We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (/!\ NC-16) Party night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
(/!\ NC-16) Party night Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 29 Mai - 23:43
     

Party night


Lorsque la nuit tombe, les masques tombent aussi.




Chemise blanche légèrement ouverte au col pour laisser entrevoir mon torse, pantalon noir moulant, j’étais prêt pour sortir, après avoir nourri mes chats bien sûr.
Une fois dehors, je ne traînais pas car j’étais, déjà, un peu en retard pour retrouver Rio. Celle-ci était sortie de prison il y a quelques temps déjà mais on n’avait pas pu se revoir à cause de nos emplois du temps respectifs mais j’avais très envie de la revoir.

Au final, on avait convenu que ce soir nous nous verrons dans un bar situé à Mazerumachi… Pour fêter dignement mon anniversaire. J’avais le sourire aux lèvres en pensant à ça, la soirée risquait de se terminer parfaitement.

Quand je fus arrivé au lieu du rendez-vous, je constatais que le bar était plein et que beaucoup de personnes se déhanchaient sur la piste de danse. Mon regard balaya le lieu sachant très bien où se trouvait mon amie. Je faisais ça surtout pour voir s’il y avait des personnes susceptibles de m’intéresser pour finir la nuit. Non. Aucune ne semblait à la hauteur de Rio. Elle était bien mieux que tous ces shinki.

Haussant les épaules, je partis au bar où la jeune femme semblait m’attendre. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je profitais que Rio ne m’ait pas remarqué pour me faufiler derrière elle. Je passais un bras sous celui qui était accoudé au bar et encerclait sa taille avant de coller mon torse contre son dos.

« Vous attendez quelqu’un, mademoiselle Ozawa Rio ? Je murmure près de son oreille. »

Après avoir déposé un baiser dans ses cheveux et sentis son doux parfum reconnaisable entre mille. Je m’assis ensuite à ses côtés avant de commander un verre de malibu.

« Ça me fait plaisir de te voir moins shinki, je dis tout bas mais assez fort pour que elle seule puisse l’entende. »

C’était également une manière détournée de dire à Rio qu’elle m’avait manqué et que je la préférais comme elle était ce soir plutôt que dans cette prison. Je ne me voyais ni ne pouvais pas lui dire ça de but en blanc car, d’après moi, la phrase « tu m’as manqué » avait une signification trop forte pour notre relation.
Une fois que j’eus fini mon verre, j’attendis que Rio ait fini le sien avant de commander deux coupes de champagne. Certes, ce n’était pas donné mais on était là pour mon anniversaire alors autant en profiter, non ?

« Santé, je dis après lui avoir donné une des flutes. »

Après avoir bu un peu de cet alcool, je passais un bras autour de la taille de Rio pour un peu plus de proximité entre nous. Ainsi, on pouvait parler tranquillement dans ce lieu bondé.

« Comment tu vas depuis ta sortie de prison ? Et, surtout, qu’est-ce que tu racontes de nouveau ? »

J’attendrais un peu avant de lui parler de Miyabi, cette shinki un peu trop collante. J’avais besoin des conseils de Rio pour m’en sortir avec elle sinon, un jour, je risquais de perdre mon sang froid en sa présence.
En attendant, je me concentrais sur ce que me disais ma camarade et qui m’intéressait bien plus.

© Joy
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Sam 6 Juin - 11:16
     

Party night
Aujourd’hui n’est pas une soirée comme les autres, il est vrai que comme à mon habitude je ne suis pas chez moi, seulement cette fois ce n’est pas uniquement pour mon plaisir personnelle. En effet, aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon très cher Hiroki et puisque cela fait un moment que nous ne nous étions pas vu, je lui ai proposé de fêter ça dignement.

Vêtue d’une simple robe noir mais cependant ravissante, je n’ai pas mis bien longtemps à me diriger dans le bar où nous avons convenu de nous retrouver. Comme je m’y attendais il y a déjà un monde fou, je me faufile donc jusqu’au bar et fait les yeux doux au barman pour qu’il me serve rapidement un verre.

Mon verre une fois porté à mes lèvres, je fais vagabonder mon regard à la recherche d’une potentielle victime Shinki. Bien évidemment je ne vais pas m’attaquer à lui ou à elle ce soir, je note cependant dans le coin de ma tête chaque visage qui attire un tant soit peu mon attention.

