We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Miya- Don't be shy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takahashi Miya- Don't be shy.  - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 30 Jan - 18:02
      http://keiko113.imgur.com/
Donc ce sont des amis et collègues à la base et elles s'entendent plutôt bien. Mais leur relation va se dégrader quand Miya va lui dire qu'elle sait ? Où bien quand elle va avoir des problèmes à cause de Shinji ? Je te pose la question pour être bien sur dans ma tête de quand ça ira plus XD Dans tous les cas quand elle va avoir des problèmes , elle va en vouloir à Miya de pas l'avoir soutenue parce qu'au fond c'est pas vraiment ça faute ... XD
Invité» Invité
avatar

Ven 30 Jan - 18:55
     
Harumi: Je pense que ça va ce dégrader quand Miya va lui dire. Vu qu'elle est très impulsive et que son travail compte beaucoup pour elle, je pense qu'elle va vite prendre la mouche et ne pas soutenir son amie. Genre limite sur ce coup là elle aura merder la petite Miya. Après je pense que quand les deux jeunes femmes vont ce détester elle va ce rendre compte qu'elle à été un peu trop dure. Puis après peut être qu'elle cherchera à s'excuser.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takahashi Miya- Don't be shy.  - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 30 Jan - 19:15
      http://keiko113.imgur.com/
Oki ça marche . Ce lien me va parfaitement <3
Invité» Invité
avatar

Ven 30 Jan - 19:28
     
Parfait, je te rajoute rapidement. :nya:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Takahashi Miya- Don't be shy.  - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 30 Jan - 19:36
     
Je vais écrire le lien pour Haruna dans ce cas.
Pour Naoya, elle peut penser qu'il a découvert je ne sais comment... Je sais pas vraiment, je vais continuer d'y réfléchir :kkk:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 1 Fév - 12:34
     
J'ai oublié de te demander un lien avec ce compte donc je reposte une demande XD
Pour le coup, cette fois si je pense à un lien vraiment négatif. J'ai pas beaucoup d'idée en tête mais bon Rio est une petite rebelle , qui ne se cache pas vraiment du fait qu'elle aime pas la technologie etc... Donc je vois pas trop comment elle peuvent s'aimer ;p
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 12:37
     
Donc dans ce cas la (oui je réponds avec Mizuki désolé !) Miya ne pserait pas a mal mais Miki le prendrait supe rmal ?

Moi ça me va !
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 13:21
     
Oui voilà, je t'ajoute rapidement. :nya:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 13:27
     
Oki doki !
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 1 Fév - 13:42
     
J'ai oublié de te demander un lien avec ce compte donc je reposte une demande XD
Pour le coup, cette fois si je pense à un lien vraiment négatif. J'ai pas beaucoup d'idée en tête mais bon Rio est une petite rebelle , qui ne se cache pas vraiment du fait qu'elle aime pas la technologie etc... Donc je vois pas trop comment elle peuvent s'aimer ;p
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 16:55
     
Si Rio s'amuse à semer le trouble au seins de la ville ou faire je ne sais quoi d'incorrecte dans les lieux publics tu peux être certaine que Miya ne va pas l'apprécier du tout. Après il faut trouver comment elles ce sont connu , via le travail de Miya ? En tant que cliente du café, ou je sais pas quoi ? Genre elle aurait pu faire fuir les clients de Miya ce jour là et depuis, elles ne s'apprécient pas et elle à pour interdiction de rentrer dans le café où travail Miya ? :3
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 1 Fév - 17:29
     
Déjà Rio fait partie d'un groupe de rock donc forcément ça lui arrive d'avoir un style vestimentaire qui sors du cadre de la ville XD Après en général, Rio fait ses salles coups en douce bien qu'elle n'hésite pas à démolir verbalement des filles qu'elle sait Shinki. Comme elle a un visage d'ange elle joue souvent sur ça et fait en sors que les gens la pensent gentil et innocent. Du coup quand elle s'attaque à une personne et qu'il y a du monde, elle fait toujours en sors que la situation soi au désavantage de sa victime. En gros le public pense que Rio est la victime alors qu'en vérité c'est l'inverse . Une vrai petite actrice quoi XD

Donc déjà je me dis que Rio doit forcément avoir une réputation à la NSA. Donc Miya peut là connaitre de là. Ensuite Rio se laisse pas approcher facilement donc si Miya veut se rapprocher d'elle pour enquêter ça à peu entraîner des tensions puisqu'elle à un franc parlé XD

Si non effectivement, Rio aurait pu être une cliente mais elle est pas du genre à faire fuir toute le monde comme je te l'ai expliqué plus haut XD Donc faut voir ... ><
Invité» Invité
avatar

Lun 9 Fév - 17:06
     
Je réfléchis à tout ça et dès que j'ai une illumination du pourquoi elles ce détestent je t'envoie un mp , d'accord ? ;u;
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takahashi Miya- Don't be shy.  - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 9 Fév - 17:08
      http://keiko113.imgur.com/
( flemme de changer de compte) ça marche ♥
 
Takahashi Miya- Don't be shy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takahashi Miya.- I'm here now.
» Takahashi Miya ~ We're going to write together
» Takahashi Miya ~ I'm the dark into the light
» Takahashi Ai
» Hello! I'm new! (Seira&Miya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-