We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Mer 6 Jan - 21:30
     

 
© blend&every


Nijimura Tooru

ft. Matsuda Shota


Who I am inside:

Maladroit • Sportif • Maniaque • Protecteur • Drôle • Joueur • Calme • Pudique • Rancunier • Cultivé • Discret • Radin • Sarcastique • Observateur • Franc • Acharné • Imaginatif •


Carte d'identité:
Nom :
Nijimura
Prénoms :
Tooru
Date de naissance :
20/07/1990
Lieu de naissance :
Fukuoka
Nationalité :
Japonaise
Situation :
Célibataire
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
NSA
Métier :
Vendeur dans un magasin d'électronique
Signe particulier :
Il a une tâche de naissance en forme de goutte sur la fesse gauche ; eh oui, c'est trop la classe
Un petit secret ? :
Il est secrètement marié à Taylor Swift, et se transforme en super-héros une fois la nuit tombée pour sauver la veuve et l'orphelin
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Tooru porte des lunettes pour regarder la télé, lire, jouer aux vidéos • Il porte parfois ses lunettes sans aucune raison, parce que ça lui donne un style, m'voyez ? • Il aurait pu devenir joueur professionnel de basket, mais il ne peut pas à cause d'une blessure • Il est tellement rancunier qu'il n'oublie jamais une crase qu'on lui a faite, et ne manque pas de rendre la pareille... en pire • Il a la répartie facile et est le plus sarcastique de la famille ; fallait bien qu'il excelle quelque part le pauvre enfant • Il se trouve très drôle et n'hésite pas à partager la moindre blague ou le moindre jeu de mot pourri qui lui passe par la tête • Il est tellement maladroit qu'il se demande encore comment il a fait pour être encore en vie à l'heure actuelle • Il aime son petit frère et ferait tout pour lui, quitte à mettre son propre bonheur de côté • Il est en couple avec le célibat ; c'est une relation saine, j'vous assure • Il est fan de Taylor Swift & des Avengers • Il est tellement maniaque qu'à Fukuoka, au domicile familiale, c'était lui qui faisait le ménage partout pour être sûr que ce soit propre • A l'heure actuelle, l'appartement est tellement bien rangé qu'on dirait que personne ne vit dedans ; on plaint son frère • Il lui arrive d'aller jouer au basket quelques fois • Il est persuadé que les aliens existent • Il est passionné par la musique, mais ne joue d'aucun instrument & il aimerait pourtant ! • Il voudrait épouser son iPod, parce que c'est son tout, sa moitié. Bref, l'objet l'accompagne partout, tout le temps. Il en va de même pour son téléphone portable • Radin, oui, mais il peut dépenser sans compter pour les technologies. Pour le reste, il faut passer par son notaire, son avocat, faire une demande à sa banque... bref, il ne prêtera rien, à personne



My little story:

« Cette machine peut faire jusqu'à 1200 tours par minute » ; mais quelle révolution que voilà !

Enfin, ce n'était pas utile. Autant de tours par minutes. 1000 étaient suffisants pour bien essorer le linge... mais les fabricants aimaient bien pousser. C'était peut-être un concours ou quelque chose comme ça ? Tooru ne savait pas trop, et pour dire la vérité, il s'en fichait comme de l'an 40. Son rayon, c'était l'électronique. Alors qu'est-ce qu'il faisait là, au beau milieu du rayon électroménager, à tenter de conseiller le couple devant lui ?
Question inutile, il savait pourquoi il était là. L'un de ses collègues était absent, et son supérieur lui avait gentiment dit d'aller le remplacer. Pourquoi lui ? Avait-il la tête d'un vendeur de machines à laver et frigos en tout genre ? Non. Bien sûr que non.

