We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de peur que de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Plus de peur que de mal Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Sam 4 Juil - 23:24
     
Positif. Ce mot résonnait en moi comme si tous les autres mots avaient disparu de mon esprit. Je restais là, debout dans mon salon, fixant le test de grossesse que je venais de faire. La raison de cette situation de néant absolu dans ma tête était due au fait que, depuis quelques temps, j’avais mal au ventre et que je n’avais pas été indisposée.
La sonnerie de mon téléphone me tira de mon hébétement et je posais le test sur la table avant de mettre mon portable dans mon sac, prendre mon sac pour, enfin, mettre mes chaussures et sortir. Mon père attendrait que je le rappelle, je n’avais pas que ça à faire.

Une fois dans la rue, je n’avais pas réfléchi plus que ça et j’avais pris la direction du bar où j’avais rencontré la seule personne qui m’avait mise dans cette situation. Certes, j’avais bien voulu passer la nuit avec lui mais il aurait pu faire en sorte de ne pas me mettre enceinte !
Le bar finit par apparaitre à ma vue et j’accélérais le pas en espérant le trouver là. Une fois dans la rue même du bar, je reconnus tout de suite son dos.

« Tachibana-san, je crie presque. »

Heureusement il n’y avait pas trop de monde sinon j’aurais attiré trop de regard. Cependant, selon moi, celui qui n’allait pas me regarder de son plein gré était Kyohei. De ce fait, j’accélérais encore le pas, courant presque, pour me retrouver devant lui pour l’obliger à s’arrêter.

« Désolée de venir te voir si brusquement mais, avant de passer ton chemin en te disant que tu as mieux à faire, écoute-moi s’il te plait. »

Quand j’étais stressée ou inquiète -ce qui arrivait assez peu- je devenais presque aussi douce qu’un agneau et était beaucoup plus polie. De plus, comme il pouvait le voir, je n’avais pas le gilet que je déposais devant sa porte à chaque fois que je le pouvais ni de tarte à la chantilly à lui envoyer en pleine tête… Je n’avais pas du tout la tête à ça.

« Je… Depuis quelques temps, je me sens bizarre, mal au ventre et tout le reste. Tout à l’heure, j’ai fini par faire un test de grossesse et… »

Je pris une grande inspiration, ne lâchant pas le regard de mon vis-à-vis. J’étais vraiment mal, nerveuse, anxieuse. J’était tout simplement perdue.

« Et il était positif. »

Voilà, c’était dit. Je ne pouvais pas être plus sérieuse qu’à ce moment.

« Je n’ai pas réfléchi plus que ça et après un grand moment de blanc dans ma tête, je suis venue là en espérant te trouver. Il n’y a que toi qui puisse être le… Enfin, je pense que tu as compris… »
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Plus de peur que de mal Goomcugq


Messages : 2666

Dim 5 Juil - 20:22
     
Les mains dans les poches, Kyohei sortait tout juste du bar dans lequel il avait l’habitude de se rendre. Il n’était pas loin de chez lui et les serveurs étaient sympathiques. Il essayait de ne pas venir tous les jours, ça revenait cher après, néanmoins de temps en temps, il aimait passer par là et discuter de tout et de rien. Ca lui changeait les idées, lui qui s’ennuyait si facilement. Il appréciait le calme, pourtant, paradoxalement il n’aimait pas plus que ça rester enfermé chez lui à ne rien faire. Parfois, pour se détendre, il prenait un livre et se relaxer devant sa lecture néanmoins à choisir, il préférait encore sortir, voir du monde. Peut-être était-ce du au fait que lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, le garçon peinait à se lier avec les autres. Maintenant qu’il en était plus capable, il voulait apprécier ce bonheur d’être entouré par des tas de gens aussi différents les uns des autres. Enfin, il restait méfiant, parler énormément qu’avec les personnes avec qui il se sentait en confiance et se braquer plus facilement avec d’autres. Ici, ça ne le dérangeait pas. Il écoutait en souriant les anecdotes du barman qui récitaient toujours des tas de bêtises à cause des péripéties qui tombaient sur sa vie. Kyohei n’était pas aussi ouvert sur son existence et était bien plus discret toutefois il appréciait écouter, donner des conseils s’il en était capable. S’il y avait bien une chose qui pouvait le qualifier était qu’il était et resterait un ami fidèle. Une fois qu’il tient à quelqu’un, vous pouvez être sûr qu’il fera son possible pour vous aider si vous êtes dans la galère. Cependant des amis on en a peu et lui a déjà les siens. Des individus qui ont du se battre avant de faire partie de son cercle d’ami et qui on était patient afin de gagner sa confiance.

