We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Miya- Don't be shy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 18:50
     
PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 18:51
     
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 18:51
     
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 18:51
     
A vous !! :nya:
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 18:52
     
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii :love4:

Soyons "amis" /out/

Non sérieusement j'aimerais un lien, please :ohoh:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Takahashi Miya- Don't be shy.  Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 28 Jan - 19:22
     
Mooooooooiiiiiiiiii !
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 19:26
     
Shinji: Avec plaisir une idée ? Positif ? Négatif ? :kkk:


Miki: Avec plaisir, une idée ma belle ? :hihi:
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 19:29
     
Aveec Shin c'est dur d'avoir du positif mais bon je pense qu'au vue de ton perso, on peut en trouver \o/ Shinji est à fond sur ce que fait Terazawa, du moins il le respecte énormément mais à côté de ça c'est un vrai "connard" qui aime faire le mal xD et très sadique !
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 19:40
     
Je vois, bah peut être que ce point de vue peut les amener à bien s'entendre. Après faut voir aussi comment il ce sont connus tout les deux. Si c'est dans le cadre du travail de Miya, il aurait pu être un client dans le café où elle bosse. Ou alors ils auraient pu s'être croiser ailleurs. Faut voir les lieux que Shinji fréquente. Si il est "sadique et méchant", je pense que Miya n'hésitera pas à montrer son côté "tigresse" et donc si il s'en prend à elle, il devra supporter son côté grande gueule. Après peut être que justement par rapport à ça il pourrait l'apprécier, du genre " Oh mon dieu mais elle cache bien son jeu. Une fille avec une bouille d'ange et super grossière quand on la fait chier". Après ils peuvent aussi ce connaitre depuis longtemps, je ne sais pas comment, mais un truc du style.
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Takahashi Miya- Don't be shy.  Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 28 Jan - 20:09
     
Je sais pas trop. Mais comme je kif ton perdo bah je veux un lien ! Peut être un négatif. J'en ai pas beaucoup...
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 20:15
     
Hm....... J'ai peut être une idée mais c'est un peu fou....xD
Vu que ton personnage est esthéticienne, peut être que Miya serait aller dans son salon d'esthétique pour subir un soin du visage et une épilation. Un truc du genre. Elle aurait pu être sur les nerfs ce jour là, pour une raison qu'on ignore, et ce jour là Miki aurait pu être du genre hyper maladroite ou je sais pas quoi. Et elle aurait pu par inattention brûler la jambe de Miya ou encore être maladroite lors du modelage du visage enfin tu vois. Du coup Miya aurait prit la mouche et elle ce serait plaint.

Sinon encore le même genre d'idée, elle va pour faire un soin et elle fait une réaction allergique. Ce qui pourrait être amusant c'est que Miki trouvait très jolie Miya, enfin du coup elles avaient commencer à bien sympathiser et comme elle à fait une réaction allergique elle s'en serait prit à Miki. Ou alors ça à eu l'effet inverse et Miki serait rester jusqu'au bout , elle aurait accompagné Miya à l’hôpital et depuis ce jour elles auraient pu être amies ?
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 20:32
     
Je pense qu'ils ont simplement pu se connaitre à la NSA car avant Shinji était à Tokyo ! Après il cache bien son jeu aussi et joue un peu au gentil par devant mais je pensais que Miya pourrait connaître l'autre facette, surtout que c'est plus ou moins connu à la NSA qu'il est pas forcément sympathique, en particulier avec les gens qu'il dénonce. Il faut savoir qu'il a dénoncé son propre père :afufu2: et quand il était au lycée il a poussé un camarade de classe dans les escaliers et a accusé son meilleur ami à sa place ! Ca te permet de voir à quel point il est "méchant" /out/ Après pour le côté grande gueule de Miya, je pense qu'il va plutôt trouver ça drôle que le choquer en fait tu vois ? Il risque même de s'en moquer xD mais là ça virerait plus sur du négatif du coup ._.
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Takahashi Miya- Don't be shy.  Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 28 Jan - 20:48
     
Ça peut être une bonne idée dans mes deux cas.  Et je me dis que si on part sur le négatif (oui je suis un peu maso), Miya aurait croiser par la suite Miki au QG vu qu'elles sont collègues et elle aurait put la rabaisset comme quoi elle était pas performante et bla bla bla. ...
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takahashi Miya- Don't be shy.  MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 28 Jan - 20:49
      http://keiko113.imgur.com/
mOI , Moi je veux un lien obligéééééé XD
Tu es à la NSA , tu as un lien avec Ryûhei , ils nous en faut un obligatoirement ;)
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Takahashi Miya- Don't be shy.  Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 28 Jan - 20:55
     
