We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 1:09
     

   
Kiritani Rihito
   ft. Kim Jonghyun

   
Identité

   
22 ans 27/10/1992 habite à Torishimari Comédien dans la comédie musicale principalement
   Célibataire Denshou

• La seule personne de ma famille qui compte vraiment à mes yeux est Ayumi.
• J'adorerais détruire ce monde parfait qu'est Ninshinaka juste pour blesser mon père.
• Certaines fois je regrette de ne pas être un Shinki car ça me force à mentir à ma sœur quant à certaines de mes activités.
• Chanter est un de mes rares échappatoires.
• Je suis devenu comédien car je joue très bien naturellement.
• Bien que Denshou, j'aime bien être bien habillé.
• Je ne supporte pas le silence. Il a donc toujours de la musique chez moi ou dans mes oreilles quand je suis seul en dehors de mon appart.
• Je suis complètement accros aux sucreries, j'en mange donc beaucoup. Mais étant hyperactif, le surplus de sucre disparaît vite.
• Je fais mon possible pour aider les Denshou actifs tout en restant très discret de part mon père qui me surveille
• J'aimerais bien trouver un homme qui ne s'intéresse ni à mon père, ni à ma sœur, ni à ce qu'y a été posté dans mon passé, mais seulement à moi.
Tout doit disparaître !
♦ Un styliste ? (♀/♂) Une personne qui m'habillerais régulièrement pour mes représentations... (Libre/Pris)
♦ Un/Une meilleur(e) ami(e) (♀/♂) Quelqu'un qui sait tout de moi, qui ne me juge pas... (Libre/Pris)
♦ Quelqu'un que je hais ? (♀/♂) Un ancien tortionnaire m'ayant pourri la vie... (Libre/Pris)
   
En cours

Denshou Revolution, ft. Hiroki, Hanae, Mariko et Rio
Why do you follow me ?, ft. Aizen
It has been years since the last time i saw you, ft. Naoki
Ambigous relationship, ft. Harumi et Sora
   
Abandonnés
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
Prévus
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
   (c) Colyn
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 1:27
     


   

   
The wicked NSA
© fiche codée par Asi'click

   
Sekino Naoki
" Est-ce important ? "
Je connais Naoki par Ayumi. Tous trois issue de famille riches, nous nous sommes rencontrés assez jeunes. En soit, je n'ai pas de points communs avec Naoki. mais comme lui à un moment, je cherchais et cherche peu être encore un peu, la reconnaissance de mon père. Mais Naoki ne cesse de me dire que cela n'est pas important. Certaines fois je le crois sans problèmes ! Mais pour rendre Ayumi fière ne faut-il pas que mon père cesse de me voir comme un autre ? Ne faut-il pas qu'il soit fier de moi ? Alors Naoki montre moi la bonne réponse !

   

   
Tokunaga Renji
" Plus de tact, tu meurs !"
Renji est plus un inconnu qu'autre choses pour moi. On courrais de temps à autres ensemble quand on se croissait mais rien de plus. Jusqu'à ce qu'on se présente. Et une chose est sûre, Renji est ce qu'on peux appeler un idiot ! Je NE voulais PAS faire cette vidéo, compris ? J'espère juste que la prochaine fois, tu ne remettras pas ça sur le tapis !

   

Hagio Harumi
" You are my wife ! "
Harumi... Ma femme ! Voilà ce qu'elle serait si je n'étais pas homosexuel ! Rencontrée sur son lieu de travail, on a fait connaissance en chantant. Aujourd'hui, à force de la côtoyer après la fermeture de son bar, dedans et en dehors, on est aussi proche qu'il est possible d'être proche ! Je donnerais ma vie pour elle ! Mais le meilleur dans cette relation, est que comme on est très proche, notre relation est très ambiguë... Enfin aux yeux des autres parce que je reste attiré par les hommes !

   

Tachibana Kyohei
" Explosions garanties !"
Kyohei est un ami de ma merveilleuse Harumi. Je les avais vus plusieurs fois ensemble sans m'en soucier mais un jour, où je les ais rejoins, Kyohei c'est montré très désagréable, alors que je ne lui avais rien fait. Par la suite, toutes nos rencontres se sont soldés par des disputes plus ou moins minimes, tournant autour aujourd’hui ou non. Pourtant c'est pas faute d'essayer d'être sympa !

