu'il avait ce t-shirt là.

Il sortit l'habit et le déplia, le montrant ainsi à la jeune femme, avant de relever le regard vers elle et de lui sourire.

« Tu seras mignonne là-dedans », en conclut-il rapidement, « Et si jamais t'as peur d'avoir froid, j'ai des pulls », dit-il en désignant une rangée de son armoire, « Pas besoin de me demander si tu peux en prendre un, d'accord ? Si t'as froid, ou même si t'as pas froid et que tu veux juste un pull, hésite pas »

Il lui sourit une nouvelle fois avant de poser le t-shirt sur le lit. Il alla vers la porte, expliquant rapidement à Asae qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait : un autre t-shirt, un pull, un pantalon, une veste..., ça ne le dérangeait absolument pas.
Et il retourna dans la cuisine sur ces mots
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Ven 15 Jan - 18:15
     







I need your presence...













Ren & Asae

Je laisse mes larmes couler le long de mes joues alors que je suis dans mon bain loin de Ren. Je sais qu’il s’inquiète, je le vois dans sur son visage et ça m’embête qu’il soit dans cet état pour moi alors que je ne mérite pas toute cette attention. Il est tellement si gentil avec moi alors que s’il savait que j’étais passé dans le mauvais côté, il m’en voudrait j’en suis sûr.

Sortant après quelques minutes et surtout parce que j’ai la peau des doigts ridées, je passe un peignoir et rejoint mon ami dans la cuisine, passant mes bras autour de sa taille tout en le remerciant de ce qu’il a fait pour moi. Il est tellement adorable que je ne comprends pas pourquoi il n’a pas quelqu’un dans sa vie. Je lui demande alors s’il peut me prêter un haut car j’accepte de dormir chez lui. Après tout ça sera mieux en sa compagnie que seule chez moi à me morfondre en boule dans mon lit. Je souris gênée quand il me dit que je n’oserais pas fouiller dans son armoire. Effectivement je n’oserais pas, c’est un endroit quand même assez intime. Je le suis alors dans sa chambre et souris quand il me montre un tee-shirt avec un grand smiley.

- C’est parfait ne t’inquiète pas il est très bien. Mais non n’importe quoi.

Mes joues prennent une légère couleur rouge et je baisse la tête toute gênée par le compliment. Il me dit alors que je ne dois pas me gêner pour prendre ce que je veux dans son placard et j’acquiesce avec un petit sourire.

- Merci beaucoup Ren.

Il quitte alors la chambre et j’enlève la serviette avant d’enfiler le tee-shirt qui m’arrive au milieu des cuisses. Je flotte dedans qu’on pourrait rentrer à deux dedans. Je ressors et retourne voir Ren dans la cuisine avant de m’assoir sur une chaise, attendant le chocolat chaud que Ren prépare. Une fois prêt, il nous dépose une tasse pour chacun de nous deux et je le remercie en souriant.

- Il a l’air très bon, merci beaucoup.

Je souffle doucement sur ma tasse pour refroidir la boisson, avant de la boire un peu, me créant une petite moustache. J’aime ce petit moment entre nous et je pense que j’aurais pu l’apprécier davantage si je n’avais pas autant de soucis. Mais je devrais essayer de ne pas y penser pour le reste de la soirée et profiter de mon temps avec Ren.





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 15 Jan - 21:33
     

I need your presence
Asae & Ren


Le coin de ses lèvres se haussa dans un sourire tendre et doux alors qu'il s'amusait gentiment de la réaction de son amie. Elle semblait vite embarrassée, et il la trouvait plus mignonne encore avec ce petit rouge aux joues. Il s'approcha lentement d'elle, murmurant un rapide « Me remercie pas, c'est normal » avant de lui embrasser le crâne et de lui pincer tout doucement la joue. Eh non, la rougeur n'était pas passée inaperçue !
Un léger rire lui échappa alors qu'il sortait de la chambre, indiquant rapidement à son amie qu'il l'attendait dans la cuisine.

Il prit son temps pour y aller, écoutant attentivement le moindre bruit. Peut-être qu'Asae aurait besoin de lui, il ne savait pas, il ne voulait pas être loin si jamais elle avait besoin de son aide.
Arrivé dans la cuisine, il soupira rapidement avant de se remettre à la tâche. Il en était où, déjà ? Ah oui, le lait. Il se remit donc en face de sa casserole pleine de lait, et la regarda, murmurant rapidement qu'elle au moins, elle n'avait pas de soucis dans la vie. En même temps c'était une casserole, que pouvait-il bien lui arriver à la pauvre ?
Un énième soupir passa la barrière de ses lèvres alors que l'une de ses mains se perdait dans ses cheveux. Il devait faire de son mieux pour ne pas montrer à Asae qu'il s'inquiétait ; même s'il savait qu'elle savait. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du souci en plus, elle avait l'air d'en avoir déjà assez sur le dos... Il n'avait donc pas besoin d'y mettre son grain de sel.

