We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 19 Juin - 20:18
     

   

Kiritani Rihito

ft. Kim Jonghyung


Hey minna ! Je m'appelle Kiritani Rihito, Je suis né le 27/10/1992 à Daegu en Corée et j'ai donc 22 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise mais aussi coréenne. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et clairement homosexuel ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis Comédien et principalement dans les comédies musicales..

 
My little things
• La seule personne de ma famille qui compte vraiment à mes yeux est Ayumi.
• J'adorerais détruire ce monde parfait qu'est Ninshinaka juste pour blesser mon père.
• Certaines fois je regrette de ne pas être un Shinki car ça me force à mentir à ma sœur quant à certaines de mes activités.
• Chanter est un de mes rares échappatoires.
• Je suis devenu comédien car je joue très bien naturellement.
• Bien que Denshou, j'aime bien être bien habillé.
• Je ne supporte pas le silence. Il a donc toujours de la musique chez moi ou dans mes oreilles quand je suis seul en dehors de mon appart.
• Je suis complètement accros aux sucreries, j'en mange donc beaucoup. Mais étant hyperactif, le surplus de sucre disparaît vite.
• Je fais mon possible pour aider les Denshou actifs tout en restant très discret de part mon père qui me surveille
• J'aimerais bien trouver un homme qui ne s'intéresse ni à mon père, ni à ma sœur, ni à ce qu'y a été posté dans mon passé, mais seulement à moi.
My personnality
• Impulsif, je réagis d'abord et pense ensuite.
• J'accorde difficilement ma confiance car on n'a toujours tendance à vouloir simplement ce taper le célèbre fils Kiritani pour être sûr qu'il mérite bien sa réputation.
• Renfermé, j'ai tendance à être très peu ouverts envers les autres. Car je ne sais jamais qui m'aime réellement pour qui je suis.
• Je peux paraître prétentieux mais ce n'est qu'une façon de cacher mes blessures.
• Hyperactif, je ne sais pas resté en place et ce depuis mon enfance. En grandissant cela à empirer.
• Il m'arrive de manipuler pour avoir les informations que je veux.
• Casse-cou, je peux me mettre en danger autant lors de mes représentations ou en faisant des choses dangereuses que dans la vrai vie.
• Rebelle, j'obéis très rarement aux règles et ceux depuis le collège.

 

 

That's my story. Yes. It is.


Je ne sais pas qui m'a donné la vie. Je sais juste que je suis né un 27 octobre dans une grande ville de Corée avant d'être déposé dans un orphelinat au Japon. Je sais grâce à cela que l'un de mes géniteurs était japonais. Ce n'est qu'a mes trois ans qu'une famille m'a adopté. Je me souviens juste d'une phrase prononcé se jour là. « C'est lui mon frère ! ». Du haut de mes trois ans, je n'avais pas compris mais aujourd'hui, je sais que grâce à Ayumi, je n'ai pas grandi seul.

Depuis ce jour, je suis resté très proche de ma grande sœur. Mais je n'ai jamais réussi à me rapprocher un tant soit peu de mon père. Ma mère adoptive, étant mère au foyer, c'est vite attaché à moi.. Je n'ai jamais beaucoup parler, ma sœur s'en occupant pour moi, mais à ma façon, je l'aimais. Elle m'avait offert un peu de son amour au départ destiné à sa fille. Jusqu'au collège tout allais bien. Je ne me rendais pas compte que l'homme qui m'avait adopté ne faisait rien pour moi et me haïssait presque. Je grandissais comme ma sœur. On restait soudé. Je n'étais pas aussi gâté qu'elle mais je n'en fichais. Je trouvais ça normal. Puis elle est parti au collège tandis que j'étais encore dans les écoles plus basses. Pour la première fois de ma vie, je n'avais pas l'ange qui me protégeais. Mais à ce moment là tout allais bien.

