We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ueyama Miki ~ Je pars....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ Je pars.... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 4 Avr - 22:29
     
Bon...
Vous avez du le remarquer je ne suis plus très présente ses derniers temps. Par manque de temps de un, puis pour problèmes personnels. A ce moment la je n'ai pas posté d'absence !

Maintenant, je pars jeudi en Allemagne et ce pour trois mois. Je ne sais pas comment ça se passera la bas, ni même si j'aurais me temps de RP ou accès a internet. Je reviens le 26 juin.

Alors plutôt que d elaisser tout le monde dans la merde comme je l'ai fait,  je fais une jolie absence ! J'aime énormément ce forum ou j'ai rencontré des gens merveilleux et je ne compte pas l'abandonner ! Loin de la même ! Je passerais faire des coucou et prendre des nouvelles, je peix donner mon skype aussi. Mais après je préfère poser le truc et m'excuser auprès de mes partenaires.

Satoru, Kazuki/Sora, Haruna/Hiroki,  Shinji (si c'est toujours Shinji) et tout mes autres ! GOMENEEEEEEE !

Voilà je vous aime très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fort !

:love2: :love3: :love: :love: :love3: :love:


Encore désolé !

:mouh: :mouh: :cry: :cry: :cry: :cry:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ueyama Miki ~ Je pars.... 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 4 Avr - 22:49
     
Miiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu m'as fait trop peur TT

J'espère que tu t'amuseras bien en Allemagne en tout cas et que tes soucis s'arrangeront rapidement, je t'envoie tout plein de courage pour ça d'ailleurs (je vais aussi essayer de nous trouver un Seika pour ton retour (essayer seulement, pas sur que ça fonctionne :kkk:)).

Oh et puis zut, vu qu'on est dans le sentimentalisme (non mais je suis une très grande sensible IRL donc voilà *meurt*), tu vas énormément me manquer pendant 3 mois car c'est long et j'espère que t'auras accès à internet sinon j'envoie plein d'onde à Mariko pour qu'elle aille rapidement te l'installer ! :bravo:  *mur*
Et pour finir (normalement), normalement les relations Miki x Haruna devraient être meilleure par la suite :love4:

Je te fais plein de câlins, kisu, suuuuuki ♥️ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love2: :love2:  (j'en mets tous plein pour que tu ne m'oublies pas :kkk:)

Pour finir, vraiment ♥:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 4 Avr - 23:42
     
Merci d'avoir prévenu ! :D

Profite bien de ton voyage en Allemagne ;)
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ Je pars.... Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 5 Avr - 17:15
     
Merci à tous les deux ! Je ferrait comme même en sorte de passer de temps en temps
 
Ueyama Miki ~ Je pars....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ueyama Miki~I am a NSA ~
» Ueyama Miki ~ who you are for me~
» Ueyama Miki et Ame Mizuki
» My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki
» Ueyama Miki, tu peux avoir honte de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-