Asae retourna dans la cuisine et alla s'asseoir sur l'une des chaises. Il la regarda quelques secondes, avant qu'un sourire amusé ne vienne étirer ses lèvres. Le t-shirt était trop grand pour elle, ça lui faisait presque une chemise de nuit, et Ren trouvait cela tout aussi drôle qu'adorable. Un léger rire vibra au fond de sa gorge alors qu'il se concentra à nouveau sur le lait.
Il sortit une autre tasse, pour lui, et se mit à les remplir doucement. Il touilla rapidement les cuillères tout en humant faiblement sous la douce odeur qui s'y dégageait. Il déposa les tasses sur la table, et s'assit à son tour avant de s'étirer.

Pour seule réponse, il sourit à Asae et prit sa tasse en mains, soufflant lentement sur le lait chaud. Et alors qu'il allait boire la première gorgée, ses yeux tombèrent sur le visage de son amie. Un fou rire le fit trembler alors qu'il rejetait légèrement la tête en arrière. Il prit soin de poser la tasse sur la table, ne voulant se brûler, alors qu'il continuait de rire doucement.
L'une de ses mains vint alors mimer une moustache dans des gestes imprécis. Semblant remarquer qu'il n'était pas doué et qu'Asae ne devait pas comprendre ce qu'il était en train de dire, ou plutôt ce qu'il voulait dire, il dit :

« Tu as une moustache ~ », et il se mit à rire légèrement à nouveau, « T'es trop mignonne »

Un large sourire étira ses lèvres avant qu'il ne commence à boire son chocolat chaud. Il savoura l'instant ; tout était calme dans l'appartement. On entendait à peine leurs respirations... à croire que le temps s'était arrêté quelques minutes.

Une fois sa tasse finie, il se leva et alla la mettre dans l'évier.

« Je vais aller préparer la chambre d'ami. Fais comme chez toi en attendant. Si tu veux regarder la télé, hésite pas. Si tu veux lire, hésite pas non plus. Si tu veux danser... je t'en prie, fais-toi plaisir », dit-il en riant, « Je te mettrai une couverture en plus, au cas où tu as froid cette nuit »

Et il espérait qu'elle allait au moins bien dormir.
Il lui sourit affectueusement et quitta la pièce pour se rendre dans la deuxième chambre.
A bien y réfléchir, lui aussi espérait bien dormir cette nuit. Mais il le savait, il allait passer son temps à cogiter, à tenter de chercher une solution pour un problème qu'il ne connaissait même pas. Il soupira bruyamment tout en sortant la couverture de l'armoire. Le seul point positif était toujours le même : Asae n'était pas seule ce soir.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 16 Jan - 20:19
     







I need your presence...













Ren & Asae

Je ne remercierais jamais assez Ren de tout ce qu’il a fait pour moi. Déjà il accepte que je reste dormir chez lui et puis pour ce qu’il ait, je l’aime beaucoup. J’enfile alors le tee-shirt, qui est un peu trop grand pour moi, et retourne dans la cuisine, m’installe sur une chaise et attend le délicieux chocolat chaud que prépare mon ami. Quand il déposa les tasses sur la table, je lui offre un sourire pour le remercier et souffle sur mon chocolat afin qu’il ne soit pas trop chaud pour que je puisse le boire. Je vois alors Ren se mettre à rire et je le regarde, ne comprenant pas pourquoi il rit. Je le vois mimer quelque chose mais je ne comprends rien à ce qu’il me dit. Puis il me dit alors que j’ai une moustache et que c’est mignon. Je rougis légèrement et prend un morceau de sopalin pour essayer ma bouche.

Nos tasses finies, Ren me dit qu’il va aller préparer ma chambre d’ami et me dit de faire comme chez moi, Je souris, amusée, quand il me dit toutes les choses que je peux faire.

- Non je vais aller t’aider à préparer la chambre.


