We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mer 10 Fév - 20:28
     


 It's already the end


Hey les crevettes ♥

On avait parlé d'un petit reboot du forum, mais au final, on se rend bien compte que la motivation n'est plus là, on a beau essayé de trouver des idées, un renouvellement pour Nishinaka, et les groupes, mais même si on le faisait, au final, ça n'aurait peut-être pas le résultat souhaité. On adorait le contexte, évidemment, il a été un peu créé à partir de rien, juste une petite tonalité qui nous a fait pensé à la chanson « Respire » de Mickey 3D alors qu'on buvait un verre (#posey) et Nishinaka est né de là. C'est un peu notre bébé, ça fait bizarre de le fermer, alors qu'il a seulement un an et demi. J'aurais plus pensé qu'on le fermerait après deux mois, je suis vraiment fière de voir qu'il a pu aller aussi loin, et c'est grandement grâce à vous qui l'avez fait vivre jusque là. Beaucoup d'entre vous sont là depuis le début, ça ajoutait encore davantage un petit côté « famille » à We Love Technology puisqu'à force, on a appris à vous connaître et on parlait de vous un peu comme de nos enfants.

Enfin bref, on est vraiment désolées de fermer alors qu'il y a encore de l'activité, des inscriptions, que la partie flood et rps sont toujours aussi vivantes... C'est pour ça que vous pourrez continuer de rps, faire vos petites histoires, et à vous de voir si vous souhaitez suivre le contexte ou non, on n'interviendra plus dans vos scénarios, aussi illogiques qu'ils puissent être, ce sera plus une plate-forme où vous pourrez toujours faire évoluer vos personnages, si vous le souhaitez. Ce serait égoïste de juste fermer comme ça, surtout que je sais combien on peut s'attacher à certains personnages et qu'on a plein d'idées à terminer, c'est pour ça qu'on ne veut pas vous priver de ça parce qu'on est blasé ou peu importe.

Désolée aussi pour cette longue semaine de stand by pour au final annoncer la fermeture, on vous a fait de faux espoirs pour rien, nous en voulez pas trop, on a vraiment essayé de trouver des trucs, des idées... Pour au final comprendre que rien n'arrivait à être "assez bien" pour relancer et qu'on avait toujours des "mais" pour chaque idée. Peut-être qu'un jour, une idée nous reviendra, qu'on aura l'illumination du siècle pour relancer We Love Technology, mais pour le moment, c'est plus devenu une corvée de passer ici et faire l'administration puisque allez, on va pas se mentir, niveau rp j'étais une loutre échouée qu'un réel plaisir.

Bref, je vais arrêter de me prendre pour Sarkozy qui fait son discours d'adieu aux présidentiels #Nicojtm et je vais pas vous citer non plus son discours quej'avaisregardé6fois mais je vous aime les crevettes, et je garde de toute façon contacte avec la plupart d'entre vous, pour les autres, je vous laisse mon skype avec plaisir si vous avez envie et on se retrouvera de toute façon. ♥

Love, forever. FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  567826672

(Et j'aimerai toujours vos chats aussi, merci à ceux qui me donnaient des nouvelles des leurs, vous êtes trop mignons - et ça m'intéressait for real alors j'étais contente, fufu ~ ♥)
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  Goomcugq


Messages : 2666

Mer 10 Fév - 20:56
     


 
Hey les petits Jedi :vador:

Oui, je vous avais dit que je vous baptiserais comme ça maintenant ! Et cette fois-ci, je tiens également à poster aussi un message bien que Jun a déjà plus ou moins tout dit. Je ne pensais pas qu’on arriverait jusque là avec We Love Technology et j’en suis très fière même si, je ne le cache pas, je suis déçu que ça se « termine » comme ça. C’est vrai que vous avez mis l’ambiance ici, qu’on ne serait pas arrivé là sans vous et je vous en remercie, vraiment ! On a eu nos petits moments de folies avec les avatars qui se suivent sur le flood, Sora et Jésus (ahah, ça, ce n’est pas prêt de disparaître !) et j’en passe ! Mais voilà, malheureusement, juste ça ne suffit pas pour nous aider à nous motiver.

