We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kanzaki Naoya ~ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Kanzaki Naoya ~ Once upon a time Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 18 Jan - 15:35
     

 

Kanzaki Naoya

ft. Kitayama Hiromitsu


Hey minna ! Je m'appelle Kanzaki Naoya, Je suis né le18/06/1990 à Tokyo, Japon et j'ai donc 24 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuel ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis journaliste.

 
My little things
• Il était petit quand son père est décédé. Sa mère s’est remariée avec un homme vivant à Nishinaka… Depuis, cette union il vit dans cette ville. Ayant 6 ans lors de ce remariage, il considère son beau-père comme étant son père.
• Très vite en grandissant, il est devenu superficiel, ne s’intéressant qu’à son physique et celui des autres. Ce côté superficiel est très vite passé le jour où son beau-père lui a mis une baffe… Qui l’a envoyée à l’hôpital. Pour dire à quel point il considère son beau-père comme son père, au lieu de lui en vouloir, d’être le pire des beaux-fils, il a changé pour qu’il soit fier de lui.
• Enfin, changer en apparence mais, au fond, il cherchait à être aussi superficiel que les autres. Il voulait atteindre la perfection et, aujourd’hui encore, il veut atteindre cette perfection.
• Il adore faire du sport. Ça lui permet d’extérioriser ses ressentis car il garde presque tout pour lui. Récemment il s’est mis à la boxe.
• Il s’agit de quelqu’un de sociable et il a voulu être journaliste pour aller à la rencontre des personnes mais également pour les informer. Il prend son travail très au sérieux et restera objectif dans ses articles… Mais pas pour son autre travail.
• C’est peut-être son côté sérieux, persévérant, sportif et un peu hypocrite qui l’a fait entrer dans la NSA ou c’est parce que, depuis toujours, il fera tout pour que son travail soit le plus parfait possible.
• Son côté mignon lui permet de passer inaperçu… Qui pourrait soupçonner qu’il travaille pour la NSA ?
• Parfois, il lui arrive d’user de son charme pour avoir des informations.
• Il réunit tous les critères voulu par la ville. Il a fait beaucoup d’effort pour aimer la technologie, et si vous sortez des rangs… Ça pourrait avoir des conséquences.
• Il a un toc : Avant de sortir de chez lui ou d’un de ses travails, il vérifie que tous les appareils électroniques sont débranchés ou éteint. Son beau-père étant décédé à cause d’un de ces machines nouvelles générations.
• Pour le moment, il pense qu’avoir une petite amie est une perte de temps… Peut-être n’a-t-il pas encore rencontré l’âme sœur.
My personnality
• Sociable
• Énergique
• Sportif
• Persévérant
• Réfléchi
• Manipulateur
• Timide seulement quand une fille mignonne ou qui lui plait est dans le coin
• Généralement il arrive à cacher ce qu’il ressent… D’où son côté hypocrite

 

That's my story. Yes. It is.


Il est né à Tokyo le 18 juin 1990. Un jour où le soleil printanier brillait, où les oiseaux chantaient… Très idyllique comme début, non ? Un peu trop pour être vrai car il a fallut qu’un tragique accident ne vienne noircir le tableau. En effet il avait trois ans quand son géniteur est décédé lors du retour d’un voyage d’affaire. Il n’a presque aucun souvenir de lui. Il se souvient seulement que sa mère avait énormément pleuré en apprenant sa mort et par la suite, elle était toujours triste mais elle travaillait également beaucoup. Quand celle-ci retrouva le sourire, ce fut deux ans plus tard. La raison de ce bonheur était simple, elle avait retrouvé l’amour en la personne de Kariyama Genji qui vivait à Nishinaka et qui, un an plus tard, est devenu son beau-père. Le petit garçon s’est rapidement attaché à cet homme qui est une figure paternelle pour lui.

Arrivé à l’adolescent, Naoya a fait sa crise. Il a décidé de devenir superficiel, parfait, pour une seule et bonne raison, suivre l’évolution de la ville. Son beau-père avait rapidement compris ce qui se passait et il voulut aider son beau-fils, âgé alors de 15 ans. Mais son caractère s’était également dégradé. Il avait, alors, commencé à s’en prendre verbalement à Genji qui lui a alors mis la fameuse baffe mentionnée plus haut. Suite à cet évènement, les deux garçons avaient parlé et Naoya avait commencé à changer. Il était resté superficiel mais ne le montrait pas à son beau-père pour que celui-ci soit fier de lui, Naoya n’avait aucun scrupule à agir ainsi. Il obtenait ce qu’il voulait : le respect des autres et la fierté de Genji.

