We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 3 Juil - 20:27
     
On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !
Hanae & Kazuki
Au final, on ne pouvait pas dire que la vie en prison soit si horrible que ça. Si on enlevait les horribles cours de technologie où on finissait tous à la fin de la journée avec des yeux à moitié explosés, et ceux de mode qui nous montrait que dernièrement ce qu'il fallait porter était des imprimés à cœur, nous avions quand même le droit à quelques avantages.

Les douches n'étaient pas totalement communes, chacun avait son emplacement cloisonné pour un peu d'intimité, il y avait une sorte d'institut de beauté et de massage apparemment très bien même si je ne l'avais pas encore visité. Et si on oubliait que les gardes et les "professeurs" nous prenait de haut, on avait le droit de parler et de dire ce qu'on voulait. Enfin, pas trop quand même.

Par contre, il y avait une chose que je ne supporterais certainement jamais dans cet endroit et c'était la nourriture !

Sincèrement, comment osaient-ils servir des plats aussi immondes, trop salés deux jours sur trois ou bien trop gras -pourquoi autant d'huile ?!-, même les fruits n'étaient pas très naturels. Je vous jure, goûtez une pomme et venez m'expliquer pourquoi elle a un goût de raisin !
Donc, je me retrouvais avec une compote au goût "pomme-poire", enfin, c'était ce qu'il y avait d'écrit sur l'opercule, parce qu'après avoir vu la couleur verdâtre du mélange, j'avais évité de l'ingérer. Simple précaution.

A côté de moi se tenait la nouvelle arrivante, elle semblait, comme beaucoup d'entre nous, ne pas être très emballée par la nourriture. Une banane à moitié mûre dans la main, on aurait presque dit qu'elle s'en servait d'arme.

- Tu comptes faire peur aux gardes en les braquant avec ta banane ? lui demandais-je d'une voix basse. Si on omet que tu passeras pour folle, tu pourrais réussir à les surprendre...

Je avais juste pensé à arriver à tenir les gardiens en respect rien de plus.
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Ven 3 Juil - 21:09
     


   
   Kazuki & Hanae
    On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !  

Elle était ici depuis peu de temps mais elle avait déjà commencé à s’habituer au lieu. De toute manière, Hanae était le genre qui s’adapter très vite. La prison ne l’avait jamais vraiment effrayé, encore moins celle-ci où on lui refaisait une beauté gratuitement. La technologie, c’était chiant seulement elle avait été claire là-dessus, elle ne participerait pas. On pourrait la forcer, la torturer ou pire encore, qu’elle ne ferait rien. Ils étaient lourds ces employés à se croire mieux que tout le monde. Elle aurait aimé les voir elle... Dans tous les cas, elle avait remarqué que tous perdaient déjà patience avec une fille comme elle. Le regard de cet homme aujourd’hui ne l’avait pas déstabilisé alors qu’il aurait pu la tuer avec ses pupilles, sous prétexte qu’elle refusait de l’écouter. Il n’avait qu’à pas lui demander de s’inscrire sur un réseau social et d’apprendre à manipuler le système. On ne la forcerait pas. C’était comme ça.

Par contre, elle mourrait de faim et elle s’était préparée mentalement à ce que la nourriture soit tout sauf délicieuse. Mais, ça n’avait pas d’importance, quand elle avait de l’appétit, la jeune femme pouvait manger tout et n’importe quoi. Elle n’était pas difficile... En dehors des desserts. Pour les desserts, là, elle pouvait s’énerver si c’était immangeable. Bref, son plateau en main, un soupir avait franchi ses lèvres à la vue du peu de nourriture qu’on lui avait donné. Et elle ne pouvait même pas en redemander. Interdiction. Si elle tentait de s’échapper en déclarant qu’elle comptait juste aller au restaurant d’en face puis revenir ensuite, ça fonctionnerait ? Bien sûr que non.

Se mordant la lèvre, elle s’était installée à table avec d’autres personnes qu’elle avait déjà eu l’occasion de croiser. Blasé, elle avait commencé à déjeuner et autant dire qu’au vue de la grimace qu’elle avait affiché sur sa figure, ce n’était pas bon. Vraiment, elle allait planter un scandale. Si bien que férocement, elle s’était saisi de sa banane sans réellement s’en rendre compte. Son voisin de gauche était celui qui l’avait sorti de ses rêveries. Mais c’est que...