C’était le sourire aux lèvres qu’il avait commencé à marcher, songeant aux idioties que son camarade lui avait rétorqué cependant il ne s’attendait pas à être sorti de ses rêveries de sitôt. Une voix l’interpella, une voix qui ne lui était pas inconnu et qu’il se serait bien passé. Machinalement, le jeune homme avait ralenti le pas dans un soupir sans pour autant s’arrêter. Elle n’allait pas encore lui prendre la tête avec son fichue gilet ? Il avait eu le temps de passer outre depuis cependant de l’étonnement se lit dans ses pupilles en observant celles de sa vis-à-vis. Si la dernière fois, elle lui paraissait hautaine et particulièrement sûr d’elle, en ce jour, il ne voyait rien de tout ça si ce n’était une certaine nervosité qu’il était incapable de décrire. Alors il avait choisi de l’écouter... Et son teint avait pâli tout à coup, plus sûr de vouloir entendre le reste. Bien qu’il ne comprenait pas comment d’un mal de ventre, elle avait pu penser « test de grossesse »... C’était un peu tirer par les cheveux non ? Peut-être qu’elle se moquait de lui. Oui, elle devait se moquer de lui. Ils n’avaient passé qu’une nuit ensemble et comme par magie - tient encore là celle-là - par pur hasard, la jeune femme tombait enceinte.

- C’est une plaisanterie ? Finit par répondre le garçon d’un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu, Et comment peux-tu en être certaine ? Tu es en train de te payer ma tête c’est ça ? Non parce que là, je crois que j’ai atteint ma limite.

En réalité, lui-même, si on observait le reflet dans ses yeux, il était facile de constater qu’il était en train de perdre ses moyens. Il ne manquait plus que ça... Parce qu’il savait que non ce n’était pas une blague. Il n’y avait qu’à regarder Ayumi pour voir qu’elle ne mentait pas. Closant ses paupières, Kyohei inspira profondément avant de lui faire signe de la main pour ne pas qu’elle intervienne.

- On va se calmer d’abord et trouver une solution d’accord ? Il y a peut-être une erreur.

Sa voix s’était cette fois-ci faite plus douce, plus posée malgré l’angoisse qui se lisait à l’intérieur. Cela ne servait à rien de s’en prendre contre la demoiselle qui était déjà bien assez stressée comme ça. Il s’agissait de quelque chose que malheureusement, ils devaient régler tous les deux.

- Vient, Dit-il en lui attrapant doucereusement la main et la menant dans un parc non loin d’eux.

En silence, il la fit s’assoir sur un banc puis s’éloigna afin de prendre une bouteille d’eau dan les distributeurs. Boisson qu’il lui donna à son retour, déclarant que ça lui ferait du bien.

- Pour le moment détend-toi et on verra après ce qu’on va faire...

Lui-même n’avait pas idée de ce qu’il ferait s’il s’avérait qu’Ayumi était réellement enceinte. Il n’était pas le genre à faire des projets et son avenir avec un enfant sous les bras, il ne le concevait pas non plus. Mais ce n’était pas à lui de choisir pour elle et puis de toute manière avant ça, il fallait s’assurer que le test qu’elle avait fait était fiable. Un peu d’aide ne serait pas de refus... Il était complètement perdu.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Plus de peur que de mal Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 8 Juil - 17:46
     
Je crus m’étouffer avec ma salive en entendant la réponse de Kyohei. J’avais vraiment l’air d’avoir envie de me payer sa tête ? Certes, nous avions une relation assez électrique mais je supposais quand même que le jeune homme était assez intelligent pour voir que j’étais honnête avec lui.
Par la suite, en entendant ce qu’il disait, j’hochais la tête me demandant quand même comment j’allais me calmer tant j’étais angoissée. Je suivis docilement Kyohei jusqu’à un banc dans le parc et le remerciai pour la bouteille d’eau qu’il m’apporta. Je bus au moins la moitié de la boisson avant d’inspirer et expirer plusieurs fois. Essayant quand même de ne pas pleurer.

Après plusieurs minutes où j’essayais de remettre mes idées en place, je commençais enfin à me calmer. Cependant, l’angoisse ne me quittait pas car c’était une situation assez délicate.

« Je n’ai pas eu que des maux de ventre, je finis par dire, brisant ainsi le silence. J’ai eu quelques nausées aussi et du retard. »

Mon objectif n’était pas de le mettre mal à l’aise, aussi j’espérais qu’il comprenne que le retard dont je parlais désignait les cycles des femmes. Je finis par pencher la tête en arrière pour regarder le ciel gris comme si c’était le signe d’un mauvais présage. Même si être maman était une bonne nouvelle pour beaucoup de femme, de mon côté, je ne savais pas comment réagir.
Soudain la phrase de Kyohei « Il y a peut-être une erreur » se rappela à mon esprit et je remis rapidement ma tête droite avant de tourner mon regard, presque incrédule, vers le jeune homme.

« Ky… Tachibana-san, je reprends assez rapidement, tu penses vraiment qu’il peut y avoir une erreur ? Je ne dis pas que c’est impossible mais pour un test développé dans une entreprise de Nishinaka ça m’étonnerait. J’aurais eu le 0,1% non viable ? »

La technologie n’étant pas une science exacte à 100%, c’était quand même possible. Mais ça aurait était bien ma veine de tomber sur le seul teste de grossesse qui ne fonctionne pas. Cependant comment le vérifier ? J’avais eu beaucoup de mal à acheter le premier alors un deuxième, ce n’était pas envisageable.

