We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem • | [AYU & KYO ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem • | [AYU & KYO ♥] Goomcugq


Messages : 2666

Ven 26 Juin - 19:57
     


   
   Ayumi & Kyohei
   It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem

Les paupières closes, Kyohei ne pouvait s'empêcher de froncer ses sourcils à cause de ce mal qui le tiraillait au niveau du crâne. L'alcool, ce n'était pas son truc habituellement parce qu'il savait qu'avec quelques verres, il devenait rapidement émêché. Il n'avait jamais aimé boire de toute manière et il n'appréciait pas le goût en règle général. Parfois, il aimait se rafraîchir avec une ou deux bières lors d'une soirée avec ses amis cependant ça s'arrêtait là, Alors, pourquoi avoir bu la veille? Telle était la question n'est-ce pas ? Le boulot. Pas celui de boucher, l'autre qui occupait les trois quarts de ses journées et même ses soirées de temps à autre. Il surveillait l'une de ses cibles et discutant avec elle, il s'était retrouvé à partager un,voir deux, verres. Tout avait commencé comme ça jusqu'à ce qu'il laisse tomber pour la soirée, sa tête lui tournant mais pas uniquement, il se sentait déjà vacillé. Et puis... Il y avait eu cette fille. Sur le coup, elle lui avait paru si belle qu'on aurait dit un ange. Le garçon se voyait encore la complimentait sur le propos sans vraiment se souvenir des mots exactes qu'il avait prononcé. Il espérait simplement ne pas avoir été trop lourd. Ses camarades lui avaient déjà rétorqué à plusieurs reprises que quand il buvait un peu trop, il devenait bizarre.

Avec ses phalanges, le garçon se massa mollement la tempe en soupirant avant d'ouvrir enfin les yeux. La lumière l'éblouissait tant qu'il aimerait pouvoir les refermer, malheureusement, il n'en eut le temps que son regard sur la chose non identifiée endormi à côté de lui. Qu'avait-il fait encore comme bêtise ? Kyohei souleva alors le drap avec délicatesse mais le replaça à sa place aussitôt en remarquant qu'aucun des deux ne portait de vêtements. En réalité, le contraire l'aurait étonné cependant il avait préféré vérifier. Au cas où. Un second soupir s'échappa de ses lèvres alors que les souvenirs revenaient peu à peu. C'était encore flou toutefois, apparemment, la fameuse rencontre de la veille n'avait pas fui à ses avances puisqu'elle se trouvait dans son lit ce matin même. Kyohei l'observa de plus bel et constata que même si elle semblait jolie, elle paraissait plus belle dans ses rêves. Les effets de l'alcool font souvent idéaliser les choses et il n'y avait pas échappé. Il n'avait pas à se plaindre, bien qu'il ne soit pas un adepte des relations d'une nuit, ça n'avait pas été si mal. Sa hantise était tout de même le réveil de la jeune femme... Elle s'appelait comment déjà d'ailleurs ? Pour vu qu'elle ne l'agresse pas ou ne le traite de pervers, ça le mettrait assurément en colère.

Il voulut se lever, prêt à fuir, toutefois des bruits à côté de lui l'en empêchèrent et alors qu'il s'était assis sur le bord du matelas, son regard croisa celui de la demoiselle qui se réveillait tout juste. Si elle s'attendait à un « bien dormi ? » accompagné d'un sourire charmeur, c'était raté. Ses pupilles reflétait une impartialité inouie alors qu'en vérité, le jeune homme ignorait ce qu'il pouvait bien lui rétorquer. Il ne se souvenait toujours pas de son prénom. C'était mal parti.

