We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Okada Yukari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okada Yukari» I ❤ Nishinaka
Okada Yukari
Avatar : Hyuna Kim
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/07/1990
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Okada Yukari 17.80
Messages : 113

Lun 18 Jan - 17:38
     

© blend&every


Yukari Okada

ft. Kim Hyuna


Who I am inside:

Directe • Impulsive • Intelligente • Calculatrice • Persévérante • Rancunière • Attentive• Observatrice • Attentionné  • Aimante • Charismatique • Têtue • Coquète • Digne• Dévouée • Énergique • Fêtarde  • Gaie •


Carte d'identité:
Nom :
Okada
Prénoms :
Yukari
Date de naissance :
11/07/1990
Lieu de naissance :
Fukuoka
Nationalité :
Japonaise
Situation :
Célibataire
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
Shinki
Métier :
Mannequin
Signe particulier :
Tatouage au niveau des omoplates
Un petit secret ? :
Non, je n’ai pas envie désolé… Ou pas en fait.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle a un franc parlé hors du commun • Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous • Elle déteste les denshou tous autant qu’ils sont sans aucune exception • Elle a un air très hautain et supérieure qui en agace plus d’un mais au fond elle a un cœur gros comme ça \o/ • Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout •  C’est une fanatique de glace en tous genre • Ça lui arrive de changer régulièrement de couleur de cheveux • De style aussi d’ailleurs • Elle a un frère qu’elle aime par-dessus tout • En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer • Tris lingues, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen • Danser est son plus grand plaisir et défouloir • Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain • Elle a acquis des vrai tics de Shinki, comme par exemple se regarder dans la glace • Elle regrette beaucoup de chose dans sa vie • Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver • Tooru est un ami de longue date



My little story:

Bon je pense que je ne peux pas y couper …. Si ? Non… c’est bien ce qu’il me semblait. Cependant, je tiens à vous prévenir d’avance que ma vie est tout ce qui est de plus normal. Comme n’importe qu’elle petit fille je suis née d’un père et d’une mère aimant un 11 Juliette 1990 à Fukuoka [attention à celui qui dit que je suis veille]. La seule différence que j’ai peut-être avec votre famille c’est que mon père était et est toujours d’ailleurs, un grand politicien.

Je sais ce que vous allez me dire, vous pensez certainement que naitre dans une famille encrée dans la politique est un enfer pour un enfant. Et je vous répondrais que vous avez probablement raison. Seulement, en naissant, j’ai eu la chance de déjà avoir un grand frère à mes cotée. Du coup, j’ai pu grandir naturellement sans trop de pression sur mes épaules.

D’accord cette façon de penser est certainement très égoïste mais je ne peux pas non plus changer le passer. C’est mon frère qui a irrité du lourd fardeau de la famille et pas moi, je ne vais pas m’en plaindre tout de même ? D’autant plus que mon frère ne m’en a jamais voulue d’être né après lui. Attention, je ne dis pas non plus qu’il n’a jamais voulu être le plus jeune de la famille. Je veux simplement dire que très vite mon frère m’a fait comprendre que je n’avais pas à m’en vouloir pour ma position dans la famille.

Comme je vous l’ai donc déjà dis, j’ai pu grandir sans avoir d’horrible responsabilité, cependant il ne faut pas croire que ma vie était pour autant toute rose. Vous devez certainement le savoir, quand on nait dans une famille de haut rang, on se doit d’avoir un certain prestige dans le moindre de nos mots et de nos gestes. Tout comme mon frère je n’ai donc pas échappé aux cours de bonne manière, de langage et j’en passe… Bon après je n’en suis pas morte, mais c’est qui me donne encore actuellement cet air hautain et supérieur que beaucoup me reproche.