« Tu sais comment on peut vérifier sans passer chez le médecin ? Je ne suis pas à l’aise là-bas et ils nous font souvent passés bien trop d’examens… »

Après si je n’avais vraiment pas le choix je n’allais pas taper du pied en disant que c’était inadmissible, qu’il devrait y avoir d’autre solution et que le corps médical entendre parler de moi. Je n’allais pas non plus m’enfuir pour pleurer sur l’épaule de Shoko en lui disant que, d’après un test de grossesse, j’étais enceinte. Non, j’allais prendre mes responsabilités et me décomposer dans la salle d’attente.
Pour éviter de recommencer à m’inquiéter je rebus un peu d’eau, laissant un quart dans la bouteille.

« Et… Si je suis vraiment en… Enceinte, je dis après une grande inspiration. Qu’est-ce qu’on va faire ? »

Autant réfléchir un peu à ce qu’on pourrait faire si jamais le test s’était révélé exact, ce qui était possible. J’avais les mêmes symptômes qu’une femme enceinte.
Avant que Kyohei n’ait le temps de répondre, je lui tendis la bouteille d’eau qui n’était pas vide.

« Tu en veux ? Ça m’a fait vraiment du bien, merci. »
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Plus de peur que de mal Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Juil - 22:52
     
Si elle était vraiment enceinte, que feraient-ils ? Dire qu’il ne paniquait pas serait un véritable un mensonge parce que même s’il avait déjà vingt sept ans, il ne s’imaginait pas être père. Pas comme ça. Il n’avait pas eu de parents et sûrement qu’il serait le premier à vouloir créer une vraie famille mais ainsi ? Il avait vécu dans l’horreur pendant des années, finissant par haïr sa mère qui ne s’occupait pas de lui et maudire son père qu’il n’avait jamais connu. Kyohei s’était souvent promis que s’il avait un enfant un jour, il ne lui ferait pas vivre cet enfer par lequel lui-même était passé. Au Japon, c’était connu, lorsqu’une femme tombait enceinte, si elle le gardait, le père se devait de l’épouser. Le magicien avait de nombreux principes et s’il avait l’intention de prendre ses responsabilités, quoi que la demoiselle souhaite, il refuserait de se marier avec. Ils étaient trop différents et finiraient par divorcer trois mois plus tard. Un enfant pouvait être heureux si les deux parents s’investissaient correctement et s’arrangeaient avant tout pour le bien être de ce dernier.

Il y avait toujours un espoir qu’il y ait une erreur quelque part, Kyohei priait pour ça même s’il se doutait que c’était assez improbable. Pourtant, même à Nishinaka il peut y avoir des défaillances. Certes il s’agissait d’une ville ultra développée cependant elle n’avait pas non plus fait des expériences sur les tests de grossesses, afin d’en avoir des plus performants que les villes voisines. Terazawa serait riche sinon. Et puis, tout le monde le savait qu’en général ce genre de test ce n’était pas à cent pourcents sûr n’est-ce pas ? Malheureusement Ayumi n’aurait pas le choix que de voir un médecin, en dehors des tests, il y avait sûrement l’hôpital et ça rodait de docteur là-bas.

La remerciant avant de soupirer, le magicien se saisit de la bouteille qu’il porta à ses lèvres avant de se plonger lui-même dans ses pensées. Il ignorait ce qu’ils feraient si elle l’était vraiment, il aurait préféré ne pas avoir à réfléchir jusqu’à ce que le verdict soit donné. Ca lui permettait de reculer peu à peu la réalité.

- Je ne sais pas ce qu’on va faire, Déclara-t-il doucement, Je n’ai pas forcément envie qu’un enfant naisse d’une telle façon mais je ne vais pas t’harceler pour que tu ne le gardes pas non plus. Je pourrais prendre mes responsabilités mais je ne t’épouserais pas.

Et Ayumi devait prendre conscience que ce genre de situation était mal vue dans un tel pays. Ô malgré tout, il ne fallait pas croire, Kyohei serait prêt à la défendre sur ça parce que de toute manière, il était presque sur que l’enfant serait plus malheureux s’ils se mariaient que le contraire.

- Dans tous les cas, sache que je te soutiendrais. Je sais que ça ne s’est pas forcément bien terminé l’autre fois qu’on s’est vu mais ce n’est pas une raison. Juste que ce n’est pas une décision qu’il faut prendre à la légère.

Un enfant, il fallait s’en occuper. Il fallait lui donner à manger, lui changer ses couches, le coucher, le sortir. C’était une responsabilité importante et qui pouvait transformer une vie entière.

- Et sinon je pense qu’il faut aller à l’hôpital... Ils doivent être habitués à ce genre de choses.


