We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ito Mariko ♥ I am here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Ito Mariko ♥ I am here  - Page 3 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Ven 3 Juil - 15:24
     
Je pensais à du positif vu que je suis déjà dans le rouge pour toi avec Sora ! ♥️ (il te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances d'ailleurs ♥️ :love4: )

Mariko étant une secrétaire à Narikin, et le mari de Shoko ayant été un avocat influent (quand il était encore en vie) il aurait pu s'être occupé d'un procès pour le compte de l'entreprise dans laquelle travaille Mariko. Genre un jour, Shoko serait venue attendre son mari, elle aurait rencontré Mariko mais juste comme ça, pas vraiment de blabla ni rien.

Puis après la mort du mari de Shoko (RIP Drake), Mariko aurait pu venir à son enterrement (pour creuser la future tombe de Sora par exemple) et là elles se seraient donc revues toutes les deux.
Je te cache pas que la communication sera plus complexe, mais genre Shoko pourrait inviter la ptite secrétaire à boire une vodka chez elle et lui montrer ses tableaux (ouais comme ça juste pour le fun et au milieu d'un enterrement ! o/) ♥️

Ou sinon une simple rencontre banale entre deux gourdes qui se rentrent dedans au milieu de la rue parce qu'elles sont dans la Lune ~ :siffle2:

Sinon on peut y réfléchir autour d'une vodka-pomme :cool3:
Invité» Invité
avatar

Sam 4 Juil - 1:22
     
Ça me va pour la première proposition (en effet on est dans le rouge avec Sora). Mais donc Shoko ne parle pas ? *larme* C'est triste pour elle. Donc on part sur un lien ami-ami.
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Ito Mariko ♥ I am here  - Page 3 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Sam 4 Juil - 9:33
     
Shoko a un blocage psychologique qui fait que elle n'arrive pas à parler, mais elle sait le faire à la base. Elle est sur la voix de la guérison t'en fais pas ♥

Ouais, soyons des amies ! *offre sa tournée*
 
Ito Mariko ♥ I am here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ito Mariko ~
» Ito Mariko ♥ Who are you ?
» Ito Mariko ♥ Hum ... I'm back !
» Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-