We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let's get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mar 7 Juil - 0:27
     
Mes congés annuels sont enfin arrivés ! Enfin~! Je vais enfin pour retrouver ma vie sociale et mon territoire : le club Byakuya. Cela doit bien faire 3 mois que je n'ai pas pu y mettre les pieds à cause du travail et me voilà enfin délivré de tous ceci.

A peine arrivé, je me suis immédiatement dirigé vers les vestiaires et est déposer mon sac. J'ai bien trop de chose importante dans mon sac pour le perdre. Avant de quitter la salle, je me suis dirigé vers la glace trônant à coté de la porte. Je recoiffe légèrement ma chevelure blonde, vérifie mon maquillage, jette un coup d’œil à ma mini-jupe bleu ciel et à mon top noir. Tout va bien.

Je pousse la porte des vestiaires et me retrouve dans le club. Il est bondé. J'entend un groupe parlé du nouvel ennemi numéro 1, Miki Ueyama. Encore elle. On parle tellement d'elle que cela en devient ennuyant. Une autre conversation attire mon ouïe. 

- ''Tu as vu ? C'est Miyabi Goto ! Oh Mon dieu ! s'écria une voix plutôt aigu
- Goto-sama ! Je ne m'étais jamais rendu compte que je vivais dans la même ville qu'elle. Je suis entrain de rêver. Elle est si belle, et danse si bien ! continua sur le même ton son ami
- Si il y'a bien quelqu'un qui danse comme un déesse dans cette ville, c'est elle ! Personne ne peut la battre.'' 

Ah. C'est intéressant tout sa. Très intéressant. Je remarque la fille qui attire leurs regards posé sur un des tabourets du bars en train de siroter sa boisson en ignorant les discussions sur elle. Je pousse les deux filles qui me lance au passage un regard de haine. Je n'en n'ai rien à faire. Je m’assois à coté d'elle. J'en profite pour mieux la regarder. Brune tirant au blond, maquillage soigné, ce n'est pas n'importe qui. Cela tombe car je ne suis pas non plus n'importe qui. Je m’apprête à commander une bière mais commande finalement un verre d'eau. Mon sac est resté au vestiaire, je n'ai rien pour payer mes consommations. Une fois l'eau bu, je me tourne vers elle avec un regard espiègle.

-''Joli maquillage'' fis je doucement à son égard

J'entend au loin la musique tournée. J'ai l'impression qu'elle m'appelle. J'ai envie de danser.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Let's get the party started ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Jeu 9 Juil - 10:13
     
Je ne suis jamais partie au Byakuya Club. C'est le moment où jamais d'y aller car ce soir je suis seule pas de joli manequin pour m'amuser et mon père est à la maison donc il vaut mieux pour moi de sortir.

Je me dirige vers mon dressing pour en sortir une jupe et une chemise. Je m'habille puis me maquille légèrement, descends et laisse un mot pour mon père.

Arriver au club, les gens commence à me dévisager pour ne pas changer même pour faire les courses j'ai droit aux mêmes regarder. Mais bon je suis la pour m'amuser et non pour signer des autographes ou faire des photos !


Je m'assoie au bars et prends un cocktail alcoolisé et le sirota en regardant les gens danser. Il y a des moments où j'aimerais être une parfaite inconnue même si j'aime être  le centre d'intérêt. Oui je sais je suis belle c'est pas pour rien que je suis manequin et le pire dans l'histoire c'est que ces filles sont beaucoup plus vieilles que moi !

Une personne s'installe à mes côtés je n'ai pas très envie d'y prêté attention mais je sens son regard sur moi et puis sa remarque me fit sourire.

Je la vit se lever et se dirigé vers la piste de danse. Je dois admettre qu'elle danse plutôt bien. Je sens que je vais bien m'amuser... Je me glisse sur la piste de danse pour danser. Ayant fini de dansé je lui sourit.

"Joli Coiffure petite blonde"

Un homme proposa de danser avec lui mais je déclina l'offre car il attendait de moi un coller serrer mais j'en ai pas très envie ce soir. Je me concentre sur la Miss qui elle est toujours sur la piste de danse. Je retourne au bars et commende deux bières.

Elle revient à mes côtés je lui offri la seconde bière. Elle me regard et bu une gorgé.

