We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akeshi Ryuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Dim 12 Juil - 23:18
     

Akeshi Ryuku 12.83
Akeshi Ryuku

ft. Nishimura Tooru (Kyô)


Hey minna ! Je m'appelle Akeshi Ryuku, Je suis né le 16/02/1982 à Gifu, Japon et j'ai donc 33 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement en couple et bisexuel (tout en étant cependant un peu plus attiré par les hommes)! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis tatoueur.


My little things
• Redoute le moment où sa véritable identité sera révélée (il espère sincèrement que cela n’arrivera jamais)
• Son nom d’artiste tatoueur est Kyo
• N’est pas un adepte de la technologie, même s’il lui trouve une certaine utilité
• De surcroît, il pense que la technologie ne constitue en aucun cas un critère d’ascension ou de reconnaissance sociale
• Est complexé par sa petite taille
• Aime changer régulièrement de coupe de cheveux
• Ne souhaite pas se marier car il trouve cela futile et destructeur pour un couple
• S’essaye de temps à autre à des séances BDSM
• Adorerait posséder un serpent chez soi
My personnality
• Créatif et imaginatif (essentiellement quand il s’agit de son travail)
• Sportif
• Protecteur envers les personnes qu’il apprécie fortement
• Ouvert d’esprit
• Plutôt rancunier
• Ne supporte pas l’autorité quand cette dernière n’est pas « justifiée »
• Se moque du regard des autres

 

That's my story. Yes. It is.


Pour mes parents, tous deux natifs de Gifu, j’étais le plus inespéré des cadeaux. Après plusieurs années mêlées de doutes et de déception, leur profond désir d’enfant était enfin exaucé en cette douce matinée d’hiver.
Mon enfance fut dans l’ensemble assez paisible : j’étais un enfant choyé, comblé d’amour et de tendresse. Mes géniteurs m’attribuaient de nombreux surnoms tels que « l’enfant prodige » ou encore « l’enfant tombé du ciel ». Ils ne cessaient de me présenter à leurs familles respectives ainsi qu’à leurs amis, en vue de leur montrer l’étendue de mes capacités intellectuelles.

Dès qu’il le pouvait, mon père m’achetait quelques ouvrages d’art archaïque et contemporain dans une boutique située dans le centre-ville. Rapidement, je me suis mis à apprécier toutes les formes d’art. Je m’imaginais déjà devenir un peintre ou bien un sculpteur reconnu à travers le monde… ou tout simplement vivre de mes œuvres et donc de ma passion.

Malheureusement, mes parents en avaient décidés autrement…
J’étais leur enfant unique, soit une chance inouïe pour eux de briller en société et d’être une famille respectée de tous. Ils souhaitaient ardemment  que je termine de longues (et pénibles) études afin que j’obtienne un poste haut placé. Ils avaient par ailleurs contacté plusieurs familles japonaises de la région pour tenter de me marier avec une jeune femme « digne de ce nom », dans le seul et unique but d’assurer une descendance. Selon moi, toutes ces manigances étaient tout bonnement stupides et dénuées de sens.

L’heureuse élue se nommait Sanada Minako. Nous étions tous deux âgés de vingt ans. Pendant plusieurs mois, nos familles organisaient des rendez-vous afin que nous nous rencontrions et que nous commencions à sympathiser. Certes, cette promise était charmante et dotée d’un sens de l’humour que j’appréciais beaucoup… mais je refusais catégoriquement d’être la victime d’un mariage arrangé !
Elle partageait également mon avis. Et, en dépit de l’affection qu’elle éprouvait pour moi, son cœur était déjà pris par l’un des assistants travaillant pour son père.

Un soir, alors que je me trouvais en sa compagnie dans le parc, cette dernière me révéla quelque chose de surprenant. Elle avait imaginé, avec l’élu de son cœur, un plan pour échapper à l’emprise de ses géniteurs. Leur projet, qui semblait efficace, avait pour finalité de se rendre dans la ville de Kimitsu, ville qui émerveillait le jeune couple depuis quelque temps déjà. Minako me précisa que, si je le désirais, je pouvais les accompagner. Néanmoins, cette évasion comptait deux bémols : nous devions tous les trois changer d’identité, et toute cette préparation allait durer au minimum deux ans.

Après mûres réflexions, je finis par accepter leur offre. Et nous prîmes notre mal en patience…

Le jour du départ tant attendu finit par arriver. Minako et moi avions prétexté un rendez-vous en amoureux pour retrouver son amant à la gare ferroviaire. Plus rien ne nous retenait désormais.