WILDBIRD

Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem • | [AYU & KYO ♥] Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Sam 27 Juin - 18:39
     
Un rayon de soleil dans les yeux, un mal de tête, un matelas bas de gamme… Tous ces éléments inhabituels me firent penser que je n’étais pas dans ma chambre et que je n’avais pas passé la nuit toute seule. Je n’ouvris pas tout de suite les yeux, essayant d’abord de me rappeler ce qui s’était passé la veille.
Je me rappelais avoir quitté le studio où j’enregistre les émissions de radio pour rentrer sauf que, sur le chemin, en voyant toutes ces personnes s’amuser j’avais eu envie de faire de même. De ce fait, j’étais rentré dans un bar, j’avais bu une bière et un type, plutôt mignon je devais l’avouer, m’avait accosté. Il avait trouvé les mots pour flatter mon égo et, après… C’était assez flou et j’avais trop mal à la tête pour essayer d’éclaircir ce pseudo-mystère. Cela attendrait.

En sentant le drap au dessus de moi bouger je compris que la personne avec qui j’avais passé la nuit n’avait pas pris la fuite, ou alors elle ne l’avait pas encore faite. En tout cas, elle était réveillée et je devais montrer qu’il en était de même de mon côté sinon, j’allais me retrouver toute seule. C’est pour cela que j’ouvris les yeux avant de me tourner de l’autre côté en voyant que je n’étais pas face à… Qui déjà ?

Je fronçais les sourcils dans l’espoir de retrouver son prénom mais mon mal de tête m’en empêchait. J’abandonnais donc vite l’idée et décidais de regarder rapidement la chambre…

« Soucis financier ? J’ai dis plus pour moi-même en voyant la simplicité de la chambre. »

Me rendant compte que j’avais parlé à voix haute, je décidais de ne plus regarder la chambre car je n’avais pas envie de lancer un débat avec ce mal de tête. Mon regard se posa sur le jeune homme qui était assis au bord du lit et je sus une chose, je devais tout faire pour le revoir ! Mais d’abord…

« Tu pourrais mettre un haut ou un sous-vêtement au moins, j’ai dis en m’agenouillant sur le lit tout en tenant le drap. »

Mais j’y pensais, il n’avait rien dit ce matin. Ne me dites pas que j’étais tombé sur un mec associable quand il ne boit pas d’alcool. C’était bien ma veine si c’était ça ! Cependant…

« Tu pourrais dire bonjours aussi, déjà que je t’ai fait l’honneur de passer une nuit avec moi, tu pourrais être un minimum poli ! En plus, je me suis fait mal au dol à cause de ton matelas bas de gamme. »

Je n’aimais pas quand on ne prenait pas la peine d’être un minimum poli avec moi et je disais, donc, tout ce qui me passait par la tête.
Je soupirais légèrement en reprenant mes sous-vêtements, j’allais, ainsi, pouvoir lâcher le drap.

« Kiritani Ayumi, si jamais ça t’intéresse. Si tu me décoches un sourire avec un bonjour je serais d’accord pour te préparer un petit-déjeuner. Ça te tente ? Je demandais en espérant qu’il ait de quoi faire un petit-déjeuner pour deux. »

J’avais dis ça surtout pour avoir l’occasion d’entendre sa voix. Dans mes souvenirs elle avait un son merveilleux mais l’alcool devait jouer…
En attendant sa réponse, j’essayais de faire fi de ce mal de tête pour ramasser mes vêtements. Je m’assis sur le bord du lit pour mettre mon jean et mon débardeur, mettant le gilet sur le lit car il faisait assez bon.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem • | [AYU & KYO ♥] Goomcugq