J'aimerai bien un lien... Avec Naoya et si possible avec Haruna aussi :kkk:
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 22:18
     
Shinji: Omg, oui je vois le caractère... Hm et bien disons qu'ils s'entendent comme chiens et chats. Je dirais plus qu'ils ce taquinent. Après je pense que Miya respecterait beaucoup le côté "vilain méchant de Shinji" seulement si il y a une vraie raison pour qu'il ce comporte de la sorte. -Du moins en rapport avec leurs missions et leurs rôles etout etout.- Après je sais pas, un lien un peu explosif sans pour autant partir sur du négatif. -Puis de l'ambigu ça pourrait être marrant-

Miki: Qu'elle lui face des réflexions oui pourquoi pas, après tout Miya à un comportement vraiment différent quand elle est au QG. Alors je la vois bien lui dire ça pour la ménager un peu et lui faire comprendre que l'esthétique comme couverture c'est pas pour elle. Elle penserait pas à mal en lui disant ça, je pense même qu'elle ce rendrait pas compte que Miki l'ai prit mal.

Harumi: Oh oui avec plaisir une idée ? :love:


Naoya: Bien sûr !! Tu as des idées ? :nya:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takahashi Miya- Don't be shy.  MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 28 Jan - 22:29
      http://keiko113.imgur.com/
Une idée ... pas vraiment mais j'ai beaucoup de positif donc pourquoi par partir sur du négatif XD
Après je sais pas trop parce que Harumi est très complexe XD En vrai elle déteste la NSA etc... mais pour ne pas avoir de problème , elle sait forcé à agir comme c'est demandé. ( du coup elle a développé un trouble de la personnalité multiple et son autre elle , Reiko est tous sauf un ange )

Après récemment, elle sait fait grillé son travail d’agent de la NSA mais Shinji va se charger de lui pourrir la vie avec ça et de la dénoncer donc je sais pas trop ... TT
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 22:36
     
Oh t'inquiète dans les missions il risque d'être bien vilain ! Et justement ça serait peut-être drôle qu'à eux deux, enfin, ils mijotent des trucs tu vois ? Je veux dire, par exemple pour telle cible, prévoir quoi lui faire, comment l'arrêter et comment les "remettre sur le droit chemin". Vu que c'est pas un petit avertissement qui va les arreter :afufu2:

Après j'aime bien le côté chien et chat aussi o/ Ils pourraient se chamailler souvent et vu que Miya connaîtrait un peu la vraie personnalité de Shin, elle peut se permettre d'agir comme elle veut sans avoir peur pour autant ! (après est-ce qu'il peut savoir que c'est la petite fille de Terazawa ? Parce que ça lui donne une raison de plus pour s'intéresser à Miya plus que les autres) Il est admiratif de Terazawa, 'fin de ce qu'il a batti donc ça lui donnerait un peu une raison de ne pas la "toucher" mais en contrepartie à elle, il lui ferait sûrement croire que c'est parce qu'il l'aime bien. Puis au fil du temps, il a peut être pu "s'attacher" mais attention avec lui "s'attacher" c'est un bien grand mot ! Juste qu'il l'aime bien et s'entend bien avec elle parce qu'il la trouve drôle et qu'elle est pas "niaise" tu me suis ? xD je t'ai écrit un roman ma pauvre mdr !

Après je suis pas contre l'ambigüe non plus ~ Ca peut être intéressant :love4: mais tout dépend de ce que tu souhaites par ambigüe aussi :eheh:
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 22:42
     
Harumi: Hm.... Peut être qu'elle aurait reprocher à Harumi de s'être fait chopper et du coup ben l'engueulade est vite arriver. Après je sais pas peut être qu'elle aurait vue en Harumi un énorme potentiel et que par une faute irréversible elle aurait été très déçue et du coup ben elle lui aurait fait savoir. Du coup on va dire qu'elles ont été amies et que par cette faute, Miya ne lui aura pas laisser passer. Tu en pense quoi ?