Ha, quand il y pensait, il pourrait être ailleurs. Son nom pouvait le porter loin, très loin même ! Il pouvait le porter jusqu'aux devants de la scène, sous les feux des projecteurs. Il était intimement convaincu qu'il aurait été un excellent mannequin... Ou un acteur. Il aurait pu essayer de suivre la carrière de sa mère, brillante actrice de sa génération, star nationale. Il aurait aussi pu reprendre le patrimoine politique de son père, brillant homme de pouvoir influent dans le pays, et combattre contre le réchauffement climatique sur la scène internationale. Oui, il aurait pu... mais voilà qu'il se trouvait ici, à faire tourner le tambour de la machine parce que « Oui, il peut aller très vite » ; les clients croyaient qu'eux, les vendeurs, dormaient dans les machines pour vérifier que oui, le tambour tournait très vite !?
Bon sang... qu'est-ce que le monde avait fait de lui.

Originaire de Fukuoka, Tooru vit le jour le 20 juillet 1990. Il grandit dans une grande maison, entouré de tout un personnel prêt à répondre à ses moindres désirs. Son père, un homme politique, et sa mère, une actrice de talent, ne cessaient de faire parler d'eux grâce à ce petit bout de chou. On lui écrivait un avenir sûr, un avenir brillant. On disait de lui qu'il serait le digne descendant d'un patrimoine génétique au bord de la perfection.
Et comme un bonheur n'arrivait jamais seul, trois ans après avoir mis Tooru au monde, sa mère donna naissance à un autre petit garçon : Sho.

Plutôt moyen dans les études, Tooru pensait ne pas être fait pour ça. Lui, il préférait bouger, se dépenser. C'était pour cette raison qu'il voyait le sport comme sa seule liberté. Et il avait touché à tout : natation, basket, volley, badminton... Le sport, c'était son truc. Sa manière de s'évader de ce monde médiatique qu'il ne portait pas particulièrement dans son cœur. C'était lassant de voir que ses exploits sportifs étaient inscrits dans tous les journaux locaux. C'était lassant d'entendre tout le monde lui répéter qu'il avait de la chance d'être né dans cette famille. C'était lassant de faire croire à tout le monde qu'un brillant avenir l'attendait. Il s'en fichait pas mal de la politique. Il s'en fichait pas mal de bien savoir réciter son texte de théâtre. Lui, ce qui l'intéressait, c'était le sport. Surtout le basket.
Quand il jouait, il oubliait tout ce qui l'entourait. Il oubliait son propre nom, il oubliait ses propres origines. Il n'y avait que le jeu qui comptait. Et s'il avait réussi à éveiller quelques jalousies, ce n'était pas grâce au nom Nijimura, non, c'était tout simplement grâce à son talent. Grâce à la sueur de son front, et sa volonté de faire mieux, toujours faire mieux.
D'ailleurs, s'il voulait toujours donner le meilleur de lui-même, c'était pour Sho, son petit frère. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il l'avait toujours supporté. Même quand Tooru allait contre la volonté de ses parents et qu'une dispute éclatait, Sho était toujours de son côté. Il était toujours là pour l'encourager. Il assistait à chacun de ses matchs, et n'en avait jamais loupé aucun.
Petit à petit, on lui décollait cette image de futur homme politique, ou de futur acteur. Petit à petit, on lui écrivait une fabuleuse histoire, celle d'un adolescent et de son ballon. Celle d'un lycée qui deviendrait un jour un grand joueur.

Malheureusement, son histoire s'arrêta nette du jour au lendemain. Il n'avait jamais spécialement rêvé d'être un joueur professionnel. S'il jouait, c'était parce qu'il aimait ça. Mais à force d'entendre ici et là qu'il pourrait affronter les plus grands, il s'était mis à y songer. Il n'aurait pas dû ; la chute fut douloureuse.
Il se donnait à fond, tout le temps. Il ne vivait plus que pour le basket, et misait presque tout dessus. Sauf qu'il était tellement acharné que même après un dur entraînement, il s'entraînait encore. Seul. Il n'était jamais satisfait de ses performances, même quand son équipe gagnait. Il ne se trouvait jamais au top de ses capacités ; il le savait, il le sentait, il était capable de tellement plus...
Sauf qu'un jour, c'en fut de trop, et son genoux lâcha. Une vilaine blessure qui, aujourd'hui, le rendait incapable de tenir un match entier sans souffrir le martyr.
Impossible pour lui de songer à une carrière professionnel ; et le médecin avait été très clair à ce sujet.

