We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | Goomcugq


Messages : 2666

Dim 19 Juil - 10:39
     
L’été avait commencé depuis longtemps, la saison des pluies s’était enfin écoulé et il était possible de profiter pleinement du soleil qui frappait un peu de partout au Japon. Kyohei n’était pas un adepte de la plage néanmoins avec une telle chaleur qui serait contre une bonne baignade. Et puis... Les filles en bikini, on en parlait ? Non ? D’accord.

Les jeunes mariés s’étaient plutôt bien habitués à leur nouvelle vie de couple. Ils se partageaient correctement les tâches, se chamaillaient assez souvent cependant c’était toujours de bonne guerre et l’entente entre eux paraissait être mieux que ce qu’ils auraient pu imaginer il y a quelques mois. Voilà pourquoi Kyohei n’avait pu refuser une journée à la plage, il avait accepté presque naturellement en réalité. Ces derniers temps il y songeait déjà mais y allait avec sa femme était encore mieux.

Le monde affluait de partout, des parasols étaient installés, des serviettes étaient étalées sur le sable alors que nombreux étaient ceux déjà à la mer en ce samedi matin. Avec ses lunettes de soleil, maillot short et tee-shirt sur le dos, le magicien avançait tranquillement, explorant les alentours de ses yeux avant de trouver un endroit où ils pourraient se mettre. Il le désigna à Yui puis posant le sac qu’il portait sur ses épaules, il sortit les deux draps de bain, donnant le sien à sa compagne afin que chacun se place comme il le souhaitait. Et puis... Yui avait déjà commencé à se déshabiller tandis que lui était concentrée à observer l’eau au loin et les gens qui se baignaient à l’intérieur. Mais très vite son attention fut détourné et au travers de ses lunettes - pratique - il détailla la demoiselle de haut en bas, son maillot la tenant à merveille alors que lui-même songeait à quel point c’était abusé. Elle ferait mieux de mettre un tee-shirt non ? Ca ne devrait pas être permis que cela soit aussi décolleté. En soit, ça ne le dérangeait pas plus que ça seulement... Et les autres ? Ils allaient en profiter eux aussi. Ca, ça lui plaisait moyennement. C’était sa femme après tout, il n’avait pas envie qu’on la lui pique. En effet, Kyohei semblait avoir également un certain problème d’appartenance. Tant pis. Qu’il regarde les points positifs, lui aussi pouvait en profiter sans se faire gronder.

La chaleur était incessante, les rayons de soleil tapaient plus qu’il ne l’aurait cru si bien que toujours habillé, le garçon s’était emparé de la crème qui traînait dans le sac, la désignant à sa femme.

- Tu veux que je te mette de la crème... Chérie ~ S’amusa-t-il dans un sourire.

Dans le dos, évidemment. Qu’est-ce que vous allez imaginer ? Ce n’était pas parce que les pensées étaient légèrement déplacées que les actes devaient obligatoirement s’y accorder. S’asseyant sur sa serviette, le jeune homme finit par s’exécuter quelques temps après. Avec délicatesse, il avait poussé ses longs cheveux bruns au-devant pour ensuite étaler la crème solaire sur les épaules et le dos de sa femme. Ensuite, calmement, il lui avait tendu le tube de façon à ce qu’elle fasse le reste puis s’était enfin motivé à retirer son tee-shirt. Si les demoiselles présentes autour étaient fines, belles et en maillot de bain, le magicien évitait de contempler les hommes qui les accompagnaient ou non mais bel et bien présent à la plage. A côté d’eux, il devait ressembler à... Une petite plaquette de chocolat qu’on avait pris plaisir à écraser. A force on l’avait compris, il était complexé et n’avait pas l’air de bien s’aimer physiquement. Cela aurait été plus simple s’il avait eu plus confiance en lui ou ne serait-ce qu’il passe outre d’un tel détail. Disons que la faiblesse de ce garçon se trouvait assurément là.

Lorsque sa compagne eut terminé, il reprit la crème à son tour et sans lui faire face, il commença à s’en mettre rapidement sur le corps, déclarant que ça irait ainsi. Il avait esquivé la possibilité qu’elle le touche et ne s’était, de ce fait, pas protéger le dos. Kyohei avait haussé les épaules comme pour répondre à une question muette et avait jeté le pot dans le sac avant de se lever dans un léger saut.

- Bon, let’s go ! On va se baigner ou on reste là comme de vieux clampin ?

Ce ton plaisantin ne semblait pas le quitter, encore moins que l’esquisse qui traçait ses lèvres depuis qu’ils étaient arrivés. Il faisait beau, autant en profiter.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Dim 19 Juil - 21:28
     
Les jours passaient sans pour autant se ressembler. Au fil des jours, elle apprenait des choses sur lui, comme lui devait en apprendre sur elle. Ils s'entendaient très bien, et ils s'amusaient souvent, se prenant le front pour un oui ou pour non, mais toujours dans la bonne humeur. Ils en étaient pas encore arriver au point de fracasser la vaisselle sur le sol, et heureusement !
Enfin bref. Ils vivaient leur vie de couple, au jour le jour.

Et aujourd'hui c'était journée détente à la plage !
Yui savait déjà qu'elle allait s'amuser, courir partout, nager, bref bouger. Elle ne comptait pas rester sur place. Bronzer ? Et rester allongée sans rien faire ? Non merci !

Suivant son mari, légèrement impatiente de pouvoir aller se baigner, elle ne pouvait s'empêcher de regarder ici et là. Il y avait du monde, mais ce n'était pas étonnant. De toute manière, ce n'était pas important. Du monde ou pas, Yui n'allait pas se priver de baignade pour si peu. Elle regarda l'endroit que Kyohei venait de lui montrer et sourit en guise de réponse. Ici ou là, c'était pareil ; ce n'était pas comme si elle allait rester sur place...

Son regard ne pouvait presque déjà plus quitter la mer. L'eau était tellement belle, et elle paraissait à bonne température ! Elle retira ses habits, et les plia avec de les poser dans le sac. Elle jeta un regard interrogateur vers Kyohei, il comptait rester toute la journée avec son t-shirt ? Il avait pas chaud ?
Elle était prête à partir en courant vers l'eau qui l'appelait, mais la voix de son cher et tendre lui fit lâcher un petit « Ah oui ». C'était important de se protéger contre le soleil !

Elle s'assit et resta immobile le temps que Kyohei lui applique la crème. Un fin sourire se posa sur ses lèvres alors qu'elle imaginait mal le Kyohei qu'elle avait connu quelques mois auparavant lui rendre ce service. Elle le remercia tout en prenant le tube qu'il lui tendait et en appliqua rapidement sur les autres parties découvertes de son corps. Elle voulut lui demander s'il voulait qu'elle lui en mette dans le dos, mais oh trop tard, la crème avait disparu comme par magie.
Puis, à l'entente des mots « on va se baigner », Yui se leva d'un bond. Pas besoin de lui dire deux fois.