- Eh ! Ca peut être une idée ! S’exclama-t-elle au jeune homme, Vas-y prend ta banane et vient avec moi !

Non. Hanae, non. On arrête les conneries de suite. Ni une ni deux, la jeune femme s’était saisi de la banane de son voisin de droite afin d’avoir un fruit dans chaque main puis s’était planté au milieu de l’allée, ses « armes » rivés vers les gardes.

- Haut les mains !! S’écria-t-elle, Je vous avais dit de ne pas me sous-estimer bande d'abrutis !! Tout le monde à terre !! Et que je ne me répète pas !

Tout ceci énoncé avec un ton des plus sérieux, presque effrayants. Et sur le coup, ça avait peut-être marché. Les gardes, pris de panique, avait aussitôt levé les mains en l’air... Sauf qu’il était inutile de se voiler la face, ils n’étaient pas stupides. Quoi que...


WILDBIRD

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 4 Juil - 23:35
     
On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !
Hanae & Kazuki
Je ne savais plus qui avait dit cette phrase très intelligente "Avant de parler, demande-toi si ce que tu vas dire est mieux que le silence". Et, en voyant la jeune femme se lever et menacer les gardes avec ses bananes, je me demandais parfois pourquoi je n'écoutais pas plus ce genre de conseil.

Bon, de toute façon, debout moi aussi à côté de cette fol... femme, et avec des gardes au QI déficient, j'étais bon pour une semaine de plus en prison. Ils n'allaient pas regarder plus en détail pour savoir si je faisais parti de cette "rébellion", et puis on pouvait voir cela comme un peu d'action et de joie dans cet endroit plutôt maussade.

Ohoh ~ Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas une porte entrouverte sans gardes tout près pour surveiller l'entrée et la sortie ?

- Viens ! criais-je en entraînant la jeune femme -Hanae il me semblait- à ma suite pour foncer hors du réfectoire.

Toujours armés des redoutables fruits et encore miraculeusement en vie, on se mit à courir comme des fous à travers le couloir sous les yeux des autres gardes confortablement assis à jouer aux cartes. Leurs têtes de poissons agonisants auraient été à photographier, on pouvait peut-être récupérer les images des vidéos de surveillance.

- Hey ! lançais-je à l'intention de celle dont le prénom devait être Hanae. C'était pas un si mauvais plan fina-AAAH !

Arf, mon baptême de taser, une expérience que j'aurai voulu éviter, mais ces lourdeaux de gardes semblaient vraiment avoir eu peur de nous pour m'avoir envoyé une décharge.

- Continue sans moi, tu peux le faire, dis-je d'un ton solennel à ma camarade de tentative d'évasion.

En fait, je n'avais pas reçu une si grosse décharge, et avec un peu de chance je pourrai me relever et avancer encore un peu avant de me faire attraper.

Mouais, nan, Hanae -faudrait vraiment que je lui demande s'il s'agissait de son vrai nom- avait plus de chance que moi d'atteindre la sortie.
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mar 7 Juil - 17:18
     
Bon, peut-être que folle, Hanae l’était également. Qui, dans cette prison, se servait de bananes comme armes et se prenait pour la Lara Croft des temps modernes ? Cette fille n’était pas net dans sa tête et voilà qu’en plus, elle entraînait d’autres personnes dans sa chute. Aucune moralité. En mimant sa bêtise, la jeune femme avait conscience que ça ne fonctionnerait pas et elle n’avait pas agi ainsi de façon à ce que ça marche. C’était plus pour l’amusement, pour montrer à tous ses détenus qu’il fallait continuer de sourire, arrêter de se laisser démonter par cette anarchie et montrer leur force. Elle avait l’impression d’être la seule à ne pas se laisser amadouer, à répondre aux employés et à les remettre à leur place quand on la forçait à effectuer une tâche qu’elle ne voulait pas. En soit, on allait les tuer d’agir aussi stupidement mais ce n’était pas grave, au moins ils auraient fini sur quelque chose de drôle non ?