En toute honnêteté, on a essayé plusieurs fois de faire avancer le contexte seulement ça partait toujours en cacahuète à la fin. Je tiens juste à dire que de base, c’était un forum qui nous tenait à coeur, on a passé du temps pour tout construire et en arriver à ce stade là. On s’est toujours creusé la tête pour tenter de vous sortir des trucs plus ou moins cools mais au final, vous savez, quand on ne voit pas les gens « emballés », ça finit par ne plus nous emballer non plus. Je ne dis pas qu’il ne faut pas rigoler, écrire des rps stupides ou autre néanmoins à un moment, il faut aussi être réaliste. Franchement, j’ai toujours essayé de m’investir dans le forum, dans les rps également mais maintenant j’ai perdu la motivation pour tout ça. Et pourtant, j’adore tellement mes personnages donc quelque part, c’est dommage. Ca fait un peu leçon dit comme ça, ce qui me fait m’apercevoir qu’au bout du compte, probablement qu’on aurait du être plus stricte dés le départ mais il est trop tard pour ça puisque de toute manière, l’envie n’y ait plus vraiment.

Après comme dit, on a quand même essayé de chercher, de modifier le contexte et les groupes seulement au final on arrivait jamais à une conclusion. Surtout que finalement on était fière de notre contexte, le changer, ça nous embêtait aussi et de toute façon, rien ne disait que cela aurait changé quoi que ce soit. C’est vrai, il y avait toujours un « mais. » Alors désolé pour ça. J’espère au moins que vous comprendrez pourquoi on fait cela. On n’y arrive tout simplement plus et si à un moment administrer un forum devient plus une corvée qu’une véritable envie, c’est qu’il y a un problème. Donc voilà T-T.

Cela n’empêche pas le fait que vous êtes des supers membres et qu’on a quand même bien rit avec toutes ces bêtises. Juste que voilà, on a nos propres limites et il arrive à un moment où on ne peut plus. Du coup désolé. En plus, j’avais dit que je ferais court puis voilà que je me retrouve à écrire un roman ! Mais ça c’est moi, c’est toujours comme ça !

Après, on n’est jamais loin de toute façon èé et comme l’a dit Jun également, on verra bien o/. Peut-être qu’on finira par avoir une illumination mais tant qu’on aura pas de réelles motivations pour ça, ça ne viendra pas non plus. Donc qui sait, on verra.

Je vous aime aussi ! Vous êtes quand même les meilleurs :love4:

Keur sur vous ♥️♥️♥️

See you !  :doudou:

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 10 Fév - 21:27
     
Bon, euh, je me lance dans l'écriture d'un quelque chose qui risque de ressembler à pas grand chose finalement... (et ça peut être long xD)

Voilà, comme beaucoup le savent j'ai commencé le rp sur We Love Technology et, honnêtement, je pensais ne pas aimer et avoir mon compte supprimé mais j'ai tenté et je ne regrette absolument pas. J'ai pu apprendre beaucoup de chose, m'améliorer au niveau de l'écriture et, surtout, faire des supers rencontres. Il y a vraiment une ambiance que j'ai toujours trouvé géniale, familiale que je n'arrive pas à trouver ailleurs.

J'ai adoré faire évoluer mes personnages et je suis heureuse de voir, désormais, où ils en sont. Haruna, Naoya (RIP), Hiroki, Ayumi, Saki m'ont tous les 6 offerts de supers occasions et grâce à eux j'ai pu rp certes mais ces rps m'ont permis de faire des magnifiques rencontres comme Asae, Harumi, Miki, Senji, Kazuki (le meilleur pour la fin non mais on a trop de paring ♥️) et tellement d'autres.