Un immense sourire plaqué aux lèvres, elle prit la main de Kyohei et l'emmena avec elle vers la mer. Vite, vite ! Elle pressa le pas et lâcha un soupir de bien-être une fois que ses pieds touchèrent l'eau.
Lâchant enfin la main de son époux, elle se mouilla rapidement la nuque et le visage.

« L'eau est super bonne ! »

Un sourire espiègle vint mourir sur ses lèvres alors qu'elle se tournait lentement vers Kyohei, avant de le mouiller, gentiment. Un rire léger s'échappa de ses lèvres.

« Mes frères m'ont dit de bien se mouiller avant d'entrer complètement dans l'eau. Maintenant t'es prêt, tu peux y aller »

Sur ses paroles, elle avança dans l'eau, évitant du mieux qu'elle le pouvait les gens qui traînaient un peu partout. Ca allait être un peu dur de nager mais tant pis, elle allait prendre le risque, quitte à s'éloigner un peu.

Elle commença alors à nager, disparaissant de temps à autre sous l'eau. Elle aimait bien nager sous l'eau. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Dans un sens, ça lui permettait de voir le « monde » autrement. C'était peut-être un peu trop imagé, mais elle avait cette sensation à chaque fois. Et puis, elle trouvait cela beaucoup plus amusant.
Elle retourna vers Kyohei après avoir fait un petit tour « d'échauffement ».

« Ca fait du bien de nager. Par contre, si on veut être tranquille, faut s'éloigner un peu, à cause du monde », commença-t-elle, « Je crois que je vais y retourner. Si tu me cherches, je serai... euh... je sais pas trop, mais je serai dans l'eau, déjà », dit-elle en riant, c'était vague tout ça, haha, « Tu voudras faire quelque chose d'autre après ? Comme, je sais pas... Du surf, ou... oh du jet ski ! »

Elle désigna du doigt un homme qui passait sur l'un de ces engins. Son regard se mit à pétiller d'envie : elle voulait en faire ! Mais avant...

« D'ailleurs. T'as pas mis de crème sur ton dos, tu veux pas que je t'en mette ? Un peu au moins... »

Un léger soupçon d'inquiétude glissa dans ses prunelles. C'était tout de même son mari, elle ne pouvait pas le laisser se faire cramer sans rien faire quand même !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | Goomcugq


Messages : 2666

Dim 19 Juil - 22:26
     
Être venu à la plage était réellement une bonne idée en fin de compte. Kyohei ne regrettait pas puisque ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas baigné et de temps à autre, c’était agréable. Surtout par un temps comme ça. Et avec sa femme. Le tube balancé dans le sac, il n’avait même pas pu réagir qu’il s’était déjà fait tiré à la mer. Ca, il l’avait parfaitement compris que Yui ne mourrait que d’une envie : se baigner, s’amuser, profiter. Il n’était pas aussi vif d’esprit donc il doutait pouvoir suivre néanmoins s’il ne s’agissait que de nager, pour le moment ça lui convenait. Il n’eut pas le temps non plus de s’arroser que sa compagne s’en était déjà chargé pour lui. Peu importait, il se vengerait bien plus tard. En silence, il l’observa fondre sous l’eau puis en profita pour s’aspergeait à son tour et s’assoir au bord. Il aimait prendre son temps, se détendre parce qu’il en avait besoin alors le sport, ça serait pour plus tard.

Ses yeux vaquaient de part et d’autre de la plage, un fin sourire traçant ses lèvres alors qu’il était plutôt bien entouré. Mais pour le coup, il ne s’y intéressait pas, sa femme qu’il avait perdu de vue, ça, par contre, le magicien devrait peut-être la retrouver. Est-ce qu’il était utile d’appeler la police ? Elle était là, il y avait encore quelques minutes puis avait tout à coup disparu, se liant vraisemblablement d’amitié avec les poissons. Ils étaient si géniaux ceux-là ? Il faudrait que Yui enseigne sa passion à Naoki dans ce cas, ça l’aiderait certainement à en vendre plus.

Ses pieds jouaient avec les vagues alors que ses mains derrière lui, lui permettait à s’appuyer et son regard se posant sur des enfants qui faisaient des château de sable non loin, il le reporta devant, la tête de sa femme sortant enfin de l’eau. Encore un peu et il appelait les secours. Celle-là alors, insortable. Et c’était ainsi qu’il pensait de celle qu’il avait épousé ? Bravo, le mari. Là aussi, on devrait peut-être le féliciter et applaudir. Un rire s’échappa de ses lèvres en l’écoutant parler, il ne savait même pas quoi lui répondre. « Vas-y » aurait sûrement été bien toutefois Kyohei n’avait rien pu prononcer. Yui avait cette vivacité qui même s’il ne le rétorquait pas à voix haute le surprenait toujours. A côté, il était tellement plus posé et calme qu’il se demandait comment tous deux pouvaient s’entendre. Il avait également ses petits moments de folie, ses moments où il aimait s’amuser et se défouler mais le sport, la nage, ça ne l’avait jamais attiré. A choisir, il serait plus le genre à jouer aux raquettes en bord de mer ou au volley dans l’eau. En soit, il avait toujours ce côté paradoxal. Mais on ne lui en voulait pas, il ne s’appellerait pas Tachibana s’il n’était pas aussi chiant et aussi bizarre. Par contre, le jet ski le tentait bien. Il en avait déjà fait par le passé et il avait adoré parce que s’il n’aimait pas se mettre trop en danger, il adorait la vitesse. Encore ce côté paradoxal, décidément, il était partout celui-là.

Sauf qu’il reparti aussitôt, prêt à répondre, le garçon avait refermé sa bouche aussi rapidement qu’il ne l’avait ouverte. Pourquoi Yui revenait-elle sur la crème solaire ? Elle voulait qu’il la jette à l’eau ou quoi ? Ses sourcils s’étaient froncés machinalement à cette question parce qu’évidemment qu’il ne voulait pas sinon pourquoi se serait-il débarrassé du tube si pressement ?

- Ca ira, merci, Dit-il d’une voix calme cependant, J’ai l’habitude, ne t’en fait pas.

Ah bon ? C’était nouveau ça. Tu viens jamais à la plage mais tu as l’habitude ? Vas-y fait le malin, tu le feras moins si tu t’attrapes un coup de soleil. Idiot jusqu’à l’os.

- Allez, je croyais que tu voulais aller nager, Reprit le magicien en se levant et la poussant un peu plus loin, Profite ! On ira faire du jet ski après si tu veux, ça me tente bien !

Non, ce n’était qu’une fausse idée, il n’essayait pas du tout d’éviter le sujet. Pas du tout. Pourtant il ne fallait pas se voiler la face, même si Kyohei était doué pour cela, il arriverait un jour où il ne serait plus capable de s’échapper.

- Mais t’inquiète pas, promis, ça ira ! Vas-y ! Je ne serais pas loin de toute façon.

