We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Mer 8 Juil - 16:57
     
Les rencontres sur internet sont bien souvent les meilleurs. Beaucoup diront le contraire cependant parfois on s’entend mieux avec ses inconnus qui se situent à des kilomètres de nous que nos proches qu’on voit pratiquement tous les jours. Le fait était que justement, la distance rapprochait forcément. On a plus de choses à se dire et plus de choses en commun aussi. Evidemment ça dépendra des amis en question et des différentes personnes qu’on croisait sur le web Mais cette fille... Elle était merveilleuse. Ils s’étaient connus via leur blog respectifs et le feeling était passé autant dire rapidement. Ca avait commencé ainsi... D’abord quelques échanges de commentaires, après les comptes Skype puis les numéros de téléphone. Ils disaient que ça serait plus pratique, au moins ils pourraient se parler à n’importe quel moment de la journée, sans attendre que l’autre se connecte sur internet. Pas à l’aise, ils se parlaient que par message jusqu’à ce que finalement, ils s’appellent. Ah. Jiro s’en souvenait comme si c’était hier, ça leur avait fait bizarre mais qu’est-ce qu’ils avaient pu en rire. A l’heure d’aujourd’hui, ils en étaient là, ils ne s’étaient jamais vu en vrai cependant pas besoin de se rencontrer pour remarquer à quel point tous deux étaient proches. Yui, cette internaute, était sûrement l’une des seules femmes pour laquelle le jeune homme ne serait pas égoïste et qu’il privilégierait avant d’autres. Elle était un peu comme une petite soeur qu’il n’avait jamais eu. Elle était drôle, mignonne, terriblement sexy - mais ça il s’abstiendrait de lui dire - et ils partageaient tellement de choses tous les deux. Il s’était souvent demandé quand est-ce qu’ils se rencontreraient mais, paradoxalement, ils n’avaient jamais abordé le sujet ensemble. Peut-être qu’ils s’étaient dit que ça finirait par venir un jour ou l’autre.

Pour Jiro, en soit, ce n’était pas compliqué. Avec son statut, il avait ce qu’il voulait en un rien de temps. Faire partie de la famille du maire, ça aidait énormément et il ne se gênait pas pour s’en vanter par ailleurs. Si la jeune femme ignorait comme lui était, lui savait parfaitement comment elle était, où elle travaillait et ce qu’elle faisait de ses journées. Un brin stalker ? Non, tout juste curieux. Il avait étudié tellement de dossiers que le sien lui était déjà passé entre les mains. Mais désormais qu’ils se connaissaient vraiment, Jiro ne fouinait plus dans sa vie comme il avait pu le faire au début. Parce que bien sûr être le neveu de Terazawa, ça a ses avantages mais ça a aussi ses inconvénients. On doit se méfier de tout.

Enfin bref, tout ceci n’était que des détails parce que à présent, le jeune homme avait pensé qu’il en avait assez d’attendre, qu’il voulait faire accélérer les choses. D’où le fait qu’en cet instant précis, il se trouvait devant la bibliothèque avec un sourire étincelant qui décorait ses lèvres. Quand il avait quelque chose en tête, il était difficile de lui enlever. Sans la moindre hésitation, avec les mains dans les poches, il s’était aventuré gaiement au sein de la bâtisse cherchant la demoiselle qui ne devait pas être loin. Trouvé, il l’aperçut au loin en train de ranger des livres.

- Heyyyyyyy !! S’exclama-t-il en se jetant presque devant elle, ses bras étendus de chaque côté alors que ses yeux brillaient d’étoiles.

Ce garçon était décidément trop joyeux pour avoir l’air normal ou passer pour un idiot, au choix. Faussement vexé, il mima alors une moue pas vraiment contente avant de froncer les sourcils.

- Tu ne me reconnais pas ?!

En même temps... Si elle ignorait à quoi il ressemblait, il était logique que non, Yui ne sache pas qui était ce fou devant elle.