Je le suis alors dans la chambre d’ami et l’aide à faire le lit et une fois prête, il me souhaite une bonne nuit et je dépose un baiser sur sa joue avant de le remercier une nouvelle fois et de lui souhaiter bonne nuit également. Je m’installe alors dans le lit et remonte les draps pour me réchauffer. Mais le temps passe et je n’arrive toujours pas à fermer les yeux, n’arrêtant pas de penser à toute cette histoire. Je me lève alors et m’avance vers la chambre de mon ami. J’ouvre la porte délicatement et m’avance vers le lit.

- Ren. Ren, tu dors ?

Quelle question ! S’il dort il ne va pas me répondre. Je me glisse alors de l’autre côté du lit et me mets en boule contre Ren, pour me réchauffer et avoir quelqu’un près de moi qui me réconforte. La présence de Ren est très importante pour moi car il sait bien me réconforter et il est très important à mes yeux. Je commence à chuchoter doucement, pensant qu’il dort profondément.

- Je suis tellement désolé Ren, si tu savais comme je m’en veux de ne pas pouvoir te dire ce que je suis …

Mes yeux se remettent à picoter et mes larmes coulent doucement sur mes joues. Je déteste mentir aux personnes que j’apprécie, surtout que je suis une piètre menteuse. Mais surtout j’ai l’impression de les trahir et ça me met mal à l’aise.





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Sam 16 Jan - 21:30
     

I need your presence
Asae & Ren


Ils préparèrent la chambre en silence. Ren restait enfermé dans ses pensées, tentant en vain de trouver un moyen pour aider Asae. Il ne voyait pas ce qui avait pu lui arriver. Un souci avec la boutique, ça, il l'avait bien compris. Mais quoi de plus ? Ca avait l'air de toucher Asae plus que de raison, ce n'était donc pas un problème commun, un petit tracas du quotidien qui se réglait en quelques jours. Non, cela semblait être tout autre chose, quelque chose d'encore plus lourd à porter...
Et il avait tout bonnement l'impression qu'il n'y avait pas de solutions, que son amie n'avait pas le choix et qu'elle devait subir contre sa volonté.

La chambre enfin prête, il glissa un petit « Bonne nuit » vers son amie, un fin sourire aux lèvres quand ses lèvres se posèrent sur sa joue. Il répondit à cela en lui déposant un doux baiser sur le front et partit vers sa chambre. Il se retourna plusieurs fois sur le chemin pas très long, voulant être sûr que tout allait bien.

Une fois dans la chambre pièce désirée, il se changea rapidement, enfilant son débardeur et son bas de pyjama pour la nuit. Il bailla bruyamment tout en s'étirant et se laissa lentement tomber sur le lit. Il s'emmitoufla dans les couettes, un léger soupir de bien-être quittant ses lèvres. Il resta allongé ainsi de longues minutes, sans bouger, les yeux ouverts. Il faisait de son mieux pour profiter de la chaleur que lui offrait les couvertures, et de l'apaisement que lui procurer le confort de son matelas. Mais rien à faire, toutes ces pensées étaient tournées vers Asae.
Il ne savait pas ce qu'il se passait. Il ne comprenait pas, non plus. En quelles circonstances Asae avait-elle dû quitter sa boutique ? Pourquoi la faire quitter sa boutique ? Elle n'y vendait pas de drogues mais des fleurs... ce n'était pas un crime, pas même à Nishinaka. Alors quoi ? Elle avait oublié de payer quelque chose ? Non, ce n'était pas son genre. Et puis, le remboursement, ça existait... même à Nishinaka. On ne la mettrait pas dehors du jour au lendemain pour un petit impayé dans sa propre boutique.

Un soupir lui arracha l'air des poumons alors qu'il passait ses mains sur son visage. L'une d'elle glissa dans ses cheveux, frottant sa tête au passage. L'autre resta posé sur son front, avant qu'elle ne vienne masser ses tempes. Il devrait arrêter de cogiter, il n'arriverait à rien en plus... ou alors à des conclusions louches.
Il se tourna, donnant son dos à la porte, et posa son regard sur le mur en face de lui. Il faisait noir, il ne voyait rien, mais il le fixait comme s'il avait la réponse à toutes ses questions.
Un autre soupir lui échappa alors qu'il ferma les yeux, se disant qu'il devrait essayer de dormir, au moins un peu ; s'il pouvait éviter de ressembler à un zombie et effrayer Asae le matin suivant, ce serait pas mal.

