We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maeda Hinata - Un bonhomme, un vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 9 Jan - 22:47
     

 

Maeda Hinata

ft. Seo Sang Won.


Hey minna ! Je m'appelle Maeda Hinata, Je suis né le 03/12/1994 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 20 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuel ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis fleuriste.

 
My little things
• Il a peur du noir.
• Il déteste les réseaux sociaux.
• C'est un nolife.
• Il ne se balade jamais sans sa console portable.
• Il est très superstitieux, limite parano.
• C'est un très mauvais perdant.
• C'est une grande gueule.
• Il collectionne les cartes Magic, Yu-Gi-Oh et Pokemon.
• Il collectionne aussi les caleçons et les chaussettes en tout genre.
• Il est horriblement niais.
My personnality
• Susceptible.
• Rancunier.
• Cynique.
• Cupide.
• Impatient.
• Paresseux.
• Direct.
• Narcissique.

 

That's my story. Yes. It is.


Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter !



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est NLN et tu as 18 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum 4 jours sur 7 ! Tu es arrivé(e) ici grâce à un top site. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Je déteste choisir un avatar Coréen pour un RPG dont le contexte se situe au Japon '-'
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 9 Jan - 22:59
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :eyes: :eyes:

Je te comprends pour le dilemme de l'avatar, j'aime pas faire ça non plus, mais ne t'en fais pas, ça ne dérange pas ici ♥️ Si jamais ça te chiffonne, n'hésite pas à demander des idées pour trouver un avatars nippons :ange:

C'est cool que tu rejoignes les NSA, on sera encore plus puissants pour faire le mal :hahaha: par contre, tu devras le vieillir un pitit peu, parce que les agents doivent être majeurs et au Japon, la majorité est à 20 ans :love4:
Invité» Invité
avatar

Ven 9 Jan - 23:07
     
MERCI ! ♥

J'y penserais ! :3

A la base, je cherchais un forum pour jouer mon Yano, donc je vais rester sur mon choix, même si je vais faire tache avec mon Coréen ! o/

Ah oui ! Je rectifie ça de suite ! ♥
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 9 Jan - 23:13
     
Non, tu vas pas faire tâche, on a déjà nos petits coréens ♥️
De toute façon on aime tous le monde

C'est cool d'être venu ici pour le jouer alors :ohoh:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Maeda Hinata - Un bonhomme, un vrai. 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 9 Jan - 23:19
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :nya:

Bon courage pour la fin de ta fichette :cheer:

Amuses-toi bien parmi nous !

*Donne tout plein de love et de câlin* ♥️
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Maeda Hinata - Un bonhomme, un vrai. Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 9 Jan - 23:22
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!! ♥
Bon courage pour la fiche ~
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Maeda Hinata - Un bonhomme, un vrai. Goomcugq


Messages : 2666

Ven 9 Jan - 23:22
     
HEYY HEYYY WELCOMEEEEEEEEEEE !! :love4:

Yano j'aime trop ce nom /out/ mais on s'en fiche je tenais juste à le dire !

Bon courage pour ta fichette !! :hawai: Si tu as des questions surtout n'hésite pas \o/ !! Comme l'a dit Ryu, c'est cool que tu es choisi WLT pour venir avec ton perso :ohoh:

Ne t'en fait pas, promis on mord pas - peut-être un petit peu. On est juste tous un peu taré :siffle2:

Encore une fois bienvenue et amuse-toi bien parmi nouuuus ♥️
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Maeda Hinata - Un bonhomme, un vrai. Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 10 Jan - 9:52
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE !! :hawai:

Un collectionneur de cartes Yu-Gi-Oh! :love2: *big hug*

Hâte de lire ton histoire petit Hina-chou ! ♥️

*donne une chaussette de bienvenue*
Invité» Invité
avatar

Sam 10 Jan - 10:57
     
Bienvenue parmi nous o/

Bon courage pour ta fichette ♥️ Et je viendrais sûrement te harceler pour un lien quand tu seras validé parce qu'ils ont quelques points communs notamment la peur du noir (a)
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Maeda Hinata - Un bonhomme, un vrai. MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 10 Jan - 15:35
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuueeeeee *lui donnes des cookies*
Amuse toi bien parmi nous et courage pour ta fiche ♥
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Maeda Hinata - Un bonhomme, un vrai. Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 10 Jan - 16:18
     
Bienvenue !
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Jan - 13:59
     
Tu t'en sors ? :love4:
 
Maeda Hinata - Un bonhomme, un vrai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeda Atsuko
» Excu... Non, c'est pas vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-