- Jiro ! C’est moi ! Rit-il en se désignant bêtement de son index.

Le pire était sûrement qu’il était fier de sa bêtise. Mais, avec quelqu’un comme lui, il était difficile d’obtenir autre chose.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu • | 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Mer 8 Juil - 18:38
     
Comme son travail le lui permettait souvent, elle filma une vidéo pour son blog. Là, elle parla de sa nouvelle robe, et d'autres accessoires qu'elle avait achetés récemment. Puis elle fit un article sur sa journée, racontant qu'elle s'était ennuyée et qu'elle s'ennuyait toujours. Elle traîna ensuite sur le net, se remettant à chercher diversions informations, comme par exemple, s'il allait y avoir un concours d'escalade prochainement, ou bien les horaires du toiletteur pour chiens. Elle se rendit sur plusieurs blogs, ses favoris, lisant avec intérêt tous les articles qu'elle trouvait et commentant avec ou plus de bons arguments ce qu'elle voulait.
Et voilà, elle s'ennuyait de nouveau. Elle avait déjà classer ces feuilles qui traînaient dans la matinée, elle avait déjà joué trop longtemps avec son stylo... Elle n'avait plus grand chose à faire à présent.

Néanmoins, elle n'eut pas le temps de souffler et d'en devenir triste, qu'un « Hey » sonore résonna à ses oreilles. Arquant le sourcil, les yeux de la jeune femme de posèrent sur le jeune homme en face d'elle. Elle ne broncha presque pas quand il fallait lui sauter dessus. C'était quoi ça ? Une fanatique ? Non, Yui n'avait pas de fanatique. Pas au point de venir lui dire bonjour à la bibliothèque, ils étaient pas fous, eux. Yui se demanda alors si elle devait se préparer à attaquer, ou plutôt à se défendre. Et elle était sérieusement prête à le faire !
A la question du garçon, elle ne fit que hausser les épaules tout en faisant non de la tête. Elle aurait bien voulu dire oui, pour lui faire plaisir et parce qu'il était mignon, mais c'était pas beau de mentir.

Puis un « Aaaah !!! » bien fort quitta sa gorge. Jiro ! Elle ne l'avait pas reconnu. En même temps, elle ne l'avait jamais vu. Se levant d'un bond, elle fit rapidement le tour de son bureau pour se mettre aux côtés du jeune homme, le sourire aux lèvres.

Elle était vraiment heureuse de le voir.
Il avait le don de toujours égayer sa journée ! Et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Il venait de la sauver d'un ennui plus que mortel, et rien que pour ça elle avait envie de le serrer dans ses bras tout en le remerciant du fond du cœur.
C'était la première fois qu'ils se rencontraient ; enfin !
Yui se sentait toujours extrêmement touchée que Jiro puisse lui accorder un peu de temps. Elle savait qui il était, surtout qui était son oncle. Jiro n'était pas n'importe qui, et il prenait du temps pour elle, plus ou moins tous les jours pendant plus ou moins quelques heures. C'était un truc de malade non ? Elle n'aurait jamais cru que quelqu'un d'aussi important que lui puisse lui accorder autant de temps et d'attention.

Elle avait le sentiment de le connaître depuis des années, alors qu'ils n'échangeaient que commentaires, messages et coups de fils. Il dégageait quelque chose qui la mettait en confiance, et ce même au travers d'un écran d'ordinateur. Elle voyait en lui une sorte de troisième frère. Ce n'était pas qu'elle n'était pas heureuse avec ses deux frères, bien au contraire, elle les adorait. Mais voilà, elle ne les voyait pas aussi souvent qu'elle le voudrait. Alors ça lui avait paru tout à fait logique de voir en Jiro un grand frère. Et puis, ils avaient beaucoup de choses en communs aussi ! Ca les avait aidé à se rapprocher.