Sans réfléchir, elle avait suivi son nouvel ami vers dieu ne savait où. S’ils croyaient pouvoir s’échapper, ils ne s’en sortiraient pas si facilement. Encore moins en étant autant à découvert mais comme disait le proverbe « qui ne tente rien n’a rien ». Kazuki, son nom vraisemblablement, fut stopper dans sa course, ce qui obligea la demoiselle à faire de même. On l’avait eu. Ils allaient voir ceux-là à s’en prendre à plus faible que soit.

- Je ne pars pas sans toi ! Déclara-t-elle avec les sourcils froncés.

Non, au lieu de ça, elle avait fait pire qu’une tentative d’évasion. Elle s’était jetée sur le dos de l’un des gardes tout en le frappant à coup de poing, sans oublier de l’insulter de tous les noms évidemment.

- Allez relève toi !! T’es plus fort que ça !!

Tout en tentant de motiver le jeune homme, elle tournait en rond à cause de cet employé qui lui hurlait de descendre et de le lâcher. Mais non, déterminé, elle continuait désespérant de le taper avec le peu de force qu’elle avait et s’agrippait fermement pour... Pourquoi en fait ? Elle-même l’ignorait... Cette histoire allait mal finir. Très mal finir.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 7 Juil - 20:35
     
On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !
Hanae & Kazuki
En à peine quelques minutes, Hanae et moi étions passés du stade de prisonniers se connaissant à peine à celui de frères d'armes, compagnons d'évasion, presque meilleurs amis qui risqueraient leur vie pour l'autre.

L'effet qu'avait la prison sur les gens était vraiment dingue...

Et comme dans la plupart des films d'actions à gros budget hollywoodiens, je me relevais lentement en mode "vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi car je me bat au nom de la justice et des petits oiseaux !". Bon, je vacillais comme spaghetto cuit qu'on agiterait, c'était assez ridicule.

Mais Hanae remontait le niveau en se battant bec et ongle sur le dos d'un garde, les autres ne faisaient pas grand chose, ayant certainement peur de taser ou de blesser leur collègue s'il tentait quoi que ce soit. Et moi, ils m'avaient zappé, personne n'avait pris le temps de venir me menotter.

C'est donc avec toute ma force disponible et le corps tremblant comme celui d'un papy atteint de parkinson que je m'élançais courageusement vers un des gardes dans le but de le frapper. Mes poings serrés, relevés, prêts à frapper sur la tête du surveillant dos à moi. Oui, plus que quelques millimètres...

Et je serai à présent bien incapable de vous expliquer pourquoi mes mains sont liées par une paire de menottes et pourquoi je suis dans une cellule de type cellule de dégrisement qu'on peut retrouver dans les commissariat de police ou les gendarmeries.
Bon, point positif, Hanae et moi n'avons pas été placés en cellule de confinement / redressement. On allait certainement se faire interroger et entendre que nos peines étaient allongées, et que le moindre faux pas nous enverrais derrière les barreaux à perpétuité.

Ils ne changeaient jamais de disque ces gars-là...

- On va rester enfermés encore un moment... Et je n'étais pas sûr, mais toi, c'est bien Hanae n'est-ce pas ?

On pouvait bien commencer les présentations maintenant non ?
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Lun 13 Juil - 20:29
     


   
   Kazuki & Hanae
    On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !  

Une cellule de dégrisement ? Sérieusement ? Les bras serrés à sa poitrine, la jeune femme gonflait ses joues en soupirant. Elle devait se retenir de ne pas hurler parce que franchement c’était de l’abus de pouvoir ! Ils avaient juste joué avec quelques bananes et on les enfermait ! D’accord, on ne jouait pas avec de la nourriture et elle avait peut-être grimpé sur un des gars mais ce n’était pas la mer à boire n’est-ce pas ? Finalement résignée, Hanae était partie s’assoir, quelque peu blasée. En réalité, elle préparait déjà un nouveau plan de fuite et toutes les idées qui lui venaient étaient aussi farfelues les unes que les autres.

