We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Takagi Kazuma - j"ai la flemme de mettre un titre les gars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Mar 14 Oct - 20:02
     

 

Takagi Kazuma

ft. Kato Shigeaki


Hey minna ! Je m'appelle Takagi Kazuma, Je suis né le 05/10/1988 à Tôkyô, Japon et j'ai donc 26 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire... et Hétérosexuel (avecungrandHtavu) ! A Nishinaka, je fais partie des denshou et par ailleurs, Je suis professeur de mathématiques au lycée.

 
My little things
• Déteste le maudit chiffre 4;
• Est gaucher;
• Utilisera toujours le mot japonais d'origine lorsqu'il devra parler d'une chose que tout le monde nomme en anglais;
• N'utilise son portable qu'en de rares occasions;
• Apprends à ses élèves à utiliser leur tête plutôt que les calculatrices;
• Est un professeur "trop" exigeant selon certains;
• Emporte toujours un "omamori en-musubi" avec lui, car sa mère lui a offert;
• Déteste les congés;
• Sait se servir d'un ordinateur... enfin, tout est relatif!
• À peur de la nouveauté;
• Est facilement stressé;
• Préfère quand tout était "comme avant";
My personnality
• Possède un sens aigu de la fidélité;
• Exigeant;
• Strict;
• Poli;
• Un peu coincé ahah;
• Adore cuisiner;
• Déteste l'obscurité;
• Calme;
• Accumule au lieu de dire ce qu'il pense;
• Prête facilement main forte;
• Se laisse croire aux légendes;
• Adore les mathématiques plus que de raison, et tout ce qui s'y rapporte;

 

That's my story. Yes. It is.


Clap,clap !

Un bruit résonne dans le temple tandis que Kazuma joint ses mains entre elles. Comme toujours, il est venu au temple pour se recueillir un peu et, comme toujours, il y laissera une prière quelconque dans l’espoir que celle-ci se réalise. Il reste silencieux, mais se montre très poli envers les personnes qui l’entourent, les personnes qui le croisent en chemin, comme la petite grand-mère qu’il aide chaque jour à rejoindre le konbini le plus proche de chez elle… Petit à petit, ce garçon a vu la technologie évoluer autour de lui et, doucement, il a compris que s’adapter était la meilleure chose à faire. Malheureusement, il a rapidement compris, également, que ce n’était pas en étant à la pointe de la technologie qu’il serait heureux… Mais bon, ce n’st pas ce que vous voulez entendre, pas vrai ? Tout cela, vous le savez déjà. Revenons donc au début.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CHIKENGUYAAAAA… Bon ok, pas ce début là… c’était nul comme blague.  Nous disions donc, le début.

Je vins au monde il y a de cela à peine plus de vingt-six ans. Mes parents étaient un couple marié relativement jeune. Ils étaient sévères, et c’était là un bien faible mot, mais je dois avouer que je n’ai aucun regret par rapport à ma vie avec eux. Ils m’ont eu par volonté plutôt que par devoir, bien qu’ils aient été mariés par obligation plutôt que par amour. C’est d’ailleurs avec beaucoup d’amour qu’ils m’ont élevé et éduqué, prêtant garde autant à ma manière de me comporter qu’à ma manière de penser. Amour, mais sévérité, c’était là ce que disait souvent ma mère car, pour elle, m’imposer des règles et un mode de vie sain était le meilleur moyen de me montrer qu’ils m’aimaient et souhaitaient me protéger afin qu’il ne m’arrive rien de fâcheux. J’ai grandi dans cette optique mais, contrairement à mes parents, je ne souhaitais pas me marier par obligation. En fait, mes parents eux même ne le souhaitaient pas et, comme ils avaient toujours adoré me faire la lecture, ils m’avaient bercé dans les contes, les légendes et les récits fantastiques en tout genre… La légende de l’homme de la lune, par exemple ; je ne m’en suis jamais défait.

Je grandis donc dans l’amour et la joie, ne manquant de rien, si ce ne fût d’un peu de liberté, par moment, mais cela n’était pas bien grave car, malgré toutes ces règles, je fus relativement heureux. Je suivis mes années scolaires avec assiduité et une motivation presque hors du commun tant aucune des matières ne me déplaisait. Cependant, certaines personnes semblaient ne pas accepter les élèves comme moi. J’étais « l’intello de la classe », le premier, mais j’eus assez de mordant pour supporter tout ça et ne pas laisser les choses tourner à l’ijime, comme c’est pourtant souvent le cas. Au contraire, je devins délégué de classe, m’occupant des tableaux, des fêtes et d’autres rassemblements de classe, jusqu’à la chorale de mon école, en compagnie d’une fille que je connaissais depuis très longtemps déjà.