« J'suis contente de pouvoir enfin te voir ! », s'exclama-t-elle, « En plus, si tu savais, tu me sauves d'une journée horrible. Je crois que je me suis jamais ennuyée comme ça... »

Elle soupira tout en repensant à sa longue et terrible journée. Personne s'en rendait compte, mais c'était épuisant, à force. Rester assise sur son siège devenait de plus en plus dur, elle qui avait l'habitude de bouger tout le temps. Elle n'était pas hyperactive ou quelque chose comme ça, mais elle aimait bien faire quelque chose, et pas juste rester assise là à attendre que le temps passe. Cela dit, elle avait pu faire sa première vidéo grâce à ça, et rencontrer Jiro...

Tournant rapidement la tête, elle salua de loin sa supérieure qui semblait étrangement curieuse. Il était vrai que c'était rare de voir quelqu'un ici, surtout aujourd'hui.

« Viens, on va se balader dans les rayons », dit-elle en empoignant son ami par le bras et tout en l'emmenant à sa suite, « Comme ça j'aurais l'impression de travailler. Et ma supérieure aura aussi l'impression que je fais quelque chose de mes journées. Ca t'intéresse pas un livre par hasard ? Je connais les rayons par cœur, je sais où ils sont rangés et tout »

Du calme Yui, du calme. Pas besoin de débiter autant et aussi vite. Personne n'avait de train à prendre...
Ralentissant soudainement le pas, elle laissa son regard balayer les environs, puis se tourna à nouveau vers Jiro, son sourire toujours aux lèvres.

« Tu vas bien au fait ? », dit-elle tout en s'adossant lentement contre un rayon, « N'empêche, j'ai presque cru que t'étais une sorte de fanatique ou quelque chose comme ça. J'étais prête à me lever et à te taper »

Et même si elle riait, elle ne plaisantait. S'il ne s'était pas présenté rapidement, elle se serait levé et l'aurait cloué au sol jusqu'à ce qu'il avoue. Qu'il avoue quoi, elle ne savait pas, mais qu'il avoue.
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Lun 20 Juil - 20:30
     
En effet, il manquait certainement plus d’une case à Jiro mais lui il n’y voyait aucun problème là-dedans. Où était le mal d’aller rendre visite à une demoiselle avec qui on tchattait depuis longtemps sur le net, qu’on appréciait mais qu’on n’avait jamais rencontré. Alors qu’il savait où la trouver. Pourquoi maintenant et pas avant ? Il était inutile de lui poser la question, lui-même serait incapable de répondre. C’était comme ça, un point c’était tout. Il s’ennuyait puis il avait envie de voir qui elle était réellement en vrai. Tout d’abord, jolie, belle, splendide, Yui l’était mais ça, ce n’était pas une grande surprise. Il le savait avant de se rendre ici. Mais elle était comme sa petite soeur donc les pensées obscènes, il éviterait. Aussi glauque pouvait-il être, l’inceste ne le tentait absolument pas. Vive d’esprit, Yui l’était également et ça l’avait aussitôt fait sourire tandis qu’il la suivait dans les différents rayons. Il aurait eu l’air fin si elle l’avait frappé néanmoins ça ne l’aurait pas étonné non plus. Il jouait trop aux idiots et le dynamisme, il en avait des tas de ressource dans sa poche. Sûrement la raison pour laquelle le feeling avait très bien coulé entre eux. Ils étaient fait pour s’entendre mais les mettre ensemble n’était certainement pas une très bonne idée. Cette bibliothèque risquait de s’éveiller d’un coup. Peu importait. Il était le neveu de Terazawa, il pouvait faire ce qu’il voulait et en somme, son amie aussi. Qu’on ne tente même pas de la toucher, Jiro pouvait mordre. On n’y croirait pas au premier coup d’oeil et pourtant, il était l’individu dont il fallait le plus se méfier. D’où l’intérêt d’avoir son amitié, ainsi il ne ferait pas de coup bas. Quoi que, cela pouvait dépendre de la personne... Ami ou pas, le jeune homme ne faisait pas forcément la différence parfois. En dehors de quelques exceptions, il était avant tout un personnage très égoïste.