Messages : 2666

Dim 28 Juin - 12:00
     


   
   Ayumi & Kyohei
   It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem

En fait, cette fille ne lui disait rien qui vaille. Il n’avait pas peur d’elle, loin de là, juste qu’il avait comme un mauvais pressentiment. Ce genre de situation n’était jamais bonne de toute façon cependant lui n’en avait que faire. Ivre ou non, ils avaient voulu faire ce qu’ils avaient fait donc il n’y avait pas de culpabilité à avoir. Et il n’en avait pas. Seulement la réflexion qu’échappa la demoiselle agaça Kyohei plus que de raison alors qu’à son tour, il détaillait la pièce du regard. Il ne manquait pas forcément d’argent, il aimait juste la simplicité et décorait son appartement de choses inutiles, il n’en avait pas envie. Cela le représentait quelque peu. Un brin mystérieux, froid et calme la plupart du temps, cette chambre définissait la personne qu’il était. A quoi cela lui servirait-il d’avoir des tas d’objets, de bibelots ? Juste pour faire joli ? Lui ne visualisait pas les choses ainsi parce qu’il aimait réellement comment était décoré son logement. Après, s’il y avait « trop », le jeune homme avait l’impression que ça faisait fouillis, mal rangé et étant légèrement maniaque, il appréciait lorsque tout était à sa place. Mais la remarque de la jeune femme ne lui avait pas plu. Si elle était admirative de choses futiles, qu’elle pensait qu’un vêtement, un style faisait la richesse d’une personne, elle était stupide. Kyohei avait cette manie d’analyser souvent ses vis-à-vis, d’essayer de deviner qui ils pouvaient être et avec ces simples mots, il avait déjà un peu idée de quel genre de fille était cette « inconnue ». La lueur dans ses yeux l’avait aidé également et ça l’avait aussitôt fait soupirer. Elle n’était peut-être pas si jolie que ça au bout du compte. L’apparence ne fait pas tout et si une femme est complètement idiote alors elle est loin d’être belle. Le charisme fait partie d’un tout.

Puis, le reste avait défilé à une vitesse que plutôt que répondre, le garçon avait claqué sa langue et soupirait. Il avait vu juste et il devait faire de son mieux pour ne pas s’emporter. Elle se croyait maligne ? Meilleure que lui à le prendre de haut ainsi ? Cette demoiselle ne semblait pas savoir à qui elle avait affaire. Néanmoins, elle avait de la chance que Kyohei n’était pas ce genre d’homme mais rien que pour l’embêter, il aurait pu rester entièrement dénudé. Après tout, elle avait passé la nuit dans ses bras, ça ne devrait pas la gêner toutefois lui-même serait embarrassé de se promener sans un vêtement sur lui. Il éprouvait un certain complexe pour son corps et se trouvait trop mince à son goût. Peut-être un manque de confiance en lui, il ne savait pas. Toutefois il avait toujours été renfermé sur ce sujet là. Donc chanceuse, la jeune femme n’aurait pas à supporter ça. Mais en parallèle, elle devrait supporter son silence. Le magicien n’avait nullement l’intention de lui parler pour le moment. Non pas parce que ça l’ennuyait, parce que cela lui ferait trop plaisir s’il lui répondait de suite. Le calme ne le dérangeait pas néanmoins ce genre d’ambiance devient très vite pesante n’est-ce pas ? Il lui lança simplement un regard indifférent avant de prendre un boxer dans son armoire et de l’enfiler. Ensuite, il s’enroula dans un peignoir pour lui faire face de plus bel, sans jamais lui adresser un quelconque sourire.

- Je n’ai pas besoin de ton petit déjeuner, ni rien d’autre, Déclara-t-il alors d'une voix impartiale, Je n’ai pas besoin non plus d'une petite bourgeoise qui pète plus haut que son cul chez moi. Donc tu vas être gentille, t’habiller et quitter cet appartement. Si tu veux un « bonjour », il faudra d’abord que tu apprennes le respect.

On oubliait rapidement le sujet de « passer la nuit ensemble », Kyohei y songeait à peine tant cette femme l’avait énervé.

- Maintenant dépêche-toi de te casser sinon je t’assure que c’est moi qui vais te mettre dehors. Et que tu sois habillé ou non, pour le coup, j’en ai rien à foutre.

Et il était sérieux. Le reflet dans ses pupilles le démontrait parfaitement. Il aurait été plus sympathique si elle lui avait parlé autrement cependant c’était elle qui avait commencé à jouer aux petites princesses. Elle lui avait fait l’honneur de partager sa nuit avec lui toutefois, il ne l’avait pas forcé non plus donc il était préférable qu’elle cesse immédiatement ses manières.