Avant aujourd’hui, il n’était pas adepte des nouvelles technologies pour une seule raison : c’est à cause d’un appareil nouvel génération que l’entreprise de Genji voulu tester que celle-ci prit feu en pleine journée. Ce qui a causé la mort de cet être qu’il respectait tant et la dépression de sa mère. Naoya avait 18 ans.

Son style vestimentaire a toujours suivi celui de la ville. Il veut être parfait physiquement et ça lui permet également de cacher la souffrance qu’il ressent quand il voit sa mère se saouler pour oublier son chagrin. Celle-ci est, depuis peu, dans un hôpital de Tokyo pour soigner sa dépression. Il lui paie les frais d’hôpitaux. Il parle très peu d’elle ou de son passé, il trouve que c’est mettre de l’imperfection dans sa perfection.

Le journalisme… Pourquoi une telle voie ? Cette passion lui est venue au lycée. Ses parents l’avaient inscrit dans un établissement privé où une option préparait les élèves au métier de journaliste. Très rapidement il a aimé aller à la recherche des informations, informer les autres et aller à la rencontre des personnes vivant à Nishinaka. Il ne recherche qu’une chose la vérité, et il fera tout pour !
C’est peut-être pour ça que la NSA l’a contactée. De plus, il est persévérant et, quand il se fixe un objectif, il fera tout pour atteindre son but. Si Naoya avait eut le choix, il aurait accepté car le jeune homme considère que c’est un honneur d’avoir été repéré par un organisme aussi important. Il prend à cœur ses responsabilités donc, il fera de son mieux pour ne pas faillir à sa tâche. Il s’est forcé à reconsidérer sa conception de la technologie. C’est pour ça que, s’il voit qu’une personne sort des rangs, il n’hésitera pas à faire des recherches sur elle. Il pense que, si lui a réussi à s’adapter à tous les idéaux de la ville alors il doit en être de même pour les autres, qu’ils le veuillent ou non.

Il dit qu’il cherche la bonne fille et que, ne l’ayant pas trouvé, il est célibataire… Mais, en vérité, et ça reste entre nous, il perd tous ses moyens en présence d’une fille mignonne et surtout de celle qu’il aime. Mais, à ce qui parait, ça le rend encore plus mignon.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Yuki et tu as toujours 19 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum souvent ! Tu es arrivée ici grâce à Lauly et mon premier compte. Qui plus est, tu aimerais ajouter... J’ai pas pu résister à l’appel d’un DC avec Mitsu ♥… Love you so muuuuuuuuuuuuuch ♥
Invité» Invité
avatar

Dim 18 Jan - 15:36
     
bon retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :love:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Kanzaki Naoya ~ Once upon a time Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 18 Jan - 15:40
     
Merci Sei-chan :love:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kanzaki Naoya ~ Once upon a time Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 18 Jan - 15:41
     
Re bienvenuuuuuuuuuue ♥ !!
Bon choix d'ava ~ *w*
Invité» Invité
avatar

Dim 18 Jan - 15:43
     
Re bienvenue Haru-chan !
Invité» Invité
avatar

Dim 18 Jan - 15:45
     
Re bienvenuuuue !
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Kanzaki Naoya ~ Once upon a time Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 18 Jan - 15:47
     
Merci Ren, Mizuki et Mia ♥️
Ren : c'est l'appel de l'avatar qui m'a fait craquer pour un DC :love:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kanzaki Naoya ~ Once upon a time MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 18 Jan - 16:10
      http://keiko113.imgur.com/
Rebienvenuuee ;D
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 18 Jan - 16:44
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Kanzaki Naoya ~ Once upon a time Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 18 Jan - 16:55
     
Merci merci ♡ :love:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kanzaki Naoya ~ Once upon a time Goomcugq


Messages : 2666

Dim 18 Jan - 17:07
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love4:


Kanzaki Naoya




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Kanzaki Naoya ~ Once upon a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanzaki Naoya
» kanzaki Naoya ~ Our story
» Takashi Haruna, Kanzaki Naoya & Nakamura Hiroki
» × Because of You 》NAOYA&KAZUKI《
» ✪ Je sais tout -PART1- 》NAOYA&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-