Qu’est-ce qu’il en savait lui ce qu’il fallait faire ? Est-ce que c’était écrit sur son front « expert pour bébé » ? Pas encore. Peut-être dans neuf mois, qui savait.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Plus de peur que de mal Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Dim 19 Juil - 17:00
     
La seule envie que m’inspirait Kyohei à ce moment-là était un câlin. Il n’y avait aucune raison, c’était incompréhensible même pour moi. Cependant je ne fis rien parce qu’on était en pleine rue et il n’y avait rien entre nous. Nous étions simplement deux adultes qui devaient prendre leur responsabilité. En parlant de cela, je retins une remarque, ne sachant pas si elle serait bienvenue je préférais ne rien dire. Peut-être qu’elle m’échapperait plus tard.

Après avoir bien inspiré une nouvelle fois, je décidais de lancer le mouvement et je regardais le jeune homme dans les yeux.

« Allons à l’hôpital, dans ce cas. Si tu entends que je me plains dans les couloirs c’est parce qu’ils me font faire trop d’examens. »

Je disais ça mais je n’étais pas sûre de pouvoir réussir à me plaindre si je devais passer des examens parce que j’étais réellement enceinte. J’allais surtout vouloir me liquéfier sur place.
Après un nouveau regard en direction de Kyohei, je baissais la tête avant de prendre le bas de son tee-shirt. Certes ça faisait un peu trop shojo mais je ne voulais pas aller seule passer ses examens ou, au moins, allez devant le bâtiment toute seule. Mon caractère ferait que je ne fuirais pas mais j’irai à reculons et j’appliquerai l’art de la procrastination.

« Est-ce que tu peux venir avoir moi ou, au moins, m’accompagner à l’hôpital ? Si je te tire jusque là-bas on risque de nous envoyer dans un asile. Ensuite, on risque de nous faire passer des tests bizarres pour voir ce qui nous a fait nous comporter ainsi en société. »

Dit autrement ça aurait pu être drôle voir même exaspérant mais là, j’avais l’impression que c’était déprimant. J’avais beau être assez positive en temps normal, là je peinais à l’être même si ce n’était pas faute d’essayer.

Ne sentant pas de résistance de la part de Kyohei, je lâchais le vêtement et avançais légèrement en retrait par rapport à lui. Sur le trajet, j’arrivais à afficher une apparence digne de l’image que les gens se faisaient de moi mais à l’intérieur c’était différent.

« Merci de m’avoir accompagné jusque là, tu préfères que t’appelles dès que j’ai les résultats ou tu veux venir ? »

Je préférais demander pour être sûre qu’il ne sente obligé de rien. Ah ça oui, autant je pouvais être capricieuse quand tout allait bien, autant ma carapace s’évaporait comme neige au soleil à ces moments-là, où j’étais fortement angoissée.

« C’est comme tu veux je ne t’oblige à rien mais il y a un problème avec la première proposition car je n’ai pas ton numéro de téléphone. Après sur internet c’est possible que je te trouve aussi… »

Non je ne faisais pas ça pour reculer l’échéance d’entrer dans ce lieu, dire à l’accueil la raison de ma visite et aller faire une prise de sang. Je voulais juste savoir comment on s’organiserait avec Kyo parce que je devais passer ces examens seules, je le sentais.

« C’est à toi de voir. »
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Plus de peur que de mal Goomcugq


Messages : 2666

Mar 21 Juil - 20:28
     
L’atmosphère lui semblait bizarre pourtant le jeune homme ne releva pas, gardant son calme et cet air qui se voulait rassurant sur sa figure. Il avait dit qu’il la soutiendrait cela signifiait également l’accompagner, rester auprès d’elle et l’aider à faire un choix si bébé il y avait. Autrement, il aurait passé son temps chez lui à culpabiliser, à se ronger les ongles pour savoir ce qu’il en était donc au fond, qu’il le veuille ou non, c’était mieux si Kyohei restait auprès d’elle. C’était la raison pour laquelle il avait accepté de l’accompagner sans préciser qu’il n’avait nullement l’intention de partir. Okay, c’était peut-être elle qui était enceinte mais si un enfant avait vraiment été conçu, ils l’avaient fait tous les deux. C’était son devoir d’être là puis bien qu’il ne l’avouerait pas à voix haute, il préférait être là et attendre avec elle. Le suspens lui semblerait sûrement moins long.

Ayumi n’avait pas besoin de faire la fière devant lui, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, le magicien se doutait que ça ne devait pas aller, qu’elle devait être énormément inquiète. Si lui l’était, il n’osait pas imaginer ce qu’il en était pour elle. Avançant doucement, il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’oeil derrière lui pour au bout du compte s’arrêter et faire en sorte de marcher à ses côtés. Il n’avait rien dit, préférant laisser le silence s’installer entre eux pendant qu’ils traçaient leur route. Dans la vie, parfois, quand on ne savait pas quoi dire, il valait mieux ne pas forcer les choses et se taire. Comme on dit, « si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence alors tais-toi. » Il y avait des moments ainsi où rien ne valait le silence. Certains se sentaient toujours obligés de combler les blancs, de parler abondamment pour tenter d’alléger une situation seulement ce n’était pas tout le temps nécessaire. Et dés fois, cela devenait même plus pesant que tout le reste.