"J'aime ta façon de danser c'est pas tout les jours que je vois ça"
Invité» Invité
avatar

Ven 10 Juil - 21:01
     
Nous sommes allé danser pour finalement revenir aux bars. C'était sympa je dois l'avouer. Je commence à aimer cette fille. Et pas seulement parce qu'elle paye ma consommation ! 

- ''Merci, c'est pas souvent qu'on me le dit. Mais tu te débrouille pas mal ...'' 

Les gamines avaient pas mentis. Cette fille se débrouille bien, très bien. On ferait un sacré duo toutes les deux. Les stars du dancefloor de Nishinaka ! *rire* Mais à quoi je pense ?

- ''Et~ Merci pour les consommations, c'est rare qu'une fille m'offre quelques chose ...''

Dans cette ville j'ai plus d’ennemi que d'ami, et c'est pas une nouveauté. Malheureusement. D'habitude cela ne me dérange pas. Mais cela me gène de toujours déranger Rio quand je veux sortir. Elle a sa vie à mener et je ne veux pas toujours être sur son dos. Cette fille est comme une sœur pour moi. Et de temps en temps, les sœurs ont besoin de s'éloigner l'une de l'autre.

- ''Ça fait tellement du bien de danser ! Avec le travail, je ne pouvais plus me permettre le luxe de sortir. Travail, travail, maison et dodo. Pas le rythme le plus idéal, non ?''

J'ai engloutis le peu d'alcool qui restais dans mon verre. Tellement rafraîchissant~ Je vais finir par devenir alcoolique. 

-''C'est la première fois que je te vois ici. Nouvelle dans la ville ? Ou simplement nouvelle dans le quartier ?'' demandais je un peu curieuse
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Let's get the party started ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Sam 18 Juil - 2:03
     
La danse à un rôle très important dans ma vie donc je trouve ça normal de savoir danser ou de connaître les bases de chaque styles. Je suis étonné peu de personnes savent reconnaître un vrai talent.

"Oh ça ce n'est rien! Dit toi que c'est une récompense pour ton incroyable talent en danse"

Je pourrais la comprends mais étant mannequin je reçois beaucoup de choses et des deux sexes. Donc pour moi c'est plus au moins normal.

"Non mais trop je vis pratiquement la même chose mais je dors moins et le plus souvent je ne dors pas chez moi par exemple toute la semaine dernière je n'ai pas dormis chez moi... mais la danse c'est vital on en a besoin!"

Je commence à avoir chaud c'est jamais bon signe avec moi... je commenca comme  à mon habitude à jouer avec mes cheveux et à me faire une moustache. Puis sa question me réveilla de mes bêtises.

"A vrai dire c'est la première fois que je viens ici au club Byakuya, a mon arrivée je n'ai pas réellement eu le temps de venir donc je me suis dis c'est le moment où jamais!! A et moi c'est Goto Miyabi ravi de faire ta connaissance"
Invité» Invité
avatar

Jeu 30 Juil - 20:57
     
Enfin une personne sur les même longueurs d'ondes que moi ! Je commence à vraiment apprécier cette fille. Dommage qu'elle est l'air un peu Shinki ...

- ''C'est tellement vrai~! Je ne vois pas ma vie sans la danse ! C'est ce qui arrive à me calmer quand j'ai envie d’exploser ou qui me redonne le moral quand je ne l'ai pas. C'est juste et simplement vital.Le meilleur remède contre les coûts de blues !''

C'est la pur vérité. Je ne peux imaginer ma vie sans la danse sinon cela ferais bien longtemps que je serais devenu folle. 

- ''N'hésite pas à m'appeler si jamais tu reviens.''

J'attrape un flyers qui traînait sur le comptoir, atrrape un stylo qui traînait pas loin et y inscris mon numéro de téléphone avant de lui tendre. C'est pas très élégant mais elle à l'air de le prendre avec une certaine joie.

-'' C'est toujours plus agréable d'aller en club accompagné que seul. On ne sait jamais sur qui on peut tomber par ici ... Nishinaka n'est plus vraiment sûr avec ses denshos terroristes qui traînent un peu partout ...''

Ironie quand tu nous tient.
J'ai quand même le droit de tester son addiction à la société idyllique de Terazawa, non ? Et puis, de cette façon j'assure une image de non-densho.
 
Let's get the party started
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (/!\ NC-16) Party night
» Crêpe party !! ft Goto Miyabi
» Costume party and intoxicating desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-