Dit avec un sourire qui était probablement un peu trop grand pour une telle réflexion. Elle ne tomberait pas dans le panneau mais y croire, c’était bien aussi non ?
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Lun 20 Juil - 13:48
     
Haussant un sourcil perplexe, elle le regarda du coin de l’œil avant de croiser les bras sur sa poitrine. Il avait l'habitude, hein. Bon, s'il le disait, c'était que ça devait être vrai non ? Et puis, qui était-elle pour douter de lui ? Sa femme oui, pas faux.

Elle sourit tout en regardant droit devant elle. Bien sûr qu'elle voulait nager ! Mais ils étaient venus ensemble, elle ne voulait pas le laisser seul dans un coin et profiter uniquement de son côté. Ce serait égoïste de sa part. Puis, on s'amusait toujours mieux à deux que seul.
Hey mais.. pourquoi il la poussait ? Ca voulait dire quoi ça ? « Nage, allez, oust, hors de ma vue, tu me fais de l'ombre » ? Il voulait parfaire son bronzage ? Ou il changeait juste de sujet ? Si c'était ça... que c'était discret ! Même un aveugle pourrait le voir.

Suite à la phrase de son mari, elle avança de quelques pas, prête à replonger dans l'eau, mais s'arrêta brusquement. Elle tourna la tête vers Kyohei, et resta là à le fixer pendant plusieurs minutes. Il la prenait pour une autruche ou quoi ? Il avait failli l'avoir cela dit.
Plaçant ses mains sur ses hanches, son regard se fit quelque peu plus dur. On ne plaisantait pas avec le soleil ! C'était dangereux, en soit, et un mauvais coup de soleil pouvait faire très mal ; elle parlait là en connaissance de cause. Du moins, elle avait vu un horrible coup de soleil sur le dos de son frère. Il l'avait mal vécu d'ailleurs. Il ne pouvait plus s'allonger sur le dos pour dormir, ni s'adosser contre quoi que ce soit. Les douches avaient été un cauchemar, et les habits qui frottaient sa peau un supplice. Il s'était plaint pendant des jours et des jours...
Ah les hommes...

Elle se rapprocha à nouveau de Kyohei, la moue toujours aussi sérieuse et les sourcils froncés.

« Je vais un peu nager, mais quand je reviens, je te mets de la crème. C'est important », dixit Madame qui avait failli oublier d'en mettre hein, « Parce que tu dis que t'as l'habitude mais j'en suis pas si sûre... »

Pouvait-on vraiment s'habituer à un coup de soleil ? A la réflexion, oui. Son père en attrapait tout le temps et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait rare mal à cause de cela. Kyohei était-il pareil ? Elle haussa un sourcil en scrutant son mari de haut en bas. Sans vouloir être blessante, il avait pas l'allure de quelqu'un qui prenait coup de soleil sur coup de soleil. Il était même plutôt pâle...

« Enfin, tu fais comme tu veux de toute façon,  hm ? », lâcha-t-elle en haussant les épaules.

Il était assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire, et Yui n'était pas sa mère, alors...
Elle lui envoya un petit sourire avant de retourner faire plouf un peu plus loin. Elle se mit sur le dos, nageant doucement tout en observant Kyohei de là où elle était, puis disparut sous l'eau une nouvelle fois.

Après ce qu'il lui semblait être un moment trop court mais qui lui avait quand même pris une bonne demie-heure, Yui retourna vers son mari, le sourire aux lèvres.

« Alors tu t'es décidé pour la crème ? T'en veux ou pas ? »

Elle s'essora quelque peu les cheveux avant d'observer les alentours. Le temps que Kyohei se décide, elle avait le temps de faire du repérage. Son regard sa posa alors sur le jet ski, seul, abandonné, là-bas vers sa droite. Il l'appelait. Étrangement. Elle pouvait clairement l'entendre prononcer son prénom, « Yui Yui Yui » que le moteur ronronnait en une douce prière.
A part ça, elle n'était pas folle.

Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle cherchait l'homme qu'elle avait vu sur l'engin. Il ne devait pas être loin, on ne pouvait pas abandonner une aussi belle machine en partant trop loin.

« Ah je crois que c'est lui qui faisait du jet ski avant non ? », lâcha-t-elle tout en désignant l'homme d'un signe de tête, « Faudra qu'on aille lui demander si on peut en faire et tout ça »
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | Goomcugq


Messages : 2666

Lun 20 Juil - 20:25
     
Yui pouvait insister autant de fois qu’elle le voulait, il n’avait nullement besoin de crème. Un peu, certes. En cette période, le soleil pouvait taper fort et lui qui était soit disant habitué avait une peau si pâle qu’il serait certainement la première cible pour être brûler. Cependant à chaque fois qu’il était venu à la plage, peu importait si ça avait été rarement, Kyohei ne s’était jamais grandement protéger et il n’en avait jamais pleuré non plus. Donc, ça irait. Dans le pire des cas s’il sentait que ça commençait à lui chauffer au niveau du dos, il n’aurait qu’à enfiler un tee-shirt puis l’affaire serait réglée. A ce qu’il sache, les rayons ne traversaient pas les vêtements ! Quand il y réfléchissait, ce n’était pas si dramatique qu’on lui dépose un peu de crème sur sa peau, au contraire, il devrait même en être heureux qu’une telle femme le frôle de si près. Mais non, il n’était pas tactile, il n’aimait pas qu’on le touche de trop près juste pour des futilités. Il était bizarre, il en avait conscience néanmoins le magicien n’en avait que faire. Certes, il était le premier à plaisanter, à sortir des blagues salaces quand il en avait envie seulement paradoxalement - on y revenait toujours - lorsque c’était lui qui était en position de faiblesse, il appréciait moyennement.

Les sourcils froncés, il n’avait pas répondu, se contentant d’hausser les épaules tandis que sa compagne avait plongé dans l’eau. Cela lui permis de se détendre et de se rassoir tranquillement en bord de mer afin d’admirer les alentours. Nishinaka était une ville immense où la technologie régnait en maître hors là-bas, L’air qui lui soulevait ses cheveux et se cognait contre ses joues lui faisaient du bien. L’odeur d’eau salée lui chatouillait les narines et c’était plus qu’agréable.

Regardant Yui au loin, le garçon se leva à nouveau puis retourna aux serviettes qu’ils avaient installés près du bord. Il s’empara d’un livre qu’il avait pris avec lui puis s’allongea afin de se plonger correctement dans la lecture. Qu’est-ce qu’il y pouvait lui s’il n’était pas un grand baigneur ? On lui pardonnerait n’est-ce pas ? Si bien que plus tard, lorsqu’il remarqua sa femme qui revenait enfin, le magicien rangea son bouquin dans son sac avant d’échapper un léger soupir. Elle était têtu elle aussi. Mais il ne chercha pas à répondre qu’il fixa à son tour ce que regardait sa femme et ses yeux se plissèrent un peu plus.