Autant le dire tout de suite, si je parle d’elle, ce n’est pas sans raison. Cette fille fut, et c’est pour moi important de le dire, la seule fille de ma vie jusqu’à aujourd’hui. Je la rencontrai à peu près au milieu de mes années de collège et nous nous suivîmes jusqu’à la fin du lycée. Notre « relation » dura à peu près 3 ans, mais une fois le lycée terminé, ce fut comme si tout cela n’avait pas réellement existé à ses yeux… Néanmoins, je ne parvins pas à retrouver quelqu’un directement et mes parents, conscient de la douleur qu’avait quand même provoqué cette rupture, m’offrirent un porte-bonheur que je n’oublie jamais désormais… Mais revenons à mes études qui n’étaient pas terminées.

Délégué, je vécus assez heureux dans mon école, dans ma classe, et je me proposai chaque année qui suivi, motivé à l’idée de voir durer les traditions de l’école, de voir se reproduire les fêtes qui avaient toujours eu lieu… Malheureusement, je pus très vite constater qu’à la place de m’écouter, certains élèves préféraient se préoccuper de leurs appareils électroniques et de leurs bibelots dont je n’avais pas forcément l’usage car j’étais un garçon plutôt solitaire lorsque je quittais le bâtiment scolaire. Malgré tout, je continuai à espérer unir la classe et je fis des efforts afin de garder tout le monde en un bloc, bien qu’ils apprécient l’idée de se parler sans se voir, sans se réunir.

Quand le lycée fut terminé, le problème qui se posa fut totalement différent : que faire, que devenir ? Mes parents ne comprenaient pas réellement comment un garçon comme moi, tellement passionné par la mythologie, les légendes et les histoires, pouvait également adorer les mathématiques au point de souhaiter devenir professeur. Ce choix, je l’avais déjà posé lorsque j’étais au lycée et, à mesure que les années passaient, il s’était confirmé. Et quand j’avais entrepris mes études, ce n’était pas sans savoir ce que je faisais, tout au contraire, c’était en sachant parfaitement que je souhaitais devenir professeur de mathématiques.

Je me servis, entre autres, de cette motivation à étudier pour ne pas penser à ma rupture avec ma petite amie, à la sortie du lycée, pour me concentrer sur les choses que j’avais à apprendre, les calculs que j’avais à résoudre, les examens que j’avais à passer, cela sous les conseils avisés de mon père qui m’entraînait, si je peux le dire ainsi, à ingurgiter page après page, caractère après caractère, chiffre après chiffre. Il m’était difficile de réellement passer un jour sans travailler et, au final, alors que d’autres étudiants de mon âge se plaisaient à faire la fête, à sortir ou à envoyer des messages aux autres tout en commentant le dernier film à l’affiche, je me contentais de la compagnie silencieuse des livres qui m’avaient toujours entouré.

Grâce à cette attitude studieuse et cette volonté d’avancer, bien que ma vie sociale en pâtisse quelque peu, je parvins à mes fins et je réussis mes études supérieures sans trop d’accroc, décrochant à ma sortie une place de professeur de mathématiques dans le lycée même où j’avais passé mes propres années d’étude. Ce n’était pas forcément l’endroit rêvé, aux yeux des autres, pour commencer une carrière, mais ce lycée n’en était pas un mauvais et j’avais toujours pensé que je passerais ma vie entière dans une salle de classe. Malheureusement, je n’allais pas pouvoir vivre avec mes parents toute ma vie et je dus rapidement trouver un autre endroit où donner cours.

C’est ainsi que je commençai à donner cours à Nishinaka. L’influence de mon éducation et ma passion jouèrent beaucoup dans ma manière d’enseigner et je devins bien vite exigeant envers mes élèves, mais surtout au niveau de leur comportement que je souhaitais irréprochable. Avec eux, j’avais le verbe haut et je ne tolérais pas la moindre remarque déplacée. C’est encore le cas aujourd’hui, car de toute façon ma carrière ne remonte pas à tellement de temps que cela.

Quelques temps après avoir obtenu ce poste, je trouvai un petit appartement en ville afin d’y emménager au plus vite et j’abandonnai la maison familiale, bien décidé à continuer ma vie de la meilleure manière qui soit, sans dépendre d’eux ou de qui que ça soit. Malheureusement, avec la technologie qui, là-bas, semblait encore plus importante que partout ailleurs, je compris bien vite que j’allais avoir un peu de mal à réellement m’intégrer, ou du moins pas directement… Il fallait être au top, ne pas faire une seule erreur et, malheureusement pour moi, je n’étais pas du tout accroc à ce genre de chose, ce qui allait me poser de nombreux problèmes si je ne changeais pas.