La voix de son amie résonna lentement à ses oreilles. Il ouvrit doucement les yeux, retombant à nouveau face à l'obscurité de la pièce. Il bougea faiblement dans son lit. Il avait dû mal entendre, Asae n'était pas là. Il se frotta maladroitement les yeux et se rallongea, avant de sortir le lit s'affaisser derrière lui. Le monstre sous son lit venait-il lui chanter des berceuses !?

Un fin sourire étira ses lèvres, se doutant que ça ne pouvait être qu'Asae. Il trouvait ça adorable la manière avec laquelle elle s'était discrètement faufilé dans son lit. Il ouvrit la bouche, voulant lâcher un petit « Bouh » mais fut coupé. A nouveau, la voix de la jeune femme s'éleva dans la pièce. Et il fronça les sourcils. Comment ça, ce qu'elle était ? Elle était devenue dealeuse ? Elle tuait des gens dans son arrière-boutique ? Il savait qu'il fallait se méfier des personnes à qui l'on demanderait le Bon Dieu sans confessions, mais tout de même... !

Lentement, il se tourna dans le lit, faisant face à Asae. Il ne dit rien pendant plusieurs secondes, écoutant attentivement le moindre bruit.
Ce fut à son tour de briser le silence et de remplir le noir de la pièce avec sa voix :

« Je ne t'en veux pas », dit-il tellement doucement qu'on avait l'impression qu'il avait peur de parler trop fort, « Je peux pas t'en vouloir, Asae. Tu as tes raisons pour ne rien me dire, mais c'est pas pour autant que je t'en veux. Je sais pas de quoi tu parles, mais rien ne change pour moi », continua-t-il sur le même ton, « Tu restes Asae. Je serai là pour t'aider, pour te préparer des bains, du chocolat chaud. Je serai là, d'accord ? Je te laisserai pas tomber »

L'une de ses mains s’aplatit lentement sur le crâne de son amie, le caressant avec douceur dans une promesse silencieuse. Oui, il serait toujours là. Oui, elle pouvait compter sur lui. Qu'importait l'endroit, l'heure, le moment. Il serait là. Même si c'était juste pour l'écouter, même si c'était juste pour passer un peu de temps ensemble et lui changer les idées, il serait là.

« Allez p'tite puce, essaie de dormir un peu », déclara-t-il en continuant de lui caresser les cheveux, « Tu veux que je te chante une chanson ? Je sais pas si je suis un très bon chanteur mais... je peux essayer », finit-il en riant doucement.

Ses doigts s'égarèrent dans les cheveux de son amie, jouant lentement avec, les enroulant autour de ses doigts pour les relâcher. Il exécuta ce geste plusieurs fois avant de retirer sa main et de la poser devant lui. Il patienta un instant, avant de se mettre sur le dos et de rabattre les couvertures sur eux du mieux qu'il le pouvait.

Il se racla faiblement la gorge, avant de se mettre à chanter, doucement. Sa voix résonna à peine dans la pièce, mais il savait qu'Asae pouvait l'entendre.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 16 Jan - 23:21
     







I need your presence...













Ren & Asae

N’arrivant pas à fermer les yeux, je décide de rejoindre mon ami, espérant que ça ne le dérange que je sois près de lui. J’arrive doucement dans la pièce avant de lui demander s’il dort, me rendant compte que si c’est le cas il ne me répondra pas. Je me glisse lentement dans le lit et me rapproche de mon ami avant de me mettre en boule contre lui. Pensant qu’il est en train de dormir, je commence à chuchoter que je m’excuse de ne pas pouvoir lui dire ce que je suis devenue, une personne qui est passée dans le mauvais côté, un être que je déteste.

Mes larmes coulent lentement le long de mes joues mais je sursaute quand je vois qu’il se tourne pour se mettre face à moi. Il ne dormait pas et il a tout entendu ?! Je l’écoute alors et je me rends compte que j’ai un ami en or. Quelle personne accepterait de vous aider autant, alors qu’il ne connaît rien de la situation. Je peux très bien être devenue dealeuse, ou bien encore tueuse à gage, mais il resterait quand même près de moi et ça me touche vraiment.

- Merci … merci beaucoup Ren. Merci pour tout… Je t’aime beaucoup, tu comptes beaucoup pour moi …

Sa main me caresse les cheveux et je me rapproche plus près de Ren, au point d’avoir ma tête contre son torse et mes mains accrochent son haut. Mes larmes continuent de couler silencieusement tout en profitant des douces caresses que me donne Ren. Puis il me dit alors que je devrais dormir et j’acquiesce quand il me demande si je veux qu’il me chante une chanson. Moi j’aime bien entendre Ren chanter des chansons, ça m’apaise de l’entendre me chanter des berceuses. Le silence règne dans la pièce mais on peut entendre faiblement la voix de Ren percer le silence. Je reste contre Ren et commence à fermer les yeux doucement. Quand il termine la chanson, je me blottis encore plus contre mon ami et décide de lui dire, n’arrivant plus à lui cacher la vérité, surtout après tout ce qu’il fait pour moi.