Son regard s’égara vers son compagnon de circonstances, s’assurant que ce dernier allait bien cependant il devait être autant irrité qu’elle. D’ailleurs, elle n’en revenait pas que sans la connaître réellement, le jeune homme l’avait suivi dans ses conneries. Elle était contente qu’elle n’était pas la seule à qui il manquait vraisemblablement une case dans cette prison.

- Oui, moi c’est bien Hanae, Lui répondit-elle alors d’un sourire, Et toi Kazuki n’est-ce pas ? Désolé, c’est à cause de ma connerie si on est là.

Juste un peu. Certes le garçon n’était pas obligé de la suivre cependant si elle n’avait pas commencé rien de tout cela ne serait arrivé. Et la jeune femme ne semblait pas avoir l’intention de s’arrêter là puisque se relevant subitement, elle s’approcha des barreaux, cherchant les gardes de ses yeux.

- Hey ! Vous ne voulez pas nous laisser sortir ? On n’a rien fait de mal ! Et puis sinon vous allez mourir, oui, mourir. Parce que je vais chanter et que je chante très, très, très mal.

En vérité, comme la plupart, elle savait se débrouiller même si elle était loin de faire carrière dans la chanson néanmoins pour eux, elle serait capable de leur montrer la définition de l’expression « chanter comme une casserole ». Et vu que ces agents ne paraissaient pas la prendre au sérieux, la demoiselle attrapa les barres de ses mains puis commença à élever la voix fortement, tentant de rester dans le plus faux possible.

- J’ai un joli petit lot de noix de coco dibipdibip qui se suivent comme des numéroooooos ! Des grosses, des naines, toutes à la file indienne !

On ne parlait même pas de la référence. Du n’importe quoi. Mais si ça pouvait marcher ne serait-ce qu’un petit peu, Hanae irait remercier Zazou plus tard.



WILDBIRD

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 13 Juil - 22:09
     
On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !
Hanae & Kazuki
Hanae était folle.

Et c'est pour ça que je l'appréciais de plus en plus. Il était si rare de rencontrer des personnes qui n'étaient pas des copies conformes les unes des autres et qui pensaient par elles-même.
Et Hanae était véritablement la seule représentatrice de son espèce, une espèce fascinante à observer en captivité. Qu'est-ce que ça devait être en milieu naturel.

Puis elle se mit à chanter, et je trouvais qu'elle n'avait pas une voix si "casserole" que ça et puis comment ne pas connaître cette référence ? Mais pour en rajouter une couche, je me mis à chanter avec elle -pas la même chose par contre-, et dieu savait que je n'avais pas la voix d'un grand chanteur. Enfin, les surveillants allaient vite le découvrir.

- Nuapurista kuulu se polokan tahti jalakani pohjii kutkutti. Ievan äiti se tyttöösä vahti vaan kyllähän Ieva sen jutkutti, sillä ei meitä silloin kiellot haittaa kun myö tanssimme laiasta laitaan. Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen.

Oui, je chantais Ievan Polkka de Loituma en finlandais, je connaissais presque par coeur cette chanson et en général elle avait le don de faire enrager les gens. Et en supposant que le garde en ai déjà marre d'entendre Zazou version féminin et sans plumes, il risquait de me haïr

Et je crois que le coup violent de matraque contre les barreaux de notre cellule ainsi que le "Mais fermez là les malades !" lancé à notre intention montrais clairement que le surveillant n'aimais pas le groupe que nous venions de monter avec Hanae.

- Je crois que le public n'est pas vraiment avec nous ce soir... On devrait peut-être monter un groupe tu crois pas ? Les fugitifs, ça sonne plutôt bien non ?

Même si en l'occurrence c'était plutôt "Les non-évadés"...
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Sam 18 Juil - 16:06
     


   
   Kazuki & Hanae
    On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !  