Pour cette raison, je m’achetai un téléphone bien plus récent, un smartphone sans trop de fonctions, mais dont j’étais totalement incapable – et c’est encore le cas, je vous rassure – de me servir. Pour l’ordinateur, un vieux fixe, comme on n’en fait plus à moins de le monter soi-même, que j’avais repris de la maison de mes parents car ils ne s’en servaient plus. Quand à la télévision, je ne la regardais pas alors je me contentai d’une radio pour avoir les informations et la météo, par exemple. Je n’achetai pas de quoi « me faciliter la vie », tous ces gadgets dernier cri que certains personnes achètent compulsivement en pensant qu’ils vont gagner quelques micros secondes, car je n’étais pas friand de ce genre de choses.

Pour tout avouer, la situation n’a pas réellement changé, à l’heure actuelle, car j’ai toujours ces habitudes l’envie de les garder, notamment lorsque je donne cours, raison pour laquelle j’empêche mes élèves d’utiliser une machine à calculer lorsque cela n’est pas nécessaire, et je ne compte pas changer de sitôt, qu’importent les exigences de l’extérieur et des personnes qui souhaiteraient me voir « évoluer ».



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Dieu? (bon ok, Me'ow) et tu as 20 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum souvent ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Comment tu es arrivé(e) sur le forum. Qui plus est, tu aimerais ajouter... JE VOUS NEM.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Oct - 20:03
     
DIEU C'EST MOI.
Et ici, y'a pas de discutions possible èxé

BIENVENUE MEIN KLEIN HAMSTER ♥
T'es beau. Le second plus beau après moi.

Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin de quoique ce soit, on est là ! ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Takagi Kazuma - j"ai la flemme de mettre un titre les gars. Goomcugq


Messages : 2666

Mar 14 Oct - 20:06
     
DIEU C'EST PERSONNE !

Mais bienvenuuuuuuuuuuuuue *fait la java* :hawai: Je veux savoir ce que tu vas en faire aussi, mouahahahah c'est trop fun !!

En tout cas, happy de te croiser ici aussi :bravo: Et comme l'a dit my friends, si besoin on est là ♥️

Bon courage pour ta fichette \o/
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takagi Kazuma - j"ai la flemme de mettre un titre les gars. MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 14 Oct - 20:06
      http://keiko113.imgur.com/
*lui saute dessus*
Tu es lààààà ♥

*lui donne une cookie et un bisous sur la joue*
J'ai hâte de lire ta fiche *X*
En tous cas bon courage ♥
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Oct - 20:07
     
Oui oui "Dieu c'est personne", ouioui...

:kkk:
Invité» Invité
avatar

Mar 14 Oct - 20:20
     
Waaaaaah on fait notre fiche en même temps t'as vu ! :bye3: *toutlemondes'enficheàpartmoiT.T*
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Bon couraaaaage chouuuuuu (les coeurs c'est pour te donner du courage)
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Sam 18 Oct - 13:27
     
Dieu » T'en fais pas, je te laisse ce rôle, mais je deviendrai un vrai héros aussi, un jour.

Kai » Merci ma poule *sort* J'espère que mon idée sera bonne, elle est encore en train de mijoter xD

Harumi » Ta signature me fait peur, t'es sûre que tu veux me faire un bisou sur la joue? +_+

Miaki (j'avais écrit Mika rolololol)» J'ai pas fini ma fiche moi lol Je l'ai même pas commencééééée *pleure*
Mais je t'aime quand même :eheh:

Merciii les poussins (donne toujours des noms différents aux gens) ♥️

PS — J'VOUS AIME C'EST ÉCRIT GRAND ICI. *sort*
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 18 Oct - 16:22
     
T'es déjà un héros dans mon coeur :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Sam 18 Oct - 16:26
     
Owi, quel bonheur!

Miaki,jet'aimearrêtedebouder+-+*sort*
Invité» Invité
avatar

Sam 18 Oct - 16:31
     
Moiaussijet'aime*0**profite* :love:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takagi Kazuma - j"ai la flemme de mettre un titre les gars. MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 18 Oct - 17:48
      http://keiko113.imgur.com/
Ma signature fait peur à beaucoup de monde ....
Mais moi je t'aime faut pas avoir peur de moi ♥
Enfin.... pas pour le moment... XD
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Takagi Kazuma - j"ai la flemme de mettre un titre les gars. Goomcugq


Messages : 2666

Dim 19 Oct - 10:54
     
Elle est parfaite ta fiche !! J'aime ton personnage vraiment mon poulet /out/ *sort très loiiin* Plus que les gifs et on pourra te valider ahah :cool3:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 19 Oct - 14:32
     
BON MONSIEUR FLEMMARD. Je t'ai mis un gif parce que c'est vide sinon xD T'auras qu'à le changer quand l'excédent de paresse sera passé :p
En tout cas ton perso est cool, faudra qu'on parle lien parce que j'ai une idée mais je viendrais sur ta fiche anyway <3

Takagi Kazuma




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! En tant que denshou, tu peux vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Takagi Kazuma - j"ai la flemme de mettre un titre les gars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takagi Kazuma
» Takagi Kazuma
» Takagi Manpei
» Remember me ? No ? Oh. |#| KAZUMA&REIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-