We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui voila ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Mais qui voila ? 9k0JanO
Messages : 568

Dim 17 Jan - 12:14
     
Mais qui voila ?
“Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.


   
Odeur de médicament, mur blanc, un silence qui règne, aucun doute je suis bien dans un hôpital. Si seulement je n’avais pas à faire cette visite de routine… Non pas que je n’aime pas ce genre d’endroit mais bon avouer qu’il y a toujours mieux pour passer son samedi après-midi … D’autant plus que les personnes qui se trouve à l’accueil ne sont pas des plus chaleureuse. J’ai beau leur expliquer en long et en large le but de ma visite elle ne semble pas comprendre ou plutôt elles font mine de ne pas comprendre. Elles sont payé au nombre de personne qu’elles font attendre ce n’est pas possible autrement… C’est même obligé que ça soit ça. Je ne comprends même pas comment les gens non pas fait pour les encastrer dans leur ordinateur.

Soupirant un bon coup pour éviter de m’énerver, je tente une nouvelle fois de leur faire comprend que je suis plutôt pressé et que je ne suis là que pour une simple visite de routine. Malheureusement en guise de réponse je n’ai droit cas un «  Allez-vous assoir, on vous appellera » Sérieusement, pour le coup cette fille a vraiment de la chance que j’ai un self contrôle hors du commun. Soupirant donc une nouvelle fois, je fini par me résigner à aller m’assoir et à attendre.

10 minutes, 20 minutes, 30 minutes …. 1 heure ….1 heure !!! Mon regard reste soudain bloqué sur l’heure qu’indique mon portable. Non mais elles sont sérieuses là ? Je veux bien être gentil et attendre sagement mais il ne faut pas pousser non plus. Ça fait déjà 1h30 que je devrais avoir eu mon foutu rendez-vous.

Me levant avec rage, je me dirige donc à nouveau vers le comptoir et m’apprête à faire passez un sal quart d’heure à cette réceptionniste quand soudain une voie familière vint tinter à mes oreilles. M’arrêtant net dans mon élan, mon regard vient glisser légèrement sur ma droite en entendant le mot «  échographie ».

-« Miki ! Ca alors si je m’attendais.»

Tout en prononçant ces mots mon regard se pose plus intensément sur elle à la recherche d’un indice pouvant m’indiquer que j’aie bien entendu la raison de sa visite ici. Je m’attarde même plus longtemps sur son ventre, mais remarque avec déception que rien n’est vraiment visible. Certes, elle a pris quelques rondeurs mais rien ne m’indique clairement qu’il s’agit d’une grosses. Même si je trouve plutôt étrange qu’elle ait subitement choisi de porter des vêtements aussi amples…

-«  Qu’est-ce que tu fais ici ?  Tout va bien au moins ? »

Bon ce n’est pas comme si je m’intéressais vraiment à son état de santé mais il ne faut pas oublier que je me suis fixé l’objective de passer pour son ami …

   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mais qui voila ? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 22 Jan - 22:07
     
MAIS QUI VOILA ?
Nerveuse, je marche rapidement dans les rues de Nishinaka. Ce serait mentir de dire que je n'était absolument pas stressée actuellement. J'avançais plus a reculons qu'autres choses vers l'hôpital de la ville. En même temps, j'avais plus qu'envie de retourner chez Sora pour me terrer dans son appartement plutôt que de devoir aller à ce rendez-vous. Je finis néanmoins par arriver devant le bâtiment et j'y entre aussitôt. Je dois faire cette visite médicale,  je n'ai pas le choix. Poussant un soupir, je me dirige vers le comptoir. Face à la réceptionniste, je me fais petite. Je n'ai pas envie de provoquer un scandale ici, alors j'espère qu'elle sera assez intelligente pour se taire et taire la raison de ma visite. Même si la simple vue de mon nom devrait suffire à la faire réagir. Elle me demande bien vite la raison de ma visite.

《 Je viens pour une échographie. 》

Sur le coup, j'aurais préféré ne pas voir l'éclair de joie dans son regard. Heureusement, je n'ai pas réellement le temps de m'attarder sur son manque flagrant de professionnalisme puisque qu'une voix m'interpelle. M'assurant d'un regard que j'en ai fini avec la réceptionniste, je me tourne vers l'homme qui m'a appelé. Je reconnais bien vite Renji et un léger sourire prends place sur mes lèvres. M'éloignant légèrement du bureau de la réceptionniste, je rentre un peu plus mes mains dans mon pull pour les garder au chaud. Il fait vraiment frais ces derniers temps... Enfin, glacial. Reportant mon attention sur Renji, je me concentre sur lui.

