We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ito Mariko ♥ I am here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 17:27
     
Ito Mariko
Nom : Ito Prénom :  Mariko Âge :  20 ans, bientôt 21 Date et lieu de naissance :  le 21 Février 1994 à Nara (Japon) Vos origines :  à moitié coréenne et donc à moitié japonaise  Métier :  Secrétaire sur Narikin Statut et Orientation sexuelle : Célibataire,  Hétérosexuelle (quoique ...)   Côté financier :  Un peu de mal à tenir les deux bouts ...




Un peu plus sur vous


J'aime danser ! Je suis souvent dans les clubs ou les bars de la ville.
A cause de l'ijime que j'ai subi au lycée, je ne supporte pas qu'on me parle de cette période, des études ou de mes anciens camarades. J'ai beaucoup de mal avec cette période ma vie.
J'aime beaucoup la couleur bleu. Je me teins parfois la pointe de mes cheveux pour aller danser.
Malgré le fait que j'écoute essentiellement de l'Electro et de la dance, j'adore le groupe de Rio Ozawa.
Je suis de nature souriante et cache plutôt bien mes pensées pour le pouvoir actuel.
 Je tient un blog dénonçant les abus de la ville. Je suis assez prudente pour éviter que les hacker de la NSA remontent jusqu'à mon adresse IP.
J'ai un téléphone qui a un peu moins de 4 ans. Mon ordinateur portable est plus récent. Un NSA a envoyé un virus espion sur mon ancien que j'ai réussi a déconnecter du réseau avant que le virus touche le disque dur et donc mon identité. Impossible à redémarrer sans que le virus ne touche mon disque dur. J'ai revendu l'ancien en pièce détaché en ayant pris la peine d'avoir réduit en miette mon disque dur.
 Je ne suis pas vraiment contre la technologie mais contre l'oppression de de Mr.Terazawa.
 Je supporte assez bien l'alcool. Par contre, c'est un autre discours après le sixième verre  ...
Je ne discute que très rarement avec mes parents. J'ai peur qu'à cause de mon opposition et à mes actions, le pouvoir s'en prenne à eux. Ils ne se sont jamais rendu compte de mon ijime. Il ne sont pas non plus au courant de mes pensées et actions contre la ville.
Je vis pour l'instant seule, dans un appartement à Narikin, près de mon travail de secrétaire. Ce derniers m'exaspère au plus haut point.



Big love for all ♥


© belzébuth
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 17:27
     
Come on Boys



Kenzaki Naoya  J'ai voulu quelque chose qui n'existait pas
Je t'ai rencontré par l'intermédiaire de Kazuki. Je t'ai ensuite rencontré une nouvelle fois dans un bar quelques semaines plus tard, et j'ai fais l'erreur de boire avec toi pensant pouvoir en savoir plus sur toi. Je n’aurais jamais pu deviner que je regretterais cette décision pour le restant de ma vie. Maintenant mon cœur me fait terriblement mal ...

Shirogane Sora  Une relique de mon passé
J'aurais préféré ne plus jamais te revoir. Malheureusement tu revient hanté mes pensées. Tu fessais partie des élèves qui m'ont brimer. Tu étais pourtant quand je t'ai rencontré, la première fois, très gentil avec moi. Mais j'ai vu quelque chose que je n'aurais pas du voir en rapportant un dossier à un de mes professeurs. De peur que je parle ou bien pour une autre raison, je n'ai vraiment su, tu as participé aux brimades que j'ai subit. Après le lycée, j'aurais pensée ne plus jamais le revoir ... mais le destin en a décider autrement ...  


pseudo du personnage  petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


Nakamura Hiroki  Mon cher ami
On s'est rencontré par le hasard des choses mais surtout grace à l'aide de Rio. Cette dernière voulait me présenter Hiroki, un véritable densho. Et nous avons ensemble facilement sympathisé. Je lui fait entièrement confiance. Ensemble nous formons le trio des denshos les plus actifs de Nishinaka, qui est devenu un quatruo avec Rihito. Et nous allons vraiment tous détruire (je l’espère en tout cas).