Sa dernière année de lycée fut donc la plus difficile. Il avait dû faire face à son avenir brisé, en plus de devoir supporter plusieurs critiques à son sujet, dans la presse ou à l'école. Les critiques les plus douloureuses furent celles de ses anciens coéquipiers. Oh que les « amis » étaient gentils quand tout allait bien, quand tout roulait à merveille. Oh que les « amis » n'étaient que trahisons et hypocrites quand tout s'écroulait. Ils lui avaient pratiquement tous tourné le dos. « C'est ce qu'on récolte quand on se prend pour le meilleur » ; « Il a cru que s'appeler Nijimura l'aiderait dans la vie ? Le con » ; « J'ai pas peur pour lui, les fils à papa et à maman ont toujours ce qu'ils veulent de toute façon » ; ou tout simplement des « C'est bien fait pour lui. Je l'aimais pas de toute façon »
Tooru, d'un naturel sociable, s'était renfermé sur lui-même. Il n'allait plus vers les gens, il ne souriait ni ne plaisantait plus à tout bout de champs. Il s'enfermait dans sa chambre le soir après l'école. Il s'enfermait dans son monde et s'offrait plusieurs heures de tranquillité. Il n'osait même plus soutenir le regard de Sho ; il en était sûr, il l'avait déçu lui aussi.
Alors il s'asseyait à son bureau, devant son ordinateur, et se laissait aller, plongeant la tête la première dans un monde plus ou moins fictif, où tout se passait plus ou moins bien, mais où il oubliait ses problèmes : le vaste univers d'internet.

Il était rapidement devenu accro. Il passait le plus de temps possible derrière son écran, regardant films, séries, animes... tout ce qui passait. Il lui arrivait aussi de se plonger dans la lecture, mais pas n'importe laquelle : les mangas. Ha, il en avait passé des heures sur son lit à s'imaginer à la place du héros qui s'activait sur ces pages entre ses mains.
Il s'était aussi laissé embarquer dans quelques découvertes musicales. Il avait toujours aimé la musique, mais durant cette période, la musique lui avait fait un bien plus que bénéfique. Elle lui avait permis de se calmer, de se ressourcer, mais aussi de s'oublier.

Il y avait aussi eu les jeux vidéos. Ils lui avaient permis de se défouler autant qu'il le souhaitait. Il pouvait jusqu'à l'épuisement, jusqu'à s'endormir devant. Il avait d'ailleurs plusieurs pris sa manette pour une peluche incroyablement douce et aimante. Là aussi, il en avait passé des heures devant sa console.
C'était un fait, il était devenu accro à tout ce qui touchait la technologie ; adieu argent de poche, bonjour bonheur.

La fin de cette année chaotique arriva enfin, et avec elle, un grand changement : l'université. Il s'en était plutôt bien sorti aux examens, et avait par conséquent réussi à intégrer une assez bonne université ; de toute manière il avait déjà rayé les universités pour « gosses de riches » de sa liste, hors de question d'aller là-bas.
Il était donc parti faire des études de marketing à Tokyo ; il avait voulu tenter l'école du cirque, mais connaissant le phénomène, capable de trébucher à cause de ses propres pieds, l'idée disparut aussi vite qu'elle était venue : il aurait fini par mettre le feu au cirque, littéralement.

A Tokyo, seul, il avait appris à se connaître, mais aussi à tirer un trait sur le passé. Le chemin jusqu'à cette conclusion avait été long et pas très laborieux, mais il y était arrivé.
Il avait son propre appartement, ses amis, sa vie. Il était loin de Fukuoka, loin de son passé. Peu à peu, l'on retrouvait l'ancien Tooru, celui d'avant son expérience traumatisante. Il redevenait le petit garçon sociable qu'il était, et s'amusait à nouveau de choses futiles.
Il s'était à nouveau rapproché de Sho, retrouvant joyeusement leur complicité d'antan. Il s'en voudrait toujours un peu de l'avoir mis de côté pendant une année, même si au fond, il savait que Sho comprenait.
Il passait moins de temps devant son pc, mais restait toujours fermement accroché à son iPod. Bon sang, s'il pouvait l'épouser, il le ferait sans hésiter.
Malgré tout, il avait l'impression que quelque chose lui manquait. Tokyo, c'était bien, c'était beau, c'était génial... mais il ne s'y sentait pas à sa place. Tokyo ne lui offrait pas ces choses dont il rêvait tous les soirs.