Shinji: Oui voilà tout ce que tu me dis me plait bien. Connaitre la vraie identité de Miya peut en effet être très intéressant et je pense que les deux feront bien la paire. Vu qu'ils sont bien vicieux, ça peut donner des trucs marrants à jouer. Oui voilà pour elle aussi, je pense que sans Shinji Miya pourrait s'ennuyer à la NSA" du coup elle trouve un petite distraction. Puis le fait de ce chamailler tout le temps et l'admiration pour Terazawa les à rapprocher tout les deux. Par ambigu j'entends une attirance, un truc qui pourrait les liés encore plus. Après je sais pas, mais un truc qui fait qu'elle est "spécial" pour lui et vice versa. :3
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Takahashi Miya- Don't be shy.  Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 28 Jan - 22:50
     
Pour la rencontre, ça pourrait être au QG de la NSA. J'ai cru comprendre que Miya se servait de son apparence pour tromper tout le monde, un peu comme Naoya. Je sais pas vraiment ce que ça peut donner comme lien après xD Je vais y réfléchir, si tu as une idée à partir de ça ou à partir d'autre chose, je suis preneuse :nya:

Avec Haruna, je pense avoir trouvé. Au lycée c'était quelqu'un d'introvertie qui négligeait son apparence jusqu'à ce qu'elle arrive en dernière année de lycée.
Du coup, après être devenue NSA, Miya aurait pu se rappeler de Haruna (shinki) et voir si elle réunissait tous les idéologies de la ville.... Je pense, qu'après, le lien peut évoluer de façon positive ou négative... Comme pour Naoya, je continue d'y réfléchir mais n'hésite pas si tu as une idée o/
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 22:54
     
On en parle par Mp Miya ça sera plus simple :love4: Je t'en envoie un rapidement èé
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 23:05
     
Naoya: Oui en effet. Disons qu'elle est secrète. On peut partir sur un lien plus ou moins neutre comme collègues de travail. Après concernant haruna peut être que miya aurait pu la voir au café où elle bosse quand elle était introvertie. Du genre elles ce sont lié d'amitié et miya à aider haruna à changer?

Shinji: D'accord je t'attends. :3
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takahashi Miya- Don't be shy.  MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 28 Jan - 23:06
      http://keiko113.imgur.com/
Moi je trouve que c'est une idée plutôt sympathique *X*
Après faut savoir comment elle sait que Harumi sait fait griller par Kai parce que personne le sait sauf Shinji ... Et pour le moment elle sait même pas que lui est au courant donc bon ... :s
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Takahashi Miya- Don't be shy.  Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 28 Jan - 23:18
     
Je viens d'avoir une idée pour Naoya, pour que le lien soit un peu moins neutre. En fait il est assez timide avec les filles et essaye de les éviter. Peut-être que Miya pourrait penser qu'il a cette attitude parce que c'est la petite-fille de Terezawa et elle mènerait son enquête dessus pour voir s'il n'a pas quelque chose de louche à cacher ou autre parce que, sinon, il n'aurait aucune raison pour l'éviter... Nope ? :kkk:

Haruna et Miya ont un an d'écart, donc ça aurait pu être au sein même du lycée. Kai a été l'élément déclencheur de son changement et Miya, en voyant qu'elle voulait changer, l'aurait également aidée et soutenue. Depuis, elles sont amies.
Invité» Invité
avatar

Ven 30 Jan - 17:45
     
Harumi: Oui du coup , j'en ai parler avec Shinji et genre c'est lui qui aurait balancé l'info à Miya. Etant donner qu'il connait sa vraie identité on va dire qu'il lui dit absolument tout. Et vu qu'elle à une grande confiance en lui, elle serait aller voir Harumi pour lui dire qu'elle le sait et qu'elle l'avait apprit d'elle même en surprenant une conversation entres les deux. Ce qui fait que pour le moment tout est encore bien dans leurs relations amicales. Du genre elles sont amies et collègues et comme tu l'avais prévu, l'incident arrivera plus tard et on basculera sur du négatif, ça te vas ? :3

Naoya: Personne n'est au courant que Miya est la petite fille de Terazawa, sauf Shinji. Du coup après je sais pas, peut être qu'elle ce demanderait pourquoi il l'évite. Sans vraiment penser que c'est à cause de son identité secrète, vu que c'est tellement bien garder.

Et pour Haruna c'est parfait, Miya aurait prit sous son aile Haruna et depuis elles ne ce quittent plus.

 
Takahashi Miya- Don't be shy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takahashi Miya.- I'm here now.
» Takahashi Miya ~ We're going to write together
» Takahashi Miya ~ I'm the dark into the light
» Takahashi Ai
» Hello! I'm new! (Seira&Miya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-