《 Oui, oui tout va bien ! C'est simplement une visite de routine 》

Qu'est-ce que ça peux avoir du bon le mensonge parfois. Je donnerais tout pour que ce soit une simple visite de routine et non pas une échographie. Échographie que je dois passer seule... Si on m'avait dit que j'aurais mon premier enfant dans ces conditions, je crois que j'aurais dit non directement. Je n'ai même pas le père à mes côtés. Poussant un soupir, je prends place sur un des sièges libres de la salle d'attente avant de me retourner vers Renji.

《 Et toi ? Tout vas bien ? Tu fait quoi ici ? Quelqu'un que tu connais est hospitalisé ici ? 》

C'était à mes yeux, la seule raison plausible pour que le japonais vienne ici. Il semblait trop en bonne santé pour être malade.



(c) AMIANTE
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Mais qui voila ? 9k0JanO
Messages : 568

Lun 25 Jan - 12:22
     
Mais qui voila ?
“Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.


   
Une visite de routine hein ? Mais bien sur …. Même si rien n’est visible je suis certain d’avoir bien entendu le mot « échographie. » Mais soit, elle veut jouer à ce jeu-là avec moi, pas de problème. Je vais lui faire comprendre qu’avec moi il est inutile de mentir. Sans relever cependant que je doute de sa version, je la suis gentiment jusqu’au siège et me place devant elle avant de mettre nonchalamment mes mains dans mes poches. La partie allait commencer et Miki allait rapidement perde, cela ne fait aucun doute.

-« Non il n’y a personne. Je dois simplement faire une visite de routine. »

Et oui, elle ne pouvait pas le savoir mais je suis venue exactement pour la « même » raison qu’elle. Elle aurait dû trouver autre chose en me mentant car c’est précisément ça qui va causer sa perte sans que je n’ai véritablement pas grand-chose à faire.

-« Haaa mais j’ai une idée, dis-je en tapant dans mes main, puisque tu es aussi venue pour une visite de routine on a cas y aller ensemble. De toute façon les réceptionnistes ne sont visiblement pas disposés à me faire passer. »

Ne lui laissant pas l’occasion de refuser, je m’empare de sa main et la tire rapidement à ma suite direction les ascenseurs. Si Miki est véritablement venu pour ce qu’elle m’a dit il n’y a aucune raison qu’elle proteste n’est-ce pas ?

   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mais qui voila ? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 16 Fév - 18:50
     
MAIS QUI VOILA ?
Assise, je regarde Renji se poser face à moi les mains dans les poches. Inconsciemment, je pose mes mains autour de mon ventre, mordillant mes lèvres. Je ne suis absolument pas nerveuse, pas nerveuse du tout. En fait je suis morte de trouille. Reportant mon attention sur mon ancien collègue,  mes yeux s'écarquillent en comprenant mon erreur. Merde !

« Oh... »

Là, je ne sais plus trop comment réagir. Mon mensonge va jouer contre moi. Comment je pouvais savoir que Renji venait pour la raison bidon que j'ai donné ? Concentrée sur mes pensées, je n'écoutes pas le japonais, essayant de trouver un moyen de me sortir de cette situation. C'est pour ça que j'ouvre la bouche pour protester quand je sens sa main se refermer sur la mienne mais je n'arrives pas à refuser. Il m'a déjà entraîné vers les ascenseurs alors je me contentes de le suivre. Il nous fait entrer dans une des cabines avant que je n'ai put m'échapper de sa poigne. Merde, merde, merde... Je me mordille plus fortement les lèvres, laissant mes tics nerveux reprendre le dessus. Baissant la tête, je laisse mes cheveux cacher mon visage.

« Renji... Je... »

Je n'ai pas envie de lui dire, je n'ai pas envie qu'il le sache mais là, je risque de ne pas avoir le choix. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment le dire.



(c) AMIANTE
 
Mais qui voila ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hashimoto Seika - Me voilà !
» Mais dans quelle merde je suis ?
» On ne s’aime pas mais faisons en sorte que tout se passe bien || Juria & Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Torishimari :: Hôpital-