Kiritani Rihito  La personne qui a réussi à mettre du sens dans les mots de passé et d'amitié
On s'est rencontré pour la première fois au lycée. Je me déplaçais silencieusement en souhaitant ne pas me faire remarquer et éviter de me faire une nouvelle fois brimé quand je t'ai vu te battre avec des personnes venu te chercher des ennuis. Je suis resté stupéfié devant le courage que tu avais trouvé à répondre et à te battre contre eux, à moins que je n'avais juste peur. Ils m'ont pourtant repéré et m'ont fait comprendre que cela être mon tour. Et à ce moment précis, tu m'as défendu. Nous nous sommes évité par la suite pour ne pas se retrouver dans une situation inconfortable. Et maintenant je te retrouve dans un bar pour discuter avec moi de mon cher blog. Drôle de hasard ? Dans tout les cas nous avons vraiment sympathiser et nous sommes devenu inséparable. Maintenant tu m’accompagne dans mes actions avec Rio et Hiroki. Tu est l'un de ceux qui me comprend le mieux, je tient énormément à toi.


Ikami Tae  Un danger pour ma vie
Ouais, tu as des origines coréenne. Et alors ? Si tu pense que pour cette seule raison, on peut être ami, tu es bien loin de la vérité. On s'est rencontré alors que mon chat avait décidé de partir chez quelqu'un d'autre : toi. Et je me suis retrouvé bloqué chez toi quelques temps à cause du temps. J'imagine que boire ensemble de l'alcool n'était pas la meilleur idée que j'ai eu. Finalement je me suis réveillé à coté de toi avec des très vagues souvenirs de la veille. J'ai du parler de moi pendant que j'étais saoul, beaucoup trop de moi. Tu en sais trop et tu es devenu dangereux pour moi.


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

© belzébuth
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 17:27
     
Come on Girls

Ozawa Rio  Ma meilleure amie 
Rencontré pour la première fois, dans un club alors que Rio voulait rencontré la personne tenant un des seuls blogs actifs contre la politique de M.Terazawa. Après quelques verres d'alcool, nous avons oublié toutes les deux la raison de notre venus et avons tenté d'attraper le même homme. Se disputant puis se rendant compte de la raison de notre venu, nous avons très vite sympathiser. Les mois suivants, nous nous sommes revu et sommes devenus très complices. Et je ne peux imaginer une autre personne pour être ma meilleure amie que toi.

Takashi Haruna  Une fille qui se mêle de ce qui ne la regarde
Tu m'as rencontré pour la première fois devant ta boutique. Je venais une nouvelle fois d'être victime d'une des humiliations quotidienne que je subissais au lycée. En me voyant ainsi, recroquevillé sur moi-même, par terre, trempé, tu as essayé de me parler. Je me suis braqué et suis partie sans même un mot. L'une voulait aider, l'autre voulait rester elle même. Nous restons toutefois marquer par nos différentes rencontres.

Ueyama Miki  Une relation en mouvement
Toi, dès la première fois que je t'ai vu, j'ai su qu'on allait pas s'entendre. Nous nous sommes retrouvé à chaque fois dans des situations impossible et nous avons du collaborer. Pourtant depuis ton ''humiliation publique'', j'ai envie de me rapprocher de toi et de te rallier à ma cause. Fais le bon choix, Miki, et tu pourras compter sur moi.

Goto Miyabi  Qui est tu ?
Qui est tu ? Que me veux tu ? Ami ? Ennemi ? J’espère le savoir très vite. Tu as l'air d'aimer danser. Sa me fait un point commun avec moi. S'il te plait, sois un peu différente de tout ces shinkis superficiels ... Laisse moi te connaitre ...

Kamehime Shoko  Une amitié improbable
Tu es réservé et vraiment adorable. Tu n'as pas vraiment de point commun avec moi. Pourtant je t’apprécie. Je t'ai croisé au tribunal alors que la compagnie où je travaillais était en procédure pénal. J'ai fini par sympathiser avec toi. Tu n'est pas vraiment la personne avec laquelle je vais me confier mais si jamais il t'arrive quelque chose je serais la première à t'aider. Tu peux compter sur moi, si quelqu'un te fais du mal, il va le regretter.