Il l’écoutait parler, riant à chaque chose qu’elle prononçait, avant de promettre qu’il n’était pas un fanatique bizarre. Ô il l’était mais pas d’elle. Il était un grand passionné de mangas et s’il pouvait avoir une maison à cette effigie, il en serait le plus heureux. Pourtant quand on l’observait, Jiro semblait être une personne avec une certaine classe, qui ne dégageait rien de l’Otaku de base et aimait prendre soin de lui. Hors, il ne s’en cachait nullement. Il aimait les mangas, il aimait les femmes - surtout les femmes en fait - et il adorait écrire. Sans parler de sa curiosité incessante qui le poussait à écrire sur les habitants de Nishinaka. Il adorait ça et si ça ne plaisait pas à certains, dans ce cas, qu’ils ne fassent pas de bêtises, ça leur éviterait d’apparaître dans ses articles.

- Mais oui je vais bien, très bien même ! Si tu m’avais frappé là par contre, ça aurait été autre chose, S’amusa le journaliste, Je suis content que tu ne l’ais pas fait ! Ca aurait été une rencontre un peu pathétique ! Et toi, comment tu vas ? A part l’ennui, tout ça.

Déjà qu’il devait y avoir mieux que la leur, si on pouvait éviter d’en faire une plus étrange et original, ça serait bien. Jiro lui sourit avant de préciser qu’il était également heureux de la rencontrer enfin et qu’il espérait qu’ils se verraient plus souvent à l’avenir.

- Ah, et j’ai vu ton commentaire au fait ? J’ai pas eu le temps de répondre désolé. Ton amie est un sacré cas tu sais ? Apparemment, on a parlé d’elle dans toute la prison.

Il aurait bien aimé l’interviewer. Denshou ou non, elle était particulière et il n’y avait pas l’air d’en avoir deux des comme elle. Quand on lui avait raconté pour les bananes, il avait tellement ri qu’il s’était empressé d’en faire un article. Le détenu qui l’avait accompagné n’était pas mieux mais puisque Jiro s’intéressait aux femmes, c’était la demoiselle qui avait obligatoirement attiré son attention.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu • | 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Mer 22 Juil - 22:34
     
Elle ne pouvait s'empêcher de rire, s'imaginait courir après Jiro partout entre les rayons rien que pour pouvoir le taper. N'empêche, si elle l'avait tapé sans réfléchir, ça aurait été une drôle de rencontre ! Il y avait mieux, tout de même, pour saluer ses amis qu'un coup de pied dans le ventre ou un poing sur la joue. Pour certains c'était amical, mais bon...

Quand Jiro parla de Hanae, Yui ne put retenir ce soupir de quitter ses lèvres. Vraiment, elle avait un cas comme meilleure amie oui, il pouvait le dire ! Mais une meilleure amie comme ça, elle n'en trouverait pas deux. Elles se connaissaient depuis longtemps, et Yui n'avait jamais eu l'impression d'aussi bien s'entendre avec quelqu'un, surtout une femme. Ce n'était pas qu'elle ne s'entendait pas avec elles, au contraire. Yui était toujours ouverte à la conversation et c'était souvent elle qui faisait le premier pas en allant vers les autres. Mais avec Hanae, c'était totalement différent. Elle était comme elle, combattante, vive... Elle ne se laissait pas faire non plus.
D'ailleurs, en parlant d'Hanae, elle était fière d'elle. Parce qu'elle n'avait pas laissé tomber ses convictions, même avec cette pression sur les épaules. Elle était fière qu'elle ait tenu tête aux gardes, à la prison, à la ville. Elle était fière de dire que oui, c'était Lara Croft sa meilleure amie, oui oui, celle qui tentait de s'évader avec des bananes. Oui, exactement, celle-là. Eh bien c'était sa meilleure amie, à elle, et à personne d'autre. Et toc.
Personne d'autre ne pouvait se vanter d'avoir une meilleure amie comme ça, pas vrai ?
Bon, cela dit, la tentative d'évasion avec des bananes, on repassera....