S’il avait déjà mis les pieds à l’hôpital par le passé, c’était la première qu’en arrivant devant cette bâtisse, celle-ci l’impressionna plus que de raison. Kyohei n’était pas le genre d’homme à se laisser abattre si facilement, ce n’était pas un misérable bébé qui allait le tuer et pourtant, il était resté quelques minutes à fixer cette clinique sans prononcer le moindre mot. Comme si ça l’aiderait à obtenir des réponses, comme si ça lui permettrait de soulager ses propres tourments et que ça lui dirait quoi faire quant à son avenir. Malheureusement il n’y avait rien eu sauf la voix de la jeune femme qui l’avait ramené à la réalité.

- Je viens avec toi, Finit-il par répondre posément, Je ne vais pas rentrer chez moi pendant que toi tu stresseras toute seule ici.

Pas besoin d’avouer qu’il angoissera là-bas, Ayumi n’avait pas besoin de le savoir. D’un signe de main le garçon lui fit signe de le suivre puis ils pénétrèrent à l’intérieur de l’hôpital, se dirigeant directement vers l’accueil des urgences. On leur demanda d’attendre et il ignora combien de temps s’était écoulé avant qu’on ne décide enfin à la prendre en charge. Ca lui avait paru comme une éternité. Il n’était pas de la famille, il n’était pas son mari, pas moins son fiancé donc il n’avait pas eu le droit de l’accompagner à l’intérieur. Là aussi, ça lui avait semblait être une éternité. Il avait passé son temps à observer les infirmières qui se pressaient devant lui, effectuant certains allers retours tandis que ses doigts se trituraient à cause de ses tourments qui l’encombraient. Il serait incapable de dire lesquels, juste que ça le tracassait et probablement qu’il ne savait pas quoi faire si on lui mettait un bébé sur le dos. Est-ce que c’était mal de songer qu’il n’en voulait pas, qu’il n’était pas prêt à ça maintenant ? Etait-ce cruel de penser ainsi ? Agacé, Kyohei agrippa ses cheveux de ses doigts en soupirant et c’était au même moment que la porte s’ouvrit enfin.

Aussitôt le garçon releva son visage en direction de la demoiselle, incapable de le retenir, le « Alors ? » qu’il avait échappé à cet instant là était sorti tout seul. Malheureusement, il n’aurait sûrement pas le résultat de suite et il allait encore falloir patienter. La sienne avait tant de limites que le magicien se demandait comment il faisait pour tenir.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Plus de peur que de mal Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Sam 25 Juil - 17:28
     
Savoir que Kyohei m’accompagnait me détendit légèrement et nous partîmes tous les deux vers l’accueil pour expliquer la raison de notre présence. Mais entre ce moment et ma prise en charge il y eut beaucoup de temps qui passa. Peut-être pas tant que ça, seulement ce fut juste assez pour me stresser encore plus et avoir l’impression d’avoir passé la nuit ici.
Quand on m’appela, je réagis comme un automate, une boule d’angoisse nouait ma gorge, m’empêchant de parler. Ce qui était assez rare car j’aimais bien parler et, de ce fait, je le faisais souvent.

Devant le médecin, je peinais à dire ce qui m’arrivait, tant je prenais conscience de la situation. J’aurais voulu que Kyohei puisse m’accompagner, sa présence m’aurait certainement détendue et ça lui aurait évité de trop patienter tout seul.
Au bout de quelques minutes, je réussis enfin à expliquer mon problème à l’homme en face de moi. Celui-ci ne fit aucun commentaire déplacé, n’eut aucune expression de surprise en sachant qu’une personnalité était enceinte d’un inconnu. Non, il restait professionnel.
En même temps, il valait mieux pour lui car s’il faisait un pas de travers, il risquait sa place, non ? J’avais parfois des réflexions qui me dépassaient moi-même.

Docilement, je suivis l’homme et fis une simple prise de sang. Par la suite, on me dit que je pouvais retourner dans la salle d’attente et que, normalement, j’aurais les résultats en fin de journée…

Attendez quoi ? La fin de journée ? Mais… Mais, je les voulais maintenant moi !

J’allais pour protester mais le regard de l’infirmier qui m’avait fait la prise de sang m’en dissuada. Il avait de la chance que je n’étais pas dans les bonnes dispositions pour lui faire comprendre son affront.
C’est presque en trainant des pieds que je rejoignis Kyohei dans la salle d’attente. Je répondis d’un mouvement négatif de la tête à son interrogation avant de m’asseoir à côté de lui.

« Le médecin m’a fait faire une prise de sang et nous n’aurons les résultats qu’en fin de journée. »

A partir de ce moment une longue et terminable attente sembla démarrer, sans que je comprenne comment ma main avait finit par aller trouver la sienne. De temps à autres le silence fut coupé par une courte conversation. Ce qui me permit de ne pas trop angoisser.
Trouvant vraiment le temps long, je regardais l’heure et vit qu’on était plus en début de soirée qu’en fin d’après-midi. Ils préparaient des salles pour passer des examens supplémentaire ou quoi ?