Il est vrai que depuis ma sortie de prison, mon envie de détruire ce mode de vie à redoublé. Cependant, j’ai appris à être d’avantage plus discret et plus subtil. Voilà pourquoi, bien que cela ne me plaise pas, j'ai pris soin de changer légèrement ma garde-robe pour rentrer plus facilement dans le moule de « personne parfaite ». Je me suis également munie des dernières technologies à la mode pour faire en sorte de m’infiltrer plus rapidement et plus facilement dans le monde des Shinki. Ainsi je pourrais agir sans que les soupçons ne se portent trop rapidement sur moi. Mais attention, cela ne veut pas dire pour autant que j’ai changé totalement ma façon de vivre. Je continue bien entendu d’enchaîner les coups d’un soir et de jouer avec mon groupe de rock…. Je veux bien faire un effort mais il ne faut pas abuser non plus.

Finalement après quelque minute d’analyse, je sens un corps se coller contre le miens. Immédiatement un sourire se dessin alors sur mes lèvres car pour agir d’une tel façon, il ne peut s’agir que d’Hiroki.

-«  C’est bien possible oui » répondis-je sensuellement à sa question avant de poser mon regard sur lui. Bien que je m’interdise de m’attacher affectivement aux autres, je dois bien avouer que la présence d’Hiroki est presque devenue indispensable pour moi. Il arrive toujours à rendre ma journée agréable quoi qu’il puisse arriver et malgré les circonstances.

-«  Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir dans de meilleur circonstance. » Il faut dire que la prison n’était pas le meilleur endroit pour discuter, ni pour être intime l’un envers l’autre. D'autant plus qu’en me trouvant là-bas, il était certain que tout personne me rendant visite et étant proche avec moi allait certainement faire l’objet d’une enquête, me forçant dès lors à être plus distante avec lui. Mais maintenant que je suis sorti de cet enfer, je n’ai plus aucun raison de me retenir avec lui. Ne le lâchant donc pas du regard, je trinque finalement à son anniversaire avec une coupe de champagne précédemment commandé par Hiroki.

-«  A ce jour merveilleux ou tu as vu le jour. » Nos verres firent alors un son mélodieux en se touchant et je porte rapidement mon verre à mes lèvres avant de reporter toute mon attention sur mon compagnon d’aventure.  Le bruit ambiant me force cependant à redoubler mon attention. En sortant d’ici je vais certainement avoir un mal de tête carabiné. Fort heureusement pour moi, Hiroki ne tarde pas à se rapprocher de moi. Je savoure alors dès cet instant, en silence, sa main posé sur ma taille avant de lui répondre.

-« Quoi de nouveau ? Et bien …. J’ai un nouveau portable » Bien que personne ne puisse nous entendre, je préfère jouer la carte de la discrétion en me faisant passer pour une véritable Shinki. Après tout rien ne me certifie que le barman n’est pas un agent de la NSA. Je me débrouille cependant pour faire un clin d’œil discret à mon ami pour qu’il comprenne que ma sortie de prison n’avait absolument rien changer à mon envie de mettre une sacré pagaille dans cette ville.

-«  Je suis vraiment désolé de ne pas t’avoir contacté à ma sortie … Mais j’ai dû réorganiser pas mal de chose dans ma vie ce qui fait que j’ai été pas mal occupée … Mais maintenait que tout es en place je vais enfin pouvoir m’occuper de toi. Suite à c’est mots, je viens caresser de ma main la joue d’Hiroki avant de porte une nouvelle fois le champagne à mes lèvres. Et toi alors quoi de neuf ? Personne ne t’a mené la vie dure ? »
AVENGEDINCHAINS
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
(/!\ NC-16) Party night Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 9 Juin - 14:05
     

Party night


Lorsque la nuit tombe, les masques tombent aussi.


La facilité avec laquelle je comprenais les allusions subtiles de Rio, me fit sourire. Pour le coup, je devais presque avouer que la prison -ou plutôt le camp de redressement créé pour que tous les denshou deviennent les poupées de Terazawa- avait un aspect bénéfique. En effet, bien que mon amie n’ait en rien abandonné ses convictions passées et se fondait très bien dans la masse Ce qui, de mon point de vue, était plus dangeureux pour ces petits shinki.

« Il ne s’est rien pas passé grand-chose à part une shinki avec qui j’ai fait "ami-ami" mais qui est bien trop collante. »

Je bus quelques gorgées de champagne avant de me rapprocher un peu plus de Rio. C’était l’une des seules personnes avec qui je m’autorisais à agir ainsi, sachant que l’on cherchait la même chose et que, donc, il n'y aurait aucun malentendu.

« Pour faire simple, on s’est croisé en boîte alors que c’était sa première sortie et, dans toute ma bonté, je l’ai aidé à s’éduquer au monde de la nuit, sauf qu’elle est vraiment trop collante, voir même jalouse. »

J’allais à l’essentiel, sachant très bien que Rio comprenait que si j’avais approché cette jeune femme c'était pour profiter de sa confiance et la rallier à notre cause. En buvant encore un peu de champagne, je caressais délicatement la hanche et la taille de ma partenaire de ce soir.