WILDBIRD

Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem • | [AYU & KYO ♥] Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 29 Juin - 20:20
     
Il avait enfin parlé ! Certes, il n’avait pas été très tendre mais je n’étais pas du genre à me démonter aussi facilement face à ce genre d’individu. S’il y avait bien une chose que je savais, c’était que mon caractère n’était pas des plus faciles mais quand je voulais quelque chose j’étais capable de m’adapter. De ce fait, un peu penaude, j’avais baissé les yeux avant de dire un mot que je disais que trop rarement.

« Désolée. »

Non je ne réclamais pas sa pitié ou quoi que ce soit d’autre. Mon seul but était de le revoir ! Un peu comme ce vendeur de vêtements de luxe, le jeune homme face à moi avait ce petit quelque chose qui me plaisait. En plus il ne m’avait pas reconnu comme étant la fille du PDG de l’entreprise Kiritani, je n’avais donc rien à craindre !
Je pris ensuite le gilet que j’avais posé sur le lit avant de me lever pour faire face au jeune homme. Je relevais les yeux pour les planter dans les siens, sa froideur ne m’effrayait pas. Loin de là même.

« Certes, j’ai dis des choses qu’il ne fallait pas dire, je le sais bien mais… Mais voilà, c’est ma nature qui fait ça. Quand j’ai mal à la tête je ne contrôle plus ce que je dis et c’est retombé sur toi. Je suis vraiment désolée… »

Je plissais les yeux dans l’espoir de retrouver son nom ou son prénom mais je n’avais qu’un surnom que j’avais du lui donner hier, après qu’il m’ait dit son prénom.

« Kyo… »

C’était la seule partie que j’avais, le reste faisait partie des souvenirs flous. Je me dirigeais ensuite vers la sortie de la chambre avant de m’arrêter lorsque je fus dans l’encadrement. Un pied en arrière et un clin d’œil plus tard, je souris légèrement au jeune homme avec un sourire légèrement joueur.

« Je m’excuse une nouvelle fois Kyonounet. »

Je n’arrangeais pas mon cas mais ça m’amusait légèrement et ça me permettait d’oublier mon mal de tête.
Une fois hors de la chambre, je dépliais mon gilet pour voir qu’une tâche l’ornait. J’allais devoir le porter au pressing mais déjà que c’était compliqué pour moi de faire mes courses sans me dépêcher, je me voyais mal perdre mon temps dans ce lieu. De plus, si je demandais à mon manager d’essayer d’enlever la tâche il me passerait un savon, je répondrai, ça continuerait jusqu’à ce qu’il démissionne ou jusqu’à ce que je le renvoie alors que je n’aimais pas les nouveaux managers. Je n’avais plus qu’une seule solution.

« Kyo, j’ai dis en penchant la tête sur le côté ne sachant pas s’il était sorti de la chambre ou non. Est-ce que tu pourrais passer au pressing pour moi s’il te plait ? »

J’avais dit « s’il te plait » quand même ce n’était pas un mot que je disais énormément mais je devais le brosser dans le sens du poil. Je devais aller dans son sens si je voulais avoir une chance qu’il accepte, surtout que ça me donnait une chance de le revoir…

« Je te donnerai ce qu’il faut, et ce n’est pas une tactique stupide pour te revoir, j’ai quand même dit. C’est simplement parce qu’avant ou après mon travail c’est fermé, je ne peux donc pas y passer. »

C’était la simple vérité car j’y avais pensé juste après. En ce qui concernait les frais de pressing ? Je lui donnerais seulement s’il veut.
Je me tournais ensuite pour aller voir Kyoquelque chose.