Une fois son diplôme en poche, Tooru ne pensait plus qu'à une chose : Nishinaka. Il en avait entendu parler tout au long de ses années d'université. Et plus le temps passait, plus il devenait curieux. Il voulait aller là-bas. Il voulait y vivre. Il voulait y passer sa vie.
Cette ville... c'était le Paradis sur Terre. Tooru ne connaissait pas meilleur endroit. Tokyo n'était rien à côté, et Fukuoka semblait encore plus lointain, et plus minuscule.
Les avancées technologiques qu'offraient la ville le dépassaient complètement, mais l'excitaient tout autant. Il était curieux de tout découvrir.
Il avait suivi avec docilité chaque nouvelle sortie. Portable, baladeur, ordinateur, consoles... il avait tout suivi, il avait tout testé. Et Nishinaka pouvait lui offrir encore plus ? C'était parfait.
Il voulait habiter là-bas. Mais il ne voulait pas y aller seul.

C'était pour cette raison qu'il était reparti à Fukuoka avec la ferme attention de convaincre Sho de le suivre. Parce que si Nishinaka semblait être une aventure solitaire à deux doigts de la perfection, à deux, cela semblait encore plus irréel.
Et puis, s'il pouvait vivre un rêve, autant le partager avec son frère.

Défi relevé puisqu'il vivait actuellement dans cette ville utopique avec son petit frère. Ils vivaient sous le même toit, dans un bel appartement de Narikin, gentiment payé par Papa et Maman Nijimura ; qu'est-ce qu'on ne faisait pas pour faire plaisir à ses enfants quand même...
Tooru avait rapidement trouvé du travail. Il ne pouvait pas dire si c'était grâce à son charme naturel flagrant, ou grâce à son nom, mais il avait un travail. Un travail qui payait plutôt bien, et qui lui permettait de pouvoir s'acheter tout ce qu'il désirait ; puis il n'avait pas de loyer à payer, donc ça faisait déjà ça en moins chaque mois, ce n'était pas rien.
Et en plus d'avoir un -bon- travail, Tooru avait intégré la NSA. Il avait postulé de lui-même, sans réellement penser qu'on accepterait de le prendre. Il était observateur et discret, mais maladroit comme pas deux. Il était du genre un peu trop franc pour son propre bien, mais heureusement quelqu'un de posé. Tout cela pour dire qu'il n'avait pas vraiment cru réussir, et pourtant... il était bel et bien NSA.
Il était donc prêt à chevaucher son fidèle destrier, sa moto, pour aller revendiquer les bienfaits de la technologie ; viva la technologie !! (il n'était pas non plus très frais comme garçon... en bref, il était un imbécile. Un vrai imbécile. Mais un imbécile heureux, ha)

Et puis, il y avait un autre côté positif à être NSA : il s'en doutait, certains de ses anciens camarades se baladaient tranquillement dans les rues de Nishinaka. Denshou, ou Shinki, ça lui était égal... Il comptait bien les surveiller. Epier le moindre de leurs mouvements, le moindre de leurs faux pas... et les faire tomber le moment venu.
Lui ? Rancunier ? … oui.

En parlant de rancune, il allait en vouloir à son collègue absent pour lui faire subir ça. Sérieusement, il devrait songer à porter plainte.

« Elle fait 1200 tours par minute, je l'ai dit avant. Et oui je suppose que ça tourne vite pour en faire autant. Je vis pas dedans vous savez ? Il tourne à combien de tour par minute votre cerveau pour que ça mette autant de temps à monter ? »

Non, vraiment, l'électroménager, c'était pas son rayon...  




A propos de moi:
J'me baladais tranquille, puis j'ai pensé que c'était une bonne idée de poser mes bagages ici (ou plutôt les reposer, pour la quatrième fois)
Plein de love sur vous les loulous ♥♥

© _Viviie.


Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 6 Jan - 21:32
     
MA CHACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNE :love2:

I LOVE YOU U KNOW, MARRY ME *^* :waouh:

Rebienvenue ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ :love: *
Spoiler:

Courage pour ta fichette en tout cas :hero:
Amuses-toi bien avec ce new perso :love:

*donne un verre de lait et un cookies* Comme la première fois mais je rajoute tout plein de love ♥️♥️ :love:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens Goomcugq


Messages : 2666

Mer 6 Jan - 21:34
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :run: Enfin rebienvenuuuuuuuuuue sweetie ♥️♥️♥️

T'es beau comme ça aussi !!! Et comme je l'ai dit on aura des liens sûr, y a intérêt de toute façon :hihi: :waouh:

Amuse-toi bien avec ce personnage mais je sais qu'il promet donc j'ai pas de doute là-dessus !! :cool3: :cheer:

Et c'est moi qui vais t'épouser avec mon autre compte /out/ en tant que jumeau de prénom, je trouve ça tout à fait normal ! :love4: :afufu2:

Loveeeeeeeeeeeeeeee ♥️♥️♥️♥️
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Mer 6 Jan - 21:42
     
Petit Lapin > J'VAIS T'EPOUSER ET ON FERA PLEIN DE CREPES :love2:
C'est tellement beau comme accueil... TT ♥️ J'prends le verre de lait, les cookies et le love, et j'te renvoie tout ça puissance 1000 ♥️♥️♥️♥️
Merci tout plein !! **

Kyohei > BRO DE PRENOM ! c'est beau.
Merciiiiiiiiii ♥️♥️
J'ai tellement hâte de rp avec lui omg
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mer 6 Jan - 21:43
     
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! :kkk:

Personnage qui m'a l'air intéressant j'ai hâte de lire ça ! Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage !! :love:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 6 Jan - 21:48
     
DES CRÊPES :love3:
T'as vu un peu ? ♥️ Je te renvoie tout puissance 2000 ♥️♥️♥️♥️

Of course, je voudrais des liens ♥️
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Mer 6 Jan - 21:50
     
Merci Seikaaaaa :love: j'espère que la fiche ne te décevra pas /o/

Petit Lapin > oh oui, des crêpes :eheh:
C'est tellement émouvant. T'es tellement cute... D: ♥️ j'te renvoie le tout puissance 3000 ! (on va jamais terminer ce truc, j'le sens bien)
C'était évident pour les liens, nfufu ~ ♥️
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 6 Jan - 22:36
      http://keiko113.imgur.com/
Mais qui revoilà ..... c'est belle et bien mon Ren d'amour qui à choisi le plus parfait des avatar pour son nouveau compte ... En en plus de ça un nsa.... :eheh: :eheh:

Rebienvenue à toi en tous cas :love2:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 6 Jan - 22:38
     
Tu as craqué alors :eheh:

Rebienvenue mon panda adorééééééééééééééééé :love2:

*fais plein de gros poutoux plein d'amour*

Bon courage et amuse toi bien avec lui :love:

Tu me garderas une petite place hein :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens Goomcugq


Messages : 2666

Mer 6 Jan - 22:39
     

© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
© _Viviie.


Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Mer 6 Jan - 22:43
     
Harumi > Et oui c'est moiiiiiiiiiiiii :love: T'as vu un peu, j'suis NSA, c'est tellement la classe que j'vais pas réussir à dormir ce soir ! *meurt*
& merci !!

