We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kato Satsuki ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kato Satsuki» I ❤ Nishinaka
Kato Satsuki
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : Jealy
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
That's what i do there : Styliste
What about love ? : En couple avec mes cheveux
How I feel : Kato Satsuki ~♥ Tumblr_m517ecs2tw1rqvtzp
Messages : 27

Lun 18 Jan - 20:54
     

 
© blend&every


Satsuki Kato

ft. Park Ji Yeon


Who I am inside:

Créative • Souriante • Impulsive et à très fort caractère • Franche • Rancunière • Déterminée • Elle va toujours au bout de ce qu'elle conçoit • Fidèle • Gourmande • Bornée • N'aime pas aller vers les autres • Accorde très difficilement sa confiance, rare sont ceux qui l'ont eu • Préfère faire les choses elle-même


Carte d'identité:
Nom :
Kato
Prénoms :
Satsuki
Date de naissance :
22/04/1991
Lieu de naissance :
Paris
Nationalité :
Japonaise/Française
Situation :
Célibataire
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
NSA
Métier :
Styliste
Signe particulier :
Elle fait très attention à son apparence, et se recoiffe toutes les deux minutes
Un petit secret ? :
Fille non-désirée d'un acteur, et sa mère l'a fugué en France
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• Elle est née à Paris et y a vécut pendant vingt ans • Sa mère était d'ailleurs une grande et belle mannequin, celle qui lui fit aimer la mode plus que tout • Très vite, elle a su qu'elle voulait travailler dans ce domaine, principalement en tant que styliste • Elle fut plus que ravie de déménager à Nishinaka qui représentait plus qu'une simple ville moderne à ses yeux • Cependant, elle déteste le système • Sa discrétion et sa force de caractère fut la raison de son entrée à la NSA • Elle n'aime pas ce rôle mais tient trop à sa réputation pour prendre le risque de tout perdre alors elle ne se gêne pas de dénoncer les gens s'ils ne sont pas dans les normes • Elle est la fille non voulue d'un grand acteur • Elle fut un enfant non désiré du côté de ce dernier • Elle se parle toute seule en français, et serait bien embêtée si elle rencontrait quelqu'un qui la comprendrait dans cette langue • Déteste les acteurs •



My little story:

Un grand acteur de l'époque au Japon, voire même le plus grand, mit enceinte une jeune femme, Shige. Il était un acteur très séduisant et talentueux, et sortait même des chansons de temps en temps, c'était le type de personne qui faisait crier toutes les filles qu'il croisait dans la rue, et tout le monde connaissait son nom. Quand Shige, son coup d'un soir, tomba enceinte, le renommé acteur voulut à tout prix se débarrasser de son amante et de son enfant non désiré, ne voulant briser sa carrière à cause d'un scandale de ce type : il savait qu'en ayant un enfant, il perdrait un grand nombre de fans, surtout ce genre de groupies hystériques. Ayant les moyens, il ne se gêna pas pour envoyer des malfrats afin de jeter Shige du haut d'un escalier, lui enfoncer "par erreur" un couteau dans le ventre, voire même dans le cœur, afin que cet enfant qu'il ne désirait pas ne voit jamais la lumière du jour. Mais Shige était bien décidée à ne pas perdre son enfant, et alla donc en France, afin de fuir et pouvoir élever son enfant. Et son enfant naquit : Satsuki.

Satsuki eut une enfance normale et agréable, malgré le fait qu'elle soit éduquée par une mère célibataire. Elle parlait couramment le français, et sa langue d'origine, le japonais. L'absence de son père, et connaissant ce dont il avait été capable pour sa mort, la rendit très forte mentalement et voua une haine envers tout les acteurs.

Durant toute sa vie, elle avait deux grands rêves : retourner vivre au Japon, pays dont elle était originaire au fond, et travailler dans la mode comme sa mère, surtout en tant que styliste. Sa mère était son seul modèle durant toutes ces années, et voulait suivre ses pas :  pour elle, Shige était l'incarnation de la force étant donné qu'elle n'a jamais succombé aux poursuites de son amant, et qu'elle n'a jamais non plus succombé aux caprices de Shige, et ô combien elle en faisait avec son caractère d'enfant très capricieuse, qui s'adoucit avec l'âge.

À ses 20 ans, son père démissionna et partit à la retraite, ne trouvant plus de bon rôle du haut de sa quarantaine. Rapidement, les médias ne s'intéressèrent plus à cet acteur, et ne parlèrent qu'un peu de sa démission. Satsuki sauta alors sur l'occasion, c'était pour elle la chance de partir au Japon. Elle entendit parler d'une ville assez spéciale, Nishinaka, ville où les personnes étaient accrochées en permanence à leurs téléphones. Là, au moins, il n'y avait aucun risque que les personnes la connaissent en tant que fille non désiré d'un révolu acteur de 40 ans. Elle déménagea alors là-bas, seule, sa mère restant en France, et fut prise à la NSA. Bien qu'elle ne le veuille pas, elle ne refusa pas et décida de s'en tenir aux règles, ne voulant pas avoir une mauvaise réputation. Elle voulait juste dans cette ville avoir une vie plus ou moins normale, se fondre dans la société, ne jamais à revoir son père qu'elle détestait tant, et devenir styliste. Et elle atteint tout ses buts.




