We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a comeback, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ito Mariko» I ❤ Nishinaka
Ito Mariko
Avatar : Wendy Son
Pseudo : Misuka
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30
That's what i do there : En recherche d'emploi
What about love ? : C'est quoi cette chose ? Connais pas~
Messages : 60

Ven 22 Jan - 19:43
     
Le soleil arrivait péniblement à son zenith et Mariko arrivait, tout aussi, péniblement à l'étage de son ami. Quelle idée d'habiter aussi haut ?

Même à l'époque où elle habitait à Narikin, son appartement n'étais pas aussi haut ... enfin si. Sa demande de logement commençait à devenir de plus en plus urgente. Vivre à l'hôtel n'allait pas encore être possible très longtemps.

Arrivant devant la porte de son ami, elle vérifia le nom avant de sonner calmement et normalement s'énerver sur la sonette. Elle entendit des pas derrière la porte et cette dernière s'ouvrir devant ses yeux.

- ''Hellooooo~! Cria de bonne humeur et visiblement joyeuse la blonde. How are you my dear friend ? Ça fait si longtemps ! Tu n'as pratiquement pas changé hormis ses minuscules valises sous tes yeux. J'en connais un qui a pas dormi cette nuit ! Tu devrais plus dormir la nuit, tu vas finir par tomber malade, tu sais ? Ça a pas l'air, non plus, d'avoir bougé chez toi ... Tu sais le changement si c'est pas maintenant, c'est plus tard, et plus tard c'est plus tard ... ''

Rihito, car tel étais le nom du malheureux qui se retrouvait en face de la furie blonde, sembla la fixait un moment avec surprise.
Ce qui fut plus que suffisant pour que Mariko se glisse chez lui. Mariko et la retenu, voir la politesse, c'était une grande histoire d'amour ...
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : It's a comeback, babe Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 22 Jan - 20:58
     
Il est presque midi quand je sors de la douche, m'essuyant rapidement les cheveux. Je suis allé courir toute la matinée et je ne suis rentré qu'il n'y a qu'une vingtaine de minutes. Une serviette autour du cou, je repasse un coup sur le haut de mon crâne, en allant vers la porte où quelqu'un s'acharne sur ma sonnette. La pauvre, elle n'a rien fait ! Je finis par ouvrir la porte et tombe sur un moulin à parole blond. Je ne saisie pas tout ce qu'il se passe, ni même toutes les paroles prononcées. Non, j'étais bien trop surpris de voir ma meilleure amie sur le pas de la porte. Je la regarde avec des grands yeux, ne réagissant qu'a peine en la voyant entrer chez moi. J'ai l'habitude des manières de Mariko après tout. Parce que c'est bien elle que j'ai en face de moi.

- Mar... Mari ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Question conne Rihito, question conne... Mais si ma meilleure amie se trouve devant moi, ça veut dire qu'elle est officiellement de retour. Souriant, je la prends dans mes bras, heureux de la retrouver.

- Tu m'as manquée terroriste en herbe !


Ito Mariko» I ❤ Nishinaka
Ito Mariko
Avatar : Wendy Son
Pseudo : Misuka
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30
That's what i do there : En recherche d'emploi
What about love ? : C'est quoi cette chose ? Connais pas~
Messages : 60

Ven 22 Jan - 23:02
     
Les bras de Rihito l'entoura bien rapidement. Cet homme était un véritable ours en peluche ! Quelqu'un allait finir par lui faire mal si il continuait ainsi ...

-''Toi aussi ! S'écria t-elle en se retirant doucement de ses bras. J'ai envie de sauter partout et de faire une méga fête au milieu de la journée avec toi en criant tel une furie !''

L'appartement de Rihito n'avait vraiment pas changer. Toujours le même canapé où ils avaient ris ensemble, toujours la même cuisine rempli de boisson sensé calmé son ami, le même appartement ...

- ''Hito-kun ... hésita-elle soudainement. Es ce qu'il s'est passée quelque chose que je devrais savoir pendant mon absence ?''
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : It's a comeback, babe Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 24 Jan - 9:36
     
Laissant la décolorée se sortir de mon étreinte, je lui adresse un sourire, heureux de la voir devant moi. Faut dire que depuis son départ un peu précipité et le fait qu'on soit deux Denshou, ça ne permet pas de garder beaucoup le contact. Mais maintenant elle est là et on va pouvoir recommencer nos conneries.

« Mais tu sais que même à deux on peux la faire cette fête ! En plus, mes voisins, on l'habitude du bruit, ils ne diront »

Oui, quand Mariko était là, il fallait s'attendre à ce que je sois un peu plus bruyant et con que d'habitude. Faut dire qu'elle n'est pas ma meilleure amie pour rien, cette petite terroriste ! L'entraînant dans la cuisine, je souris à l’appellation. Elle doit bien-être la seule à m'appeler comme ça. Lui servant un verre de jus de fruit, je me retourne intrigué.

f]]« S'il c'est passé quelque chose ? Non je ne crois pas... Tu entends quoi par là ? Au niveau de Terazawa ou de moi ? »[/b]

J'avoue que là, je ne comprends pas trop sa question. Lui tendant le verre, je me sers un verre d'eau avant de m'adosser au plan de travail. Riko sait très bien qu'elle fait un peu comme elle veut ici. Je suis même prêt à la loger s'il faut ! D'ailleurs...