Ensuite je suis arrivé au collège. Les gens ont alors commencé à me brimer. Pour deux raisons. La première Ayumi, elle me défendait. Ils se sont moqué de ce fait, que ce soit elle, une fille qui me défende, alors ça m'a forcé à devenir plus fort car il n'ont aucun droit de dire quoi que ce soit sur ma sœur même pour me faire du mal. La seconde était mon père adoptif. Ces gens m'ont ouvert les yeux sur l'homme qui m'avait adopté. Mais malgré tout j'ai défendu cet homme. Même si comme mes tortionnaires me l'avaient si justement fait remarquer, il ne voulait pas de moi, que je n'étais que le pauvre bâtard coréen qu'il avait recueilli et que je ne devais ma place dans la famille des Kiritani qu'à Ayumi. Le mal était fait. A partir de ces jours sombres, le gentil petit Rihito, sage et discret à disparu. Je ne me soumettais plus aux règles. Je faisais plus de sport, calmant ainsi mon hyperactivité qui avant était calmé grâce à Ayumi. Je suis devenu dur. Me suis éloigné de ma sœur. Ce n'est quand avant dernière année que je me suis rendu compte du mal que je faisais à ma princesse. Que je l'avais oublié tellement concentré sur ma colère envers son géniteur. Cela a refroidi mes ardeurs. Je me suis calmé. Pour elle. Je n'obéissais toujours pas aux règles et me battait encore quand on s'en prenait à moi mais c'était tout. Je me suis calmé également grâce au professeur de musique. Il m'a pris sous son aile, m'ouvrant à la magie des notes. A partir de ce moment, j'étais continuellement en train d''écouter de la musique et de chanter. Ayumi m'a pardonné. J'ai fais des efforts pour rendre mon père fier de moi.

Puis le lycée est arrivé. Et avec lui la révélation que j'étais clairement homosexuel. C'est un des amis d'Ayumi qui m'a ouvert les yeux sur cette partie de moi. Les hommes m'attiraient et pas qu'un peu alors que les femmes me faisaient ni chaud ni froid. Mais c'est à cause d'eux que mon père adoptif haït vraiment d'avoir dis oui à sa fille pour avoir un petit frère. De m'avoir accepter dans sa famille. Car un de mes petits amis fit une chose qui me retomba dessus. Alors qu'on faisait certaines choses qui pourrait choquer les plus jeunes, un de ses amis nous as filmés. Et après il a posté la vidéo. Ça à fait un buzz monstre. Le fils d'un des plus grand PDG de Ninshinaka tournant une sex tape... Ce jour là... J'ai cru mourir de honte. Et cela à terminer de me faire haïr par l'homme que j'avais tout fait pour rendre fier de moi. Il ne me voyait que comme une putain. A cause de ça je n'ai jamais put porter plainte car selon ces dire j'avais eu envie de faire cette vidéo. Mais rien ne me préparait à la suite. Ce que l'ont a tenté de me faire. Il y a eu plusieurs tentatives de viols. C'est Ayumi qui a dut ramasser à la cuillère ce qu'il restait de moi. La honte, la colère.... Ces sentiments font encore partis de moi aujourd'hui. Mais grâce à l'amour d'Ayumi et de sa patience quand j'étais au plus mal à cause des insultes plus que dégradantes qu'on m'adressait, je me suis relevé.

Cette période m'a amené à détester la société de Terazawa. A cause de son système de pensées, de ces gens trop centrés sur eux-mêmes, je me suis retrouvé seul et sans aide autre que ma sœur. Mais également parce que cet idéologie était suivi par mon père adoptif. Et qu'il n'y a rien que j’exècre plus que cet homme. Et les insultes qu'on me ressert de temps en temps.

