We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un chant envoûtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 17 Jan - 16:24
     

“ un chant envoûtant... ”
Ce n’est pas une salle de concert et pourtant les cris de la foule arrivent à me donner le trac. J’ai pourtant l’habitude de faire ce genre de chose, ce n’est pas comme si je ne n’ai jamais chanté en public avec mon groupe… Malgré ça, j’ai ressens toujours cette boule ce former au creux de mon estomac. Debout en coulisse, les yeux fermé, je tente de faire le vide autour de moi. J’essaye de dissiper cette énorme boule qui ne fait que grossir à chaque réverbération du bruit de la foule.

Je suis parfaitement consciente du risque que je prends en m’affichant ainsi dans cette tenue . Mais que voulez-vous je suis une denshou rebelle, je ne peux pas m’empêcher de temps à autre de montrer aux habitant de cette ville, là vrai fille qui sommeille en moi…

-«  Rio c’est à nous de jouer »

Malgré le bruit ambiant, la voix de mon batteur parvint parfaitement à mes oreilles. A présent, je me sens plus que jamais prête. Je pose alors mes yeux sur mon groupe, les rassembles, pousse notre petit crie de guerre et monte pleine d’énergie sur la scène que le bar a construit pour nous comme à chaque fois.

-« Bonsoir Nishinakaaaaaaa »

Et voilà c’est parti, pendant 4 minutes je vais pouvoir faire exploser mon énergie et faire entre ma voix. Peu importe si cette soirée était la dernière, au moins j’aurais vécu à fond ma passion et montrer à cette ville que même avec un séjour en prison il est impossible d’éteindre à jamais ma voix.

-« Merci vous êtes un public génial ! » terminais-je finalement en rejoignant les garçons à l’arrière de la scène pour laisser la place au groupe suivant. A présent, ils ne sous reste plus cas profiter de la suite de la soirée. Je me dirige donc finalement dans la salle ou le nouveau groupe début sa chanson.

-«  Pfff chanter ça m’a donnée soif, ça vous dis un verre ? »

Malheureusement mes compagnons ont déjà autre chose en tête. Sans même prendre le temps de me répondre ils se précipitèrent droit vers des filles apparemment admiratrice de leur look

-« Oké j’ai compris j’y vais seule…. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude…. Abruti …» Soupirant d’agacement, je me dirige donc droit vers le bar et commende finalement, seule, une bière. Il allait encore falloir que je trouve de quoi m’occuper … mais bon dans toute cette foule il doit bien avoir un garçon potable non ?


... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Un chant envoûtant... Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 25 Jan - 11:18
     
Rio ▲ Saki


Un chant envoûtant...
Saki venait de finir de se préparer pour sortir. Elle faisait rarement attention à son apparence mais pour être sur de trouver quelqu'un avec qui rentrer ce soir, la jeune femme savait que son mignon minois et son déhanché ne suffisait pas dans cette ville où l'apparence semblait être d'une importance capitale. Ses cheveux retombant légèrement ondulé sur son dos, elle s'amusa un peu avec en secouant doucement la tête tout en se disant qu'il fallait qu'elle aille chez le coiffeur pour les colorer. Caramel ou roux, c'était beau aussi.

En attendant, tous les salons de coiffure était fermé alors que les bars, eux, étaient bien ouverts pour que les jeunes puissent s'amuser ou se montrer. Seulement se montrer. A cette pensée, Saki poussa un soupir avant de se reprendre, elle n'allait pas se démoraliser alors qu'elle allait sortir pour s'amuser. C'était, tout simplement, impensable.
Après avoir vérifié que ses animaux ne manquaient de rien et, suite à une rapide inspection, de sa tenue, elle mit des chaussures à talon aiguille. La jeune femme était bien denshou mais cela n'empêchait pas qu'elle tombait avec des talons hauts et fins. Lors de certaines représentations de danse il fallait qu'elle en porte alors elle s'y était habituée et aimait bien en porter.

Sur la route, Saki ne fit pas vraiment attention aux regards posés sur elle et marcha d'un pas assez rapide dans le froid. Elle n'avait pas pris de veste comme elle trouvait cela embêtant après, puis sa chemise la couvrait bien.
Une fois dans le bars, elle alla directement dans la foule pour faire du repérage et c'est à cet instant que tout s'évanoui dans la tête de Saki.

Une seule chose l'intéressait à ce moment : savoir à qui appartenait cette merveilleuse voix. Pour ne pas être gênée par les autres, elle se décala pour pouvoir bien voir la scène et quand ses yeux se posèrent sur la chanteuse, la jeune femme l'observa dans un coin pour éviter de gêner mais, surtout, pour ne pas se faire remarquer. Elle ne vit pas le temps défilé, ni le concert se terminer sauf quand la chanteuse à la voix d'or pour Saki quitta la scène. Ses yeux suivirent ses déplacements. Ses lèvres rouges s'étirèrent en un sourire en la voyant, seule au bar. Parfait !

La danseuse se dirigea à cet endroit, et posa ses coudes sur le comptoir tout en étant proche de la chanteuse mais pas trop. Elle n'allait pas lui parler tout de suite.

« Un Blue Lagoon s'il vous plait, demanda-t-elle au barman. »

Une fois sa boisson devant elle, Saki prit le verre, le fit tourner entre ses doigts avant d'en boire une gorgée. Elle éloigna le verre de ses lèvres avant de se tourner vers l'inconnue qui l'avait envoutée avec sa voix, telle une sirène.

