We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shimizu Seika - I want to believe it ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Lun 14 Déc - 20:52
     

 
© blend&every


Shimizu Seika

ft. Yo-ka ▲ Diaura


Who I am inside:

Secret • Mystérieux • Manipulateur • Fourbe • Gentil • Souriant • Amusant • Sournois • Déterminé • Rêveur • Discret • Maladroit • Jaloux • Impatient • Aventureux • Taquin • Capricieux • Réfléchi •


Carte d'identité:
Nom :
Shimizu.
Prénoms :
Seika.
Date de naissance :
12/09/1991.
Lieu de naissance :
Sendai.
Nationalité :
Japonaise.
Situation :
Célibataire.
Sexualité :
Bisexuel.
Groupe :
Denshou.
Métier :
Coiffeur
Signe particulier :
Possède un tatouage dans le bas du dos et porte souvent des lentilles de couleurs.
Un petit secret ? :
Sous ses airs d'ange c'est un vrai petit démon ~
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Seika possède un tatouage dans le bas du dos représentant une clé de sol. • Ses parents sont séparés et ne se sont jamais vraiment entendus. • Seika à eut une amourette de vacance qui l’a beaucoup touché. • Lorsqu’il avait 12 ans Seika à eut un accident en trébuchant dans l’escalier et ne pourras plus trop forcer sur sa cheville. • C’est à 16 ans qu’il a découvert qu’il aimait autant les hommes que les femmes lorsque lors d’une soirée bien arrosée il en a embrassé un. • Il n’a jamais appris à nager et c’est d’ailleurs l’une de ses plus grande honte. • Il adore manger et à tout le temps faim à n’importe quel moment de la journée et pourtant son poids reste toujours le même. • Déjà tout jeune il faisait attention à sa manière de s’habiller et surtout de se coiffer, il aimait bien expérimenter sur sa mère. • Cela fait un moment qu’il rêvait d’avoir son propre appartement mais la solitude est quelque chose qui l’effraie tout de même un peu. • Seika a une peur bleue des clowns, il n’oubliera jamais cet après-midi au cirque alors qu’il n’avait que 6 ans, depuis il ne peut même plus en voir un en peinture. • Il a toujours rêvé d’avoir un petit frère pour savoir ce que ça faisait de ne pas être fils unique mais aussi pour avoir quelqu’un à embêter. • Il possède plusieurs piercings à l’oreille droite et compte avoir un écarteur. • Sa mère détestant les reptiles, Seika n’a jamais pu en avoir, maintenant qu’il vit seul il possède une tortue et un serpent. • Seika a arrêté de fumer depuis peu mais il a beaucoup de mal à ne pas reprendre.



My little story:

Seika est né dans la préfecture de Sendai au nord du Japon. Une petite ville autant traditionnelle que moderne dans laquelle le jeune homme a grandi. Il passa une enfance des plus normal mise à part le fait que la relation entre ses deux parents a toujours été un peu chaotique. Malgré tout le garçon grandit avec l’amour de ses deux parents séparément. Ils ne partageaient pas souvent de moment en famille complète pour la raison que sa mère et son père ne se sont jamais vraiment entendu. Les deux savaient qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble, leur union ayant été conclue par un mariage forcé, ni sa mère ni son père n’a vraiment eus le choix. C’est pour cette raison sans doute qu’il est fils unique. Il fallait bien assurer la descendance et voilà comment Seika a vu le jour. Mais malgré le chaos qui règne entre ses deux géniteurs, chacun aime leur fils et tente de lui donner tout l’amour possible pour qu’il puisse s’épanouir. En étant jeune il ne comprenait pas pourquoi ses parents passaient leur temps à se hurler dessus mais lorsqu’il fut en âge de comprendre vers ses neuf ans, il ne se faisait plus d’illusion quant à l’union de ses parents. Au début se fut un choc pour lui lorsqu’il assista à leur première grosse dispute. Jusqu’à ses douze ans ses parents avaient fait attention de ne jamais se battre en face de lui mais lorsque Seika les surpris en train de s’insulter dans le salon, ses géniteurs ne firent même plus l’effort de se cacher. Durant son enfance il fit la connaissance de Haruna, une demoiselle qui devint rapidement sa meilleure amie et la seule qui pouvait le faire penser à autre choses qu’à la relation catastrophique de ses parents. Plus tard au collège, il fit la rencontre de Miki et avec Haruna et lui formèrent un groupe d’amis soudés. Malheureusement Haruna fut obligée de déménager et plus jamais Seika n’eut de nouvelle de son ami d’enfance. Cet évènement rapprocha Miki et Seika au collège et les deux jeunes devinrent ainsi beaucoup plus proches.