En fait, elle était contente d’avoir connu Kazuki. Parce qu’il était aussi barge qu’elle et ça, c’était fantastique. Jamais jusque là, elle n’avait rencontré quelqu’un qui avait autant de folie qu’elle. Souvent, elle se contenait et luttait pour ne pas faire trop de bêtises. Mais elle parlait beaucoup, de tout, de n’importe quoi. Elle était une véritable pile électrique, une bouffée d’air frais ou une vrai tornade comme on aimait bien l’appeler. Aujourd’hui, aux yeux de ses gardes, elle devait être un démon et son voisin le diable. Ou l’inverse. Allez savoir, ils étaient complètement fou donc pour dire qui était mieux que l’autre, c’était difficile.

La chanson qu’il chantait, elle l’avait déjà entendu même si les paroles, elle ne comprenait rien. Du coup, pour l’accompagner, elle faisait du tamtam avec les barreaux, bougeant sa tête au rythme de la musique tandis que de ses lèvres sortaient des « lalalala ».

C’était certain, désormais, ils étaient bons pour être condamnés pour toujours. Au moins, ils pourraient dire qu’ils s’étaient amusés, qu’ils avaient ri et qu’ils les auraient bien « fait chier » ces fichus gardes. Surtout qu’Hanae avait encore plus d’un tour dans son sac. Et oui. On n’est pas une Tôda sans avoir des idées plein la tête. Le grain de taré, soit on l’a, soit on ne l’a pas. Autant dire que la jeune femme, elle, elle l’avait bien comme il fallait.

- Oh ouais, ça sonne bien ! On devrait se lancer ! Déclara-t-elle en riant, Je te laisserais au chant, je suis plus doué pour le tamtam comme tu vois !

L’agent ne semblait pas particulièrement ravi lui mais ce n’était pas grave. Pourtant, malgré ses paroles, Hanae avait décidé de chanter à nouveau.

- Tu connais which doctor ? Il n’y a pas de meilleur chanson je trouve !

Au vue du sourire sadique de la demoiselle, cela voulait certainement signifier qu’au contraire, elle était horrible. En effet, elle l’était et elle rentrait si vite dans la tête. (Musique) o/

- Ooh ! Eeh ! Ooh ! Ah ! Ah ! Ting, tang ! Walla, walla, bing bang ! S’exclama Hanae, non pas sans s’être arrêté de danser, et encore moins de frapper sur les barreaux, Ooh ! Eeh ! Ooh ! Ah ! Ah ! Ting, tang ! Walla, walla, bing bang ! Ooh ! Eeh ! Ooh ! Ah ! Ah ! Ting, tang ! Walla, walla, bing bang ! Dow, dow, dow, dow, dow, dow !

Alors ? Alors ? On disait quoi cette fois hein ? Elle était sûr que le garde devait « kiffer ». Un minimum au moins ! Non ? Bon, tant pis. Ce n’était pas ça qui risquait de la faire cesser. Elle était à fond dans sa chanson et quitte à faire un concert autant que ça soit jusqu’au bout.


WILDBIRD

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 18 Juil - 23:09
     
On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !
Hanae & Kazuki
Moi au chant ? J'avais un doute sur le fait que "Les fugitifs" arrivent à faire quoi que ce soit si je chantais mais il fallait bien renouveler les genres, et si ça se trouvait, certains apprécieraient...
Et puis accompagné d'une percussionniste aussi mignonne que Hanae, on attirerait certainement quelques mâles, on pourrait même les faire payer pour voir la tamtameuse d'un peu plus près.

C'était un coup à se faire du blé quand même...

Les gardes firent une drôle de tête et une grimace quand ma colocataire de cellule se remit à chanter, et pas une petite mélodie gentillette qu'on pouvait effacer de sa mémoire rapidement, non... Ô comme le sadisme de Hanae était plaisant. Mais j'avais moi-même quelques musiques sympathiques en réserve.

- Pour moi la meilleure musique reste I'm Blue, même si la tienne est vraiment pas mal.

Si certains des surveillants n'avaient pas été achevés par Wich Doctor, ils allaient certainement le devenir avec celle que j'allais leur proposer. Après tout, les paroles du refrain avaient tendance à s'enfoncer dans le crâne et à y rester accroché telle une tique sur un chat.

- Yo listen, up here's a story about a little guy that lives in a blue world, and all day and all night and everything he sees is just blue like him...