- On n’a pas besoin de demander à lui, Déclara Kyohei d’un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu, Il suffit juste de trouver la base.

Pourquoi irait-il voir cet homme ? Parce qu’il se la pétait sur son jet-ski et qu’il se croyait mieux que tout ? Et alors, lui aussi savait en faire. Il n’avait pas besoin des tas de tablettes de chocolat pour surfer sur la mer et allait vite. On avait probablement compris ce qui dérangeait le magicien toutefois il s’agissait d’une chose qu’il n’avouerait pas à voix haute. Jamais.

- Elle est là-bas, regarde.

Son doigt désigna le petit chalet qui se trouvait à l’autre bout de la plage et où des gens semblaient être en train de réserver une balade en jet-ski. En silence, il enfila un haut puis se saisissant de son portefeuille, il glissa ses doigts dans ceux de la demoiselle où il rétorqua un « Go, on y va ! ». Kyohei ne lui avait pas demandé son avis cependant il savait que c’était inutile de le faire. Rien que dans les pupilles de sa femme se lisait toute son envie de planer sur les mers.

Sans permis, on ne pouvait pas conduire néanmoins si un moniteur les accompagner, cela était possible. N’hésitant pas une seule seconde, le garçon paya une machine pour tous les deux puis on les emmena se préparer. Un gilet de sauvetage suffirait. Pas besoin de crème, il avait son haut à présent. Il fut le premier au volant, disant qu’ils alterneraient pendant l’heure et ils étaient partis avec donc un moniteur, et deux autres jet-ski.

Dés qu’ils eurent passé le port et la limite de vitesse indiquée, le magicien n’attendit pas qu’il accéléra le plus possible, sans jamais dépasser l’instructeur. Il s’amusait même à sauter les vagues, appréciant la sensation qui l’accaparait. La demi-heure passa, il s’essuya le visage avant de se tourner vers sa femme, un fabuleux sourire sur les lèvres.

- Ca va ? Tu veux essayer ?

Evidemment qu’elle avait envie d’essayer, abruti. Qu’est-ce que t’espérais ? Qu’elle te laisserait la machine jusqu’au bout. C’est beau de rêver.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Mar 21 Juil - 21:27
     
Arrivée à la base, des étoiles avaient remplacé ses yeux, littéralement. Elle écouta attentivement tout ce qu'on lui disait, parce que c'était important de retenir les consignes de sécurité.
Elle enfila son gilet et se mit à patienter, observant Kyohei s'amuser. Et rien qu'en le regardant, un sourire s'étirait sur ses lèvres. Il avait l'air d'apprécier cette petite balade. Et quand il revint, elle se permit même de l'applaudir en riant légèrement.
Elle avait presque envie de lui dire « Non, vas-y, continue ! » mais son envie de grimper sur la machine étant trop forte, elle hocha vivement la tête. Oui, elle voulait essayer.

Enfin assise sur l'engin, son sourire se transforma en petit rire joyeux. Elle était sûre qu'elle allait adorer !
Et elle ne s'était pas trompée.
L'air lui frappait le visage et quelques gouttes d'eau lui tombaient dessus alors qu'elle brisait les vagues en deux. C'était tellement bon, tellement rafraîchissant et tellement génial !!
La demie-heure passa malheureusement trop vite et elle eut une légère moue déçue en rendant le gilet.

« C'était trop trop trop bien ! », lâcha-t-elle, « On viendra en refaire, hein ? »

Puis Kyohei avait l'air d'avoir apprécié aussi, donc … pourquoi pas ?

Ils retournèrent alors vers leurs serviettes, la tête pleine de bons souvenirs.

« Bon, je retourne nager ! », déclara-elle avant de s'élancer vers l'eau.

Elle avait encore besoin de bouger, de se dépenser. Trop d'énergie coulait actuellement dans ses veines, elle ne pouvait pas se permettre d'arrêter. Elle devait continuer, et faire quelque chose.
Elle plongea une nouvelle fois et disparut, encore.

Quand elle revint vers Kyohei un peu plus tard, ses sourcils étaient froncés et ses lèvres pincés. Elle était agacée. Elle s'assit rapidement et se mit en tailleur avant de croiser les bras sur sa poitrine. Elle souffla bruyamment avant de marmonner quelques mots pour elle-même.

« Il y a tellement de soleil dans tes yeux que je bronze quand tu me regardes », répéta-t-elle tout en imitant la voix d'un homme, « Tu parles d'une technique de drague pourrie !! »

La seule chose qu'elle avait pu répondre à cet homme avait été « Garde ça pour ta mère, abruti ! » Eh oh, elle tombait pas dans le piège aussi facilement.
Si elle avait pu, elle l'aurait bien noyé ou quelque chose comme ça. Voir pire. Mais elle lui aurait fait quelque chose. Fort heureusement, elle savait se retenir... Plus ou moins.
Son poing frappa furieusement sa serviette alors qu'un autre souffle quitta ses lèvres. Elle ne laissa pas le temps à son mari de dire quoi que ce soit qu'elle enchaîna :

« Franchement, il croyait quoi ? Que j'allais tomber dans ses bras !? J'suis pas une nunuche qui tombe sous le charme du premier idiot qui lui sort de ce genre de trucs. J'ai l'air d'une niaise qui attend son prince dans son château ?!! »

Elle était tout le contraire. Elle ne ressemblait pas à toutes les filles. Elle était une guerrière, une battante.
Elle n'était pas ce genre de filles. Elle ne riait pas quand on lui disait ce genre de phrases, elle ne devenait pas toute niaise non plus, et encore moins totalement « in love » du jeune homme qui lui lançait ça.
Rah, il l'avait énervée, bravo !

« Je suis... », commença-t-elle avant de s'interrompre.

Il lui fallait un surnom, de toute urgence. Hanae avait déjà emprunté le nom de Lara Croft. Il lui fallait donc en trouver un autre. Qu'est-ce qu'elle avait d'autres en stock ?
Si elle se surnommait Hercule...  ce n'était pas trop grave non ? Bon d'accord, elle allait trouvé autre chose...

« Xena, Black Widow, qui tu veux, mais pas Princesse Nunuche »

Elle croisa à nouveau les bras sur sa poitrine. Puis son regard croisa celui de Kyohei. Oh. Oui. Il était gentil, lui au moins. Pas besoin de s'énerver contre lui, il avait rien fait le pauvre. Il ne devait même pas comprendre de quoi elle parlait. Elle devait se calmer. Du moins, essayer... Elle l'avait pas effrayé au moins ?

« Désolée... je m'énerve toute seule »

Elle lui lança un petit sourire désolé, pour montrer qu'elle s'excusait vraiment et qu'elle ne disait pas ça dans le vent. Ses bras se décroisèrent lentement avant que ses mains n'aillent se poser de chaque côté de son corps. Elle se pinça les lèvres plusieurs secondes alors que son regard scannait l'horizon.