« C’est possible ou non ? J’ai demandé une fois à sa hauteur. »
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem • | [AYU & KYO ♥] Goomcugq


Messages : 2666

Lun 29 Juin - 23:42
     


   
   Ayumi & Kyohei
   It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem

Désolé ? Cette fille était désolé ? Et elle croyait que ça allait suffire peut-être ? Elle se prenait pour une sainte nitouche, critiquait sa chambre, son matelas et osait lui parler avec ce ton supérieur. Qu’est-ce qu’elle espérait ? Un sourire et puis on oubliait tout ? Elle pourrait même le supplier que Kyohei ne reviendrait pas sur ses mots. Il y avait des limites à tout et Ayumi pouvait se transformer en agneau que ça ne fonctionnerait pas. Ses propos l’avaient quelque peu blessé puis, il n’aimait pas tellement pas les personnes comme elle qui se croyait parfait dans tous les domaines. Il aimait sa simplicité, si ça dérangeait, elle connaissait la sortie. Ils n’étaient pas proches et ce n’était pas parce qu’ils avaient partagé un lit pendant une nuit qu’ils devenaient des amants redoutables. Il ne la reverrait plus. Surtout qu’autant dire après ce matin, il n’en éprouvait pas la moindre envie. Le garçon souhaiterait simplement retourner à son quotidien où cette demoiselle n’existait pas. Parce qu’elle n’avait pas l’air décidé à vouloir partir. Il ne cherchait pas à l’impressionner. Il voulait juste être tranquille et pas avec une petite bourgeoise dans les pattes. Puisque c’était ce qu’Ayumi était n’est-ce pas ?

Le « Kyonounet » qu’elle prononça l’énerva plus que de raisons. Il n’avait jamais été très affectif et les surnoms du genre, ça l’agaçait. Enfin, ça dépendait des personnes qui se permettait de lui donnait un autre nom que le sien. Et quand il n’était pas proche avec la personne, il détestait qu’on se permette de telle formalité. Alors plutôt que réagir, le jeune homme s’était contenté de serrer ses poings pour ne pas s’emporter puis avait soufflé de lassitude. Cette demoiselle le blasait et la voir en train de contempler son gilet, il leva les yeux au ciel dans un énième soupir. Au vue de l’expression qu’elle affichait, celui-ci était probablement taché... Et quelques souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire bien qu’ils restaient toujours flous. Ils avaient bu ensemble également et à trop rire, de l’alcool avait coulé sur le vêtement de la jeune femme. Mais qu’elle n’en fasse pas tout un plat, ça partirait facilement. Elle n’avait qu’à le porter au pressing, ça lui éviterait d’avoir à le faire elle-même. De toute manière, il était fort probable qu’elle ne sache même pas se servir d’une machine à laver.

- Pardon ? Avait déclaré le magicien, ses pupilles s’arrondissant sous la surprise.

Ses mots étaient sortis tout seul alors que juste quand il y songeait, sa vis-à-vis lui demandait à lui d’aller faire nettoyer son linge. Et puis quoi encore ?! Parce qu’elle n’avait pas le temps, lui devait en avoir ? Il écouta à peine le reste, ne comprenant décidément pas cette bonne femme. Elle devait être en train de se payer sa tête, ce n’était pas possible autrement. Ses sourcils étaient froncés, ses yeux plissés tandis qu’il la dévisageait, faisant de son mieux pour ne pas craquer et se mettre en colère.

- Tu crois vraiment que j’ai que ça à faire d’emmener ton linge à laver ? Tout d’abord tu oses faire des réflexions sur ma chambre, après tu te permets de prendre tes airs supérieurs avec moi et maintenant tu me prends pour ta bonne ? Si tu n’as pas le temps, tu prends tes petits doigts et tu auras qu’à le laver à la main ! A moins que ça soit trop compliqué pour toi ?

Le jeune homme soupira de plus bel sur ces paroles et commença à avancer vers sa cuisine avant de se tourner une nouvelle fois.

- Et ne m’appelle plus par le moindre surnom. Ni Kyo, ni Kyonounet. On n’est pas proche alors abstient-toi la prochaine fois. Si tu ne t’en souviens pas, c’est Kyohei Tachibana donc Tachibana-san pour toi. Merci.