Fallait bien planter le décor en chantant le couplet avant de les achever à grands coups d'onomatopée.

- I'm blue. Da ba dee da ba die da ba dee da ba die da ba dee da ba die da ba dee da ba die da ba dee da ba die da ba dee da ba die da ba dee da ba die...

J'aurais pu continuer encore un moment si un des gardiens, de la fumée lui sortant par les oreilles comme s'il avait avalé une bouteille de tabasco cul-sec tapa sèchement à nouveau contre les barreaux en nous hurlant de façon très poétique de "fermer nos grosses gueules de merde".

- La prochaine fois on louera une autre salle, le public de celle-ci n'est vraiment pas génial, fis-je en soupirant.
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Sam 25 Juil - 0:07
     


   
   Kazuki & Hanae
    On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !  

Si on inventait un concours de « qui avait la meilleure chanson qui rentre dans la tête » probablement que Kazuki et Hanae gagneraient haut la main. Sans rancune, la jeune femme continuait son tamtam sur les barreaux et s’était mis à suivre les paroles de son codétenu. Elle connaissait alors autant chanter avec lui. Les policiers n’avaient pas l’air très content et elle se disait que d’ici là, on les enverrait assurément au cachot pour leurs conneries, peut-être qu’on les tuerait sous peine de mort pour avoir chanté comme des casseroles. Mais c’était de bonne guerre, on les avait enfermé là alors qu’ils n’avaient rien fait. Ils se vengeaient car ils voulaient sortir. Ils n’avaient même pas pu finir leur repas - repas indécent au passage - ils avaient faim. Qui ne rêverait pas de s’enfuir d’un tel endroit franchement ? Ils étaient incompris. Voilà. Le nom de leur futur groupe devrait se nommer ainsi « les incompris ». Ca leur collerait à la peau. Du moment qu’eux se comprenaient, c’était certainement déjà ça.

- Je te le fais pas dire, ils sont lourds ici, Souffla la demoiselle à son tour, C’est peut-être la sélection de chansons, ça ne doit pas leur plaire.

Elle haussa les épaules faisant comme si elle ne connaissait que ça et que c’était vraiment malheureux pour ces pauvres gardes. Se retrouver forcé d’aller à un concert où on n’aimait pas les artistes et qui en plus chantaient des chansons moisis. C’était pas de chance.

- Tu crois qu’on abandonne ? Quand un spectacle n’est pas terminé, on est censé le continuer jusqu’à la fin non ? Ca ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon.

Sa tête s’inclina sur le côté tandis qu’une esquisse se traça sur ses lèvres, mimant un air faussement innocent. Elle s’excusa auprès de garde avant de s’approcher de son camarade pour lui chuchoter les idées qu’elle avait en tête. Avec ça, si cela ne lui convenait toujours pas, Hanae ne saurait sûrement plus quoi faire.

Se dandinant doucement, elle se saisit des barreaux de plus bel en fredonnant doucement une musique en « nanana » mais très vite, au « un, deux, trois, quatre », la demoiselle reprit et se remit à chanter haut et fort :

- T’es siiii miiignon mignon mignon mignon mais gros gros gros ! En été tu m'fais d'l'ombre et en hiver tu m'tiens chaud. Et quand t'as fini d'bouffer tu nous lâches un gros pet !

Non. Le garde ne voyait toujours pas de quelle chanson il s’agissait ? Très bien, Hanae continua alors :

- J'aime bien tes petits bourrelets et tes mollets bien potelés. Quand on commence à manger plus rien ne peut nous arrêter, j'ai vraiment très très faim et j'ai envie de te manger !

Sans s’interrompre, la jeune femme dansait toujours et refit un refrain une fois le deuxième couplet passé. Si l’homme n’aimait pas René la Taupe, elle pouvait recommencer et tenter le Papa Pingouin. Au pire. Oui, au pire.

- Tu crois qu’on sortira un jour ? Rit-elle alors.

A ce stade là ? Non. Jamais.