Mon passé était maintenant derrière moi. Je devais oublier le petit Hazama Meito que j’étais.
Dorénavant, je serai Akeshi Ryuku !

*~*~*~*~*

Nous occupions, Minako, son amant et moi, un petit appartement dans un quartier populaire de Kimitsu. Cette cohabitation présentait quelques inconvénients notoires, mais nous arrivions à passer outre.

Après quelques semaines de recherche, je trouvai enfin une profession qui me correspondait totalement : le métier de tatoueur. Ma passion pour l’art m’eut en effet beaucoup influencé et, au bout de quelques mois,  je réussis finalement à ouvrir mon propre salon. Entre temps, je m’étais fais faire des tatouages sur plusieurs parties de mon corps : dans le dos et le cou, mais également sur les bras et le ventre.

Le soir, je trainais dans les bordels de la ville et je dormais régulièrement dans des love hotels avec mes conquêtes d’un soir. Ma vie rimait alors avec débauche et sexe sans lendemain… jusqu’au jour de ma rencontre avec Shinya…

C’était l’un de mes clients réguliers. Nous avions sympathisé rapidement et étions devenus amis en peu de temps. Il venait toutes les semaines prendre de mes nouvelles et, quand le temps nous le permettait, nous allions à boire un verre dans l’un des bars situés non loin de mon travail. Nous passions des journées entières ensemble, tantôt chez lui, tantôt chez moi ou tantôt dans divers endroits de la ville… Et nous avions finit par tombés amoureux l’un de l’autre…

Je découvrais alors une nouvelle facette de ma personnalité : ma bisexualité. Malgré tout, il me fallut un peu de temps avant d’accepter cette vérité.  Par la suite, j’eus le courage d’informer Minako et son fiancé de notre liaison.  Fort heureusement, ils n’en furent pas surpris. A vrai dire, cette nouvelle les avait réjouis.
Au départ, Shinya et moi tenions notre relation secrète à l’égard des autres. Toutefois, nous finîmes par ne plus la cacher, d’autant que cette situation devenait de plus en plus douloureux pour nous deux.

Il m’eut également converti à sa religion : le satanisme. Mais contrairement à la croyance générale, nous ne sacrifions personne (quoique...). Nous croyions simplement en la liberté de pensée et en la liberté d’agir comme bon nous semble.

*~*~*~*~*

Shinya avait pour souhait depuis quelques mois déjà de retourner dans une ville qu’il avait visité auparavant : Nishinaka. Cette ville uniquement concentrée sur l’avancement technologique ne l’avait pas laissé indifférent à l’époque. Et il s’était promis d’y retourner et d’y séjourner. D’autre part, l’absence de cette ambiance futuriste à Kimitsu commençait à le déprimer. Bien que je ne sois pas un adepte inconditionné de la technologie, je choisis de l’accompagner dans son voyage.  Nous firent nos adieux à Minako et son fiancée puis nous prîmes la décision de partir là-bas.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Nuage et tu as 19 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum le plus souvent possible (je vais essayer bien entendu~) ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Citrouille <3 . Qui plus est, tu aimerais ajouter... que j'adore les crêpes~ (oui oui tout ceci est très intéressant...)
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Akeshi Ryuku 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 12 Juil - 23:25
     
Bienvenue petit nuage :love4:

Je lis ta fiche après mais je trouve ton vava classe :**:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

*lui donne des câlins, des bisous et un verre de lait* :love:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 12 Juil - 23:28
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

J'ai pas assez de cerveau pour lire ta fiche en entière, je m'en charge demain, mais pour les anecdotes + le caractère ça a déjà l'air pas mal du tout ! :love4:

Amuse toi bien parmi nous :bravo:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 12 Juil - 23:29
     
NUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!! ♥️♥️ :**: :**:

Bordel t'es trop badass ! *^* (Kyo x Shinya ! *nosebleed*)

Ryuku a écrit:
Mais contrairement à la croyance générale, nous ne sacrifions personne.
Je suis un peu déçu... ._. /mur/

Nan mais je veux des liens avec toi parce que je veux Rp avec toi parce que t'es badass et que tu as pris Kyo pour avatar et que tu as laissé Die pour moi (ma touche "virgule est coincée u.u)