« Je vais bien, je vais bien », déclara-t-elle tout en souriant, « Ca aurait été une rencontre plus qu'originale si je t'avais tapé. Ca aurait été un peu bête, aussi, d'aller te voir à l'hôpital ... »

Parce que oui, elle l'aurait forcément envoyé à l'hôpital. Elle avait de la force la petite Dame, que personne n'en doute !

« Ah... Hanae... C'est un cas oui, mais c'est mon cas »

Elle se mit ensuite à rire tout en secouant légèrement la tête. Qu'est-ce qu'elle racontait ?

« J'attends mon popcorn d'ailleurs », lâcha-t-elle ensuite tout en fronçant les sourcils.

Elle se souvenait de son commentaire et elle se souvenait parfaitement à avoir demandé du popcorn. Et il était où, là, son popcorn, hein hein hein ? Pas là ! Voilà. Il n'était pas là et plus elle y pensait elle avait envie d'en manger alors elle devrait songer à penser à autre chose. Histoire de pas se donner trop faim...

Un « Oh » lui échappa soudainement des lèvres alors qu'elle frappait gentiment l'épaule de son ami. Un immense sourire prit place sur ses lèvres alors qu'elle lui tendait fièrement sa main.

« Je me suis mariée ! »

Pourvu que Jiro ne demande pas les raisons si soudain de ce mariage, elle aurait l'air bien cloche en expliquant qu'ils se faisaient vieux, qu'ils ne s'aimaient pas, mais qu'ils s'étaient dit oui. Haha. Plus romantique comme mariage, il n 'y avait pas, hein.
Cependant, elle se sentait tellement heureuse de dire ça ! Elle n'était plus seule, coucou, elle avait quelqu'un ! Elle n'allait pas devenir une vieille femme, seule, abandonnée par tous. Non, elle allait finir sa vie avec quelqu'un. A moins que Kyohei ne divorce bien sûr, mais autrement, elle n'allait pas être seule après ses 30 ans.
Elle était certaine qu'elle n'aurait pas rencontré l'homme de sa vie. Celui-là devait s'être perdu quelque part, en forêt... Dans un autre pays même.
Non, comme ça, c'était juste parfait. Un peu farfelu et fou sur les bords mais parfait.

« J'ai emménagé chez lui. Son appartement était plus grand que le mien et en plus il l'avait acheté. C'était un peu dur pour Sou et Black au début. Surtout pour Black, parce qu'il avait ses habitudes dans mon appartement. Et là il avait perdu tous ses repères. Sou par contre, ça allait, il s'est vite habitué. De toute manière, le temps qu'il peut s'allonger quelque part et dormir, le reste, il s'en fiche »

Un autre rire franchit la barrière de ses lèvres avant que son regard ne survole les alentours. Elle venait de faire un sacré bruit en débitant tout ça. D'habitude tout dormait ici, même les livres devaient s'ennuyer. Mais heureusement, Jiro était là, ils allaient un peu réveiller tout ça, n'est-ce pas?
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Mer 5 Aoû - 21:54
     
Yui ferait moins la fière le jour où Jiro débarquerait chez elle avec un pot rempli de pop corn. Il se surprenait lui-même de ne pas y avoir songé avant. Mais sa réflexion sur la prisonnière l’avait fait rire. Ô pour sûr que cette jeune femme était un cas et au vue du caractère bien trempé de Yui, il comprenait pourquoi les deux s’entendaient si bien. Même s’il semblait réellement manquer une case à cette Hanae. Qui dans ce monde irait provoquer des gardes avec des bananes sérieusement ? Lui ? Peut-être. Mais lui, c’était différent. Déjà petit, il devait lui manquer une ou deux neurones alors ça n’était pas étonnant. Quoi que... Le journaliste cherchait quelque peu à jouer aux idiots. Seulement ça l’amusait. C’était plus drôle de rire que de passer son temps à râler, à pleurer ou se disputer non ? De toute manière, si des gardes l’attaquaient, son oncle s’en mêlerait et les employés s’en voudraient toute leur vie d’avoir attaqué un tel garçon. Ah. La famille. Ca pouvait être bénéfique parfois.