« D'ailleurs, tu as peut-être déjà travaillé avec elle parce qu’il s’agit d’un mannequin du nom de Goto Miyabi. »

Tout au long de la conversation, je n’avais cessé de zieuter autour de nous et j’avais essayé de profiter un maximum du fait que le barman soit en train de flirter. Au moins, on était sûr de ne pas avoir des problèmes si jamais c'était un NSA.
Une fois ma coupe finie, je posais le verre sur le comptoir avant de placer mes lèvres sur la mâchoire et remonter jusqu’à l’oreille de Rio.

« Je te propose qu’on continue de parler de ça demain matin pour qu’on puisse pleinement profiter de la nuit. »

Sans attendre de réponse, je pris une des mains de ma partenaire dans ma main de libre, avant d’embrasser sa paume et de laisser un léger rire traverser mes lèvres.

« Je dois avouer que je suis content que tu ais abandonné l'idée de te greffer ton téléphone à ta main. Tu serais vite passé de mode sinon, je dis avec un clin d’œil. »

Par la suite, je retirais ma main de la taille de Rio pour pouvoir me lever et l’entraîner, à ma suite, sur la piste de danse. Une de mes mains retrouva la taille de la jeune femme alors que ma main de libre trouva place au niveau de sa chute de rein pour qu’on puisse danser collé-serré. A ce rythme, j’étais certain que, effectivement, mon anniversaire sera dignement fêté ! Je n’en avais aucun doute.

Mes lèvres se positionnèrent naturellement dans le cou de Rio avant de monter pour atteindre ses lèvres. Un baiser enflammé débuta et, une fois que le baiser pris fin, je chuchotais à l’oreille de la jeune femme.

« Tu veux danser encore un peu ou on va au love hotel. Même s’il s’agit de mon anniversaire, je te laisse choisir… En sachant que ta robe a beau être magnifique sur toi, elle est un peu de trop pour moi. Donc, plus vite elle sera enlevée, mieux ça sera. »

Avec moi, laisser le choix n’était pas sans indiquer mon état. Je savais aussi que si on restait un peu plus longtemps ici, je n’hésiterais pas à boire, ce qui n’était pas le mieux.

« Alors, tu choisis quoi ? Je demande avant de mordiller son lobe d’oreille. »

© Joy
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Ven 26 Juin - 14:16
     

Party night
Le mot «  ami-ami » passa très mal dans ma gorge, cela du d’ailleurs rapidement se voir sur mon visage lorsque ma mâchoire se crispa. Reposant mon verre sur le contoire du bar, j’essaie tant bien que mal de faire la part des choses entre notre boulot de Shinki et ma relation spécial avec Hiroki. Finalement ce n’est pas tant le fait qu’il côtoie d’autre personne qui me dérange mais plutôt qu’il copine avec l’ennemie. Je n’ai jamais été pour rallier des Shinkis et ça Hiroki le sait parfaitement … 

 
Posant alors finalement mon regard sur lui, je ne lui fait par aucunement de mes pensées et attend qu’il m’explique entièrement le problème. Après tous je peux me faire des idées, bien que le faite que cette personne soit apparemment trop collante me dérange fortement.
 
-«  Collante et jalouse hein ? On ne se connait pas mais cette fille va très vite apprendre à me connaitre … »
 
Je suis contrariée, je n’aime pas qu’un ou une Shinki tourne trop près d’un denshou et encore moins quand il s’agit d’Hiroki. On est jamais trop prudent avec ce genre de personne, j’allais donc devoir rapidement enquêter sur cette fille et mettre les choses au clair avec elle … Je l’aurais d’ailleurs fait immédiatement mais je n’oublie pas que pour ce soir, ton mes plans machiavélique son mis de côté pour faire passer une bonne soirée à mon ami. Rangeant donc le nom de cette fille dans un coin de ma tête, je fini par chasser rapidement toute mes mauvaises pensées et arbore un nouveau sourire charmeur à l’attention de mon compagnon qui ne tarde pas à venir taquiner mon oreille de ses lèvres.
 
« Ne t’en fais pas, je compte bien profiter de cette nuit avec toi et oublier pendant un instant le futur travail qui m’attend …»
 
Les occasions étant de plus en plus rare pour moi et Hiroki de pouvoir se retrouver ainsi tous les deux, il est hors de question de venir gâcher tout ça avec des histoires de points de vue et de rébellions. D'autant plus qu’il s’agit d’une soirée pour son anniversaire double raison donc de faire ce qu’il veut et de ne pas venir tout gâcher.
 