WILDBIRD

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 25 Juil - 14:58
     
On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !
Hanae & Kazuki
Elle avait du cran de chanter du René la taupe devant des gardes ressemblant actuellement à des pitbulls enragés. Mais c'était justement cool d'être enfermé avec une femme avec autant de classe et une grande gueule pareille, au moins on ne s'ennuyait pas derrière ces barreaux.
Est-ce qu'on allait sortir un jour de cette prison ? Assurément non... A moins que justement, on en devienne tellement soûlant qu'ils se sentent obligés de nous relâcher Hanae et moi !

- Peut-être dans quelques dizaines d'années qui sait... On aura eu le temps de trouver un guitariste, un claviériste et moi j'apprendrais la basse pendant que tu seras à la batterie. Ça pourrait le faire.

On aurait un peu de notoriété dans la prison et on deviendrait le groupe le plus badass du Japon puisque au fil des années, on se serait certainement fait tatouer plusieurs endroits sur le corps. On ferait du hard rock ou alors on mélangerait les genres et on finirait artistes internationaux.
Enfin, si on pouvait déjà devenir des artistes intercellulaires ça serait plutôt un bon début.

- Ils ont peut-être perdus leur âmes d'enfants et ne savent plus s'amuser ? fis-je remarquer à ma codétenue en parlant des gardes. Je vais essayer de ranimer des souvenirs.

Ce que j'avais envie de leur chanter allait soit les faire exploser de rire, soit leur donner envie de m’énucléer et me faire rôtir à la broche.

- Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous. Des gentils, des tout doux; des géants, des tout fous. Un bisou sur la joue un bisou dans le cou, car mon p'tit Bisounours il adore les bisous.

Autant je n'avais jamais regardé les Bisounours étant jeune, autant je connaissais la chanson par cœur grâce à mes cousines de Aso qui elles regardaient. Autant en faire profiter un peu les surveillants, peut-être que ça les ferait sourire un peu, ou alors ça allait peser encore plus dans la balance pour empêcher notre libération et provoquer notre internement en asile psychiatrique.

- Des bisous partout OUH OUH OUH OUH ! Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH ! Des bisous, des bisous; des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH !

J'allais continuer en commençant le second couplet mais je fus coupé par l'arrivée d'un nouvel homme. Il était tout pareil que les deux autres sauf qu'il avait une casquette sur la tête comme celle des facteurs, et je crus donc qu'il s'agissait du livreur de courrier.

- Hey ! Y aurait pas une lettre pour moi ?

Au regard noir que je reçus, je compris que non.
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Lun 3 Aoû - 17:54
     


   
   Kazuki & Hanae
    On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !  

Fondé un groupe et faire des concerts, il fallait peut-être oublier. Cela ne fonctionnait pas. Ces gardes étaient plus têtus qu’il n’y paraissait et Hanae n’avait pu s’empêcher de froncer les sourcils. Même le bisounours, ça n’avait pas marché. Tristesse. Pourtant, c’étaient mignons les bisounours, ils auraient pu être plus compatissants et chantaient avec eux. Néanmoins ça semblait être comme Kazuki l’avait dit, ces hommes avaient probablement perdu leur âme d’enfant. De toute manière, pour travailler pour Terazawa, il fallait obligatoirement ne pas avoir de coeur et être insensible. Les pauvres, ils ne souriaient jamais dans leur vie ? Que ça devait être ennuyant. La jeune femme éprouvait presque de la peine pour eux. C’était triste de ne pas savoir sourire. Ils essayaient durement de leur apprendre pourtant seulement aucun d’entre eux ne semblait réceptif. Elle, elle avait ri à la blague du facteur, elle aurait probablement pu sortir la même. Pour sûr que les deux codétenus s’étaient bien trouvés, un rien les amusait. Et s’ils étaient en prison, ils n’avaient pas l’air si malheureux que ça. Certes il s’agissait d’une tentative de fuite comme une autre néanmoins tout était bon à prendre n’est-ce pas ?

- Vous pourrez être plus sympa ! Râla la jeune femme avec les sourcils froncés, On essaie de mettre l’ambiance nous au moins ! Vous ne vous ennuyez pas toute la journée ici ? Je vous comprends, ça doit vraiment être chiant ! Je n’aimerais pas du tout travailler dans la police ! On perd son temps à faire des tas de formation pour finalement se retrouver garde de prison, c’est triste.