Cela devint vite une habitude pour le jeune d’entendre et de voir ses parents se battre et il finit par les ignorer pendant des jours lorsque ses derniers explosaient encore en une violente dispute. Une nuit alors que le jeune avait dix-sept ans, Seika essayait de trouver le sommeil mais les voix de ses parents s’élevaient encore dans la chambre d’à côté. Il savait qu’il allait encore passer une nuit horrible. C’est alors qu’un bruit de verre brisé le fit sursauter et il fut bien entendu obliger d’écouter leur conversation. Cette fois ça y était, il parlait de divorce et se battaient pour savoir qui aurait sa garde … Seika avait enfouit son visage dans ses mains et ne supportait plus tous ses éclats de voix. Il avait l’impression que sa tête allait exploser. En pleine période la plus difficile de l’adolescence le jeune avait vraiment du mal à ne pas craquer. Il avait besoin de prendre l’air, et même s’il était déjà plus de minuit il devait sortir. Seika s’habilla rapidement et sortit de chez lui en prenant soin de claquer la porte de l’entrée pour bien faire entendre à ses parents que cette fois la coupe était pleine. La nuit fut longue pour Seika qui ne rentra que très tôt dans la matinée et découvrit ses parents inquiet et pour une fois en train de s’entraider depuis qu’il avait quitté la maison en pleine nuit. S’il fallait qu’il lui arrive quelque chose pour qu’ils ne se crient pas dessus 5 minutes ça devenait vraiment trop dur à supporter. Seika avait pris sa décision, une fois le lycée terminé il quitterait au plus vite la maison pour aller faire ses études à Tokyo loin de ses parents. Qu’ils divorcent, ils ne sont pas faits pour rester ensemble de toute manière …

Lorsque Seika décrocha son diplôme, il fut accepté dans une grande université de Tokyo. Il allait enfin pouvoir respirer et même si à présent ses parents étaient séparés, c’est sans doute le moment qu’ils redoutaient le plus. Mais le jeune homme quant à lui était ravi de quitter son domicile pour se séparer un peu de toute cette tension qu’il y avait à son domicile familiale. Il entra à Meiji, l’une des plus grandes universités d’art de Tokyo et logea au campus étudiant de l’académie. Il y apprit la musique et le dessin mais essaya aussi de perfectionner son style en se coiffant seul et en améliorant ses méthodes de maquillage. Le jeune a toujours adoré la coiffure même s’il savait pertinemment qu’il s’agissait d’un métier de femme. Il décrocha ses trois licences d’art à vingt-deux ans, le blond décida de chercher un boulot stable pour ne pas avoir à retourner chez ses parents. Il resta une année à Tokyo enchaînant les petits boulots pour pouvoir payer son loyer qui n’était autre qu’un petit studio traditionnel. C’est à l’âge de vingt-trois ans que le garçon trouva un emploi à Nishinaka en tant que coiffeur. Bien entendu il accepta sans hésiter cette opportunité en or et déménagea à dans cette ville où la technologie et la mode étaient l’emblème de la ville. Seulement Seika était de ceux qui préféraient les traditions Japonaise et regrettait que cela se perde de plus en plus. Il n’était pas entièrement contre la modernité, mais la technologie de cette ville était un gâchis sans nom …

Malgré ça il faisait avec et durant l’année de ses vingt-trois ans il donna tout ce qu’il avait pour garder son travail qui lui tenait très à cœur. L’un de ses premiers clients était un jeune homme du nom d’Hiroki. Rien de bien particulier étant donné que Seika était bien du genre à taper la conversation avec tous les clients. Mais lorsqu’il apprit la particularité de cet homme qui était de défendre les enfants pour ne pas qu’ils soient au milieu des disputes des parents, Seika en fut totalement touché. Il se lia à cet homme qu’il revus plusieurs fois et partagea avec lui son enfance au sein de sa famille et c’est cette particularité qui les rapprocha tous les deux. Une nouvelle vie avait désormais commencé et Seika termina rapidement sa période d’essai et était maintenant devenus un employé apprécié au salon de coiffure. Il parvenait à garder la tête hors de l’eau avec son travail et les finances allaient de mieux en mieux au fil du temps. Tellement qu’il décida de passé l’été avec ses amis de l’université qu’il s’était fait en allant passer des vacances sur l’île de Kyushu durant deux mois. C’est lors de ses vacances qu’il fit la connaissance de Rihito, un jeune homme avec lequel il passa ses dernières semaines de vacance. Rapidement Seika développa des sentiments pour le jeune homme et ils eurent une aventure ensemble. Un amour de vacance qui prit fin lorsque les vacances s’achevèrent. Pourtant Seika ne savait pas vraiment qu’il le reverrait un jour à Nishinaka.