- Tu me promets que tu ne diras rien ? Je … je suis devenue une NSA …


Lui dis-je en chuchotant. J’enfouis ma tête contre son torse, honteuse de ce que je suis devenue et espérant qu’il ne me jugera pas…





Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 17 Jan - 12:04
     

I need your presence
Asae & Ren


Un fin sourire aux lèvres, il répond avec tendresse « Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi » ; même si aucun des deux n'avait réellement besoin de le dire pour qu'on s'en rende compte.
La tête d'Asae contre son torse, il patienta quelques secondes, attendant que la jeune femme soit bien installée avant de commencer à chanter.

Il pensait qu'en chantant, il permettrait à Asae de se calmer un peu, de penser à autre chose, et peut-être même de s'endormir. Il pensait qu'il arriverait à lui faire oublier ses tracas. Même un petit peu. Il avait même cru qu'elle s'endormirait. Il n'avait pas les talents d'un grand chanteur mais il aurait pensé que cela soit suffisant pour permettre à son amie de s'endormir.
A quelques mots de la fin de sa chanson, il avait fermé les yeux, croyant que son amie s'était endormie. Et il pensait très sérieusement à faire de même. Il commençait à avoir des nœuds dans ses pensées et ses yeux le brûlaient tout doucement ; le pire était que ce n'était pas lui qui avait pleuré plus tôt.
Il murmura les dernières paroles dans un murmure à peine audible, laissant déjà son esprit s'évaporer vers un autre monde. Mais la voix d'Asae le ramena sur Terre. Un « Mmh » rapide vibra dans sa gorge alors qu'il promettait, silencieuse, qu'il ne dirait rien.

Ses yeux s'ouvrirent soudainement. Quoi ? Il avait bien entendu, là ?
Sa respiration fut comme coupée quelques brèves secondes. Asae était une NSA, elle aussi ? Tous ses amis avaient pris un abonnement ou quoi ? D'abord Harumi, puis Kyohei, et maintenant Asae. Ca se répandait encore plus vite qu'une épidémie ce truc-là.
Il allait vraiment finir par croire qu'en réalité, c'était lui qui portait malchance à tout le monde. C'était ça, et il ne le savait même pas.
Il déglutit lentement, laissant sa respiration faiblement bruyante remplir l'air autour de lui. C'était à en devenir dingue tout ça. Et même plus encore.
Et quoi, demain il allait apprendre que ses parents étaient des NSA aussi ? Le monde ne tournait plus rond. Plus rien n'allait. Plus rien du tout.

Remarquant qu'il était resté silencieux jusque là, ses lèvres bougèrent mais aucun son n'en sortit. Il voulait dire quoi là, juste à l'instant ? Qu'il ne pouvait pas lui en vouloir parce qu'il connaissait déjà des NSA ? Oui, bien sûr, Ren, bien sûr. Il s'humecta les lèvres, avant de se racler la gorge et de souffler lentement.

« NSA ou pas, tu restes mon amie. Je vais pas te rejeter pour ça, ce serait mal me connaître », avoua-t-il calmement, « Juste que... je m'y attendais pas à celle-là », si on le lui avait dit, il l'aurait pas cru, « Depuis quand ? Pourquoi ? »

Oh, il s'en doutait, elle n'avait certainement pas eu le choix. Si elle l'avait choisi, elle ne réagirait pas ainsi. Malgé tout, il se posait la question. Pourquoi. Pourquoi Asae. Pourquoi maintenant. Pourquoi... Il secoua légèrement la tête, passant l'une de ses mains sur son visage. Il ne comprenait plus rien en fonctionnement de cette ville. Il ne comprenait pas en quoi la ville pouvait devenir parfaite si l'on forçait des gens à faire quelque chose qu'ils n'aimaient pas. Bon sang.. Asae avait dû quitter sa boutique à cause de ça !