« T'as fait quoi toi ? », demanda-t-elle, comme pour changer de sujet avant de s'énerver encore plus.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | Goomcugq


Messages : 2666

Ven 24 Juil - 23:45
     
Evidemment qu’ils en referaient ! Quand sa femme avait déclaré vouloir essayer, Kyohei n’avait pu empêcher la moue boudeuse qui avait dessiné son visage. Malgré tout, ça n’avait pas été si mal bien que du côté conducteur, c’était toujours mieux. Le sourire aux lèvres, ils étaient alors retournés sur la plage avec des images plein la tête. Il n’y avait pas à dire, ça faisait un bien fou et rien que pour ça, le magicien ne regrettait pas d’être venu.

Yui était retournée nager et ça aussi, ça l’avait fait sourire parce qu’elle ne semblait pas s’en lasser. Non pas qu’il détestait l’eau seulement, au contraire lui, il s’en lassait rapidement. Il y avait trop de monde, trop de bruit, des enfants qui courraient de partout, qui vous éclaboussez sans faire exprès et Kyohei n’avait qu’une envie se détendre, pas faire le fou. Dixit celui qui vient tout juste de prendre un sacré plaisir en faisant du Jet-ski. Il s’était contenté d’acquiescer puis retirant son tee-shirt, il s’était simplement allongé sur sa serviette, se replongeant dans son bouquin qu’il avait commencé quelques temps plus tôt. De temps à autre, il détournait son regard ailleurs pour observer les personnes autour de lui et soufflait lorsqu’il voyait toutes ses filles en maillot. On retrouvait là encore le côté pervers de Monsieur pervers mais en même temps... Qui ne le saurait pas avec toutes ces demoiselles qui se baladaient en bikini juste devant eux ? Il n’avait jamais été un grand dragueur de toute manière et se contentait de regarder avec ses yeux, sa femme n’avait pas de souci à se faire. Kyohei savait qu’il était marié néanmoins se retrouver subitement à ne plus rien faire, quelque part, ça en devenait frustrant. Probablement la raison pour laquelle, il prêtait plus facilement attention à ce genre de détails qu’à l’origine. Il n’avait pas le souvenir que par le passé, il avait autant relooké les femmes. Afin de ne plus y songer, le jeune homme était retourné dans sa lecture si bien qu’il en oublia presque l’endroit où il était. Il adorait tant se perdre dans ses histoires. Ca le déconnectait de la réalité et parfois ce n’était pas si mal. La vie était plus compliquée que ce qu’il n’y paraissait, on ne pouvait pas tous les jours être heureux, joyeux et débordant d’énergie. Il y avait ces moments où la nostalgie nous gagnait, où on se rappelait de souvenirs qu’on aurait préféré oublier et dans ces instants là, il n’y avait rien de tel que de s’imaginer dans un monde qui n’existait pas. La lecture avait cette magie-là. Il avait la musique également seulement ce n’était pas pareil.

Puis, Yui était revenue. Kyohei n’avait rien compris, la contemplant avec perplexité, ses paupières papillonnant sous l’incompréhension. Non pas qu’il ne saisissait pas la situation mais plutôt la raison pour laquelle sa femme se mettait autant en colère. Apprendre que quelqu’un avait tenté de la draguer n’aurait pas dû lui plaire toute fois la réaction de la demoiselle était si drôle qu’il n’avait pas pensé à s’énerver ou « être jaloux ». Lorsqu’elle eut fini, son regard ne la quitta pas et plutôt que de lui répondre, le magicien s’était soudainement mis à rire.

- Pardon, S’excusa-t-il sans s’arrêter pour autant, Mais tu es incroyable. Je ne sais pas c’est quoi ton problème avec les princesses seulement tu es vraiment incroyable.

Pour le coup, le garçon ne comprenait réellement pas pourquoi elle tenait tant à être considéré comme une guerrière plutôt qu’une princesse. Les princesses n’étaient pas toutes forcément niaises si ? Et il ne parvenait pas à interrompre son rire. Yui était incorrigible.

- Ce n’est pas très grave, si ? C’est pas toi qui es niaise, c’est juste lui qui est con pour avoir une tactique de drague aussi merdique.

Tu peux parler toi, tu dragues que quand t’es bourré. Néanmoins le jeune homme ne releva pas ses pensées et haussa les épaules.

- D’ailleurs n’espère pas une seule seconde que je te surnommerais Xena ou je ne sais quoi d’autre. Ce n’est tellement pas valorisant pour une femme.

Et ce n’était pas un reproche. Certes Yui était courageuse, elle avait beaucoup de force d’esprit et de détermination. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds non plus cependant elle faisait bien plus femme que cette guerrière de série télévisée. Elle valait plus que ça. Mais ce n’était pas la peine de lui dire, il ignorait si elle comprendrait de toute manière.

- Sinon j’ai lu, Expliqua Kyohei en désignant son roman, Rien de très intéressant en soit. C’est qui l’homme qui t’as fait des misères ?

Traduction « qui t’as autant mis en colère » cependant c’était la même chose n’est-ce pas ? On ne relèverait pas le léger sarcasme dans la voix du jeune homme.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Dim 26 Juil - 11:57
     
Il ne savait pas quel était son problème avec les princesses ou bien ne comprenait-il pas son problème avec elles ? Parce qu'entre ses deux choses, il y avait quand même tout un monde !
Croisant à nouveau les bras sur sa poitrine, une petite moue prit place sur son visage. Il ne pouvait pas comprendre lui, personne ne le prenait pour une princesse ! Personne ne pensait qu'il était idiot comme ses pieds, qu'il était faible, et qu'il vivait dans un monde de paillettes, de poneys et marshmallow. Non. Tout le monde le voyait tel qu'il était, un homme. La vision du monde des femmes était tellement différente. Un homme restait un homme, qu'il soit petit, grand, gros, maigre, laid ou très beau. La société valorisait tellement la beauté qu'une femme se faisait juger sur son apparence. Si elle rentrait dans les critères, elle devenait une princesse. Et si elle ne rentrait pas dans les critères, elle devenait une personne à éviter.
C'était peut-être la seule chose qu'elle pouvait reprocher à Nishinaka, ce désir de perfection.

Hochant vivement la tête à la remarque de son mari, un fin sourire plana sur ses lèvres. Oui voilà, c'était cet homme qui était idiot. Plus qu'idiot même ! Mais c'était tout de même frustrant et désespérant d'entendre ce genre de phrases.
Elle tourna ensuite rapidement la tête vers lui. Comment ça il allait pas l'appeler Xena ? Comment ce n'était pas valorisant pour une femme ? C'était une guerrière, une battante ! Elle avait du caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle savait se battre, et défendre ceux qu'elle aimait. Et ce n'était pas valorisant !? Parce qu'un homme qui portait son slip par dessus son pantalon, c'était valorisant peut-être ?!!
Bien sur que oui ça l'était. Une fois que ça touchait les hommes, tout devenait valorisant. Voilà. Et ça, c'était pas juste. Pourquoi appeler une femme Xena n'était pas valorisant ? Elle ne parlait pas de l'aspect physique du personnage non. Mais des valeurs qu'on lui avait données. Ne protégeait-elle pas de bonnes valeurs ? Ne se battait-elle pas pour le bien de ses proches ?
Elle souffla faiblement mais ne dit rien. Elle n'avait pas envie de rentrer dans un débat sur le sujet, et de toute manière, elle n'était pas sûre que Kyohei pourrait comprendre sa vision des choses.