« Je dois avouer que je suis content que tu ais abandonné l'idée de te greffer ton téléphone à ta main. Tu serais vite passé de mode sinon  »
 
Sans lui répondre mais ayant parfaitement compris le message qu’il venait de me passer, je le laisse finalement m’entrainer à sa suite jusqu’à la piste de danse non loin de nous. Très rapidement nos corps reprennent alors leur vielle habitudes et vienne se coller l’un à l’autre tandis que j’entour son coup de mes bras pour que nos lèvres puissent se retrouver comme il se doit.
 
Ce doux et chaud contacte me fait alors légèrement frissonné. Il est vrai que je suis habitué à avoir ce genre de relation avec les hommes, mais il est toujours agréable de faire ce genre de chose avec Hiroki. Après tous, n’oublions pas que c’est le seul garçon que j’ai autorisé à me revoir après notre 1er nuit ensemble…
 
-«  Dis donc Hiroki, tu ne mes laisses pas vraiment le choix là, lui répondis-je assez directement suite à sa demande avant de venir lui embrasser l’arrête de sa mâchoire. Tu as de la chance, ce soir j’ai n’ai pas envie de m’éterniser ici …»
 
En temps normal, il est vrai que la boite de nuit est ma partie favorite. Choisir une proie, la traquer à distance, puis au corps à corps avant de la faire craquer est le meilleur des jeux qui soi. Cependant avec Hiroki, on a déjà depuis longtemps laissé tomber cette phase de la partie me poussant donc à vouloir rapidement passez à un niveau supérieur.

-«  Allons-nous en d’ici,  dis-je finalement avant de lui attraper délicatement la main pour le conduire dehors. Monsieur a-t-il une préférence de lieu pour la suite de la soirée ? »
AVENGEDINCHAINS
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
(/!\ NC-16) Party night Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Sam 27 Juin - 15:02
     

Party night


Lorsque la nuit tombe, les masques tombent aussi.




J’aimais la façon dont Rio faisait les choses, elle arrivait à me faire tout oublier pour une soirée, c’était agréable. Une fois hors de la boîte de nuit, je lâchais délicatement la main de Rio pour la prendre par la taille et mes lèvres se posèrent dans son cou.

« On peut aller dans le love hotel où on va habituellement, la rue n’est pas le meilleur des endroits pour faire ça. »

Heureusement, l’hôtel n’était pas très loin, car je sentais que j’allais vite perdre patience sinon. Dès que nous fûmes dans l’ascenseur pour rejoindre la chambre, je repris sauvagement les lèvres de Rio pour lui montrer l’impatience que je ressentais à l’idée que nos corps allaient se retrouver.
Cependant, plusieurs sursauts se firent sentir avant que l’ascenseur arrête sa progression… Ne me dite pas que…

« Il est coincé ? Je demande à Rio en la regardant. »

C’était tout à fait possible vu le nombre de personnes qui devaient l’avoir utilisé dans la journée. On avait beau dire que Nishinaka était une ville où la perfection régnait en maître, certains shinki n’étaient pas aussi pur que ce qu’ils disaient. Certains étaient même pires que nous à ce niveau-là.

« On profite d’être coincé tous les deux ou tu préfères attendre d’être dans la chambre pour ça ? »

J’avais demandé ça juste avant de baisser un peu le zip de la robe de ma compagne de ce soir alors que mes lèvres descendaient vers son décolté.
Tout ce que je faisais était en surface pour permettre à Rio de me repousser si jamais elle préférait attendre d’être dans la chambre. Quoique, ça pouvait être aussi un moyen de lui montrer un aperçu d’à côté de quoi elle passait tant qu’elle ne me donnait pas de réponse. J’aimais jouer avec mes partenaires mais là, ça commençait à être de plus en plus compliqué pour moi.
L’une de mes mains se positionna sur sa chute de reins alors que la seconde dégagea les cheveux à la droite de son cou pour y passer la langue.

Puis, je décidais de tout arrêter et de m’éloigner d’elle. Tiens, je n’avais pas encore remarqué qu’il y avait l’agaçante musique habituelle. Rien que pour ça je préférais prendre les escaliers quand je ne devais pas monter trop haut.

« Alors tu choisis quoi ? Sache que mon corps est à ton entière disposition si tu veux aller plus loin dans cet ascenseur. »

Je doutais quand même devoir attendre très longtemps sauf si la jeune femme face à moi était d’humeur aussi joueuse que moi.

© Joy
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 30 Juin - 11:18
     

Party night
Une fois dehors et malgré ma question posé précédemment, je me doute parfaitement que notre prochaine destination allait être un love hôtel … A moins bien sûr qu’Hiroki ai des nouvelles envie. Cependant, au vue ou la vitesse de son corps vient à nouveau se coller à moi, je doute fortement que son esprit soit apte à réfléchir à des endroits insolites pour pimenter la partie.
 