   

Kim Naomi
" Probably, my best friends "
Naomi... Etrangement, on pourrait penser que notre relation à tous les deux pourrait se rapprocher de celle que j'ai Harumi mais pas du tout. Je n'agis pas de la même façon avec elle qu'avec ma femme. j'ai d'abord rencontrer Naomi par son frère que je côtoyais beaucoup fut une époque mais de fil en aiguille je me suis liée avec elle et aujourd'hui elle sait tout de moi. Elle a été là pour me soutenir lors d ema période de scandale publics et aujourd'hui, je ne saurais jamais assez la remercier de m’accorder son amitié.

   

Mizuno Yui
" I'm not Lucifer "
Ma relation avec Yui est simple. Elle me hait sans aucunes raisons. Enfin... Aucunes raisons autre que " je n'aime pas ta sœur ". En effet, Yui a juger sans me connaître que je devais sûrement être aussi pourri gâté que ma sœur, ce qui est loin d'être le cas. Malheureusement, je pense que sa vision ne changera jamais... Ou du moins pas temps qu'elle ne fera aucun efforts pour me connaître sous mon apparence prétentieuse montée de toute pièces.

 

Kitagaki Asae
" Tu sais, je ne manges pas ! "
Asae est une amie de ma soeur que j'ai rencontré alors qu'elle venait la voir et qu'elle était absente. Pendant les deux heures qui ont suivit, on a parler et j'ai découvert une jeune femme très agréable. Elle est gentille, mignonne... Vraiment très mignonne ! Mais bizarement elle à toujours tendance à être intimidée en ma présence et je me demande bien pourquoi !

   

Kamehime Shoko
" Curons aussi loin que possible "
Shoko est la meilleure amie de ma sœur, Ayumi. C'est donc par elle que je l'ai rencontré. On s'entendait très bien avant l'assassinat de son mari, bien qu'on ne se voyait pas souvent. Mais après la mort de Drake, le contact c’est rompu. Je n'avais pas forcément le temps d'aller la voir et Ayumi m'assurait qu'elle se remettait petit à petit. Mais je l'ai bien vite retrouvé sur les chemins du parc ou de la ville, en train de courir, tout comme moi. alors dès que j'ai le temps pour courir avec elle, nous faisons cela ensemble accompagnés de ses trois grosses boules de poils. Et je sais grâce à Ayumi, que le fait qu'elle me parle de temps en temps montre qu'elle me fait légèrement confiance. Et je lui en suis reconnaissant.

   
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 1:28
     


   

   
the Shinki cute
© fiche codée par Asi'click

   
Shirogane Sora
" Ou vas t'ont aller ? "
J'ai rencontré Sora dans un bar. Sur la cinquantaine d'hommes présents, c'était le seul qui s’intéressait à moi et non pas à "mes activités". Cette nuit a été magique. Et j'ai du plaire à Sora car on s'est revu par la suite. Rapidement on est devenu des "sex-friends", on s'appelait souvent, voir très souvent, se voyait régulièrement... Aujourd'hui, je me demande ce que cette relation va donner... Surtout que plus ça va, plus Sora occupe mes pensées...  

   

   
Takashi Haruna
" Le hasard fait bien les choses "
J'attribue ma rencontre avec Haruna au plus grand du hasard. Il n'y a que lui pour mettre sur ma route de comédien, cette magnifique jeune fille étudiante en mode. En effet, on lui avait demander de s'occuper de mes costume lors d'une représentation. On a du passer beaucoup de temps ensemble étant très exigeant au niveau de mes costumes. J'ai donc découvert une fille très talentueuse mais également à l'écoute des autres. C'est ainsi qu'on est devenu amis. Quand elle a commencé à travailler dans sa boutique, je lui ai aussitôt rendu visite. De plus, il m'arrive encore de passer par elle pour des costumes ou simplement pour des tenues et je fais mon possible pour l'aider à corriger les défauts qu'ils peut y avoir dans certains croquis qu'elle me présente. Mais depuis quelque temps, elle semble distante et gênée quand elle me voit. Je me demande bien pourquoi...