Pour le reste de mon enfance, je n’ai pas grande chose à vous confier d’autre, hormis le fait que non je n’ai pas eu de cours à domicile. Sérieusement, tous les enfants de riche ne sont pas cloîtrés chez eux à tous prix vous savez ? J’étais même une petite fille plutôt sociable qui se faisait assez facilement des amis, si vous voulez tous savoir. D’ailleurs à mon entrée au collège, j’ai fini par rencontrer un garçon qui est très vite devenue mon meilleur ami. Malheureusement à cette époque notre insouciante, ne nous avais pas fait réaliser à quel point notre amitié était impossible et inimaginable …. Je m’en souviens encore de ce jour où j’ai parlé de lui à mes parents. Cette expression sur leur visage à ce moment-là, c’était comme si le ciel leur était tombé sur la tête…

-«  Yukari je t’interdis d’être ami avec garçon !! »

C’est les seuls mots que mon père avait prononcé avant de m’envoyer dans ma chambre. Je ne vous dis pas la crise de l’arme qui sent est suivis dans ma chambre… Comme étais-je censé bien prendre la chose alors que l’on interdisait à une petite fille de 6ans de ne plus voir son ami.

Plus tard, mon frère m’expliquera les raisons de la colère de mon père. Sérieusement, comment étais-je censé savoir que ce garçon était en fait le fis de son plus grand concurrent ? Comme si à mon âge je m’intéressais à la politique et pouvais sans aucun problème faire le rapprochement entre Nijimura et le Nijimura le collègue de mon père… A l’époque cette raison m’a toujours semblé grotesque et injuste, mais avec le reluque je peux finalement comprendre pourquoi mon père m’avait interdit le revoir …. Malheureusement pour lui, je n’ai compris cela que très récemment … Je vous laissez donc sans problème imaginez comment j’ai pris son ordre….

-« Tooruuuuuuu tu es dans ma classe c’est trop génial »

Et oui, je n’ai jamais écouté mon père et encore pire dès mon entrée au lycée je me suis retrouvée dans la même classe que Nijimura. Mon pauvre père, quand j’y pense à cette époque il a vraiment du s’arracher les cheveux…

Après en grandissant Tooru comme moi avons finalement commencé à comprendre le danger de notre amitié. Du coup, au lieu de se voir ouvertement devant nos parents on a commencé à se cacher un peu plus. Hooo là là mais n’allez pas vous imaginez des trucs dégoutant hein !! Entre lui et moi il ne sait jamais rien passé hormis une magnifique amitié pleine de fou rire et de bon moment.

Bon d’accord, d’accord c’est vrai qu’entre nous il aurait pu se passer quelque chose. Je l’avoue. Seulement nos liens nos jamais eu le temps d’évoluer plus loin que la dernière année de lycée…

Vous savez à cette âge-là, on commence à comprend les enjeux de bien étudier, de passer plus de temps à réfléchir à notre vie futur donc naturellement on a commencé à un peu moins se voir. Mais c’est véritablement la blessure de Tooru qui a fini par causer une fracture entre nous.

Ho bien sur j’ai essayé d’être là pour lui mais entre son renfermement et mes nouvelles occupations on a fini par arriver à la fin de l’année et à se perdre de vue. Aujourd’hui je regrette de ne pas avoir fait plus pour lui, seulement à cette époque je suivais les traces de mannequin de ma mère et je l’avoue j’avais plus facilement en tête mes futurs voyage et séances photo que le mal-être de mon meilleur ami ….

Finalement, vient le moment du choix de ma fac et de mes futures études. A ce moment j’étais déjà certaine de vouloir continuer en tant que mannequin, mais bien sur mon père refusait que je n’étudie pas. Du coup, j’ai choisi d’étudier la politique tout comme mon frère. Beaucoup me traite de folle d’avoir commencé ce genre d’étude, d’autant plus que ça ne me passionnait pas plus que ça… Alors pourquoi ne pas avoir fait autre chose allez-vous me demandez. En vérité c’est simple, c’est uniquement pour mon frère. Pour moi il était important d’être à ses côtés dans la période la plus dure de sa vie et puis en fessant les mêmes études que lui, j’étais certaine de pouvoir assurez la relève si jamais quelque chose ce m’était à mal tourner…. Bien sûr n’allez pas croire que j’ai pour autant perdu de vue mon rêve, en parallèle je continuais à enchainer les shooting photo et les castings.