-« Va pour un hôtel » lui murmurais-je tandis que ma main vint se blottir dans ses cheveux. Je pivote alors légèrement sur moi-même pour lui faire face et dépose un baiser sur ses lèvres avant de reprendre sa main pour continuer notre route. Par chance pour mon ami, l’endroit convenu ne se trouve pas très loin, je me dirige donc rapidement vers le comptoir, m’empare d’une clé et franchit tout aussi vite les portes de l’ascenseur qui ne tarde pas à refermer ses portes.
 
Immédiatement mon attention est attiré sur cette petit musique agacent qui tourne en boucle tout la journée dans cette boite en métal. Sérieusement, ils ne peuvent pas trouver autre chose ? On est dans une ville sur développé et ils s’amusent encore à passer des musique vieille de … de je ne sais même pas quand…
 
Cette musique à vraiment le don de me mettre rapidement sur les nerfs, heureusement mon attention trouve très vite une nouvelle distraction. Comme j’aurais dû m’y attendre, notre ascension est bien trop longue au gout de Naoki. Il me le fait d’ailleurs rapidement comprendre en s’emparent une nouvelle fois de mes lèvres.
 
Savourant notre nouvelle proximité, je lui réponds sans attendre et colle un peu plus mon corps à lui en entourant mes bras au tour de son coup.  Nos gestes aurait certainement pu aller bien plus loin si seulement l’ascenseur ne se mis soudainement pas à trembler. Détachant immédiatement mes lèvres d’Hiroki, mon regard vagabonde immédiatement au tour de nous et remarque bien vite que les chiffres en haut de la porte se sont arrêtés de monter.
 
-«  On dirait bien » répondis-je à sa question avant de me détacher un peu plus de lui pour me rendre jusqu’au bouton. Appuyant sur certain bouton pour tentent de le redémarrer, je dois très vite me rendre à l’évidence que l’ascenseur n’est pas près de redémarrer.
 
-«  C’est vraiment incroyable que ce genre de chose arrive dans une ville comme la nôtre… » Terminais-je par dire dans un soupire de lassitude avant de  revenir vers Hiroki, qui au vue de son sourire, semble avoir une idée pour passer le temps.
 
« On profite d’être coincé tous les deux ou tu préfères attendre d’être dans la chambre pour ça ? »
 
Encore une fois, mon amie ne me laisse pas vraiment le choix, ni même le temps de répondre. Avant même que l’information soit entièrement transmise à mon cerveau, je sens déjà la fermeture de ma robe s’ouvrir et des lèvres venir taquiner ma peau.
 
Je ne peux alors pas m’empêcher de sourire et glisse tendrement mes mains sous le haut d’Hiroki qui semble bien décider à commencer notre nuit ici même. Répondant machinalement à ses gestes, un regard interloqué vient à se poser sur lui. Pourquoi donc venait-il de s’éloigner de moi ?
 
-«  D’accord tu veux jouer à ça,  lui répondis-je lorsqu’il vient à me demander mon choix.  Tu sais que normalement dans ce contexte c’est plutôt mon corps à moi qui t’es à entière disposition »
 
 
Il est dangereux de jouer ainsi avec moi et Hiroki ne le sais que trop bien, bien qu’il n’en a jamais fait l’expérience. Contrairement aux hommes, il m’est facile de résister à la tentions, je pourrais donc facilement faire mariner mon ami et le frustrer un peu avant de le laisser accéder à ce qu’il désire.
 
-«  Qu’arriverait-il si l’envie me prenait de te laisser ainsi ? Dis-je sur un ton des plus sensuelles en m’approchant de mon ami pour venir lui mordiller le lobe de l’oreille. Ça serait amusant de te voir lutter contre ton envie »
 
Et sur c’est mots, je viens à lui déboutonner sa chemise, pour permettre à mes mains de venir taquiner délicatement sa peau dévêtu.  Pauvre de lui, mon mode joueuse est vraiment cruelle, à partir de maintenant mes gestes seront tous retenue mais assez délicat et présent pour faire monter sa tension… »
AVENGEDINCHAINS
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
(/!\ NC-16) Party night Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 6 Juil - 23:46
     

Party night


Lorsque la nuit tombe, les masques tombent aussi.




Je savais que je jouais à un jeu auquel il ne valait mieux pas jouer avec Rio qui m’avait déjà parler de son côté joueuse. J’avais eu envie de voir ce qu’il en était pour voir s’il pouvait rivaliser avec ma nature joueuse.
J’essayais de garder une respiration calme pour éviter de céder le premier à la tentation, bien que la jeune femme sache comment y faire. Je savais que mon ressenti sur ses actions pouvait se faire sentir de manière très visible sur mon corps par rapport au sien.

Puis c’est alors que je la vis et un rire s’échappa de mes lèvres. Je pointais la cause de mon rire pour l’expliquer.

