We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 × Oshino Kazuki - What are you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Oshino Kazuki - What are you waiting for ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 2 Jan - 19:08
     

 

Oshino Kazuki

ft. Yamashita Tomohisa


Hey minna ! Je m'appelle Oshino Kazuki, Je suis né le 09/04/1990 à Aso, Japon et j'ai donc 24 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et bisexuel ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou passifs et par ailleurs, Je suis Stripteaseur.

 
My little things
• Je sais me servir d'un ordinateur mais je ne suis pas très doué avec.
• J'ai une peur irraisonnée de tout ce qui est armes à feu.
• Je peux passer des heures à lire des livres ou des mangas papiers.
• Je partage mon appartement avec une mygale Avicularia versicolor du nom de Spin et une minette se nommant Piwi-chan.
• J'ai extrêmement honte de mon travail et je n'en parle jamais.
• J'aime bien écouter de la musique sur mon vieux MP3. J'écoute surtout du Nickelback.
• J'aimerai devenir professeur de biologie mais ma famille n'a pas les moyens de me financer des études donc j'ai dû abandonner cette idée...
• Mes parents ne sont pas riches et élèvent des animaux dans mon village natal. C'est pour trouver un travail et pouvoir les soutenir financièrement que je suis venu à Nishinaka.
• A la base je suis plutôt bavard, mais depuis que je suis dans cette ville, je n'ose plus parler. J'ai toujours l'impression d'être moqué vu mon absence de connaissances des dernières tendances...
• Je n'aime pas le surnom Kazu je préfère Zuki.
My personnality
• Un peu fleur bleue
• Ne rechigne pas à la tache
• Avare
• Peu ambitieux
• Rêveur
• Aime l'obscurité, cela lui procure un sentiment de sécurité
• Aime apprendre
• A la répartie facile
• Aime la nature
• Aimerai être généreux
• Honnête

 

That's my story. Yes. It is.


Quand on pense campagne, on s'imagine souvent des gens malpropres sans électricité ni eau courante. Pourtant, j'ai grandi dans une maison où un système électrique était installé et dès que l'on ouvrait un robinet, miracle ! De l'eau en jaillissait. Bien sûr, je n'ai jamais eu droit à tout ce que les jeunes aujourd'hui ont pour les fêtes comme par exemple des appareils dernier cri ou des vêtements de marque. Mais j'étais heureux avec ce que j'avais.

Mais commençons par le début si vous le voulez bien. Je suis née à Aso à Kyûshû. Mes parents m'ont eu à un âge relativement avancé, ils pensaient qu'ils n'auraient jamais d'enfant et avaient renoncé. Et pourtant je suis arrivé. Aujourd'hui je me rend compte que cela avait dû être une immense joie comme un grand problème. Une bouche de plus à nourrir et une personne en moins pour surveiller l'élevage de chèvres et de moutons.

Oui vous avez bien lu. Je ne suis pas un citadin. J'ai grandi près du Mont Aso, un volcan dangereux qui a déjà fait pas mal de ravages. Mais remarquez, si je n'avais pas passé mon enfance à gambader sur les flancs de montagne ou dans les bois, je n'aurais pas le corps plutôt bien fait que j'ai actuellement. Bien sûr je n'ai pas grandi comme les jeunes Tokyoïte ou tout autre enfant de grande ville. Pas de console de jeux, pas de télévision dernier cri, pas de portable à l'âge de dix ans et encore moins de virée shopping tout les deux jours. Enfant, j'allais jouer avec les animaux ou alors je cherchais des insectes. C'est comme ça que j'ai rencontré une Sparassidae qui est une grosse araignée mais plutôt inoffensive. Elle avait une patte en moins et du haut de mes sept ans, je l'avais ramené chez moi pour la soigner. Ma mère avait hurlé bien évidemment et m'avait fait promettre de remettre cette bestiole dehors.
Je ne l'ai pas fait.
Je l'avais caché dans une boite dans ma chambre et j'allais à la chasse aux cafards pour lui donner. Ce pan de ma jeunesse explique le fait que je n'ai aucune aversion pour les insectes et les arachnides.
Mais bien sûr je faisais toutes ces activités quand je n'avais pas école !

Comment ? Oui bien sûr que je suis instruit. Je suis diplômé de lycée. Même si aujourd'hui je pense que j'aurai préféré ne pas l'être... Mes parents ont dû se serrer la ceinture et même quelquefois emprunter pour pouvoir à la fois m'envoyer à l'école et manger un minimum. Malgré ma peur de les quitter et les laisser, j'avais pris assez rapidement la décision de partir dans une grande ville pour trouver un travail pour soutenir mes parents. J'avais entendu parlé de Nishinaka. Une ville en pleine expansion. Sans rien dire, j'avais payé un billet d'avion avec les maigres économies que je possédais et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'étais dans cette ville sans verdure. Une sorte de robot géant.