Je vous avoue que je ne sais pas quoi penser de tout ça car, au final, je m'y attendais sans m'y attendre. Je tiens beaucoup à ce forum et je vous avoue être actuellement en larmes même si le rp reste une activité pour se détendre. Et, peut-être égoïstement je suis quand même contente de savoir qu'on pourra continuer de rp pour le moment.

En tout cas, merci Kyohei de m'avoir amener ici à l'ouverture, tu ne sais pas ô combien tu m'as rendu service ♥️ (Jun, je t'aime aussi hein et je te donnerais des nouvelles de mes chats par skype ♥️)
Vous avez fait un bon boulot tous les deux et je suis vraiment contente que wlt ait été créé.

On perd pas contact de toute façon ♥️ (et je resterai ici de toute :kkk: )
Je vous aime tous très fort ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Mer 10 Fév - 21:36
     
Je sais que c'est pas une décision facile, que ça a du vous travailler un peu et que le manque de motivation peut parfois se révéler être plus important que ce qu'on croyait, mais je tenais à vous remercier d'avoir crée WLT même si j'étais pas là au début, de l'avoir fait vivre, d'avoir permis à toutes ces petites bouilles (dont moi) d'avoir pu rp, rencontrer du monde et faire évoluer leurs idées et surtout, d'avoir pris une telle décision, parce que ça doit un minimum tenir à cœur et que c'est jamais simple d'abandonner son petit bébé comme ça FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  2609523970 Vous en voulez pas trop, c'est compréhensible de plus avoir la niaque pour gérer un forum, zavez été de sweet admins, des chous super lovely et je suis sûre des rpistes d'enfer, et pour ça on ne peut que vous remercier vous savez :D
Luv hein surtout FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  2463942594 ♥♥
Kuroda Senji» I ❤ Nishinaka
Kuroda Senji
Avatar : Maruyama fucking Ryûhei
Pseudo : La faiblesse
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
That's what i do there : Je suis l'homme de la situation pour les enfants qui s'ennuient à l'hôpital. Le rire est un docteur, après tout. <- dat weird <- u weird <- no u <- no you <- You. ← No, Y.O.U. <- YOU BORDEL DE MERDE ← YOU SCROGNEUGNEU <- TWA ← NO TWA
What about love ? : Ma télévision et mon portable! Je réfléchis encore à comment leur faire ma demande. C'est pas évident comme truc, vous savez!
How I feel : In love with Naoki ♥️♥️♥️♥️ et comme Casper aussi mdr
Messages : 244

Mer 10 Fév - 21:51
     
J’ai aimé le forum dès le jour où vous m’avez parlé du contexte. Vraiment. Et j’ai encore ce contexte, tout comme vos idées, et je crois que faire les designs m’aura plu plus que tous les autres que j’ai pu faire dans ma vie, sans que je sache pourquoi. Soit, mon message ne sera pas franchement utile, mais je voulais simplement vous remercier du travail que vous avez effectué pour le forum, et surtout dire merci pour ceux qui continueront à écrire, car je sais parfaitement à quel point l’idée de perdre tout ce qu’on a écrit, de ne pas pouvoir terminer ou relire ses rps est frustrantes.

Bref, je suis désolée d’avoir été une telle larve, je crois qu’au final ma paresse aura pris le dessus sur ma volonté, et même si j’ai pas été très active, les quelques rps que j’ai eu sur le forum étaient vraiment cool. En plus, j’ai pu jouer Maru, c’est pas rien les gars, svp. Mon seul regret, je crois que c’est de pas avoir été plus vive ici, en fait.