« T’as vu ça, l’ascenseur est peut-être "tombé en panne" mais vu la petite lumière rouge qui clignote, la caméra fonctionne, je dis en appuyant les guillemets avec mes doigts. »

J’étais presque sûr que notre ascension avait été arrêtée exprès, ces malades devaient être en manque, ce n’était pas possible autrement. J’enlevais alors ma chemise déjà déboutonnée et m’éloignais de Rio pour placer mon vêtement sur la caméra. Il était blanc, un tissu assez transparent par rapport au noir mais je n’allais pas me déshabiller pour leur beaux yeux.
J’allais retrouver la jeune femme sachant que je devais encore plus résister car elle avait envie de jouer.

Prenant les mains de Rio dans les miennes, je pris également ses lèvres avant mettre ses mains en hauteur.

« A mon avis ce sont les réceptionnistes qui ont arrêté l’ascenseur pour avoir des scènes intéressantes. Donc pour éviter que tu me pousses trop loin, je te confisque tes mains, je murmure à son oreille »

Je m’éloignais de son oreille, maudissant réellement la technologie. Sans ça on ne serait pas coincer là à devoir se retenir parce qu’il y a une caméra. J’avais envie de casser leur joujou mais je n’avais pas envie de m’excuser devant ces personnes parce que je suis venu faire ce que j’avais à faire en toute intimité.

« Dis-le moi quand même si je te fais mal, là n’est pas mon intention. Mais c’est soit ça, soit je casse la caméra. Le blanc est assez transparent et ils doivent voir nos ombres… Et je n’ai pas envie de leur devoir quoique ce soit. »

Cependant, j’avais vraiment envie de réexplorer le corps de la jeune femme mais je devais patienter encore un peu. Jusqu’à ce que l’ascenseur décide de redémarrer… A moins que…

« Tu as du rouge à lèvres sur toi pour en mettre sur l’objectif ? Ça et la chemise devrait suffire. »

Si Rio en avait et acceptait de couvrir l’objectif avec -avec mon aide car l’objectif était en hauteur- notre petit jeu allait pouvoir reprendre.

© Joy
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mer 15 Juil - 12:01
     

Party night
Occupée à torturer mon compagnons, sont rire me stoppe cependant dans ma démarche. Qu’y a-t-il de si amusant ? Il ne me semble cependant pas avoir fait un geste qui mérite une telle réaction. Suivant alors du regard, le doigt d’Hiroki je comprends finalement pourquoi l’ambiance « sexy » a été cassée si prématurément. Forcément, j’aurais dû me douter que dans une ville comme la nôtre, chaque endroit est surveillé et que bien sur un ascenseur dans un love hôtel ne fait pas exception… Après tous, une caméra dans un endroit comme celui-ci est un moyen efficace pour voir qu’elle personne ne correspond pas à l’image que l’on doit avoir en société.
 
-«  C’est donc ça… » Dis-je tout en soupirant tandis que mon ami vient à couvrir l’objet de sa chemise. Honnêtement maintenant que sais que l’on nous observe, je ne suis pas certaine de vouloir continuer ainsi. D’autant plus qu’il faut bien l’avouer, un tissu blanc n’est pas le meilleur moyen pour cacher nos actions.
 
Réfléchissant donc à une autre solution, mon esprit revient finalement à la réalité en sentant mes mains et mes lèvres se faire capturer par ses paires. Répondant bien entendu au baiser, je n’empêche cependant pas Hiroki de placer mes mains au-dessus de nos têtes. C’est un moyen comme un autre de résister à la tentation…
 
-«  Ne t’en fais donc pas »
 
Un sourire vient alors à se dessiner sur mes lèvres pour appuyer mes dires. Ce n’est pas ce genre de geste qui va me faire souffrir, bien au contraire, cela m’amuse plutôt…
 
-«  Hiroki…. Au cas où tu ne le savais pas une robe n’a pas de poche et …. Je n’ai pas de sac … »
 
L’idée de mon ami n’est pas stupide, il est vrai qu’un rouge à lèvres pourrait fait l’affaire cependant même avec l’objectif obscurci je ne suis pas certaine de pourvoir continuer ainsi…
 
-« Ce genre de caméra possède du son, honnêtement je n’ai pas envie de faire ce genre de chose alors que je sais que l’on nous écoute… »
 
J’ai envie d’aller plus loin et j’espère que mon ami le comprend bien. Cependant, l’idée que l’on pourrait se servir des bandes son et des images contre nous par la suite me dérange fortement.


-«  Et puis …. Ce n’est pas convenable de faire ce genre de chose ici… »
 
Bon bien sûr en temps normal, je m’en ficherais complètement que ce soit convenable ou pas et Hiroki le sais parfaitement. Cette phrase est simplement destinée à faire comprendre à mon compagnon mes préoccupations.
 