Elle regarda le livre que son époux désigna tout en lâchant un petit « Oooh ». Elle inspecta rapidement la couverture du roman avant de laisser son regard se perdre sur la plage. Il était où, cet abruti fini ?
Plissant quelque peu les yeux, elle commença à scanner chaque millimètre de sable et de mer. Un sourire un brin sadique vint briller sur ses lèvres alors que ses yeux ne voyaient même plus un centimètre des cheveux de cet abruti. Quelqu'un avait probablement fini par le noyer. C'était de sa faute aussi, à balancer des phrases aussi ridicules en pleine mer...
Afin d'être sûre de ne pas se réjouir trop vite, elle continua d'observer les alentours. Son sourire disparut soudainement alors qu'un regard presque colérique remplit ses yeux.

« C'est lui là-bas », dit-elle en indiquant l'homme du doigt, « Il a la tête d'un abruti hein ? Il a la tête de quelqu'un qui sort plein de conneries juste pour draguer. Ca lui apporte quoi de dire ça finalement, hein ? »

Reposant son regard sur Kyohei, elle patienta quelques secondes, souhaitant qu'il lui réponde.

« Pourquoi les hommes se sentent toujours obligés de dire des phrases aussi ridicules aux femmes ? Ils croient qu'ils ne peuvent pas draguer avec tes phrases intelligentes ? Donc soit ils nous prennent pour des buses, soit ce sont eux les buses. Je préfère me dire que c'sont eux mais bon...  question de point de vue tout ça, tout ça »

Sa tête se tourna machinalement vers l'autre homme, alors qu'elle l'observait de son regard presque haineux. Lui, elle ne l'aimait pas. Il serait sa bête noire pour la journée.

« Tu dragues comment toi ? », demanda-t-elle soudainement en regardant à nouveau son mari, « Tu dis pas ce genre de trucs, ou bien ? »

Non, lui il parlait plutôt des maillots de bain. Un léger hochement de tête fit se rendre compte à Yui qu'elle n'avait peut-être pas posé la bonne question à la bonne personne. De ce qu'elle avait vu, Kyohei ne draguait que lorsqu'il avait bu. Elle haussa faiblement les épaules, elle se dit que de toute manière la question était posée, et elle était curieuse de connaître la réponse.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | Goomcugq


Messages : 2666

Dim 26 Juil - 15:40
     
Oui, Yui était réellement incroyable. Elle le faisait rire avec ses airs de vouloir à tout prix être une guerrière mais qu’est-ce que ça apportait au bout du compte de vouloir absolument impressionner les autres ? Elle n’avait pas besoin de faire plus que ce qu’elle était, elle était bien comme ça. Kyohei aurait voulu lui déclarer cela, lui expliquer qu’il comprenait ses valeurs cependant que c’était inutile de se vexer si quelqu’un n’avait pas la même vision qu’elle. Des préjugés, des personnes qui critiquent, il y en avait des tas dans ce monde et cet homme ne serait ni le premier ni le dernier que sa femme croiserait dans sa vie. Fut un temps, le magicien était comme ça lui aussi sauf qu’au contraire d’elle, il ne parvenait pas à pousser ses limites. Il ne parvenait pas à être le garçon fort et courageux qui passait au-delà des moqueries. Lui, il se renfermait et s’inventait des histoires. C’était probablement plus lâche néanmoins finalement grâce à ça il était celui qu’il était à présent et se fichait complètement ce qu’on pouvait dire de lui. Il ne vivait pas pour les autres après tout. Ce serait mentir de dire que parfois il n’avait pas du mal, que certaines réflexions pouvaient blesser son égo plus que ce qu’il montrait seulement en grandissant, le jeune homme avait appris à surpasser ce genre de choses. Normalement.

Sortant de ses rêveries, Kyohei détourna son regard vers l’individu que désignait sa compagne. Ses paroles ne devraient pas le faire sourire et pourtant, il n’avait pu retenir l’esquisse qui avait étiré ses lèvres. Esquisse qui avait diminué à la vue du garçon en question tandis que ses sourcils s’étaient froncés instinctivement. Il n’avait pas la tête d’un abruti. Il était pire. On avait l’impression que son corps était passé par un gonfleur avec tous ses muscles. Il se prenait pour quoi ? Un rugbyman. Qu’il aille voir ailleurs alors. Et puis... C’était quoi cette coupe de cheveux ? Une pub pour l’Oréal ? Non parce que là, pour sûr que s’il passait le casting, ce garçon serait pris. Un soupir s’échappa des lèvres du magicien, il était mieux que cet imbécile hein ? L’avantage qu’il avait était sûrement que lui ne balançait pas de technique de drague aussi pourri. Il ne draguait pas tout court d’ailleurs. Mais physiquement... C’était autre chose. Il était bien content que Yui ne l’aime pas, ils pourraient le critiquer à deux. Enfin pour sa part, il l’insulterait de tous les noms en silence. Il valait mieux sinon sa femme risquait de ne pas comprendre le problème.

Comment lui draguer ? Fixant subitement sa femme, ses paupières papillonnèrent d’étonnement à cette question. Avait-on vraiment ce genre de discussion dans un couple marié habituellement ? Non, parce que là, pour sûr, que ces deux là étaient loin d’être le modèle parfait.    

- Je ne drague pas, Répondit-il en haussant les épaules avec honnêteté, Je pars du principe que si on doit rencontrer quelqu’un ça se fera tout seul et pas avec des tactiques comme ça. En plus, j’aurais l’air d’un idiot si je le faisais.

L’image qu’il se donnait, tout ça, c’était important. Malgré ce qu’il pouvait penser, Kyohei n’aimait pas trop qu’on le juge sur ses agissements ou sur ce qu’il pouvait déclarer.

- Je sais que quand je bois, c’est une véritable catastrophe, Rit le magicien avant de river ses prunelles en direction de la mer, Mais il ne faut pas faire attention à ça.

Avec de l’alcool dans le sang, on a plus de confiance en soi et on fait des choses qu’on ne ferait sûrement pas en étant sobre. Toutefois le défaut qu’il y avait lorsqu’une personne était ivre était qu’elle racontait souvent n’importe quoi et que la tentative d’approche était encore pire que cet inconnu. Saoule, on se persuade du contraire et on croit faire bien alors que non, on ne fait que s’enfoncer un peu plus. La raison pour laquelle le garçon évite de trop boire désormais.