En y réfléchissant, c’est d’ailleurs à cette époque que je suis complètement devenue accro à la technologie. Je ne pouvais plus me passez de mon portable qui me gardais en connexion constante avec mes amis et surtout les agences de mannequin. Au bout d’un moment, j’en suis même devenue à dormir avec mon portable en main c’est pour vous dire… Bon malgré cette addiction, j’ai terminé haut la main mes études tout comme mon frère d’ailleurs. Il a alors intégré les affaires familiales et moi, comme j’en rêvais, j’ai intégré une agence de mannequin.  

Mon histoire aurait pu se terminer là, seulement ça n’aurais aucun sens puisque je ne vous ais toujours pas expliquer comment j’ai atterri dans cette ville à la fois paradis et enfer sur terre.

Un beau jour, je devais être âgée de 20 ans environs, j’ai entendu par mégarde une conversation entre mon père et celui de Tooru. N’ayant plus de nouvelle de lui depuis le lycée, je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter la conversation en espérant avoir de ses nouvelles. Je suis restée assise pendant de longues heures derrière cette porte à prier pour qu’il parle d’autre chose que de politique. Beaucoup de personne aurait fini par abandonner à ma place, mais ma persévérance finie par payer. Alors que je n’avais plus aucune nouvelle de Tooru depuis des années, j’avais enfin fini par retrouver sa trace.

Après ça tous c’est fait assez rapidement, j’ai très vite décidé, accompagné de mon frère qui avait besoin d’une pause, de me rendre à Nishinka pour le retrouver. Bien entendu, je me suis débrouillée pour que mon agence me transfert dans la ville pour cacher mes véritables raison à mon père et à ma mère. Seulement je n’avais pas prévue que cette ville soit aussi grande, j’ai donc trouvé un appartement au cœur de la ville et me suis mise à la recherche de mon ami tandis que mon frère découvrait les joies de pouvoir respirer sans être traqué par le moindre journaliste, j’avais 22 ans à ce moment et je pensais que tout allait bien se passez….

J’avais pensée à tous, j’avais tous prévu sauf une chose… Que mon frère tombe amoureux… Rien de bien dérangent de base. La fille en question était plutôt sympathique, jolie, pas d’un haut milieu mais mes parents n’étaient pas là pour crisser alors qu’importe, j’ai laissé mon frère vivre sa vie. Seulement je n’avais pas réfléchi au fait que cette ville n’était pas comme tous les autres et que deux clans étant en constante opposition. Comme dans Roméo et Juliette mon frère était en vérité tombé amoureux d’une denshou révolutionnaire alors qu’il était un pur Shinki de base.

C’est à partir de ce moment-là que j’ai essayé de le résonner, de lui faire comprendre qu’il n’était pas bon pour lui de se laisser embobiner par cette fille. Seulement il était déjà trop, son amour pour elle était devenu inconditionnelle et il a fini par faire la pire erreur de sa vie qui la conduit directement en prison…

Je pense qu’à partir de là vous commencer à comprendre pourquoi je suis devenue une de ces Shinki qui déteste les denshou non ? Ils m’avaient enlevé la seule chose qui était la plus important au monde pour moi et à cause deux je n’ai jamais pu revoir mon frère.

Et quand est-il de Tooru alors ? Et bien trop occupée par les amours de mon frère et par son sors j’ai complètement délaissé mon objective de base pendant deux ans. Et une fois que je suis arrivée à reprendre le cours d’une vie normal, j’ai fini par penser que finalement si j’avais écouté mon père tout ceci ne serait jamais arrivé… Hors de question donc de continuer à rechercher la cause première de tous mes problèmes.

Bien entendu mes parents ont fini par être au courant et mon directement ordonné de revenir à la maison. Seulement, il était hors de question pour moi d’abandonner mon frère dans cette ville d’autant plus que j’avais à présent une mission à accomplir … faire payer et éradique tous les denshou…





A propos de moi:
C’est encore moi Keiko113 pour la quatrième fois. Merci à Ren de m’avoir fait craquer aussi facilement♥

© _Viviie.


Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Okada Yukari Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 18 Jan - 17:44
     
JE T'AAAAAAAAAAIME
JE L'AAAAAAAAAAAAAIME
JE VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME :waouh: :love4:

Rebienvenuuuuuuuuuue ♥️♥️♥️
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp la petite Yukari ~ elle promet tellement de choses omg
J'adore toujours autant l'histoire itou itou !
Bref, amuse-toi bien avec elle :hihi:

Okada Yukari a écrit:
Merci à Ren de m’avoir fait craquer aussi facilement♥️

De riiiiiiiien ♥️ :hahaha:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Okada Yukari Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 18 Jan - 17:52
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! ♥️

Bon tu connais la maison, mais si t'as des questions un jour, we're here :hahaha:
Okada Yukari» I ❤ Nishinaka
Okada Yukari
Avatar : Hyuna Kim
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/07/1990
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Okada Yukari 17.80
Messages : 113

Lun 18 Jan - 17:53
     
Rennnnnnnnnnnnnnnnnnn moi aussi je t'aimeeeeee , encore merci pour m'avoir fait craquer :love:
J’espère que je ne vais pas te décevoir quand serra venu le moment de rp.


Merci Junnnnnnnnnnn :love2:
Si j'ai des questions je viens te voir promis :eheh:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Okada Yukari Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 18 Jan - 17:57
     
Rebienvenuuuuuue cutie, amuse-toi bien avec ce nouveau compte :love:
T'es belle **

*donne du lait* :love:
Okada Yukari» I ❤ Nishinaka
Okada Yukari
Avatar : Hyuna Kim
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/07/1990
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Okada Yukari 17.80
Messages : 113

Lun 18 Jan - 17:59
     
Merci Saki-chan :love4:
*accepte son lait*
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Okada Yukari Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 18 Jan - 18:07
     
Mais encore de rieeeen ♥️♥️ :love:
Tu me décevras pas pour les rps, j'en suis sûre ! **
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Okada Yukari Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 18 Jan - 18:13
     
Okaeri Harumama :nya:

Amuse toi bien avec cette jolie demoiselle :love:

*donne des cookies et des bisous* :kkk:
Okada Yukari» I ❤ Nishinaka
Okada Yukari
Avatar : Hyuna Kim
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/07/1990
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Okada Yukari 17.80
Messages : 113

Lun 18 Jan - 18:18
     
Merci ma petit Asae chériiiee * pend les cookies et lui fait aussi plein de bisous* :love:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Okada Yukari Goomcugq


Messages : 2666

Lun 18 Jan - 19:32
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee :run: :hihi: :love4:

Je veux juste poser ma patte mais je lis ta fichette après ♥️♥️♥️

T'es belle comme ça :hihi:
Okada Yukari» I ❤ Nishinaka
Okada Yukari
Avatar : Hyuna Kim
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/07/1990
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Okada Yukari 17.80
Messages : 113

Lun 18 Jan - 19:35
     
Si tu me trouves belle ,c 'est déjà un bon point. C'est toujours très important pour moi de te plaire

J'attendrais ton avis avec grand impatience
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Okada Yukari Goomcugq


Messages : 2666

Lun 18 Jan - 20:58
     
Ta fiche est parfaite :love4: j'ai hâte de voir la petite à l'oeuvre ahah et il nous faudra des liens of course !


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Lun 18 Jan - 22:15
     
re en retard :**: oh que j'aime la personnalité de ta petite ♥️ et cet avataaar, bon choix aussi :hihi:
Okada Yukari» I ❤ Nishinaka
Okada Yukari
Avatar : Hyuna Kim
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/07/1990
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Okada Yukari 17.80
Messages : 113

Lun 18 Jan - 22:20
     
Hakuuu c'est dingue comme je te trouves toujours tellement à croquer *.*
Merci pour le bienvenue et t'inquiette pas tu n'es pas tellement en retard que ça ♥️
En tous cas je suis contente que tu aimes mon choix de vava et surtout mon choix de personnalité :love:
 
Okada Yukari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okada Yukari ~
» Okada Kay ~ ft. Il Hoon [BtoB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-