-«  Cependant … je voudrais tout de même t’offrir le meilleur cadeau qu’il soit …. On fait quoi alors ? »  Dis-je en affichant une petite moue triste et boudeuse destiné à le faire succomber.
AVENGEDINCHAINS


PS::
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
(/!\ NC-16) Party night Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 24 Juil - 13:50
     

Party night


Lorsque la nuit tombe, les masques tombent aussi.




Les stylistes devraient vraiment penser à concevoir des poches pour les robes de sortie. Je me fichais que ça amplifie quoique ce soit mais ça pouvait nous être bien utile parfois. Un soupir quitta mes lèvres quand Rio souligna quelque chose à laquelle je n’avais pas pensé.

« Tu soulignes un fait et ça me coupe toute envie aussi, je dis en regardant furtivement cet objet. »

A cet instant je détestais plus la technologie que d’habitude, ce qui n’était pourtant pas gagné. J’essayais de réfléchir à une idée pour nous sortir de là parce que ces malades n’allaient surement pas nous laisser partir avant d’avoir eu ce qu’ils voulaient de nous.

Hochant simplement la tête aux paroles de Rio parce que je voyais parfaitement où elle venait en venir, je regardais ce qu’on pouvait faire pour sortir. Mon attention se reporta sur la jeune femme, j’allais finir par craquer caméra ou non, elle en avait conscience. J’étais un homme après tout.

Je commençais vraiment à soupçonner la NSA d’être dans le coup, voir qui allait avoir le cran de subvenir à son envie dans un ascenseur ou non. Tsss, ces petits chiens de Terazawa et cette technologie commençaient vraiment à m’agacer.
Comme souvent, même si je bouillais presque intérieurement je ne montrais rien. Aussi, je souris à Rio avant de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres.

« Pour le moment, le seul cadeau qui pourrait me faire plaisir serait que tu évites de trop me tenter Rio. Si ça les amuses de nous laisser enfermer c’est leur problème, ils auront juste notre mort sur la conscience. »

Je plaisantais à peine, j’avais continué sur le ton de la plaisanterie alors que je faisais ressortir mon côté joueur. C’était la seule façon de nous éviter bien des problèmes.
Quelques minutes passèrent dans un profond silence, j’essayais au mieux de contrôler mes envies. Aussi, j’évitais de trop regarder Rio, continuant d’observer les lieux à la recherche d’un moyen de sortir. Puis, l’appareil se remis en route tout seul. Comme si tout avait été calculé.
Du fait du nouveau mouvement de l’engin, je relâchais les mains de la jeune femme et, une fois au bon étage, nous partîmes dans la bonne chambre.

Fougueusement je repris ses lèvres pour essayer de faire remonter la température qui était un peu redescendue à cause de l’incident. Là, j’allais enfin pouvoir avoir ma surprise.
Le baiser finit à cause du manque d’air, je descendis déposer des baisers dans le cou de Rio avant de recommencer à jouer avec la fermeture de sa robe.

« Tu crois qu’on peut faire ça en toute intimité ou ils ont aussi installé une ou des caméra ici ? »

Atteints comme il était c’était tout à fait possible mais là, on pouvait facilement porter plainte pour atteinte à la vie privée. N’ayant aucune envie de me poser trop de question, je continuais ce que je faisais précédemment.

« Maintenant tu peux m’offrir le meilleur cadeau qu’il soit, je dis toujours dans son cou. »

© Joy
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 2 Aoû - 11:48
     

Party night
C’est dans ce genre de situation, bien que cela ne m’arrive pas souvent, que je fini toujours par me demander pourquoi je m’obstine à rester dans une ville autant porter sur la technologie et aussi perverse. Sérieusement, pourquoi est-ce que je suis resté après l’accident ? C’est probablement le plus grand mystère de mon existence …. Mais bon bien que j’y songe de plus en plus en ce moment, je ne pourrais très probablement jamais trouver le courage de quitter cette ville. Je me suis toujours forcé de n’avoir aucune attache pour justement éviter ce genre de chose mais, en observant mon ami, il est à présent évident pour moi que j’aurais du mal à ne plus voir Hiroki tous les jours… Finalement hors de cette ville, sans lui, je me sentirais bien seule et je m’ennuierais très vite….

Bloqué dans cette ascenseur, je soupire finalement d’agacement de ne pas pouvoir aller plus loin. En plus de ça, puisqu’il me la gentiment demandé, je ne peux même plus m’amuser à le faire succomber. Saleté de Shinki, il faut toujours qui trouve un moyen de nous pourrir la vie mais qu’il ne vienne pas s’étonner après que l’on se rebelle…. Franchement avec ce genre de chose, il mérite amplement que je leur arrache la tête. Hein ? Comment ça c’est un peu excessif ? Moi je ne trouve absolument pas.