Le « merci » avait été prononcé d’un ton plus sec qu’il ne l’aurait désiré en réalité mais ça l’avait vraiment irrité qu’elle soit aussi familière avec lui. Tant pis s’il l’avait vexé. Il ne la retenait pas de toute façon.


WILDBIRD

Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem • | [AYU & KYO ♥] Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Jeu 2 Juil - 16:19
     
Ah ! Je l’avais mis en colère ? Je l’avais mis en colère ? Tachibana Kyohei, c’était donc ça. D’accord, d’accord, c’était marqué, ancré dans mon cerveau. Cependant, s’il croyait pouvoir se débarrasser de moi aussi facilement c’était raté. Son caractère m’amusait plus qu’autre chose en fait.
Je le devançais dans la cuisine pour jeter ledit gilet. C’était un blanc simple comme j’en avais des dizaines dans mon dressing, alors pourquoi s’en préoccuper.

« Problème réglé. »

Je me tournais ensuite face à Kyohei. Je pouvais l’appeler ainsi dans ma tête, il n’allait pas le savoir à moins de pouvoir lire dans mes pensées, ce qui, aux dernières nouvelles, n’était pas possible.
Quoiqu’il en soit, sans m’approcher, restant près de la poubelle, je décidais de lui dire deux trois petites choses. Il m’avait presque mise en colère.

« Tachibana-san, vous croyez m’apprendre quelque chose sur mon caractère ? Je sais très bien comment je suis et sachez qu’il est très rare que je m’excuse ou dise un s’il te plait. De plus, je vous rappelle que si on se retrouve chez vous aujourd’hui c’est parce que vous êtes venu vers moi hier. Vous allez me dire que j’aurais pu vous envoyer balader mais je ne l’ai pas fait car vous m’aviez l’air sympathique et que j’avais déjà un peu d’alcool dans le sang. Et, au lieu de vous énerver en me disant votre prénom, vous n’aviez qu’à me le dire tout à l’heure car je n’ai fait que vous appeler comme je l’ai fait hier vu que c’était la seule chose dont je me sois souvenue ! »

Le vouvoiement était fait exprès. Comme il l’avait souligné on n’était pas proche alors pourquoi j’aurais continué le tutoiement ?

« Ah oui, et sachez que l’alcool qui se trouvait sur ce gilet n’est pas des plus facile à enlever et je préfère bien plus me salir les mains en cuisinant qu’en lavant un vêtement. »

J’aurais peut-être mieux fait de me taire plutôt que de lui répondre mais je n’en avais que faire. Après ce matin, je préférais ne plus le recroiser de sitôt sous peine de lui lancer une tarte à la chantilly en pleine figure. J’aurais mal au cœur pour cette pauvre petite tarte qui se serait retrouvé sur ce visage alors qu’elle n’avait rien demandé.
Je partis ensuite dans l’entrée pour récupérer mon sac à main. Avant de partir je trouvais, dans mon sac, un cachet contre le mal de tête. Cette histoire ne l’avait pas arrangé, au contraire, il s’était amplifié.

Quand le cachet fut pris -heureusement c’était un cachet qu’on pouvait prendre sans eau- je mis mes chaussures, vérifiais que j’avais mon téléphone puis ouvris la porte d’entrée.

« Au revoir Tachibana-san, passez une bonne journée, j’ai dis sur un ton neutre. »

Après ces mots je sortis de l’appartement, faisant claquer la porte. Mais, alors que je m’éloignais, un sourire amusé prit place sur mes lèvres. En fait, cette mésaventure m’avait permis de trouver un divertissement. C’était plutôt positif en fait.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem • | [AYU & KYO ♥] Goomcugq