« J'ai adoré votre prestation, dit-elle pour attirer son attention. J'ai l'impression que vous vivez les paroles, c'est vraiment incroyable et l'énergie que vous dégagiez… Waow ! »

La sincérité était la clé d'après Saki.

« Je m'appelle Saki. »

La jeune femme donnait rarement son nom de famille dans ce genre de soirée car elle savait que la seule chose qui intéressait ses compagnons étaient le plaisir. Elle n'était pas dupe la petite.
© 2981 12289 0
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Lun 25 Jan - 14:08
     

“ un chant envoûtant... ”

Jouant machinalement avec mon verre, je ne peux m’empêcher de penser que finalement il n’y a pas grand monde à se mettre sur la dent, surtout que dans ce genre de soirée il n’y a pas beaucoup de Shinki à traquer. Soupirant de lassitude, je viens même à penser qu’il serait plus intéressant d’aller draguer une fille. Bien sur ce n’est pas vraiment mon genre mais c’est pour vous faire comprendre à quel point le degré de beauté niveau garçon est bas ce soir.

J’ai beau regardé personne ne m’attire. Il allait donc falloir que je m’amuse à casser les coups de mes compagnons pour m’amuser dans cette soirée … C’est triste. Mais bon j’aime tellement les voir raller que finalement en y réfléchissant bien c’est peut-être vraiment la meilleur option qui s’offre à moi pour rigoler un peu.

C’est décidé, je vais aller leur pourrie un peu l’existence mais avant cela je vais encore les laisser un peu faire mumuse et espérer. Ca saura d’autant plus amusant de faire fuir leur conquête après ça.

Portant mon verre en rigolant d’avance à mon petit jeu de la soirée. Une voix mélodique tinte soudainement à mon oreille. Curieuse de connaitre la détentrice d’autant déloge, je tourne légèrement mon regard sur le cotée pour apercevoir la silhouette d’une jeune femme.

-«  Et moi c’est Rio, je suis ravie de vous avoir procuré autant de plaisir. C’est rare de recevoir de telle compliment d’une femme »

Tellement rare que je ne peux m’empêcher de trouver l’approche suspecte. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de détailler Saki à la recherche d’un éventuel indice sur sa possible position de Shinki. Malheureusement ou heureusement, rien ne me saute vraiment aux yeux. Plutôt bien habillée, elle n’a pourtant pas la touche extravagante de ces accros à la technologie.

-«  Je n’ai pas l’impression de vous avoir déjà vue, c’est la première fois que vous venez ici quand le bar fait scène ouverte ? »

Bien que mes soupçons soit à présent minime, je ne peux m’empêcher d’être sur la réserve. Je sais que si un agent veut trouver de quoi me coffrer, il lui suffirait de prendre mon concert comme preuve. Cependant, je commence à savoir qu’ils peuvent être suffisamment fourbe que pour faire parler habillement leur victime. Je me contente donc d’être courtoise tout en me tenant sur la réserve au cas où …


... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Un chant envoûtant... Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 11 Fév - 18:47
     
Rio ▲ Saki


Un chant envoûtant...
Saki avait tellement été envoutée par la voix de la chanteuse qu'elle n'avait pas réfléchit à la question de savoir qui serait sa proie cette nuit-là. Elle fonctionnait beaucoup par instinct et prenait souvent un instant de réflexion pour savoir comment satisfaire ses envies. Cette fois n'allait pas déroger à la règle.

C'est pour cela que la danseuse c'était dirigée vers le bar pour faire connaissance avec sa proie. Elle complimenta la jeune femme avant de se présenter à elle. La chanteuse à la voix magnifique dit son prénom. Rio, c'était court, simple pour certains mais selon Saki, ce prénom lui allait merveilleusement bien. Il sonnait bien, surtout lorsqu'elle le prononçait et, surtout, on pouvait jouer avec le "r" en le roulant de manière suave.
Oui Saki pensait pas mal ainsi.

« C'est parce que les autres femmes sont trop jalouses pour réussir à complimenter de manière sincère, ou trop fier, dit-elle en pensant aux shinkis imbues d'elles-mêmes. »

Tout le contraire de la denshou qui pensait surtout à profiter de la vie et dire ce qu'elle pensait tant que ça ne lui nuisait pas bien entendu. Parce que dire qu'elle détestait l'eldorado qu'était Nishinaka ne lui apporterait rien de bon. C'était sur et certain.

Se délectant du liquide qui coulait dans sa gorge, Saki ferma les yeux avant de les rouvrir et passer sa main dans ses cheveux. Elle adorait faire cela, ses cheveux représentaient beaucoup pour elle malgré qu'elle soit denshou. Après tout, elle restait une femme.

Son regard se reposa sur Rio alors qu'elle se tournait vers elle pour la détailler rapidement. Elle ne voulait pas ressembler à une voyeuse qui la déshabillait du regard, elle avait une certaine réputation à tenir !

« C'est la première fois oui, je regarde rarement ce que prévoie un bar. Je connais pas mal les bars de la ville et selon mon envie, mon humeur, ainsi que le monde je vais dans l'un ou dans l'autre. »

Une chose était sûre, elle ne regrettait pas d'être venu là ce soir car elle avait pu faire une divine rencontre.

« Et vous vous faites souvent des concerts ? Demanda-t-elle par curiosité. »

D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait…

« On pourrait se tutoyer, non ? »

Ça serait tellement plus simple.
© 2981 12289 0
 
Un chant envoûtant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi :: Bars-