« On trouvera une solution, d'accord ? Je te promets qu'on trouvera. Je te laisserai pas comme ça. Tu resteras pas là-bas », Dieu seul savait à quel point il avait du mal à imaginer Asae être l'un d'eux, « Je suis là, hm ? Je serai toujours là »

Une manière à lui de dire qu'ils trouveraient une solution, un jour. Et ils allaient trouver. Ils allaient finir par trouver.
Une manière aussi à lui de dire que maintenant, ils partageaient ce poids à deux, et qu'il était donc là pour l'aider à le porter.
Caressant à nouveau le crâne de son amie, il lui intima gentiment de dormir, parce qu'elle avait besoin de repos maintenant. Il lui expliqua rapidement qu'elle pouvait dormir tranquillement, qu'il était là et qu'il serait encore là le matin suivant, et les jours d'après encore.
De toute manière, ce n'était pas parce qu'elle était NSA qu'il allait la laisser de côté ; on ne se débarrassait pas d'un Ren aussi facilement !
Il se mit à fredonner quelques paroles d'une chanson quelconque, les mélangeant avec celles d'un autre, changeant de mélodie à tout bout de champs mais restant dans quelque chose de calme et reposant.


Et puis il s'était arrêté. Petit à petit, jusqu'à se taire totalement. Plus aucun son ne sortit de sa bouche ensuite. Plus rien. Seule sa respiration régulière et posée se faisait entendre. Asae semblait s'être endormie à côté de lui.
Lui ne dormait pas. Ses yeux étaient encore grands ouverts alors qu'il essayait de démêler toutes ces pensées qui lui traversaient l'esprit.
Mais il sentit son corps se faire de plus en plus lourd, ses yeux ne voulaient plus rester ouverts et se fermaient dès presque aussitôt qu'il les ouvrait. Tout semblait tournait au ralenti autour de lui, il n'avait plus aucune notion du temps. Il était quelle heure, au juste ? Il voulut vérifier, mais il abandonna par manque de volonté. Il devait être tard. Tant pis.
Et il s'endormit.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your presence ft Kawaguchi Ren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 17 Jan - 13:01
     







I need your presence...













Ren & Asae

La voix de Ren arrive à m’apaiser et je ferme les yeux doucement, dans l’espoir de pouvoir m’endormir. Mais une fois la chanson finit, je décide d’avouer à mon ami ce que je suis devenue mais un simple « Mmm » sort de sa bouche puis le silence règne. Je reste surprise par sa réaction, mais je me rends compte qu’il était peut-être en train de s’endormir et qu’il n’a pas vraiment compris ce que je viens de lui dire. Je me blottis un peu plus contre mon ami et essaye de m’endormir. Mais Ren me répond en me disant que ça ne changera rien entre nous, même si je suis devenue une NSA mais qu’il ne s’y attendait pas. En même temps moi non plus je ne m’y étais pas attendu à ça et je ne comprends toujours pas pour quelles raisons je me suis retrouvée là-dedans. Je leur en veux tellement de m’avoir bousillé ma vie…

- Depuis septembre et pourquoi c’est la question que je me pose encore… Je voulais pas devenir une NSA, je ne voulais pas quitter ma boutique, je ne voulais pas…

Mes larmes reviennent et je m’accroche à Ren. Non je ne voulais pas, j’aimais ma vie d’avant, j’étais heureuse et j’avais enfin réussi à avoir ce que je rêvais depuis toujours. Mais du jour au lendemain, on m’enlève tout. Puis Ren me dit alors qu’on trouvera une solution pour que tout s’arrête et qu’il sera toujours là.

- Merci Ren… mais je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, c’est pour ça que je ne voulais pas te le dire. Je ne veux pas que tu ailles en prison ou qu’il t’arrive autre chose par ma faute parce que tu es au courant que je suis une NSA… Je m’en voudrais trop s’il t’arrivait un truc …

Oh oui je m’en voudrais énormément que je crois que je ne serais plus capable de rester à ces côtés. En fait je ne serais même plus digne de son amitié. La main de Ren se pose alors sur ma tête et me la caresse tendrement m’indiquant alors qu’il est temps de dormir. Mais j’espère réussir à bien dormir, même si je n’en doute pas car la présence de Ren me rassure beaucoup et j’ai l’impression d’être en sécurité dans ses bras. Il fredonne alors une nouvelle chanson et au bout de quelques minutes j’arrive enfin à m’endormir, plongeant dans un rêve qui contraste avec ma vie du moment.





 
I need your presence ft Kawaguchi Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When it will not ... it will not... ft Kawaguchi Ren
» Kawaguchi Ren
» Kawaguchi Ren - Who I am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-