A propos de moi:
Bonsoir ♥ Je m'appelle Jeanne, je suis en 1ère, je suis une grosse fan de tout ce qui touche à l'Asie et aux chèvres, j'ai une vingtaine de chats chez moi, et voilà. J'ai trouvé le forum en cherchant un peu, sur un moteur de recherche de ForumActif je crois, en cherchant un forum asiatique avec un contexte original, des membres présents mais pas des centaines de membres non plus, et j'ai craqué pour celui-là ♥ je suis très présente, même si je fais du RPG qu'en week-end (rarement en semaine, bien que je me connecterais), ça fait pas mal d'années que je fais du RP, j'ai craqué sur ce PV (et puis Ji Yeon quoi... dezuiehuieaz j'espère bien répondre aux attentes de ce PV !) et je vous aime déjà ♥

© _Viviie.


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kato Satsuki ~♥ Goomcugq


Messages : 2666

Lun 18 Jan - 20:57
     
Moi aussi je t'aime déjà !! :hihi: :run:

Je l'ai déjà dit dans la partie invité mais merciiii d'avoir prisce pv en tout cas :love4:

BIenvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche !! :hero: Si tu as des questions, que ça soit pour le pv ou sur le fofo, n'hésite surtout pas ♥️ Et promis je ne mord pas /out/

Et ouiiiii Ji yeon est tellement duqhfchfffh ! hâte de voir ce que tu vas en faire afufufufu :ohoh2:

Ps : les chats c'est toute une histoire ici :afufu2: #mur
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Kato Satsuki ~♥ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 18 Jan - 21:05
     
Oooooooooooh qu'elle est belle :eyes:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love:

Fight pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :kkk:
(et les chats c'est le bien haha *out*

*donne un verre de lait* :love:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kato Satsuki ~♥ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 18 Jan - 21:06
     
Kato Satsuki a écrit:
j'ai une vingtaine de chats chez moi
Je signe où pour vous adopter, toi et les chats ? :**:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ♥️
Courage pour ta fiche ; j'ai déjà hâte de la lire en tout cas !!
J'espère que tu t'amuseras bien ici ~
:love:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kato Satsuki ~♥ MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 18 Jan - 21:09
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *lui donne des cookies*
Courage pour ta fichette et surtout d'avance amuse toi bien parmi nous ♥

Tu as fait un heureux et tu vas faire de moi une femme jalouse, c'est juste merveilleux XD
Kato Satsuki» I ❤ Nishinaka
Kato Satsuki
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : Jealy
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
That's what i do there : Styliste
What about love ? : En couple avec mes cheveux
How I feel : Kato Satsuki ~♥ Tumblr_m517ecs2tw1rqvtzp
Messages : 27

Lun 18 Jan - 21:17
     
Merci à touuus, vous êtes adorables :love2:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Kato Satsuki ~♥ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 18 Jan - 21:45
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AGAIN ♥️
Happy de te voir parmi nous **

Fight fight fight pour ta fiche, si t'as encore des questions, n'hésite pas :love4:

Et je viendrai te quémander un petit lien :bravo:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kato Satsuki ~♥ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 18 Jan - 22:00
     
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :love:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :kkk:

*lui donne des cookies et pleins de bisous* :love2:
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Lun 18 Jan - 23:12
     
#TEAMCHIEN :**:
mais j'avoue que les chats ça peut être pas mal de temps à autre ♥️ /boom
bienvenue ici bella, hâte de voir le reste :eyes:
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Kato Satsuki ~♥ Giphy
Messages : 267

Mar 19 Jan - 12:03
     
Bienvenuuuuuueeee !!! :love4:

Hâte de lire toute la fifiche ! Amuse toi bien parmi nous, et si t'as besoin d'aide demande aux admins ! (surtout à Jun, faut le faire bosser un peu ! 8D *fuit*)

*donne des chocolats et un verre de lait* ♥️
Kato Satsuki» I ❤ Nishinaka
Kato Satsuki
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : Jealy
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
That's what i do there : Styliste
What about love ? : En couple avec mes cheveux
How I feel : Kato Satsuki ~♥ Tumblr_m517ecs2tw1rqvtzp
Messages : 27

Mar 19 Jan - 13:19
     
Merci à vous tous !!! *vous rend pleins de bisous* :love:

Jun : Ce serait avec plaisir un lien avec toi, et avec tout les autres qui voudront aussi :kkk:
Ito Mariko» I ❤ Nishinaka
Ito Mariko
Avatar : Wendy Son
Pseudo : Misuka
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30
That's what i do there : En recherche d'emploi
What about love ? : C'est quoi cette chose ? Connais pas~
Messages : 60

Mar 19 Jan - 18:27
     
YOKOSO !
J'espère que tu vas te plaire ici ! :)
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de NSA... ('Riko va arranger ça, tu vas voir)
:ohoh:

Dans tous les cas, j'ai hâte de lire ta fiche et l'histoire de ton personnage (et de RP avec toi).
:love:

*donne du love et des cookies*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kato Satsuki ~♥ Goomcugq


Messages : 2666

Mar 19 Jan - 23:42
     
Et bien, pour moi tout est parfait :love4: C'est simple et précis, tout ce qui faut ♥️ Du coup, comme dit, je te valide :run: Hâte de commencer un rp, ça risque d'être électrique /out/


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


 
Kato Satsuki ~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kato Satsuki • Ft. Park Ji Yeon
» kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.
» Satsuki ~♥ For the best and for the worst
» Ayumi Kato ♥ Princesse Étouffée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-