Actuellement âgé de vingt-quatre ans, le garçon continue de travailler dans son salon de coiffure où tout se passe pour le mieux. Il s’est mis à la musique plus sérieusement lorsqu’il acheta sa guitare électrique. Il commença les compositions en parallèle avec son travail. Le jeune compte bien se trouver un groupe dans lequel jouer et qui sait plus tard il pourrait peut-être percer dans une carrière musicale ? En attendant Seika vit chaque jour que dieu fait et profite de sa jeunesse en espérant que les conflits entre ses parents ne soit plus qu’un souvenir lorsqu’il retournera les voir …




A propos de moi:
Bonjour, bonsoir ! Alors voilà je m’appelle Dixy et j’ai 22 ans, pour le reste c’est top secret, pour me connaître mieux il va falloir le faire en privé ;). Niveau RP je trouve que je me débrouille pas mal et même je m’améliore je trouve ! Du coup tout dépend pour la longueur de mon inspiration et de mon partenaire. J’ai hâte de jouer avec vous tous et de satisfaire la petite miss qui a demandé ce pv ♥./

© _Viviie.


Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Lun 14 Déc - 21:07
     
Non je rêve pas c'est mon chouchou dans Valluna  (même s'il en fait plus partie) :ohoh: :love3:

En tout cas Bienvenue parmi nous :love4:
Bonne continuation pour ta fiche  :kkk:
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Lun 14 Déc - 21:29
     
En effet oui ^o^ ex Valluna =P Merci en tout cas pour l'accueil chaleureux ça fait plaisir ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shimizu Seika - I want to believe it ~ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 14 Déc - 21:32
     
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2: :love2:
Spoiler:

Bienvenue parmi nous :love:
Mille mercis pour avoir choisi le scéna de Seika ♥️ *^*

Fight-oh pour la fichette :hero:
J'aime bien les caractères ** Et n'hésite pas à me mp si tu as des questions ♥️

J'adore l'avatar **
Amuse-toi bien parmi nous :nya:

J'ai hâte de rp avec toi *^*
*donne un chocolat chaud, beaucoup de love, des câlins, son corps et le corps d'Hiroki* :love:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Shimizu Seika - I want to believe it ~ Goomcugq


Messages : 2666

Lun 14 Déc - 21:47
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :love4:

Bon courage pour ta fichette !!! Je suis pas du tout visu donc je connais pas ton vava mais c'est pas grave :waouh:

Si jamais tu as des questions ou quoi, n'hésite pas, on est là pour te serviiir /out/ :ahahah:

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas :pika: :natsu:
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Lun 14 Déc - 22:12
     
• Haruna : Kyaaaaa *o* !!!  :love3:  :love2:  :love:

Tant d'amour, merci beaucoup ma belle !! ♥️ Cet accueil me fait tellement plaisir et je te promet de faire le meilleur pv du monde que t'ai jamais rêvée !!!!! ♥️ Hâte de commencer aussi je termine le plus vite possible. Je ne serais pas long ~

• Kyohei : Merciiiiiii ♥️. Pas de soucis en cas de problème je sais qui contacter !! Je finis le plus vite possible et merci encore ** !
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 14 Déc - 23:03
     
I LOVE YOU :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: (le spoiler est imaginaire parce que flemme u.u)

Depuis le temps qu'on attends Seika :bravo::bravo: Je suis heureuse :love2:


Je sais pas qui est l'avatar mais j'aime beaucoup ** En plus le caractère de Seika que tu as pondu est intéressant :ohoh: J'attends avec hâte la suite et t'encourage fort :cheer:

En tout cas amuse toi bien ici, j'ai hâte de RP avec toi tant avec Miki qu'avec Rihito :ohoh: Ca va être intéréssant tout ça :bravo:

*offre des cookie, des muffins, du jus d'orange, de la motivation son corps et tout ce que veux Seika*



EDIT : Tu peux pas être le meilleur PV... JE suis le meilleur :kkk: ou alors on est à égalité
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mar 15 Déc - 0:02
     
Hawn merci ma joliiie !!!! ♥️ ♥️

Je suis contente d'avoir fait des heureuses j'ai tellement hâte de RP avec vous ça va être tellement fun !!! N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas je veux le faire au mieux ! Je vous kidnapperais pour RP ensuite ! :love: :love2: :love3:

*Attrape les cookies et le chocolat *o** A égalité :kkk: ♥️
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Shimizu Seika - I want to believe it ~ MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 15 Déc - 15:16
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue *lui donne des cookies*
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 15 Déc - 18:03
     
Bienvenue parmi nous :love:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :kkk:

*donne des cookies et des bisous* :love:
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Mar 15 Déc - 18:06
     
Bienvenuuuuuue ♥ La bonne chance pour le reste de ta fiche !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mar 15 Déc - 21:01
     
Bienvenuuuuuue !!

Bon courage pour le reste de ta fiche ~
J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥♥
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mer 16 Déc - 0:27
     
Merci beaucoup à tout les quatre !! J'ai pris un peu de retard sur le temps que j'avais prévus mais je la finie le plus vite possible !!

Et merci pour les cookies !! *^*
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mer 16 Déc - 22:28
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️ dix ans après la guerre /bam/
C'est cool d'avoir pris un pv **

Bon courage pour finir ta fiche, si t'as des questions on est là ! :love4:
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Jeu 17 Déc - 18:33
     
Merciiiiiiii ♥️ Mieux vaut tard que jamais comme on le dis x).
Je suis contente de l'avoir pris aussi je regrette pas ! Merci encore pour cet accueil !

Je pense avoir finis ma fiche ^o^ j'attend juste la confirmation des deux demoiselles pour leur pv ! Merci pour le soutiens ! :love4:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shimizu Seika - I want to believe it ~ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 17 Déc - 19:16
     
Vous êtes les meilleurs pvs du monde car je les ai créé les chevilles vont bien xD

J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup, j'adore même plus et j'ai encore plus hâte de commencer les rps :**:
Je valide, y a plus qu'à attendre l'avis et la validation de Jun/Kyo ♥️ *^*
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Jeu 17 Déc - 19:25
     
Merci beaucoup miss je suis contente que ça te plaise c'est quand même ton pv *^*. Oui je vais attendre d'abord l'accord de Miki parce qu'il s'agit aussi de ses personnages et je signal ensuite **.
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Jeu 17 Déc - 20:08
     
Moi tout me vas xD (Perso faite ce que vous voulez de mes perso :kkk: )


Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Jeu 17 Déc - 20:15
     
Pas de soucis je vais le signaler alors !
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Jeu 17 Déc - 22:09
     
Moi ça me convient, c'est parfait :love4: donc si ça convient à tout le monde


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Giphy
Messages : 267

Ven 18 Déc - 21:17
     
T'es presque aussi badass que moi mec ! :yo: 

Je sens qu'on pourrait s'entendre toi et moi, j'ai des bonbons et une camionnette blanche si tu vois ce que je veux dire :eheh: *oublie son asexualité* 

En tout cas bienvenue ! Je t'adore déjà :ohoh: 
(Quand je vois Yo-ka, j'ai toujours l'impression que ce cher Kanon (An Cafe) a un jumeau maléfique xD) 
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - I want to believe it ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Ven 18 Déc - 21:21
     
Mais je le suis ce n'est même plus à prouver :eheh:

Je ne doute pas qu'on pourrait s'entendre, quant à moi j'ai une cave tu veux visiter ? On pourrais s'arranger pour ton ce petit problème d'asexualité :afufu2:

Merci beaucoup pour cet accueil ça fait vraiment plaisir ! *^* Si tu veux on peut s'arranger pour un lien ~. Ah non pas Kanon D: Je suis trente fois plus BG que lui :yo:
 
Shimizu Seika - I want to believe it ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han
» Shimizu Seika - Relatonships
» Do you know how much you hurt me ? || Ft Seika ♥
» Hashimoto Seika - Me voilà !
» My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-