   

Kiritani Ayumi
"Simply, my sister "
Sans Ayumi, je n'existerais pas tel que je suis aujourd'hui. C'est aussi simple que ça. Elle est la lumière qui guide mes pas depuis mon adoption. L'épaule qui sera toujours là pour moi. Le sourire qui illuminera à jamais mon monde. Et ça, rien, pas même son géniteur, ne pourra le changer ! A la vie, à la mort, tu es ma sœur Ayumi !

   

Kirihara Shouta
" Tu étais de loin mon meilleur ami ? "
Shouta était un de mes amis le splus proches lors de ma scolarité que ce soit au collège ou au lycée. On bien dut faire les quatre cent coups ensemble... Voir un peu plus. Mais tout à changer à la suite de notre première année de lycée. Pour une raison inconnue Shouta changeait de plus en plus, devenant de plus en plus obsédé par la technologie -après tout je n'avais rien contre son projet de métier-. On a finit par se bagarrer violemment quand il a décider de briser les ponts. Et aujourd'hui encore, la menace qu'il m'a adressée après notre dernier combat ne cesse de résonner. Je ferrais mieux de ne jamais recroiser son chemin...

   

Goto Miyabi
" Le jus de pomme c'est la vie ! "
J'ai rencontrer cette jeune femme suite à une de mes pièces. Elle avait été imprésionnée et rapidement on a sympathiser. Par la suite je l'ai revu pour une pub de jus de pomme (oui vous avez bien entendu). La marque était un sponsor de la pièce et je devais donc poser pour elle même si j n'aime pas ça du tout. Enfin bref, ça m'a permis de la revoir de nouveau et maintenant on se voit de temps à auytres pour parler de tout et de rien.

   
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 1:37
     


   

   
The nice Denshou
© fiche codée par Asi'click

   
Nakamura Hiroki
" Mêmes buts, mêmes désirs "
J'ai rencontré Hiroki au départ en pleine journée pour une obscure raison. Je l'ai revu ensuite en soirée dans un bar. Ensuite on a passer la nuit ensemble. Mais le plus important était surtout notre discussion du lendemain matin. J'ai découvert un Denshou actif comme moi, même si lui ne s'impose aucunes contraintes. Et lui comme moi, sommes Denshou à cause de nos géniteurs ! Maintenant reste à voir si nous arriverons à atteindre nos objectifs.

   

   
Oshino Kazuki
" Merci Piwi chérie ! "
J'ai rencontré Kazuki par l’intermédiaire de son chat, malgré le fait que nous vivons dans le même appartement. En effet, cette miss c'est échappée lorsque son maître à oublier de fermer la porte. Et qui a retrouver ce petit chat perdu ? Moi ! J'ai donc ramener ce joli petit minou à son maître. Depuis, Kazuki ne peux s'empêcher de me remercier. Ça commence vraiment à devenir gênant car j'aimerais bien connaître le maître de ce petit chat mignon plutôt que d'entendre des remerciements qui au final, ne sont du qu'à la chance.

   

   
Kawaguchi Ren
" Simplement ami "
J'ai rencontré Ren en allant à sa boutique avec Ayumi. J'y suis ensuite retourné plusieurs fois et de fils en aiguilles, j'ai commencé à parler avec Ren qui avait vu certaines de mes pièces. On c'est rapidement bien entendu et aujourd'hui, on ce voit aussi pour un cinéma, une sortie entre ami...

   
   
Ozawa Rio
" Objectifs et passions communes "
C'est grâce à Hiroki que j'ai fait la connaissance de Rio. Il l'a emmenée en soirée avec nous une fois. J'ai tout de suite accroché avec la jeune femme. On a les mêmes objectifs. Mais en plus elle à un réel talent pour la mode. C'est donc naturellement que j'ai l'ai engagée pour certaines de mes pièces. Certaines fois c'est pour des tenues d'interviews mais je suis toujours satisfait du résultat. En plus cela me permet de donner es informations sans passer par la clandestinité.