Je fus coupée dans mes réflexions par la porte qui s’ouvrit sur une infirmière. Celle-ci appela une autre personne que moi et un soupir quitta mes lèvres alors que je m’enfonçais plus dans ma chaise.
Quelques secondes après la porte s’ouvrit de nouveau. J’espère que ce n’était pas des patients mais un infirmier qui allait me dire qu’ils avaient mes résultats. Quand je vis le jeune homme rentrait, je me levais, il n’y avait plus que nous dans la salle d’attente.

Avant de sortir, je regardais Kyohei avant d’hocher la tête.

« J’y vais. »

Je sortis ensuite et fermais la porte suivant l’infirmier. Lorsque j’eus les résultats, je ne réfléchis pas et, après avoir remercié le médecin je sortis.
D’un pas rapide, je rejoignis la salle d’attente où Kyohei. Puis, à peine la porte fut fermée que mes jambes me lâchèrent alors que je regardais le jeune homme, le souffle trop court pour parler tout de suite.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Plus de peur que de mal Goomcugq


Messages : 2666

Lun 27 Juil - 21:29
     
La patience n’était décidément pas son fort. Kyohei n’avait jamais été doué pour les grandes attentes, à choisir s’il pouvait, il aimerait qu’on lui donne tout maintenant. Malheureusement il y avait des circonstances où parfois, on n’avait pas d’autres choix que d’attendre. Alors ils avaient attendu. Longtemps. Ca lui avait paru interminable comme si les heures n’avançaient pas et qu’il était toujours deux heures de l’après-midi. C’était horrible de se dire que leur avenir se jouer à ça. Ils étaient restés là le reste de la journée, ils n’avaient même pas chercher à sortir ou à s’éloigner. Sûrement que ça les tourmentait trop. Aucun d’eux n’était prêt à avoir cet enfant mais et si, c’était le cas ? Est-ce qu’il serait capable de lui dire « avorte, je n’en veux pas » ? Bien sûr que non, le magicien ne saurait rétorquer cela. C’était cruel. Mais pourtant, ils devaient aussi réfléchir à cette hypothèse parce que s’occuper d’un bébé n’était pas une tâche simple. Ses parents n’éprouvaient pas de sentiments envers l’autre, lui refusait de se marier avec elle juste sous ce prétexte là et lui avouer une fois grand qu’il était en réalité né d’une aventure d’un soir. L’enfant serait triste n’est-ce pas ? Ils ne manqueraient certainement pas d’amour cependant il se verrait contraint d’être une semaine chez l’un, une semaine chez l’autre. Il vivrait peut-être dans la difficulté et risquerait de subir de nombreuses injustices à l’école à cause de cela. Kyohei n’avait jamais songé au jour où il aurait probablement un enfant toutefois à choisir, il aimerait que celui-ci naisse d’une relation sérieuse et avec une personne pour qui le père serait tombé amoureux. Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. En plus avec son travail, il n’était même pas certain de pouvoir s’en occuper comme il le souhaiterait alors est-ce que si Ayumi était vraiment enceinte, le garder était une bonne idée ? Ce serait difficile pour la jeune femme mais certainement que ça serait pire à l’avenir... Le garçon ignorait quoi songer et c’était la raison pour laquelle il n’avait pas parlé beaucoup, se contentant d’attendre.

Et puis le moment fatal était arrivé. L’attente lui avait semblé des millions de fois plus longues que précédemment comme si on l’obligeait à revivre la journée toute entière en une soirée. Le visage baissé, il se triturait les doigts tout en priant à ce que le résultat soit en fait négatif. Cela devait paraître horrible de songer ainsi cependant il fallait voir la réalité des choses et Kyohei ne souhaitait pas un enfant sur le dos. Pas maintenant. Il n’était pas prêt pour ça. C’était tout. Pourtant, il ne put bouger lorsque la demoiselle sortit enfin de la salle et s’écroula à genou sur le sol. Ses yeux ne la quittaient pas du regard alors que ses paupières clignaient fébrilement à plusieurs reprises, choqué. Etait-ce bien ce qu’il croyait ? Peut-être qu’il n’avait pas assez prié... Lui-même cru voir son monde s’effondrer en voyant Ayumi tomber. Après quelques minutes, le jeune homme se releva enfin avant de se mettre accroupi auprès d’elle et de poser délicatement une main sur son dos en guise de réconfort. Il ignorait si c’était efficace puisque lui-même n’était pas pour tout ça seulement était-ce une raison pour l’abandonner là ?

- Ca va aller... Souffla-t-il doucement.

Néanmoins, lui-même ignorait qui il essayait de convaincre par ses mots, lui ou elle ? Il aimerait tant ne pas entendre sa réponse qui était au bout du compte si évidente. Il n’avait pas envie qu’elle lui dise que leur vie changerait à partir de maintenant, que leur enfant montrerait le bout de son nez dans neuf mois et qu’ils allaient devoir prendre les mesures nécessaires pour ça. Il avait eu une enfance difficile, il ne voulait pas que son propre fils ou sa fille passe par là à son tour... Il voulait une famille heureuse, pas une famille décomposée comme celle-ci.