Dans tous les cas, vous savez que me & u c’est forever & ever et que jamais je vous en voudrai. Vous savez que je vous aime. Bisou sur vos fesses pleines de pwal. Bisou à Yuki (et les autres, mais c’est ma pref, elle le sait) et Calinou aussi. ♥️

FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  ZlSnH91

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Never Doubt It ♥️ & Merci pour tout gueuses d'amour èé ♥️
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 10 Fév - 21:53
     
Je suis pas douée pour faire des commentaires en général mais j'ai été ravie de venir sur le forum et j'ai l'impression que ça fait des années que je suis ici. Comme Haruna, je m'y attendais mais espérais au fond de moi que ça ne serait pas le cas. Mais je peux comprendre votre décision... Mais merci à vous de l'avoir créer car grâce à cela j'ai pu faire de magnifiques rencontres et ça me refait pleurer voilà ... ^^'
Merci beaucoup et qui sait que peut-être qu'un jour vous arriverez à le reprendre et avoir des idées nouvelles à nous proposer :kkk:

Je vous aimes fort aussi et merci pour tout :kkk:
Okada Yukari» I ❤ Nishinaka
Okada Yukari
Avatar : Hyuna Kim
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/07/1990
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  17.80
Messages : 113

Mer 10 Fév - 23:02
     
Bon je pense que c'est à mon tour, bien que ce message serra certainement très court et inutile.

Ayant longuement parlé avec toi Kyohei, tu sais déjà certainement par cœur ce que je pense de ce qui est arrivé, de votre décision et dans quel état d'esprit je suis actuellement mais je tiens à vous dire pardon. Pardon pour ce qui est arrivé, pardon pour la fermeture d'un forum qui pour moi avait un grand avenir.

Je suis vraiment heureuse de vous avoir une nouvelle fois suivit sur ce forum. Ça fait maintenant un petit bout de temps que l'on se connait nous trois et honnêtement je ne regrette pas que mon chemin ai un jour croisé le votre sur une autre forum.

Parce que ça fait longtemps que l'on se connait, je comprend parfaitement ce que vous avez pu ressentir voila pourquoi je soutiens à cent pour cent votre choix de " fermer" ce forum. Je sais que ceci n'est pas un adieu, parce que de un je ne vais pas vous lâcher aussi facilement et parce que de deux je suis certain que l'on se retrouvera ici ou ailleurs tous ensemble comme au bon vieux temps ♥

Tous comme Senji, je suis littéralement tombé amoureuse de ce forum à la minute même ou vous m'avez exposé votre idée de contexte.  Je tiens donc à vous remercier d'avoir mis autant de temps et d'énergie dans la création de ce merveilleux forum qui m'a permis de rencontrer de merveilleuse personne et de me créer une nouvelle petit famille. Merci également de nous laisser l'opportunité de continuer à rp. Pour ma part c'est le seul forum rpg sur le quel je suis inscrit, cela m'aurait donc fait mal au cœur de devoir couper à nouveau les ponts avec le rpg à cause d'une nouvelle fermeture.

Tant que j'y suis, merci aussi à Senji,  pour avoir créer d'aussi magnifique disign toujours plus beau les uns que les autres ♥

Mon petit / grand message est certainement décousu dans la structure et dans les idées mais on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive à la quel je rédige ce message XD

Je vous aimes fort et encore une grand merci à vous ♥
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 11 Fév - 12:42
     
Je dépose aussi un petit message (oui oui, "petit")(j'vais essayer du moins haha)

Par rapport à votre décision vis-à-vis du forum, vous savez ce que j'en pense, on en a discuté.
J'pense que vous pouvez être fières de ce que vous avez fait avec WLT. Vous avez fait quelque chose de magique ! Donc merci de l'avoir créé, merci pour toutes ces idées. Mais surtout, surtout, je pense que vous n'avez aucunes raisons de vous en vouloir. A l'heure actuelle, c'était sans doute la meilleure décision à prendre ; donc ne vous en voulez pas.