- Après tu sais, des stéréotypes et des préjugés, y en aura toujours. Tu t’en fous de ce que t’as dit ce mec, tu sais ce que tu vaux alors il suffit de passer à côté, c’est tout. Puis, de toute manière tu es marié maintenant donc tu ne devrais même pas te laisser draguer !

Ah bon ? Parce que toi si une belle fille t’aborde, tu vas l’ignorer peut-être ? Petit joueur.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Lun 27 Juil - 13:27
     
Il voyait la chose différemment, par rapport aux autres hommes que Yui avaient croisé. Ca la rassurait de savoir que son mari n'irait pas draguer la première inconnue qui passait.
Un sourire doux vint étirer ses lèvres. Il avait une très bonne manière de penser. Yui avait fait un très bon choix en lui disant oui et en l'épousant.

Puis un rire vint résonner au fond de sa gorge. Elle ne pouvait pas nier, quand il avait bu, c'était pire qu'une catastrophe ! Elle se souvenait encore de cette soirée où il l'avait complimenté sur sa poitrine. Niveau tact et romantisme, on repassera.
Humant doucement, elle hocha simplement la tête. Elle n'allait plus faire attention à ça alors. Elle allait juste s'en rappeler pour rire de temps à autre, rien de bien méchant.

Elle commença à fouiller dans son sac et en sortit des lunettes de soleil qu'elle plaça sur son nez. Elle s'allongea doucement, dos contre la serviette, les doigts de pied en éventail. Mine de rien, ça faisait du bien de se poser un peu... Même si elle n'allait pas rester comme ça longtemps, c'était tout de même assez reposant et apaisant.
Son regard se tourna vers Kyohei quand il reprit la parole. Elle le savait, des préjugés, et tout ça, il y en aurait toujours. Mais elle ne voulait pas qu'ils s'appliquent à elle. Elle n'était pas comme tout le monde, et même si elle devait paraître un peu idiote par moment, elle aimait le dire et le faire savoir à quiconque s'approcher d'elle. Elle était comme ça de toute manière, elle ne changerait plus. Elle resterait toujours persuadée qu'elle devait faire mieux que les hommes pour avoir une place dans la société. La vision de la femme de son père la mettait toujours tellement en rogne qu'elle avait fini par en faire son train de vie. Elle pensait que la plupart des hommes pensait comme ça, que la femme n'était bonne qu'à faire la cuisine et le ménage.
Elle comprit cependant que Kyohei n'était pas comme cela. Il avait l'air de comprendre ses besoins, mais aussi ses ambitions. C'était rare de tomber sur quelqu'un comme ça non ?

Elle ne put empêcher un nouveau rire de franchir ses lèvres.

« La prochaine fois qu'on sort, je mettrais une pancarte autour du cou « Mariée », si tu préfères », déclara-t-elle en riant encore.

Elle n'y pouvait rien si tous ces abrutis venaient à elle. Elle les attirait peut-être... Cette idée la fit se redresser subitement. C'était ça. Elle les attirait. Que devait-elle faire pour les éloigner alors ? Se tremper dans de l'eau bénite en récitant une prière ? Ou courir partout sur la plage avec Kyohei, main dans la main, yeux dans les yeux ?
Un faible soupir traversa ses lèvres alors que l'homme d'un peu plus tôt passa devant leurs serviettes. Et elle n'avait qu'une envie, lui sauter au cou pour l'étrangler, le noyer ou lui faire manger du sable.
Cependant, elle ne bougea même pas d'un pouce, s'asseyant simplement en tailleur et toisant l'homme du regard derrière ses lunettes de soleil. L'avantage de les avoir sur le nez maintenant était que personne ne voyait où elle regardait.

« C'est même pas beau tous ses muscles... Ca fait trop, tu trouves pas ? »

Elle détourna le regard un instant pour le poser sur Kyohei. Elle n'aimait pas quand il y avait trop de muscles. Enfin, il y avait des exceptions. Il y avait des hommes à qui ça allait. Dwayne Johnson. Les muscles lui allaient bien.
Pour en revenir au presque surfeur devant elle, ça ne lui allait pas.
Kyohei, à ce sens-là, était juste parfait comme il était. Pas trop musclé, pas trop de cheveux, pas trop grand, pas trop petit.

« S'il avait moins de cheveux aussi... Tu vois, s'il était comme toi, ce serait bon. Mais là, y a trop de « trop » alors ça va pas »

Offrant un sourire à Kyohei, elle se leva finalement avant de déposer ses lunettes sur sa serviette. Puis se tourna vers son mari.

« Et t'en fais pas, j'suis une femme fidèle », lâcha-t-elle avec un clin d’œil, « Alors même si on me drague, je remballe »

Elle était fière de dire ça. Presque un peu trop.

« Toi non plus te laisse pas draguer par n'importe qui hein ! T'es mon mari, eh oh »

Elle pointa vers lui un rapide doigt accusateur avant de rire doucement. C'était toujours bon de se rappeler l'un à l'autre qu'ils étaient mariés, au cas où ils oublieraient.

« Bon, je retourne nager, j'arrive pas à rester allongée sans rien faire. Tu viens avec moi ? »
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | Goomcugq


Messages : 2666

Mar 28 Juil - 15:21
     
L’idée de la pancarte n’était pas si mal cependant Kyohei s’était abstenu de faire une remarque. Il avait préféré en rire, il valait mieux. Mais l’image de sa femme avec un collier autour du cou où il était inscrit « marié », c’était plutôt drôle à concevoir. Certes, cela sonnerait un peu comme un couple légèrement - beaucoup - possessif et particulièrement masochiste mais c’était pour la bonne cause. Cela ferait fuir les prétendants ou au contraire, cela les attirerait peut-être encore plus. Certains avaient une fâcheuse manie à vouloir tenter avec une femme mariée sous prétexte que c’était plus excitant. En attendant, Yui était la sienne donc à présent, c’était chasse gardé. Oh. Depuis quand le magicien était-il devenu si possessif ? C’en était presque mignon. Mais il n’y avait même pas de sentiments alors trouver cela mignon était compliqué. Disons que ce qui était à lui, était à lui donc on ne touchait pas. Il ne fallait pas chercher à comprendre. C’était comme ça, un point c’était tout. Ils ne s’étaient pas mariés juste pour avoir une bague au doigt alors ça valait de soit. Il était hors de question que sa compagne aille voir ailleurs. Et il en était de même pour lui, évidemment. Kyohei avait plaisanté, il connaissait ses responsabilités et s’il parlait, pensait, beaucoup, cela ne signifiait pas qu’il comptait agir sérieusement. Jusque-là, il avait toujours très sérieux et correcte dans chaque chose qu’il entreprenait. Ca valait également pour son mariage.