- Peu importe la réponse, on trouvera une solution d’accord ?

Une solution ? Et quelle solution ? Dit-lui toi que t’as envie qu’elle avorte, qu’elle ne te laisse pas un enfant sur le dos et que tu veux encore profiter un minimum de ta jeunesse. Prendre ses responsabilités, c’était aussi cela. Ne pas se contenter de rétorquer des mots afin de réconforter l’autre, ne pas fuir non plus et avouer ce qu’on avait sur le coeur. Une fois qu’il était trop tard, on ne pouvait pas revenir en arrière et avoir des regrets ne modifierait jamais les choix du passé.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Plus de peur que de mal Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 29 Juil - 13:39
     
J’avais marché tellement vite qu’il me fallut pas mal de temps pour récupérer mon souffle et dire le résultat à Kyohei. En sentant sa main se poser sur mon dos comme s’il voulait me réconforter, je tournais la tête vers lui pour la hocher, lui dire que oui ça allait aller, qu’on trouverait une solution… Attendez quoi ? Non, mais à quoi je pensais moi ? J’étais, certes, pas quelqu’un de facile à vivre mais je n’étais pas une menteuse. Au contraire, j’aimais la vérité.

Mon souffle revenu, je m’accroupis face au jeune pour lui expliquer la raison de mon arrivée précipitée dans la pièce. Arrivée qui pouvait prêter à confusion.

« Je… Pardon de t’avoir inquiété j’avais simplement le souffle coupé parce que j’ai marché trop vite dans les couloirs. Je voulais t’annoncer au plus vite que non, je ne suis pas enceinte. »

Pour appuyer mes dires et qu’il voit à quel point j’étais sérieuse à ce propos, j’avais plongé mon regard dans celui de Kyohei. Cependant, je me sentais incapable de me relever, le contre coup des émotions de la journée faisait trembler mes jambes.
De ce fait, toujours par terre, dans cette salle d’attente où seuls nous deux étaient présents, j’inclinais la tête. Je devais vraiment des excuses au jeune homme…

« Je suis aussi désolée de t’avoir fait perdre du temps alors que tu avais surement quelque chose de mieux à faire. Et merci, merci d’avoir été là. »

J’espérais quand même qu’il n’allait pas se mettre en colère parce que des excuses ne changeraient rien au passé. Qu’il ne pouvait pas retrouver ce temps perdu avec des excuses. Mais, parfois, je savais reconnaître mes erreurs, m’excuser, remercier… Ce qui arrivait assez peu, alors qu’il ne s’en plaigne pas.
J’allais pour parler à nouveau mais aucun son ne voulut franchir la barrière de mes lèvres. Pour une raison que j’ignorais ma gorge était nouée. Tout allait bien, je n’étais, au final, pas enceinte, alors pourquoi ? Pourquoi les larmes montaient-elles, elles aussi, à mes yeux et menaçaient de sortir d’une seconde à l’autre ?

Sans savoir pourquoi ni comment, j’avais le visage contre le torse de Kyohei, pleurant à chaudes larmes. C’était peut-être la première fois que je pleurais ainsi, devant une personne que je connaissais à peine, pour ne pas dire pas du tout.
D’habitude, malgré les larmes qui étaient parfois susceptibles de couler, je faisais tout pour les contenir en moi et continuer de sourire. Pour moi, pleurer était une marque de faiblesse et, à part chez moi ou en compagnie de mon entourage proche, je ne craquais pas.

Mais là, est-ce que j’aurais vraiment pu attendre d’être chez moi alors que mes jambes étaient hors d’usages tellement elles tremblaient ? Non. Le mystère par contre était la raison pour laquelle j’étais dans cet état.
Le flot de mes larmes de ne tarissait point. Aussi, je finis par comprendre. Ce n’était pas des larmes de tristesse mais de soulagement car nous n’aurions aucune décision difficile à prendre.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Plus de peur que de mal Goomcugq


Messages : 2666

Dim 9 Aoû - 10:00
     
Lorsqu’Ayumi s’était excusé et qu’elle avait commencé à parler, le monde autour du jeune homme semblait s’être arrêté tandis que ses paupières papillonnaient sous la surprise. Il s’était attendu à tout sauf à cela. Elle n’était pas enceinte. Alors ce qu’on racontait était vrai... Les tests de grossesse n’étaient pas tout le temps cent pourcents juste. Kyohei avait du se retenir de rire tant il était soulagé. Il peinait à en revenir tellement les heures qui avaient précédé le résultat lui avait paru interminable. Si la jeune femme attendait réellement un enfant, toute leur vie aurait basculé, ils auraient du réfléchir, prendre une décision, regretter ou non cette dernière. Pendant qu’il attendait là à se triturer les doigts, le magicien n’avait su quoi songer, ce qui était mieux pour le bébé ou non.