En parlant de famille, Yui s’était mariée ? Ah bon ? Pourquoi il n’en avait pas entendu parler. C’était la première chose qu’aurait du lui dire l’assistant du maire lorsqu’il l’avait vu dans la semaine. Vraisemblablement, les mariages ne lui avaient pas paru être un sujet important. En soit, ça ne l’était pas tant que ça en fonction de qui se mariait. Là, ça concernait une amie à lui, il allait devoir enquêter un peu plus sur l’énergumène que sa camarade avait épousé. Il devait s’assurer de sa sécurité, qu’elle ne soit pas tomber sur un abruti et un profiteur. Evidemment quand on l’était un peu soi-même, on voyait le mal partout. Hors, Jiro aimait bien Yui, c’était normal de vouloir savoir qui partageait sa vie avec elle désormais non ? Ce gars avait intérêt d’être quelqu’un de bien. Il n’avait pas besoin d’être riche, pas même beau, enfin si beau quand même parce que pour une belle femme comme elle, une mocheté ne conviendrait pas. Si le physique était le seul problème, on l’obligerait à passer par la case esthétique et l’affaire serait arrangé. Il y avait une solution à tout. Enfin, presque tout.

- Tu es incroyable, Rigola le journaliste, amusé, On se rencontre aujourd’hui mais j’ai l’impression que ça fait des années qu’on se connaît et que tu me racontes ça comme si tout était normal. Mais félicitation pour ton mariage ! Il s’appelle comment ?

Non, quand il le voulait, la discrétion, Jiro s’en fichait. Qu’est-ce qu’on en avait affaire de comment le mari s’appelait ? Lui posait toujours des questions inutiles. Comment ils s’étaient rencontrés, ce qu’il faisait dans la vie, ce qui les avait amené au mariage, non, apparemment, lui ne connaissait pas tout ça.

- J’aurais vraiment dû amener des pops corn. Et du champagne, on aurait fêter ça !

Ah bah, en voilà une idée !

- Tu finis quand ? Tu sais quoi, on va aller s’acheter tout ça et on va se caler dans un parc. J’ai promis les pops corn, il faut bien que je résous ma part du marché.

N’importe quoi. Ce gars n’avait rien trouvé de mieux qu’aller faire la fête dans un parc à Nishinaka en pleine soirée. Décidément, les choses normales, il ne semblait pas connaître lui aussi. Un bar aurait pu faire l’affaire mais non, ce n’était pas assez original à son goût. Tout comme leur rencontre mémorable d’aujourd’hui.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu • | 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Ven 7 Aoû - 16:14
     
Incroyable ? Elle arqua un sourcil face à cet aveu. C'était trop d'honneur de lui qu'elle était incroyable... Même si parfois il lui arrivait de le penser pour elle-même, sur elle-même, c'était toujours mieux de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Et ça l'était encore plus de l'entendre dans la bouche de celui qu'elle considérait comme un frère.
Elle se mit ensuite à rire. Bah quoi ? C'était pas normal ? Elle aurait dû le dire autrement ? Elle ne voyait pas comment. C'était Yui, elle donnait toujours l'impression de connaître les gens depuis des années, alors qu'elle venait à peine de les rencontrer.
Elle inclina légèrement la tête pour le remercier. Elle espérait juste qu'il évite de lui poser trop de questions sur les détails. Pas que ça la gênait ou autre chose de ce style-là mais elle n'avait pas envie de faire fuir son frère de cœur alors qu'elle racontait qu'ils s'étaient mariés à cause d'une émission...