Ensuite, ça devient un peu plus personnel, et je m'excuse de "profiter" un peu de ça pour vous le dire. J'ai dû avoir mille et une occasions de vous le chanter donc désolée de ne le dire que maintenant. (puis parfois, j'me voyais mal glisser ça dans une conversation sur skype genre c'est normal /o/)
Merci de m'avoir ouvert les portes du forum, et de m'avoir acceptée parmi vous.
Merci pour votre compréhension, votre gentillesse, votre patience. Merci pour avoir pris le temps de répondre à mes (nombreuses) questions. Merci aussi pour avoir su me rassurer. D'avoir su me motiver. D'avoir été là pour m'écouter, tout simplement.

Honnêtement, sans vous, je crois que j'aurais pas compris à quel point j'aime le rpg. J'me serais pas non plus rendue compte que ça me manquait.
Après mon échec perso sur le forum où je vous ai rencontrées, je pensais pas un jour trouver un endroit où j'me sentirais bien, où je trouverais une bonne ambiance. J'avais abandonné l'idée de me remettre au rpg. J'pensais pas revenir dans ce monde-là. J'pensais rester sur cette mauvaise note. Mais non. Vous avez réussi à faire pencher la balance et à me faire découvrir ce monde-là une nouvelle fois.
J'ai pu rencontrer de formidables personnes ici, grâce à vous.
Je me répète peut-être, mais merci. J'crois que je vous le dirais jamais assez en fait.

J'en profite aussi pour remercier Me'ow pour ses design. Parce que la première fois où je suis allée sur le forum, c'est ce qui a retenu mon attention.

Enfin voilà. J'ai écrit plus que ce que j'aurais pensé (oups) J'ai très certainement oublié de dire des trucs, me connaissant c'est pas impossible, mais le plus important est là.

Vous le savez déjà, mais je suis là, je reste là et je serai là.

J'vous looooooooooooooove ♥♥♥
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Jeu 11 Fév - 13:35
     
Je ne suis vraiment pas faite pour les longs discours, mais je pense que je dois quand même poster un petit quelque chose, sinon ça craint.

Je vais pas mentir, cette décision me rend vraiment triste. C'est jamais très facile de voir un forum qu'on apprécie fermer, d'ailleurs je me doute que c'est encore moins facile pour vous. Cela dit je comprend votre décision, et également votre décision. Euh... franchement je voudrais m'excuser. Je pense que depuis mon arrivée, je n'ai pas franchement fait quoi que ce soit d'intéressant pour le forum. Je me suis contentée de RP avec Haku, sur un sujet qui en soit ne faisait pas avancée l'histoire. Je vais pas chercher à me justifier, j'aurais milles excuses à fournir, c'était ma période d'examen, je m'étais promis de ne garder qu'un RP de décembre à janvier pour avoir le temps d'étudier... franchement je pense pas que ça changera grand chose de donner des excuses, le fait est là. Donc je tiens à vous demander pardon pour ça. J'espère que malgré la fermeture de WLT , on saura quand même RP ensemble à présent.

J'adore ce forum, il est un peu particulier pour moi parce que lorsque j'ai décidée de me mettre au RPG réel, c'est le premier sur lequel je suis tombée. Et quand j'ai voulu m'y inscrire, j'ai perdu l'adresse. #boulette. Finalement j'y suis revenue, j'ai fait un personnage que j'aime sincèrement, un de mes préférés depuis des lustres. Je peux pas dire que j'ai rencontré beaucoup de gens, j'ai été trop discrète pendant toutes ces semaines, mais vous êtes tous adorables, et franchement j'aimerais mieux vous connaitre tous. Merci au staff, mais aussi les membres d'avoir fait du forum ce qu'il est aujourd'hui, un chouette endroit où on a plaisir à venir RP.

Je prie pour que l'histoire du forum ne s'arrête pas là, pour que les membres continuent à le faire vivre, et qu'un jour, sait-on jamais, wlt renaisse de ses cendres. En tout cas vous pourrez compter sur mon soutien !

Des bisouuuuuus, je vous love :love4:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 11 Fév - 19:03
     
Bon, je ne sais pas trop quoi dire... Dire que je ne m'y attendais pas serait mentir mais maintenant c'est officiel au moins.