Mais il n’y avait plus rien à craindre, Ayumi n’était pas enceinte. Pourtant, le jeune homme ne l’avait pas lâché, restant auprès d’elle même si le fait qu’elle se mette à pleurer avait commencé à l’embarrasser. Il n’avait su comment réagir alors il avait opté pour poser sa main derrière son dos et le lui caresser en silence. Il avait préféré se taire, s’assurer que la demoiselle se calme sans jamais l’interrompre. Il n’avait pas besoin d’être une femme pour comprendre ce que celle-ci devait traverser. C’était la pression qui retombait... Et si lui, en général, ça se libérait par le rire parfois, d’autres, ça se faisait par les larmes. Dans ces cas là, on ne pouvait faire grand chose que laisser la personne se détendre toute seule, la laisser réaliser que tout était fini et qu’il n’y avait plus aucun stresse à avoir.

Kyohei ne savait pas combien de temps ils étaient restés là jusqu’à ce qu’on les ramène à la raison et qu’il déclare à l’infirmière qu’ils allaient partir.

- C’est terminé maintenant,
Dit-il à la jeune femme tout en lui câlinant tendrement les cheveux, On va rentrer. Je vais te ramener chez toi.

Il l’avait aidé à se redresser sur ses paroles puis ils avaient ensuite pris la direction de la sortie. De là, ils attendirent tranquillement un taxi qui les déposa directement devant chez la demoiselle. Faisant signe au chauffeur d’attendre, le magicien sortit également du véhicule pour se retrouver face à la demoiselle.

- Ca va aller ?

N’attendant pas de réponse, il effectua au même moment quelques gribouillis sur un papier qu’il lui tendit ensuite.

- Si besoin, tu peux m’appeler si tu veux.

Un tendre sourire et il lui glissa le numéro entre ses doigts. Ce n’était pas le genre de choses qu’il donnait facilement néanmoins après ce par quoi ils étaient tous les deux passés, il ne pouvait pas l’abandonner ainsi si jamais elle avait besoin ne serait-ce que de parler à quelqu’un.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Plus de peur que de mal Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 12 Aoû - 13:30
     
Un long moment, pendant lequel les larmes continuaient de couler sur mes joues, passa. Je ne pouvais pas dire exactement combien de temps était passé, mais Kyohei était resté à mes côtés, sa main sur mon dos. Me laissant le temps de me calmer dans un silence qui n’était pas lourd, au contraire, il était apaisant, réconfortant. A cet instant, j’avais complètement oublié qu’on se trouvait, encore, dans l’hôpital. De toute façon, ça n’aurait rien changé car mes larmes n’allaient pas s’arrêter sur mon bon-vouloir, non. Il fallait attendre, attendre que je réalise enfin que tout était bel et bien terminé, que tout allait pour le mieux.

Au bout d’un moment, nous dûmes quand même partir de l’hôpital et j’hochai la tête aux mots du jeune homme. Oui, c’était terminé, autant l’angoisse que ma crise de larmes et je passais mes mains sur mes joues pour essayer de les essuyer un minimum. Heureusement que j’avais un bon maquillage résistant à l’eau sinon, j’aurais un visage affreux à cause du noir qui aurait coulé sous mes yeux… Un peu comme un zombie.

Nous sortîmes ensuite du lieu où nous avions passé une bonne partie de la journée et attendîmes un taxi. Je ne cherchais pas à comprendre pourquoi Kyohei me raccompagnait jusqu’à mon logement alors qu’il pouvait prendre un autre véhicule pour rentrer directement chez lui.

Le trajet du retour se fit dans le silence et je commençais à piquer du nez. Le contre coup de ma crise de larmes, surement.
Arrivés devant l’immeuble où j’habitais, je sortis du véhicule, suivie par le jeune homme qui me demanda comment j’allais. Cependant, je n’eus pas le temps de répondre car il me tendit un bout de papier avec quelque chose d’écrit dessus. Son numéro de téléphone apparemment et j’acquiesçai tout en le regardant.

« Je… Euh… Merci. »

Je ne savais pas si je devais dire quelque chose de plus ou non. M’excuser ou non pour la dernière fois, lui dire que je m’étais grandement trompé sur son compte. Mais je ne dis rien, n’ayant pas la force de trop parler ni celle de lancer un débat car, au final, je pense que j’appréciais Kyohei.

« Je pense que je vais dormir mais si j’ai un problème je t’appellerai ou t’enverrai un sms… Si ça va mieux également si ça peut te rassurer. »

Je m’inclinais ensuite avant de me tourner pour ouvrir la porte de l’immeuble. Mais je fis à peine deux pas avant de m’arrêter et me retourner.

« Je m’excuse aussi, en temps normal je t’aurais également invité pour t’offrir un verre, un thé ou un café pour te remercier d’être resté… Mais je risque de ne pas être de bonne compagnie à cause de la fatigue. Une autre fois si tu veux. »

J’avais souris doucement en disant ça et m’étais, ensuite, inclinée avec un « Merci pour tout Tachibana-san ».
Un dernier sourire fatigué et je repris mon chemin pour rentrer, mettre un réveil pour le lendemain et dormir sans interruption jusqu'à ce qu'il sonne.
 
Plus de peur que de mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NC-16 & Angst] ✪ Aucune raison d'avoir peur, n'est-ce pas ? 》RYUKU&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-