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


© belzébuth
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ito Mariko ♥ I am here  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 1 Fév - 17:39
     
Je veux bien un lien please... Avec Naoya aussi :kkk:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 1 Fév - 17:40
     
Moi aussi je veux bien un lien ♥
Entre Denshou on va bien s'entendre ;)
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 17:51
     
Moi aussi ! Et avzc Miki aussi !
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 17:54
     
Ce serait un plaisir de travailler avec tous le monde ! T'entend sa Kumiko ? Je parle à un carton ...
:die:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 1 Fév - 17:57
     
Tu veux qu'on en parle ici ou je t'envois un message privé ?
Tu as des idées ?
Des envies ?
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 17:58
     
Même chose pour moi ! Tu préfère quoi?
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 18:05
     
Houla ...
Honnêtement, comme vous préférez.

Pour Mizuki, j'aurais pu la connaître pendant une soirée un peu arrosé dans un bar, après c’est une idée vite-fait.

Pour Rio-san ... (Oh my god ... Riho, the star chez les denshou ...)... honnêtement je ne sais pas. Surement une amitié ? On fait partie du même groupe menant des actions contre notre adorable maire ? Rivale ? Beaucoup de possibilité ...

Pour Haruna, amitié ? Némésis ? Là aussi, beaucoup de possibilité.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Ito Mariko ♥ I am here  Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 1 Fév - 18:07
     
J'ai plusieurs idées. Pour Haruna on peut partir soit sur du positif, soit sur du négatif... Pour la rencontre ça pourrait être par hasard un soir quand Mari rentrait du lycée et Haruna de la fac ou de son travail. Elle aurait pu voir en Mariko sa elle passé car Haru souffrait aussi d'ijime :die: Brefons (coucou Kumiko (Yaguchi Kumiko *out*)). Haruna aurait voulu l'aider quelques temps après mais Mariko n'a pas voulu ou a fini par en avoir marre. Haruna aime tout le monde (sauf Miki *mur*) donc après c'est selon Mariko : Elle lui en voudrait ou pas de vouloir l'aider à changer ? :eh?:

Naoya maintenant : Soit mon point faible ! Celle que je suivrai jusqu'au bout du monde pour ses beaux yeux et que je laisserai pour faire des câlins à Erena :run:
Plus sérieusement, il faudrait creuser le sujet je pense xD
Positif ou négatif ? :kkk: (sachant qu'on est tous les deux prêt à tout pour avoir ce qu'on veut et que Yaya (ou Ya-kun, au choix) est tout timide avec les filles :kkk:))
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 1 Fév - 18:07
     
J'avais aussi pensé à du positif parce que bon voila quoi XD
Après est ce que Mariko est aussi du genre à faire des salles coups en douce , descendre des filles Shinki etc... Ou elle est plutôt sage ?

Parce qu'en fonction de ça, on va partir sur des options différente ;)
Si non Mariko à une passion , genre la musique ?
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 18:16
     
Attention scoop : MIZUKI NE BOIS PAS !

Donc soirée arrosé ça ne marche pas !


Pour Miki (Merci Haru de m'enfoncer encore plus !), je ne sais pas. ...
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 18:27
     
Pour Rio-san :
Mariko reste quand même un gentille fille tout sage. Elle ne va pas poser une bombe dans un cyber-café (quoique ...). Par contre dragué et couché avec des hommes (et des femmes) pour pouvoir avoir quelques petites (voir grosses) informations sur Mr Le maire ou la ville (J'aime trouver des surnoms aux gens; Kumiko : c'est pas un surnom, c'est sa fonction; Moi : Kumiko, tu parle ?!) c'est tout à fait dans ces habitudes. Elle tiendra surement un blog parlant des informations qu'elle a ramassé. Elle a tendance a fouiller aussi dans certains dossiers de son patron pour chercher des informations et/ou des contacts.

Niveau musique. C'est une grande fan de club. Donc tout ce qui est Dance, Electro, etc ... elle adore.  Elle aime toute fois la pop, le rock et d'autres styles de musiques même si c'est moins dans ces préférences.
:danse:


Pour Haruna :
Oui ! T'entend sa, Kumiko ? Yuki a trouvé la référence ! *kumiko part de la salle avec ces petites pa-pattes imaginaires*
C'est une bonne idée. Mariko aurait surement eu tendance à la repousser violemment  et à plus ou moins l'éviter ... Haruna se prendrait pour la sœur de Mariko ?
:love:


Pour Naoya :
OK. J'avais tellement envie quand je me suis inscrite de trouver quelqu'un pour avoir ce genre de relation ... *va chialer de joie dans un coin de sa chambre* Je pense que c'est positifs et négatifs. Les deux peuvent être tiraillé entre leurs idéaux et leur amour. (C'est vachement profond ce que j'écris là).
:love2:


Pour Mizuki :
Alors tout simplement pendant une soirée. A moins qu'elle se soit rencontré avant ...
:bye:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 18:35
     
Avant c'est possible vu qu'elles ont le même âge ! Au lycée par exemple.