Des pop corn et du champagne ? Elle secoua vivement la tête, oui c'était une bonne idée. Et oui, il aurait pu faire ça. Pour elle. Pour eux. Pour... enfin il aurait pu quoi. Surtout que ça l'aurait encore un peu plus distraite de son travail.
Elle le regarda d'abord avec des yeux ronds. Il était sérieux ? Elle haussa un sourcil et le détailla de bas en haut avant de froncer les sourcils. Elle en conclut que oui, il était sérieux.
Ca lui faisait plaisir de voir quelqu'un avec un esprit aussi dérangé que le sien. Elle accueillit donc la nouvelle avec un grand sourire et leva le pouce en signe d'approbation. Allez, ils pouvaient bien faire les fous un peu... Et puis elle avait tellement de pression au boulot qu'il fallait qu'elle décompresse... Bon d'accord, elle en avait pas TANT que ça, mais quand même. Ce n'était pas négligeable. Oh et puis zut, depuis quand avait-elle besoin d'une excuse pour faire n'importe quoi et suivre ses envies !?

« Il s'appelle Tachibana Kyohei. Mais t'en fais pas, c'est un très bon mari », déclara-t-elle en souriant.

Elle connaissait un peu le personnage, s'il demandait ça, ce n'était pas pour rien, pas vrai ? Elle plissa rapidement les yeux, le toisant du regard. Qu'il fasse attention à ce qu'il avait prévu de faire ou il aurait une Yui sur le dos.
Enfin, elle pensait cela, mais elle se mettait tout de même à rire.

« Et je finis dans... Euh... », il était quelle heure au juste ?, « Daaaaaans... Une petite heure », dit-elle en jetant un regard discret vers l'une des horloges accrochées au mur.

Jiro était là et elle avait perdu la notion du temps, eh bien bravo.

« Tu me tiens compagnie jusqu'au bout alors ? », et allez, elle sortait le regard du chien battu et sa lèvre tremblotante, « Si tu restes, ça passera plus vite »

Mais oui, mais oui. Il fallait bien des arguments pour qu'il reste avec elle de toute façon. Elle aurait pu partir sur la visite de la bibliothèque mais ce n'était pas bien exaltant.

« Je préviendrai Kyohei après pour dire que je ne rentre pas tout de suite »

Si Jiro plaisantait, c'était trop tard, Yui avait tout pris au sérieux. Plus question de faire marche arrière, elle était trop enthousiaste à l'idée de passer encore un peu de temps avec son ami. Elle se mit même à se dandiner quelque peu à l'idée. Et aussi parce qu'elle avait l'impression d'être restée sur place un peu trop longtemps. Elle commença alors à marcher, embarquant Jiro avec elle. S'il n'avait pas envie de bouger, tant pis, elle, elle avait besoin de se dégourdir les jambes. Encore. Elle avait tellement envie d'aller courir, ou nager. Elle voulait juste se dépenser. Elle avait le sentiment de n'être qu'une boule d'énergie avec deux pattes.

« Sinon sinon ~ Comment ça se passe les amours et tout ça ? Mignon comme tu es, tu dois avoir plein de femmes à tes pieds, hm ? »

Un petit rire écarta ses lèvres avant qu'un grand sourire ne vienne les éclairer.
Cela dit, elle le pensait vraiment. Il était mignon, drôle, attachant... beaucoup de femmes devait se pousser pour pouvoir passer du temps avec lui, non ? Si ce n'était pas le cas, eh bien, elles ne savaient pas ce qu'elles perdaient, voilà !
 
Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleure éclot alors que les larmes du cœur se tarissent
» La fleur de l'amour refleurit pour estomper les larmes du cœur || Kazuna ♥
» × Il y a moins de rosée dans la fleur que de larmes dans mon cœur 》HARUNA&KAZUKI《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's abandonnés-