   

Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 2:09
     
A vous (J'ai enfin posté XD)
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? 01.23
Messages : 1481

Lun 29 Juin - 9:51
     
TOIIII !!! :ohoh: :ohoh:

Il me semble que nous sommes particulièrement liés toi et moi :eheh:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 29 Juin - 10:13
     
MOI ? :eheh:



Il me semble aussi ! Mais quoi /muuuuur/
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 29 Juin - 10:19
     
Hiroki : :kai: :ahahah:
Naoya : Denshou :cool3:
Ayumi : Oniiiiii-san :run: :waouh: :love4:
Haruna : touriste :cool2:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 10:27
     
Hiroki : Euh.... Rihito ne fait pas les bars ... Enfin... Pas pour les mêmes raisons qu'Hiro

Naoya : Qu'est ce que tu va toucher à mon joli Denshou ?? :angry3: :angry3: :angry3: :angry3: :angry3: :angry3:

Ayumi : Oneee-channnn :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Haruna : Petite touriste que veux tu ? :nya:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 29 Juin - 10:31
     
Hiro : Personne ne peut me résister voyons :hahaha:

Naoya : attend, tu veux sortir avec mon meilleur ami Sora, tu vas bien devoir passer me voir un jour pour avoir mon approbation :cool2:

Ayumi : lien trouvé o/

Haruna : Je veux mon Zuki T.T Sinon, je sais pas.... Un lien ?
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Lun 29 Juin - 10:33
     
Moi \0/ , entre Denshou c'est OBLIGATOIRE ♥

Et Si jamais y a de l'inspiration un lien pour Harumi aussi XD
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 29 Juin - 10:33
     
Oui toi ! Il faut que tu rencontre Sora et que tu te rendes compte d'à quel point il est cool et que vous allez vous mariez ! /mur/

Nan mais déjà il faut faire le lien ~ Donc j'imaginais que genre Rihito il va dans une boîte de nuit mais tout le monde cherche à aller dans son lit parce que son père est hyper connu et riche et voilàà ! Tous sauf Sora, qui lui ne veut qu'un partenaire il s'en fiche de qui il est, s'il est pauvre ou milliardaire, il veut juste coucher.
Donc Rihito serait en mode "oh ! quelqu'un qui me veut pour ce que je suis vraiment ♥" et après soit il harcèle Sora, soit ils se recroisent tout le temps et finissent très souvent dans le même lit ~ Mais le sentiment d'amùùùùùùùr risque de pas venir de suite...
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 10:38
     
Hiro : Huuuuum ! Tu as déjà Tae toi /SBAFFFF/

Ayumi : lien trouvé ouip XD

Naoya : Pas con... Mais j'aurais pas ton aprobation (je suis aussi un très bon ami de Mariko XD)

Haurna : Un lien oui


Rio : Entre Denshou actif ayant Mariko pour ami effectivement un petit lien est bien :eheh: :eheh: Pour Harumi faut trouver XD

Kazuki/Sora : Je sais pas TwT et peut être un lien avec ZUki ?
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Lun 29 Juin - 10:41
     
Pour Rio c'est assez simple parce qu'ils ont certain point en commun , comme la musique si je me souviens bien. Bon par contre ils peuvent pas faire joujou ensemble pas ils peuvent être assez complice.

Pour Harumi c'est plus complexe >.<
Théoriquement elle a rien contre les Denshou mais comme elle est à la NSA ....
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 29 Juin - 10:43
     
Hiro : je veux tout ce qui sont des papillons de nuit dans mon lit, t'y échappera pas... Surtout que tu veux m'enlever Sora TT
Nao : Il est plutôt proche de Mariko doooooonc voilà, si ça ne change pas ça devrait aller xD
Haruna : Négatif ? Positif ? Amant impossible parce que très amoureuse de Zuki (Haru) et aimant les hommes (Rihito) ? A toi de voir :hero:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 10:47
     
Pas joujou effectivement.... Mais être assez complice effectivement ! Surtout que Ri' donne pleins d'infos pécher à droite et a gauche !

Harumi effectivement, il y a la musique !


Hiro : Justement Ri' est pas vraiment un papillon de nuit... Sauf si tu te fout de son histoire XD

Nao : Mais est-ce que Nao chercherait à le coffrer car Denshou !

Haruna : Heeeuuuuuuu ! Positif ! Pour rattrapper le futur carnage miki XD Ou Négatif je sais pas !


Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 29 Juin - 10:49
     
Tu veux aussi un lien avec Zuki ? Okay ~ Je t'avouerai qu'ils n'ont pas grand chose en commun si ce n'est qu'ils sont Denshou... Mais sinon on peut partir du fait que (après sa libération) Rihito et Zuki se rencontrent à une réunion de Denshou parce que Hiro y a trainé Zuki.