Puisque chanter ne marchait pas, peut-être que faire la conversation fonctionnerait mieux. A la vue de la réaction de ces hommes qui l’avaient foudroyé du regard et qui lui avait ordonné de se taire sinon ça allait mal finir pour elle, Hanae compris également que non, ça ne semblait pas plaire.

- Oh ça va hein ?! Si on ne peut même plus discuter on peut faire quoi ? Donnez nous un jeu de carte ou je ne sais pas... Laissez nous partir ? D’ailleurs, vous n’auriez pas une épingle à nourrice ?

Si tu veux t’échapper, pourquoi demander ça aux gardes idiotes ? Sûrement car elle aimait faire des bêtises et que les voir rageait de la sorte l’amusait plus qu’autres choses.

- Tu crois qu’ils vont nous garder longtemps ? Bougonna-t-elle à son nouveau camarade, Tout ça pour des bananes. Heureusement que c’étaient pas des carottes, là, ça aurait été la peine de mort !

Nul besoin de chercher à déchiffrer ce que racontait cette demoiselle. Ca n’avait aucun sens.



WILDBIRD

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 3 Aoû - 22:35
     
On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir !
Hanae & Kazuki
Même le blabla de Hanae ne réussissait pas à rendre ces gorilles plus aimables... Ils avaient d'ailleurs l'air de plus en plus agacés et je me demandais ce qu'il se passerait si on poussait le bouchon plus loin.

Certainement qu'ils nous enverraient au peloton d'exécution après nous avoir consciencieusement torturés en nous forçant à avaler des cornichons au Nutella et des morceaux d'ananas à la moutarde -quoique ça devait pas être mauvais ça-, puis ils nous forcerais à faire un enfant et nous laisserai pourrir dans une cellule puis après l'accouchement ils nous forcerait à manger l'enfant -une fille du nom de Jeanine- et enfin ils nous enverraient à la mort en faisant exprès de louper les points vitaux pour qu'on souffre encore longtemps.

Mais je doutais qu'ils avaient autant d'imagination que moi pour l'exécution, une balle entre les deux yeux étaient certainement suffisante pour ces têtes de gland.

Aucune imagination ces gardes...

- Ils vont certainement nous garder jusqu'à ce que leurs supérieurs leurs disent qu'elle sera notre sanction. Je suis curieux de voir quel est leur niveau de sadisme...

Ouais, je me posais des questions étranges, enfin bon, après un bon moment à chanter n'importe quoi dans une cellule de dégrisement, certaines choses vous passait par dessus la tête.

Au fait !

- Tu sais crocheter une serrure Hanae ? Nan parce que je peux te montrer comment on fait avec une boucle de ceinture.

Comme nous étions pas dans une vraie prison et qu'en plus nous avions des gorilles sans cerveaux en guise de garde, nous n'étions pas très souvent fouillés, et à part les ciseaux, les couteaux de boucher, tronçonneuses et autres bidon d'acide chlorhydrique, nous n'étions pas restreints au niveau des accessoires, les ceintures étaient autorisées.

- Regarde je te montre...

J'avais retiré ma ceinture et devant les gardes qui souriaient comme des idiots, je commençais à crocheter la serrure. Après quelques manipulation, elle céda et la porte s'ouvrit.

- Tu vois, c'est pas compliqué, et puis les serrures sont vraiment simples dans ces cellules, remarque, vu qu'elles sont fait pour accueillir des hommes bourrés...

Je sentis brusquement quelque chose de froid sur mes poignets et une force inconnue me pousser au fond de la cellule avant qu'un des gorille ne referme la cellule.

- Bon bah.., dis-je en regardant les menottes, je crois que ça va être à toi de crocheter parce que moi j'ai perdu ma liberté de mouvement...

Quel dommage, si prêt du but... Ou pas...
 
× On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《
» × Good Times Gone 》NAO&ZUKI《
» Tôda Hanae ~ Nothing is impossible as long as you believe • |
» Can you come back home ? || HANAE&RYUHEI
» Et on démarre une autre histoire ~ [NAOKI & HANAE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-