Aujourd'hui, à 22 ans, je suis comédien. Je fais énormément de comédie musicale me permettant ainsi de calmer mon hyperactivité et de chanter le plus souvent possible mais également beaucoup de drama, films et séries bien que je privilégie les comédies musicales. Mais grâce à mon hyperactivité que j'ai du mal à calmer, je peux gérer plusieurs projets de front. Je hais plus que tout mon père adoptif, j'aime plus que tout ma sœur bien qu'elle soit une Shinki. Je n'accorde plus ma confiance. Ou alors il faut la mérité. Mes débuts ont été durs, ma réputation me précédant mais petit à petit, les gens ont commencé à voir l'artiste. J'aimerais qu'on m'aime pour moi mais très peu de personnes essayent de me connaître réellement préférant s'arrêter soit sur mon statut de comédien, soit celui de fils d'un grand PDG ou alors sur celui d'homme facile, aimant couché... Ce qui n'est pas le cas. Je donnerais mon monde pour protéger ma sœur. Et je fais tout mon possible pour détruire cette société parfaitement ridicule. Quitte à manipuler voir coucher même si je déteste la seconde partie. Et je donne ces informations ne pouvant agir véritablement en tant que fils de Mr.Kiritani.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Saya, encore et toujours et tu as 15 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum aussi souvent que Miki et Tae ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Yuki ! Puis parce que e voulais un TC. Qui plus est, tu aimerais ajouter... J'aime toujours autant ce forum ! Il est génial ! Sora voilà ton futur mec  ♥
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi ! Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Ven 19 Juin - 20:24
     
Rerebienvenue petit frère :love:

J'aime bien ton perso, je le trouve intéressant et j'ai hate qu'on se fasse des rp ensemble :nya:

*lui donne plein d'amour et un verre de lait* :love4:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 19 Juin - 21:42
     
Re bienvenue ♥️♥️♥️ (Sora couché !)

Ton personnage est super cool ! (Sora arrête de baver !) hâte de Rp avec lui en tout cas ! :love2:
(Non Sora ! Ne lui saute pas dessus ! *tiens Socolat en laisse*)

*donne des cookies et des pots de nutella ♥️*
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi ! Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 19 Juin - 22:02
     
Rebienvenuuuuuuue !!

(Très) bon choix d'ava, et perso vraiment intéressant. J'suis pressée d'en voir plus en rp :p
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 20 Juin - 13:34
     
Onee-chan : Merci pour le lait *lui fait un câlin* Moi aussi je t'aime ♥ Hâte de RP avec toi !



Kazuki/Socolat : *sr jette sur les cookie et le Nutella * Merci pour le miam ! (J'aime bien les reactiond de Sora ♥)
Pour le RP c'est pareil pour moi !


Ren : Je sais ! Jonghyung est un dieu ! (Pas autant que Minho mais presque ) Je suis contente que tu trouve Rihito intéressant ! J'étais sûr d'avoir fait de la crotte ! (Grâce a Rihito je pourrais RP avec toi ! Génial !)
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi ! Goomcugq


Messages : 2666

Lun 22 Juin - 21:53
     
Rebienvenuuuue à toi aussi !!!! :nya: Je tiens à préciser que je trouve que tu t'améliores vachement niveau écriture, j'aime beaucoup ta fiche :hihi: Mais fait quand même attention aux fautes d'orthographe ! o/

Kiritani Rihito




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mar 23 Juin - 17:51
     
Merchiiiiii pour ce beau compliment ! Contente que mon Rihito te plaise !


Pour les fautes.... Je sais :cry:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 23 Juin - 18:59
     
Reeeeeeeeeeeeeeeebienvenue avec du retard ♥
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mar 23 Juin - 19:04
     
Tu en a pas beaucoup t'inquiète u.u Mais merci (de la part de Rihito )
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mer 24 Juin - 10:16
     
En aussi retard mais  REUHHHHH * donne un cookies*
 
Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiritani Ayumi ~ I am a little princess ♥
» Kiritani Ayumi ~ Come in my wonderland ♥
» Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ?
» Kiritani Mirei
» Shibata Rihito ► Like a demon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-