Aujourd'hui j'ai perdu tout mes repères. N'ayant pas fait d'études supérieures mais ayant un physique avantageux, un homme m'a repéré dans un café et m'a proposé ce... Je ne peux même pas qualifier cela de travail ! J'ai honte de faire ça, malheureusement/heureusement, la paie est bonne... Peut-être que dans quelques temps j'aurai assez de côté pour pouvoir me payer des études, mon loyer et aider mes parents mais je ne pense pas que cela soit possible. Et puis cette ville... Cette ville me met mal à l'aise. Tout n'est que machines, écrans, personne ne se parle et les seules choses qui semblent compter sont l'apparence et la richesse. Ce n'est pas quelque chose que je comprend et j'avoue ne pas trop aimer cette façon de vivre, il faut dire que c'est un monde très différent de celui que j'ai côtoyé jusqu'à présent...



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est AsiaNorWay et tu as 18 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum souvent normalement ! Tu es arrivé(e) ici grâce à une de vos chère fondatrice que j'aime énormément de archi beaucoup ♥. Qui plus est, tu aimerais ajouter... C'est moi le Père Noël mais chuuut c'est un secret ;) ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

× Oshino Kazuki - What are you waiting for ? Goomcugq


Messages : 2666

Ven 2 Jan - 19:11
     
Je sens que ton personnage va bien m'intéresser :love4:

WELCOMEEEEEEEEE HERE !!!!!!!!! :hawai: Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, on est là \o/ Et bon courage pour ta petite fichette !!

AMUSE TOI BIEN !! :danse: Et surtout bon choix pour le vava !! Parce que Yamapi quoi :**:

*donne tout pleins de love, d'amour et de bisous ♥️♥️♥️♥️*
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Oshino Kazuki - What are you waiting for ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 2 Jan - 19:27
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Bon courage pour la suite de ta fichette :cheer:
J'aime ton choix d'avatar parce Pi est tellement :love:

Hâte de voir ce que tu vas en faire et l'histoire du personnage en entière ♥️

Kai, le love est à moi èé, je donne quoi maintenant ? ><

*Lui fait tout plein de câlin* :love4:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 2 Jan - 19:31
     
J'crois que donner le terme "Denshou passif" était la pire ou la meilleure idée qu'on ait eu. A chaque fois, mes sales pensées me font exploser de rire :hahaha:

WELCOME ICI TOO. ♥️
Toujours aussi beau gosse ;)

Bon courage pour ta fiche !
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Oshino Kazuki - What are you waiting for ? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 2 Jan - 19:33
     
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Je sens que ton perso va être intérssant !

Vue que Kai t'a donner du love et Haruna des câlins... Je te donne pleins de cookies !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
× Oshino Kazuki - What are you waiting for ? MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 2 Jan - 19:42
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenueeeeee j avais hâte que tu postes ta présentation ♡ amuse toi bien parmis nous en tous cas *lui donne un cookies *
Invité» Invité
avatar

Ven 2 Jan - 19:44
     
BIENVENUUUUUUUUUUUE

Bon courage pour finir ta fiche :cheer:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Oshino Kazuki - What are you waiting for ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 2 Jan - 19:46
     
Waaaah merciiii !! :love2:

De l'amùùùùr, des câlins & des cookies. C'est trop vraiment ! :kkk: Je vais vous rembourser avec des Smarties ! ♥️

Hin hin... L'histoire arrive vite ne vous inquiétez pas mes p'tits sucres d'orge !  :kai:  
(Kai & Ryûhei sincèrement vous me faîtes très peur XD)
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

× Oshino Kazuki - What are you waiting for ? Goomcugq


Messages : 2666

Ven 2 Jan - 19:47
     
Eh ? =O why *pleurs* :cry3:

Mais je t'aime quand même xD
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 2 Jan - 19:50
     
Oui, allez, montre nous comme tu es passif :hahaha:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : × Oshino Kazuki - What are you waiting for ? Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 2 Jan - 20:56
     
Bienvenuuuuuuuue ♥ !
Invité» Invité
avatar

Sam 3 Jan - 0:11
     
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette :love:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Oshino Kazuki - What are you waiting for ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 3 Jan - 18:10
     
Merci Ren & Satoru ! :love3: *donne des Smarties et des Malabar*

Voili voilou l'histoire est postée ! o/ A vous de voir pour le reste ! :hawai:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
× Oshino Kazuki - What are you waiting for ? MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 3 Jan - 18:15
      http://keiko113.imgur.com/
* regard si Kai est pas dans le coin*
je viens de lire ton histoire et je l'adore *X*
Je prend surtout note du fait que tu as dis " je n'aurais pas le corps plutôt bien fait que j'ai actuellement." *sors*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

× Oshino Kazuki - What are you waiting for ? Goomcugq


Messages : 2666

Sam 3 Jan - 18:26
     
JE SUIS DANS LE COIN ! :angry4:

Sinon je n'ai rien à redire pour ta fiche \o/

Donc !

Oshino Kazuki




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
× Oshino Kazuki - What are you waiting for ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oshino Kazuki
» Oshino Kazuki - When We Stand Together
» × Because of You 》NAOYA&KAZUKI《
» × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《
» × Zen, soyons zen ♫ 》MIKI&HARUNA&KAZUKI《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-