Dans tous les cas, je veux juste vous remercier vous deux. Vous remercier pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce que vous avez donnés pour ce forum qui reste pour moi le meilleur. C'est ici que tout a commencé. Que j'ai RP pour le première fois, que j'ai rencontré des gens géniaux, que ce soit vous ou tous les autres. C'est ici que je suis devenu un peu plus grande ?

Enfin... Je veux vraiment vous dire que j'ai été heureuse de vivre tout ça avec vous, d'avoir été le bébé du forum, d'avoir eu des "papa" comme vous, d'avoir été votre unique Uragimono c'est ma plus grande fierté mais en même temps, je suis très triste que ça se termine comme ça... Ce forum à dut vous demandez du temps, des idées nombreuses (et géniales !) et... Ça devrait pas se finir ainsi...

Merci pour votre investissement, merci de vos idées, merci de m'avoir accueilli, merci à Me'ow pour ces design très beau, merci de m'avoir fait découvrir le RP, d'avoir prit soin de moi et des autres membres, d'avoir essayer de retrouver de la motivation. Merci pour tout ! J'espère qu'on gardera le contact, que vous trouverez votre bonheur ailleurs....

Merci pour tout, c'était vraiment magique avec vous :kkk:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Ven 12 Fév - 12:19
     
Je peux pas ne pas répondre quelque chose à vous tous parce que vous êtes juste trop adorables et que voilà, je vous aime et que vous m'avez un peu achevé d'amour. ♥️

Haruna, on en a déjà un peu parlé sur skype, désolée encore une fois de pas avoir pu t'en parler avant et d'avoir laissé ça mijoter pendant une semaine, on a vraiment pris la décision à la toute fin. C'était ton premier rpg mais au bout du compte, tu voyais des trucs que Kyohei et moi on zappait so t'étais un peu la troisième membre du staff de l'ombre xDD
Merci d'avoir toujours été là et d'avoir fait vivre le flood et la partie rp avec tes personnages ! FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  567826672 dans mon coeur, on est marié de toute, u know. #firstlove
Love u ♥️

Mais toi Haku je veux même pas te parler, tu me slay dès que t'écris trois mots donc voilà #I'mnotcryinguare ♥️ Bref, tu sais que je t'aime, merci d'être venue sur WLT aussi avec Hottie, j'espère que vous allez pouvoir tranquiller continuer votre petite histoire (dans la cave, tout ça, love.)

Love, je t'en ai déjà assez parlé, juste, i love you, forever, you know that. FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  567826672

Don't cryyyy Asae ♥️ c'est cool d'avoir pu faire des rencontres et d'être venu sur WLT aussi, et d'avoir pu si vite t'intégrer. :love: Comme tous le monde je pense, vous avez tous eu ce petit don pour intégrer les nouveaux sans problème et c'était vraiment l'un des points les plus positifs du forum ♥️

Je me suis faite la réflexion aussi Keiko (allez le petit surnom qui reste mdrrr), en fait de tous, c'est toi que je connais depuis le plus longtemps fufu~ Au moins 6 ans cette année, ça passe vite. Merci à toi aussi de nous avoir suivi jusqu'à ce forum-ci, tu viens de créer Yukari et j'espère que tu pourras quand même la jouer. Love ♥️♥️ De toute manière on ne risque pas de perdre contacte pour autant so.. ♥️

MAIS TOI REN JE VEUX MEME PLUS TE PARLER NON PLUS T'ES DANS MA BLAcK LIST PARCE QUE TU ME FAIS PLEURER PAR MP ET ICI AUSSI MDRRRRR
D'où t'éveilles mes feels comme ça ? xD
T'es trop mignonne voilà. FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  567826672 si tu savais comme j'avais été heureuse quand tu avais dit que tu venais sur WLT finalement, je pensais vraiment qu'on arriverait jamais à te convaincre et que le rpg serait définitivement mort pour toi aussi. J'étais heureuse de te retrouver et que tu sois restée, merci pour tout aussi, d'avoir toujours soutenu nos idées et d'être la cutie trop adorable pour ce monde que tu es FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  567826672
Je t'aime d'amour véritable (encore et toujours et + même) ♥️♥️ On fera un forum avec des chats un jour, promis et je veux être le chat que tu adoptes FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  567826672