Bon de toute façon,quoi qu’il en soi pour le moment je ne peux rien faire, je soupire donc une nouvelle fois avant de laisser place à un long, très long silence. Je ne sais même pas combien de temps je suis resté muette les bras en l’ai,r mais franchement j’ai l’impression que cela a duré une éternité …. Par chance, l’ascenseur décide finalement de repartir comme par magie. Mais comme tout le monde sait que la magie n’existe pas, on va dire que les réparateurs ont fait leur boulot hein !

-«  Enfin c’est pas trop tôt »

Après cette phrase tout s’enchaina très vite à un point-elle que je ne me souviens même pas clairement du chemin que l’on a emprunté pour aller jusqu’à la chambre. La seule chose dont je suis certaine c’est que rapidement mes lèvres ont retrouvé celle d’Hiroki pour un échange enflammé tandis que l’on pénétrait dans la chambre. Bien sur le manque d’air c’est rapidement fait ressentir mais cela ne nous a pas arrêtés plus que cela. Les baisers et les caresses se sont enchaînés assez rapidement jusqu’à ce que je vienne pousser Hiroki sur le lit lorsqu’il me déclara que je pouvais enfin lui offrir mon cadeau.

-«  Tu verras c’est un cadeau génial avec ou sans caméra. »

Après ça c’est un peu la confusion, impossible pour moi de me souvenir clairement de toute ce qui ses passés après. La seule chose dont je suis certaine c’est que mon cœur et ma tête se sont rapidement emballé et que je lui ai offert mon cadeau plusieurs fois d’affilé.

Ouvrant, finalement, légèrement les yeux en soupirant de bien être, je me blotti davantage contre cette source de chaleur qui se trouve à mes cotées. Peu importe que le soleil soi déjà levée et que je dois aller travailler, pour le moment j’ai juste envie de profiter un peu plus de la présence d’Hiroki à mes côtés en espérant qu’il se souviendra longtemps de son anniversaire.
AVENGEDINCHAINS
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
(/!\ NC-16) Party night Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 2 Aoû - 14:10
     

Party night


Lorsque la nuit tombe, les masques tombent aussi.




Un sourire très explicite vint barrer mon visage à l’entente des mots de Rio, je n’avais aucun doute sur le fait que j’allais recevoir un cadeau génial de sa part. C’était l’une des seules personnes, si ce n’est la seule personne étant capable de me faire vibrer au point que je ne me souvins pas exactement de tous les détails de cette nuit dont je me souviendrais pour longtemps.

Le lendemain matin, je fus réveillé par les rayons du soleil mais, même si la jeune femme était toujours dans mes bras, je ne me levais pas. Au contraire, en sentant qu’elle s’était blottie contre mon torse, je renforçais imperceptiblement l’étreinte.
Depuis longtemps maintenant, mes envies de changer cette ville étaient ancrées dans ma tête. Mais, sans que je sache pourquoi, c’était depuis que j’avais rencontré Rio que cette envie s’était accrue. Peut-être parce qu’on se ressemblait sur beaucoup de point et que je tenais à elle.

Cet agréable moment matinal du quand même prendre fin car j’avais certaines obligations avec mon travail. Heureusement, je n’avais pas énormément de rendez-vous aujourd’hui mais, en fait, c’était fait exprès. Je savais très bien qu’après une nuit en compagnie de ma charmante amie j’aurais du mal à travailler.

« Rio, je vais devoir y aller, je murmure avant de passer doucement mon index sur sa joue, sachant qu’elle était réveillée. »

Je déposais ensuite un doux baiser sur son front avant de passer ma main dans les cheveux de la jeune femme…
A l’extérieur, même si c’était des gestes qui pouvaient laisser croire qu’on était plus que des amants, Rio comme moi savons qu’il n’y aurait aucun malentendu. On était simplement très proche, on se comprenait sans parler, on savait qu’il n’y aurait rien de plus entre nous que quelque chose de physique, une relation très spéciale.

« Merci pour ce merveilleux cadeaux, je m’en souviendrai pendant longtemps. »

J’avais continué de murmurer pour éviter que le réveil soit trop brutal. Je me défis ensuite doucement de l’étreinte avant de partir me doucher, m’habiller et voler un dernier baiser à Rio avant de passer chez moi pour simplement nourrir mes chats, me changer pour partir au travail.

© Joy
 
(/!\ NC-16) Party night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (/!\ NC-16) It's a hot night, baby !
» It's a beautiful night, isn't it ?
» Costume party and intoxicating desire
» A pleasent night together
» Such a beautiful night. ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-