Enfin je dis ça mais on peut partir sur autre chose ~

Et pour Sora tu as d'autres idées mis à part un coup de foudre immédiat ? ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 29 Juin - 10:52
     
Hiro : on avait dit qu'on se rencontrait en boîte, que sur l'oreiller on s'est rendu compte qu'on avait des objectifs communs et donc, Hiro invite Rihito à la denshou revolution o/
(Hiro lui aurait sauté dessus en pleine journée aussi, suffit qu'il se trouve dans un bar à ce moment-là xD)

Nao : je sais jamais ce qu'il se passe dans la tête de Nao mais je dirais que oui xD

Haruna : positif dans ce cas :nya:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 11:04
     
Zuki : Oui je veux :kkk: Mais quoi....

Pour Sora : Pas forcément un coup de foudre immédiat, j'ai déjà ça avec Miki XD Mais sinon ton idée de rencontre est bien u.u Comment ça évolue après par contre.... Aucune idée


Hiro : C'ets vrai XD Donc il lui saute d'abord dessus en pleine journée puis le soir puis oreiller e au final ils sont amis ?

Nao : DOnc en gros il pourrai faire genre que c'est son ami (Naoya fait semblant) pour essayer de voir si il arrive à savoir si Rihito est Denshou ?

Haruna : Positif donc.... Mais quoi TwT
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 29 Juin - 11:08
     
Zuki, je t'arrête, Hiro ne traînera pas Zuki à une réunion de denshou, surtout que Zuki n'est pas censé savoir qu'il fait des mauvais coups :/

Hiro : ça me va parfaitement, surtout qu'ils ont tous les deux un problème de parents :kkk:

Nao le saura au premier ou deuxième coup d'oeil mais ne peut rien dire si Sora lui fait des yeux de bichette xD

Haruna : Je réfléchis :nya:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 29 Juin - 11:14
     
Sora aime bien garder les amants endurant sous la main alors ils pourraient se téléphoner et devenir des "sex-friend" puis au bout d'un certain temps, Rihito pourrait commencer à réclamer l'exclusivité de Sora qui prend peur (attend il a jamais fait ça avant) et qui décide de réfléchir et il continue de sortir avec d'autres mecs mais il se rend compte que Rihito lui manque vraiment et il revient vers lui ~

Bon après, l'évolution c'est à voir avec la réaction de Ri' ~

Et pour Zuki je séchouille un peu u.u Mais grâce à Hiro, ma précédente idée tombe à l'eau ToT
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 11:17
     
C'est parfait pour Hiro et Nao ! Juste.... Hiro serait au courant pour l'incident "sex tape" ?

Sora : J'aime beaucoup cette idée XD ! Elle correspond assez aux deux persos

Zuki.... Je séche aussi TwT
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 29 Juin - 11:20
     
N'étant pas trop sur internet, non, donc Ri' n'a pas trop à s'en faire pour ça.... Tu lui diras Kiritani, c'est comme si tu lui disais Hagio, il ne connaîtra pas xD

Et Haru pendant ses études ? Je sais pas, Ri' a commencé tout de suite la comédie musicale ?
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 11:23
     
Ouki ! Pour Haru les études c'est mort ! Rihito à des troubles de la concentration à cause de son hyperactivité ! Il a donc tout de suite commencer les comédies musicales et la comédie.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ? Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 29 Juin - 11:32
     
Donc on se base sur ça pour Socolat ? Parfait ♥️ :bravo:

Pour Kazuki, on pourrait partir avec Piwi ♥️ Du genre elle est en mode "chuis un nija !" et elle dévale les étages de l'immeuble et vue que Zuki et Rihito vivent à Torishimari, bah Ri' aurait pu retrouver le chat, et vu qu'elle a un collier, il aurait appelé Kazuki pour venir la récupérer !

Fin après je dis ça, c'est une idée en l'air >.>
 
Kiritani Rihito - Vous êtes mes amis ou mes ennemis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi !
» Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?
» Cinquième cible: vous êtes en état d'arrestation !
» Première cible: vous êtes en état d'arrestation !
» Deuxième cible : Vous êtes en état d'arrestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Denshou-