Messages : 2666

Ven 3 Juil - 12:03
     


   
   Ayumi & Kyohei
   It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem

Ses yeux n’avaient pas bougé. Alors qu’Ayumi parlait, Kyohei ne cessait de fixer ce gilet que la jeune femme avait osé jeter dans sa poubelle. Il l’écoutait à moitié, se retenant d’aller attraper le linge et de l’étouffer avec à cause du manque de respect mais également de sa stupidité. Elle refusait de le laver donc elle le balançait comme ça ? Il y avait des tas de gens dans le monde qui donnerait tout pour avoir ne serait-ce qu’un drap pour se couvrir et elle, elle le jetait sans remord. Qu’est-ce qu’il pouvait détester les gens riches ?! Aucune pitié. Ca l’agaçait. S’il pouvait lui faire avaler sa langue, nul doute que le jeune homme le ferait. Il irait sûrement en prison pour ça toutefois ça l’importait peu. Il était énervé et quant il était énervé, il valait mieux ne pas l’approcher. En plus Madame Kiritani jugeait bon d’en rajouter, de continuer à se plaindre et d’essayer de mettre la faute sur lui. Tout d’abord, dans cette histoire, ils étaient tous les deux fautifs. Il ne lui avait pas forcé la main donc qu’elle arrête de faire sa sainte nitouche une bonne fois pour toute sinon, femme ou pas, il finirait réellement par lui balancer cette claque en pleine figure. Cela lui permettrait sûrement de se remettre les idées en place. Pauvre gamine pourrie gâtée... Ce genre d’éducation, le magicien peinait à comprendre... Comment on peut laisser ses enfants être aussi irrespectueux, « chiants » et hautain ? Il ne pensait que lui-même était le meilleur exemple de politesse cependant, il savait faire la part des choses. S’il voyait qu’on n’avait nullement l’intention de le respecter, il ne s’embêtait pas à être courtois.

Cette jeune femme ne méritait pas la moindre attention de sa part donc elle pouvait partir si elle le désirait, il ne la retenait pas le moins du monde. Et si elle était plus habile avec ses mains pour faire la cuisine que laver ses vêtements, il était hors de question qu’elle touche à sa cuisine de toute façon. Elle risquait de la maudire avec ses pattes dégueulasses - façon de parler, évidemment. Il ne répondit rien à ses rétorques parce qu’il savait que s’il parlait, ça partirait en vrille... Il avait assez mal au crâne comme ça pour oser envenimer les choses. Pourtant, dire qu’il songeait cela, lorsque la demoiselle eut franchi la porte, son regard se reporta aussitôt sur sa poubelle. Malgré tout, il ne pouvait pas supporter ça. Il le lui avait dit, il n’était pas sa boniche et il était hors de question qu’il doit, en plus de ça, se coltiner ses fringues.  

Sans la moindre hésitation, le jeune homme se saisit du linge dans sa poubelle puis arbora un sourire en constatant qu’il était, de ce fait, encore plus sale qu’il ne l’était à l’origine. L’odeur n’était pas des plus agréables non plus toutefois Ayumi aurait mieux fait de réfléchir avant. Le gilet en main, Kyohei sortit de son appartement où il aperçut le dos de la jeune femme qui commençait à s’en aller.

- Eh ! L’héla-t-il, se tenant planté au milieu du palier.

A peine fut-elle retournée qu’il lui jeta le vêtement sale en plein visage.

- Garde tes déchets avec toi, je n’en veux pas. Et apprend à arrêter de rabâcher les choses, oui on était ivre hier, c’est un fait. On était deux donc ne pense pas être pure et innocente dans l’histoire. Sur ce, au revoir.

Pour le coup, il l'avait même tutoyé. Elle voulait jouer avec lui. Soit. Ils étaient deux. A son tour, il lui fit un clin d’oeil pour rentrer à nouveau dans l’enceinte de son appartement, claquant la porte derrière lui.  Si elle avait été plus douce et plus gentille, il lui aurait sûrement offert plus d’hospitalité. Et à présent, il n’en avait que faire si sa figure sentait mauvais ou était marquée par de la saleté. Elle l’avait cherché, elle l’avait trouvé.



WILDBIRD

 
It's just a mistake, so shut up and Carpe Diem • | [AYU & KYO ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut up, please ! You're so boring • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-