Togepi > Oui, j'ai craqué, je suis faible :huhu:
J'te garde une place bien au chaud t'en fais pas ** *câline tout fort et fait plein de bisous*

Kyohei > YAY PANDA ! (merciiiiii ♥️)
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens Goomcugq


Messages : 2666

Mer 6 Jan - 22:47
     
Je suis tellement hs que genre j'ai posté ça comme ça sans rien dire mdrrr mais bon tu le sais de toute, je t'avais déjà dit que c'était parfait :love4: :natsu:
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Mer 6 Jan - 23:14
     
Rebienvenue  :love4: (je voulais pas venir ton perso est trop badass pour moi jsuis faible moi T_T)


Sinon ta demande ton IPod en mariage et moi alors?  :tears: 
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Mer 6 Jan - 23:34
     
Merci Miyababy :kkk:
J'te câline et j'te papouille tout plein ♥️♥️ mais tu sais, mon Ipod, c'toute ma vie *meurt* (je sers tellement à rien)(pardon XD)
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Mer 6 Jan - 23:50
     
Nijimura Tooru a écrit:
 Il a une tâche de naissance en forme de goutte sur la fesse gauche ; eh oui, c'est trop la classe
j'aimerais bien voir ça  :eheh:

Je prends note au cas où on oublierai mes câlins ET papouilles :kkk: Je te comprends je suis H24 sur mon téléphone finalement je suis plus jalouse de ton IPod  :tears: (ne dit pas ça c'est totalement faux! )
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Mer 6 Jan - 23:52
     
Oh purée j'avais presque oublié que j'avais écrit ça xDDD c'est une belle goutte en plus :eheh:
T'en fais pas, je risque pas d'oublier ça, nfufu ~ c'est tellement le mal ces machines en vrai D: (moh, t'es cute ♥️)
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Jeu 7 Jan - 0:02
     
Mdr en plus c'est the détail que j'ai bien retenu X) Oooh mais c'est intéressant tous ça ! :eheh: 
Tant mieux alors si t'oublie pas  :kkk: c'est exactement ça c'est bien mais c'est mal ~ (non je dis juste la vérité)


Mais mais t'es encore plus badass comme ça  :waouh:
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Jeu 7 Jan - 0:08
     
J'vois que t'as bien retenu ce détail effectivement :p
Je ne pourrais jamais oublier tous les câlins et toutes les papouilles que je te dois mon enfant ♥♥ (t'es tellement cute **)
Awwww merciii ! (j'sais tellement quel ava choisir XD)
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Jeu 7 Jan - 0:21
     
Je crois que je vais même pas t'appeler Tooru (oikawa **) mais Shizuku (goutte xD) 
Je suis riche en câlin et papouilles alors :hihi: (you too ~)


Du coup j'ai mourus encore avec ce vava XD
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Jeu 7 Jan - 0:28
     
Les grands esprits se rencontrent ~ (Oikawaaa ♥) ; shizuku c'est mignon mais je préfère Tooru quand même, c'est joli Tooru, c'est tellement poétique Tooru omg *meurt*
Nfufu ~ *câline et papouille*

Voilà, maintenant je change plus ! (avant quelques jours /o/)
Et j'vais aller poster ma fiche de liens, ce serait cool XD
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 7 Jan - 12:37
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :love4:
J'ai toujours 15 ans de retard bwahaha

Matsuda Shota, j'approuve fufufu ♥️
Amuse toi bien avec ce nouveau perso Honey :love:
Nijimura Tooru» I ❤ Nishinaka
Nijimura Tooru
Avatar : Matsuda Shota
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 20/07/1990
Age : 33
That's what i do there : NSA // Vendeur dans un magasin d'électronique
What about love ? : J'ai demandé mon iPod en mariage, j'attends sa réponse
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens 167060tumblrmypu38DT3p1r2mqk7o4250
Messages : 178

Jeu 7 Jan - 13:03
     
Merciiiiiiiiiiiiiii :love: (j'choisis toujours tellement bien les ava owi)(j'me lance des fleurs, oui /o/)
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 10 Jan - 1:55
     
Comment je peux pas te contredire olala. ♥
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 10 Jan - 11:31
     
Nfufu ~ pour une fois que je choisis bien un truc :tears: (tu crois que je peux le mettre dans mes compétences sur mon CV ?)
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 10 Jan - 17:00
     
Tu peux oui, mets mon nom et mon numéro comme référence, je confirmerai à tes potentiels employeurs fufufufu ♥
 
Nijimura Tooru ▬ when a door closes another door opens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nijimura Tooru ▬ you have to think there's a reason for everything
» Tu voulais pas de la farine ? || Ft Tooru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-