« Tu as retrouvé un logement ? Parce que si tu n'en pas, je te prends en coloc' ! »
Ito Mariko» I ❤ Nishinaka
Ito Mariko
Avatar : Wendy Son
Pseudo : Misuka
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30
That's what i do there : En recherche d'emploi
What about love ? : C'est quoi cette chose ? Connais pas~
Messages : 60

Dim 24 Jan - 15:48
     
Il lui tendit un verre d'eau qu'elle engloutissa immédiatement. Parler à 100 a l'heure peut être fatiguant. Elle manqua de s'étouffer en entendant sa proposition. Un peu surprise, elle recommença immédiatement à parler à 100 à l'heure tel une lycéenne excité par la visite de son groupe préféré en ville.

-''Vraiment ? Demanda t-elle au bord de l'hystérie. Vraiment ? Vraiment vraiment ? Toi, moi, un appartement ? Vraiment ? Sérieux ? DEABAK ! Ça serait trop génial ! T'imagine ? Bien sûr que t'imagine, vu que tu le proposes ! Ouah ! Daebak, daebak, daebak ...''

Mariko avait contacté récemment le propriétaire de son ancien appartement. Il avait été ravi de la revoir. C'était autre chose pour elle. Il lui avait proposé de reprendre son appartement pour la modique somme de 450$ le mois avec une caution de 1 000$. C'était plutôt correct vu le prix du marché à Nishinaka, sauf que l'appartement en question était en réalité un studio au sixième étage d'un vieux bâtiment, et que comble du bonheur Mariko était sans emploi, donc sans argent.

Et là, Rihito arrive avec la solution à son problème tel un prince sur son cheval blanc venant la secourir. Si ce gars, avait pas déjà hm-hum quelqu'un, elle l'aurait embrassé.

-''Tu ne peux même pas imaginer comment je t'aime, là, tout de suite. C'est juste daebak !''

Son ami sembla un peu perdu par le flot de mot coréen arrivant dans la conversation, à moins que cela soit à cause de l'eau que son amie blonde avait mit un peu partout autour d'elle et sur elle, à force de sauter comme une folle partout. Et elle était sensé être un danger pour la ville ...
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : It's a comeback, babe Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 24 Jan - 20:08
     
Mariko est tellement douée pour enchaîner les mots que ça m'étonne. J'ai beau y être habitué, ça me surprends toujours. Néanmoins, je ne dis rien et me contente de sourire devant sa réaction enfantine. Je ne comprends pas le mot qu'elle répète sans cesse mais je suis heureux de sa réaction. Ça montre que l'idée ne la rebute pas bien au contraire.

- Oui, oui j'imagine bien ! Je ne te le proposerais pas sinon !

Si elle accepte et qu'elle saute partout - transformant au passage ma cuisine en piscine - c'est que ça lui plait réellement lors il n'en faut pas plus pour me rendre heureux. Lui adressant un sourire, je lui enlève le verre des mains, ne souhaitant pas que son contenu se déverse un peu plus dans ma cuisine. Je le pose sur le plan ce travail.

- Donc j'en déduis que tu viens vivre ici ? Va falloir aménager la chambre d'ami alors !

La tirant, je sautille pratiquement vers la chambre qui va devenir la sienne. Il est hors de question qu'elle dise non maintenant ! Je serrais bien trop triste de la voir repartir !
Ito Mariko» I ❤ Nishinaka
Ito Mariko
Avatar : Wendy Son
Pseudo : Misuka
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30
That's what i do there : En recherche d'emploi
What about love ? : C'est quoi cette chose ? Connais pas~
Messages : 60

Dim 24 Jan - 20:27
     
Son ami (ou son prince charmant) l'emmena jusqu'à une pièce adjacente à la chambre de son ami. Mariko connaissait plutôt bien la configuration de l’appartement. Elle était venu un bon paquet de fois regardé l'intégral des films de l'impératrice Sisi, pour le plus grand désespoir de Rihito qui voulait bouger et non regarder un stupide film avec une idiote de princesse.

La chambre n'était pas énorme mais pas petit non plus. Il y avait quelques cartons sur les meubles et du bazar mais la chambre été déjà aménager avec des meubles, DES MEUBLES ! Il y'avait même une fenêtre ! Elle pourrait lancer des ballons remplis d'eau sur des shinkis de là et rire comme une loutre (bien qu'une loutre ne sache pas rire).

Elle se remit à sauter sur place tel une filette avant de sauter dans les bras de Rihito.

- ''Je prend ! Je prend !''

Elle fit une pause où elle arrêta enfin de sautiller et s'extirpa une fois de plus des bras de son nounours préféré.

- ''Je te prévient une fois installé, tu ne pourra plus de te débarrasser de moi !''

Il souria à ma remarque.

- ''Adjugé, vendu ! Je suis ici chez moi ! La la la la ~ J'habite chez Ri-kun ! La la la la ~''

Encore une fois, ce gars avait réussi à faire ressortir son coté gamine. Maintenant il faut qu'ils parlent charge, pognon, déménagement (de ce qui se trouve à l’hôtel donc ça devrait aller) et l'intégral des films Pokémon.

Parce que :
 
It's a comeback, babe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Torishimari-