Il aurait voulu se contenir mais le garçon n’avait pas pu. Lorsque Yui avait déclaré que ses muscles étaient moches car il en avait trop, son mari avait hoché vivement la tête avec ses sourcils froncés. Il ne pouvait qu’acquiescer ce détail et il était bien content que sa femme l’ait remarqué elle aussi. Les petits muscles, ça avait de suite plus de charmes hein ? Pour le coup, Kyohei était fier, si bien qu’il devait se maitriser un maximum pour ne pas bomber son torse et dire que oui, c’était lui le meilleur. Pour une fois qu’on le complimentait, il n’allait pas refusait de telles remarques cependant plutôt que répondre, il avait choisi la modestie ou plutôt le silence. Sourire était suffisant bien qu’il mourrait d’envie de narguer cet homme et de lui dire que c’était raté pour lui car il n’avait aucune chance avec sa compagne, elle le préférait lui. Le narguer intérieurement ferait probablement l’affaire mais ça ne l’empêcha pas de le dévisager même si l’inconnu ne le voyait pas. A lui ça lui faisait du bien et c’était ce qui comptait.

Riant néanmoins à la suite, le magicien leva ses mains en l’air en guise d’innocence afin de déclarer qu’il ne se laisserait pas draguer. On avait du mal à le croire cependant on ferait comme si qu’on n’en doutait pas une seule seconde. Il risquait de mal le prendre, ce serait dommage de gâcher une si belle journée n’est-ce pas ?

- Allez, je viens, Dit-il en se levant et retirant son haut qu’il jeta sur sa serviette.

Yui l’avait flatté, il lui devait bien ça. Ce n’était pas une petite baignade qui allait le tuer et puis au contraire, il était peut-être temps qu’ils profitent un peu d’être tous les deux aussi. Sauf que vraisemblablement Kyohei ne comptait pas aller simplement à l’eau, non, une autre idée venait tout juste de lui traverser l’esprit à la vue de sa femme qui lui tournait le dos. Le sourire aux lèvres, le jeune homme s’approcha de cette dernière avant de la soulever et de la porter comme un sac à patate sur les épaules. Quoi qu’on dise, homme, femme, Yui ne lui arrivait pas à la cheville dans cette position et c’était sûrement la seule différence qu’il pouvait y avoir entre un homme et une femme. Mais Kyohei ne jugeait pas sur ça. Incapable de s’arrêter de rire, il se dirigea vers l’océan sans la déposer sur sa route, avant. Une fois arrivé à destination, il la mouilla gentiment puis s’excusant tout de même, il la jeta à l’eau. Qui a dit qu’ils étaient normaux ? Pas lui en tout cas. Sans plus attendre, il plongea à son tour puis remontant à la surface, il l’aspergea à nouveau gentiment.

- Désolé, c’était juste trop tentant. T’avais l’air si pressé dans l’eau, je me suis dit « autant l’y amener ».

Oui, oui. On y croyait. Celui-là vraiment, il ne changeait pas d’un pouce. Toujours gamin dans l’âme. Tristesse.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • | 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Mar 28 Juil - 21:07
     
Il faisait bien de lever les mains innocemment celui-là... Elle ne supporterait pas qu'il se laisse ouvertement draguer par une autre alors qu'il a la bague au doigt. Elle croisa les bras à cette pensée avant de hausser un sourcil perplexe. Pourquoi se mettait-elle dans cet état pour rien du tout ? Elle haussa alors faiblement les épaules. L'idée qu'il puisse aller voir ailleurs alors qu'il était marié la dérangeait. Elle ne supportait pas l'infidélité -qui le pouvait cela dit?-. Alors si elle, elle se débrouillait pour remballer tous les hommes qui s'approchaient d'elle, c'était son devoir de faire pareil de son côté non ?
Yui, possessive ? Mh. Non. Pas du tout. Ou alors juste un peu.

De toute façon, c'était son mari. A elle. Et à personne d'autre, voilà. C'était à elle qu'il avait prêté serment devant l'assistant du Maire, et pas à la voisine, d'abord. Non mais...

Souriant soudainement, elle se sentait tellement joie d'apprendre que Kyohei allait un peu se baigner avec elle. Ca allait leur permettre de passer un peu de temps ensemble, de s'amuser, mais de nager surtout ! Son regard rivé sur l'étendue salée devant elle, elle ne fit pas vraiment attention à ce que son mari faisait... Jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur son épaule, portée comme un vulgaire sac à patates. C'était pas la deuxième fois qu'il la portait comme ça ? Dis donc... il se prenait vite certaines habitudes, ça allait pas !

Un rire lui échappa alors qu'elle comprenait ce qu'allait faire Kyohei. Elle gesticula quelque peu néanmoins et rouspéta plus pour la forme et le principe qu'autre chose. Le sourire amusé qu'elle avait aux lèvres trahissait l'air grognon qu'elle voulait se donner.
Elle le laissa la jeter à l'eau, trouvant tout de même assez mignon qu'il prenne le temps de s'excuser avant de le faire. Qui s'excusait avant de faire ça ? Que Kyohei certainement.
Elle se redressa, secouant légèrement ses cheveux en toussant quelque peu. Elle continua de rire alors qu'il la mouillait et décida de le mouiller à son tour.
De vrais gosses ces deux-là...

« Oh ~ Quel gentil mari tu as fait là. Mais tu sais, y a des manières plus délicates d'emmener ta femme boire la tasse ! », bon... elle n'avait pas bu la tasse, d'accord, « Enfin... T'as de la chance, j'aime pas trop la manière douce »

Alors pourquoi tu râlais au juste ? Pour la forme. Oui, voilà.
Lui tirant rapidement la langue, elle continua de l'arroser le plus possible. Ils étaient dans la mer, mouillés mais ils s'amusaient à se rendre encore plus mouillés. Vive la logique.

Ils continuèrent à faire les idiots pendant plusieurs minutes. Yui s'amusait parfois à entraîner Kyohei sous l'eau, feintent de le noyer. Lui continuait de la mouiller dès qu'ils étaient tous les deux à la surface. Enfin bref, ils s'amusaient sous les regards étonnés et perplexes de certains baigneurs. Yui s'en fichait. Elle se sentait trop bien et s'amusait tellement qu'elle n'avait pas envie de perdre son temps à expliquer à ces gens qu'ils feraient mieux de regarder ailleurs s'ils ne voulaient pas qu'elle s'énerve un bon coup.

Une fois fatigués à cause de leurs bêtises et de leurs immaturités passagères, ils retournèrent, riant, vers leurs serviettes.
Yui s'allongea directement sur la sienne, reprenant lentement son souffle alors qu'un sourire joyeux étira ses lèvres. Elle adorait se dépenser comme ça, ça faisait du bien. C'était un peu gamin sur les bords mais ça permettait de s'amuser tout en dépensant son trop plein d'énergie. Et puis, elle avait bien ri. Elle avait cru comprendre que Kyohei aussi s'était bien amusé, du moins elle espérait que oui.
Elle plaça ses lunettes de soleil sur son nez, avant de fermer les yeux.

Ils finirent donc leur journée avec une séance de bronzage.
 
C'est l'amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-