Pour Miki j'ai une idée ! Elle pourrait être une taupe sans le savoir. Je veux dire que Mariko pourrait se servir de Miki qui est à la NSA poir qu'elle donne ses infos sans parraitre trop suspecte et tout et tou.... tu me suis ?
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 1 Fév - 18:39
     
Bonnn alors Rio fait partie d'un groupe de Rock donc elle aurait pu se croiser lors d'un petit concert dans un club ou je sais pas quoi ... XD Après ... et c'est une bon point comme Rio passe sa vie à draguer des hommes et à passez la nuit avec eux. Bon c'est pas vraiment pour chercher des informations , elle c'est parce qu'elle à peur de la solitude ( en lien avec son passé)

Donc on pourrait peut être utiliser ses deux points pour trouver une idée , non ?
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 18:48
     
Pour Rio-san :
Oui, on pourrait partir sur sa. Mariko et Rio se rencontre lors d'une soirée dans un club où Rio étais l'invité vedette (alias VIP). Elles sympathisent autour de quelques verres. Elles se revoient plusieurs fois, et naît une complicité entre les deux détestant le système actuel. Elle pourraient être très proche et montaient des opération contre la ville ensemble.


Pour Miki :
Bonne idée !


Pour Mizuki :
Lycée = hijime. Si elle croise Mizuki, elle auras de nombreux mauvais souvenir à la tête et risque d'être agressive.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Ito Mariko ♥ I am here  Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 1 Fév - 18:50
     
MARI-CHAAAAAAAAANNN D'AMUUUR ♥️ As tu encore de la place pour un mignon petit Denshou tel que moi dans ton cœur ? :love4: /mur/

Alors je peux déjà te proposer des idées de lien (pour gagner un peu de temps parce que beaucoup de gens veulent un lien avec toi, t'es tellement choupette ♥️) Mais commençons ~~ :kkk:

Je pensais à du positif (so craizie !!) parce que Kazuki est un Denshou passif, et il se sent mal à Nishinaka, il vient de loin et n'est pas du tout familier avec la technologie qui l'oppresse (pauvre petit choupinounours ! /out/)

Et donc je pensais à un lien à partir de ça ~~ Bon c'est pas encore abouti hein mais on peut arranger ça nion ? :kkk: (Sauf si tu veux pas de moi... :cry: )
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 18:54
     
Mizuki n'a pas d ebon souvenir du lycée non plus --" Elle a comme finis enceinte !

Pour Miki faut juste trouver comment elle a sut que c'etait un agent de la NSA
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 1 Fév - 18:57
     
Bah voila c'est parfait on a notre lien , je pense *X* ♥
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Ito Mariko ♥ I am here  Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 1 Fév - 19:22
     
Pour la rencontre avec Yaya je te propose la chose suivant :
Un jour il va chercher Kazuki à son travail parce que Kazu doit être totalement sous son charme parce que c'est pas drôle sinon *out*. Mariko les voit et comprend les intentions de Nao parce que c'est une super héroïne *out*.
Elle le croise un autre jour dans un bar, ils boivent quelques verres parce que sinon Ya-kun est timide. Et là ils développent des sentiments l'un pour l'autre et s'entraident dans leur chasse aux info. Naochoupinou ferait style que c'est un denshou pour mieux piéger les méchants Denshou sauf Mariko car elle est choupi :love4:

Pour Haruna... De rien de te rappeler la dur réalité Mizu
Sinon, leur relation actuelle serait comment dans ce cas ? Mariko essaierait-elle de, maintenant, manipuler Haruna... Pour quelle raison si c'est ça.