Tu sais Hottie, on accuse personne en particulier, tu n'as pas à te sentir coupable de quoique ce soit ! Je sais que la mission principale c'est de pécho Haku (et depuis le temps que vous attendiez pour avoir votre love story, hein ! It's time /out/) j'espère que vous allez pouvoir la continuer et la finir comme il se doit. Merci aussi d'avoir tilté sur notre contexte et d'être venue.
Love  FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  567826672

Oh, baby FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  567826672 je crois qu'aucun membre n'est autant mon bébé que toi ahaha ~ je te l'ai déjà dit, tu as tellement progressé niveau écriture (+ graph même !) depuis ton inscription ! On t'aime lil one et de toute façon, on te perd pas ♥️♥️


LOVE YOU ALL SHRIMPS MONSTERS FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  567826672
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY  Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 13 Fév - 22:13
     
En retard ? Comment ça en retard ?! :WHAT:

Je ne sais pas trop quoi dire en fait... En fait, je m'y attendais un petit peu (même si j'essayais de pas y penser parce que ça faisait mal à mon petit kokoro ;n;) mais je dois dire que je suis rassurée parce que je pensais qu'il allait s'agir d'une fermeture du genre : "Arrêtez de taper ! Les RP sont finis, plus aucun mouvement n'est possible sur le fow' !"

Ça me rend triste parce que c'est le forum sur lequel je me suis le plus impliquée que ce soit dans le flood ou les Rp, tout le monde est si sympa sur WLT ! (mention spéciale à Lauly qui me l'a fais découvrir #keuretbisousbaveux). J'ai pu piquer Haruna qui était promise à Naoki (Sorry bro' fufu~), chanter avec Hanae en prison, effrayer tout le monde avec une Spinozaure, jouer des personnages loufoques (merci encore de ne pas m'avoir fusillée ♥️).
Vous pouvez pas savoir comme je vous aime d'avoir créé ce forum avec ce contexte génial, d'être des admins sadiques (#masochisme), d'avoir failli me rendre Jésusphile, jamais je n'aurai connu ça sur un autre forum ! ('scusez, j'ai une poussière dans l’œil)

Vous pouvez être fières de votre forum et ne vous en voulez pas pour votre décision ! Elle a dû être difficile à prendre, et personnellement je pense que c'est plus sage de stopper avant que ça ne devienne qu'une corvée et plus un plaisir. J'ai été sur des forums sur lesquels le staff n'avait plus la foi et ça se ressent vraiment... Alors c'est une bonne décision ! (décision qui donne des poussières dans les yeux quand même ;-;)

En tout cas, je continuerai à être sur WLT, j'ai connu trop de choses, trop de monde ici pour abandonner comme ça et tout recommencer ailleurs ~

Au final, je veux juste vous dire merci (ouais, tout ça pour ça et se répéter), merci pour vos merveilleuses idées, pour le réalisme de ce forum (entaché par l'arrivée de mes comptes #thug), en fait, SANKYU FOR ALL !

«Les deux choses les plus difficiles à dire sont bonjour pour la première fois et au revoir pour la dernière» – Moira Rogers
(c'est plus classe de finir sur une citation ! o/)

J'vous love les poupinettes :love:
 
FERMETURE DE WE LOVE TECHNOLOGY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Haruki • Do what you love and love what you do.
» Moon Haruki • Do what you love and love what you do.
» What is love ?
» I know your love is a lie
» We can have fun on a love hotel ! • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers administratifs-