En tout cas bienvenue ♥️ (comment ça on dit ça au début ? /mur/)
Si tu as la moindre question, adresse toi aux admins ! (ils sont un peu bizarres mais pas méchants *fuis avant de se retrouver avec un rang ridicule*)

*envoie des crêpes et un Zhou Mi de bienvenu... nu* :eheh:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Akeshi Ryuku Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 12 Juil - 23:47
     
Bienvenue :cheer:

Entre petits nouveaux soutenont nous :love4:

Amuse toi bien avec ce personnage ^^
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Akeshi Ryuku MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 13 Juil - 0:02
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuuueeeeee * lui donne un cookies*
Mon cerveau est en mode off ce soir, je terminerais donc de lire ta fiche demain , mais une chose est sur ton perso semble vraiment intéressant.

Amuse toi bien parmi nous ♥
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 13 Juil - 10:25
     
Binevenue !

Ton personnage est juste.... Trop badass XD ! Il trop bien ! J'espère que certains de mes persos auront un bon lien avec le tien (c'est moi ou l'avatar est juste ghyfgbfdjfnvigjrdssfl ?)

Breeef ! Bienvenue, on ets gentils, on mange pas mais par contre on enferme des gens dans des caves !



Ps : Moi j'en ai un de serpent *fuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Akeshi Ryuku Goomcugq


Messages : 2666

Lun 13 Juil - 11:14
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! :love4: J'aime le choix de vava aussi !! Et ton avatar au passage est trop beau ♥️

Je ne te dis pas bon courage pour la fiche car elle semble terminée :hahaha: J'ai tout lu et j'aime beaucoup comment tu écris ! Après j'avoue, je vais pas mentir hein ? xD Mais bon il est quand même assez spéciale mais c'est original tu me diras :ahahah:

Amuse-toi bien parmi nous \o/

Et Zuki vient pas chercher la bagarre toi !! Mais je t'aime quand même parce que c'est vrai qu'on est bizarre /out/

Bref, Welcome à toi jeune padawan :natsu: !
Invité» Invité
avatar

Lun 13 Juil - 11:17
     
Voilàààà je reviens pour te valider ♪
J'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture ! Je devrais pas dire ça, mais le côté BDSM, venant d'un(e) ami(e) de Kazuki, ça m'étonne même pas :hahaha:

Bienvenue encore et j'espère que tu te plairas ici ! :waouh:



Akeshi Ryuku




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Lun 13 Juil - 12:19
     
Haruna : Merciiiiiiii~ !!!   :love:
*accepte les câlins, les bisous et le verre de lait* *te donne en échange tout plein de bonbons*
Je sens que je vais me plaire ici~ :hihi:



Naoki : Arigatou~ !!!!  :danse:



Kazuki : CITROUILLE !!!!!!!!!!!  :**:  :**:
*nosebleed avec toi*
Je peux modifier ce passage, mais juste parce que c'est toi~ :love4:
Oh wiii viens te lier à moi~  :kkk:
Je m'en souviendrai~ (moi j'aime les gens bizarres donc ça ne me dérange pas~  :afufu:)
*accepte les crêpes et décède en voyant Zhou Mi nu (bordel tu as osé !? XD)* *t'envoie un Miku tout nu sous son peignoir pour la peine :eheh: *



Asae : Merci beaucoup !!! :hawai:
Wiiii~ !!!! :run:



Harumi : Merciiii !! :hihi: *accepte le cookie et te donne une barbe à papa en retour*



Tae : Merci~ !!! :love4:
J'espère aussi~ :3 (tu as raison, il est isfslqd djqnfckz esfzecf :love2: )
Oh wiii enfermez-moi dans une cave~ //BAM//
P.S : *prépare un plan pour voler ton serpent  :hahaha: *



Kyohei : Mici mici mici !! :hihi:
Wiii en effet mon personnage est un peu (beaucoup) étrange~ (mais j'aime ce genre de personne, que voulez-vous~ ? :ahahah: )



Rina : Merciiii~ :run:
Bizarrement, moi aussi ça ne m'étonne pas~ :afufu2:
Et encore merci pour la validation~ :love4:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 13 Juil - 14:22
     
Bienvenuuuuuuuuuuue !!! ♥

J'adore ton perso ! Ca promet d'être intéressant :p
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Lun 13 Juil - 15:43
     
Ren : Merci beaucoup~ !! :danse:
 
Akeshi Ryuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeshi Ryuku
» [NC-16 & Angst] ✪ Aucune raison d'avoir peur, n'est-ce pas ? 》RYUKU&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-