J'ai fait une overdose de Gokusen xD
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 21:07
     
Pour Kazuki :
OMG, je suis hyper populaire .... Je avis finir par prendre la grosse tête, hein Kumiko ? *Kumiko revient se coucher dans son panier (oui c'est un carton-chien)* Dans mon cœur, il y'aura toujours de la place pour toi~! (Belle phrase, il faut que je pense à l'écrire quelque part, cela peut resservir) Je suis sur qu'on peut aller loin avec sa ! Par contre je suis plus ou moins en couple avec Ya-kun ... Cela pose un problème qu'on soit juste ami ?
:hero:


Pour Rio :
J'ai fait une première version. Elle sera surement temporel vu que je n'aime pas beaucoup le rendu de l'image et du texte. si il y'a une image que tu aimerais utilisé pour Rio-san, dit le moi !
:siffle2:


Pour Miki :
Il Faut qu'on creuse. Mais on peut le faire. Mariko (enfin moi, c'est bizare à dire) fouille dans les dossiers de son patron. Ce derniers peut être lié de façon lointaine à la NSA.
C'est une possibilité ...
:bye2:


Pour Ya-kun (surnom officiel à partir de maintenant réservé à moi) :
C'est parfait pour moi. Par contre, as tu une photo/gif de Kitayama Hiromitsu ? Et ne me trompe pas avec Kazuki, espèce d’infidèle !
:yah:


Au faite ... désolé du retard ... c'est la faute de Kumiko ! (Kumiko : C'est faux !; Mariko : Tu pense toujours la même chose si je te balance dans l'aquarium ?; Kumiko ....)
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Ito Mariko ♥ I am here  Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 1 Fév - 21:18
     
Tant que Mizu n'y voit inconvénient, ça me va :love:

Tu me demandes un gif, en voilà deux :
Promis, je fais juste quelques parties de monopoly, scrabble avec lui et c'est tout :kkk:

Tu m'as rien dit pour Haruna :kkk:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Ito Mariko ♥ I am here  01.23
Messages : 1481

Dim 1 Fév - 21:23
     
(Je répond avec Sora pour Kazuki parce que j'ai la flemme de changer de compte ~~ /out/)

Ah ouais ça peut poser problèmes parce que m'voyez, Naoya va certainement complètement "briser" Zuki d'ici quelques réponses de Rp donc mon petit Kazuki il sera au bord de la dépression/suicide/lavage d'estomac/internement/sniffer du coton (rayer mention inutile) donc en fait pour lui vaut peut-être mieux attendre un peu avant de créer un lien ~~ :kkk:

Par contre, on peut peut-être trouver un lien avec Sora ~~ (tout le monde veut être ami avec un hermaphrodite o/) sauf que moi je pensais à un lien négatif ! (THUG LIFE MODA F*CKER ! \o/)
J'imaginais que Sora aurait pu prendre Mariko en grippe au lycée, elle aurait pu découvrir que Sora couchait avec des profs ou ce genre de choses (parce que oui c'est ce qu'il faisait et il le fait encore fufu~~) et en guise de représailles, il aurait pu être un de ses "bourreaux" en lançant des fausses rumeurs ytou ytou m'voyez ? :yo:

Mais après Sora est aussi ami avec Naoya alors si on fait un Rp à trois ça sera explosif ! :bravo:

Edit : Tu pourras venir jouer au Monopoly avec nous Mari-chan ♥️
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 21:44
     
Pour Sora/Kazuki/Sadomaso-semapi :
Je ne peut que plusoyer ! (Kumiko : sa n'existe même pas !: Moi : Je t'ai pas parler, retourne au panier !) Aucun problème pour Kazuki et Naoya. Au pire sa peut nous faire un triangle amoureux/haineux complétement tordu, et c'est ... bien ... mouah mouah ... (Kumiko : Tu fait flipper, je me bare!). Bon je me perd là, toujours est t-il que en effet, un RP Mariko-Naoya-Sora sa peut donner un truc ... ubunibalebe (Kumiko : Invente pas des mots !; Moi : T'étais pas partis aux dernières nouvelles ?). Après es ce que sa gène ?


Pour Ya-kun :
Haruna est déjà faite ^o^
Merci pour les images !


Ps : Je suis partante pour le mono'
Enfin le véritable ... ;)
 
Ito Mariko ♥ I am here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ito Mariko ~
» Ito Mariko ♥ Who are you ?
» Ito Mariko ♥ Hum ... I'm back !
» Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-