We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remember me ? No ? Oh. |#| KAZUMA&REIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mer 28 Jan - 17:35
     
La nuit était tombée sur Nishinaka, on entrait dans ses horaires. Elle devait voir un client dans une demi heure, il avait demandé « une soirée au restaurant, en tête à tête » mais en général, ils finissaient toujours par en demander plus au court de la soirée. Ça ne la dérangeait pas, elle était en forme ce soir de toute façon, et elle avait envie de faire un voyage en Italie pour le printemps. Ça la tentait bien, alors elle allait faire docilement ce qu'on voulait d'elle. Puis elle continuera à planifier des plans contre Terazawa. Oui, oui.

Elegante, comme à son habitude, elle avait relevé ses cheveux dans un beau chignon. Il faisait plutôt froid, alors le manteau était de rigueur. Elle s'était bien emmitouflée à l'intérieur, marchant d'un pas rapide vers le restaurant dans lequel elle était censée l'attendre. Tête baissée à cause du vent, elle sentit son corps rencontré celui d'une autre personne un peu trop violemment puisqu'elle se sentit projetté en arrière. Ne comptant pas tomber, elle s'était aggripé à la personne avec fermeté, l'obligeant à la retenir.

-Ah ! Faites attention.

Une fois certaine de tenir sur ses talons, elle relâcha la personne, lui octroyant la chance de la voir poser son regard sur lui.

-Mais ! Haruto ! Ça fait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ? T'as pas changer, sérieusement, je te vois encore dans ton uniforme au lycée !

Oui enfin... Dans la majorité de ses souvenirs, il n'avait pas d'uniforme... Il ne portait rien du tout, même.
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Sam 31 Jan - 1:21
     
Kazuma était allé au temple ce soir là. C'était une habitude, mais pour une fois il avait une prière à adresser aux divinités. Protéger Miaki. Elle avait eu des problèmes avec Terazawa récemment et il voulait être certain qu'elle n'allait pas en avoir à nouveau. Dans toute cette ville, elle était l'une des personnes qu'il n'aurait jamais pensé revoir et pourtant il s'était attaché à elle lorsqu'il l'avait croisée par hasard et qu'ils s'étaient rappelés ces souvenirs anciens. C'était pour cela qu'il refusait de se conformer aux « règles », à l'attitude à adopter : il était un grand nostalgique et il aimait profiter des choses « vraies », car ces souvenirs restaient plus authentiques que des données stockées dans téléphone portable ou dans la carte mémoire d'une caméra.

Quittant le temple, le professeur n'avait pas prêté attention à l'endroit où il se rendait, pressant le pas pour rentrer et échapper au temps plutôt rude de la saison, c'est pourquoi il avait légèrement sursauté en se sentant agrippé par une personne qui aurait pu risquer de l'entraîner dans sa chute. Il s'apprêtait à s'excuser suite aux paroles de la jeune femme qui venait de le relâcher, mais il entendit ses paroles qui lui firent légèrement froncer les sourcils... Sur le coup, il était perplexe.

« Haruto ? » Demanda-t-il en riant un peu avant de reprendre la parole en s'inclinant poliment. « Je suis désolé de vous avoir bousculé mais... Je crois que vous me confondez avec quelqu'un d'autre. »

Parfois, Kazuma se demandait s'il était quelconque au point d'être confondu avec une autre personne. Il ne connaissait cette femme ni d'Eve ni d'Adam, mais elle était tout à fait charmante... Un peu trop pour qu'il soit réellement à l'aise, peut-être ?
Invité» Invité
avatar

Lun 2 Fév - 21:40
     
Le dit Haruto fit comme si elle s'était trompée de prénom, ce qui laissa Reira perplexe. Non, elle se souvenait très bien de la personne et il s'agissait bien du Haruto qu'elle avait connu au lycée. Bon, il avait un style plus sage qu'à l'époque. Elle se dit que peut-être qu'il n'assumait plus son passé et ne voulait pas lui dire clairement « non, ne me parle pas, je suis marié, j'ai dix gosses maintenant ». Parce que c'était l'impression qu'il donnait. Et ça fit clairement sourire la demoiselle.

-T'es sûre ? Allez, Haru', tu veux que je t'aide à te rappeler de ton prénom et de moi ?

Forcément, il se souvenait de toi ! Un petit sourire se glissa sur ses lèvres, et elle s'en approcha un peu comme pour qu'il puisse mieux la voir et se dire « mais oui, voyons, c'est elle ! » comment pouvait-on l'oublier après tout ?

-Reira... Le lycée... On avait nos petits rendez-vous sous les escaliers. Tu sais. Nos rendez-vous.

Et pour souligner le tout, elle lui fit un clin d'oeil pour qu'il se rappelle de quel genre de rendez-vous elle parlait. Oui, parce qu'ils ne se disaient pas des mots d'amour en longueur de temps. C'était un peu plus physique. Et c'était sûrement le meilleur coup masculin qu'elle avait eu de toute sa vie ! Bon, il n'était pas grandiose, mais il avait été mieux que les autres.
S'approchant encore un peu, elle eut le cœur de lui rafraîchir la mémoire en lui donnant une claque sur les fesses avant des les pincer.

-Tu te souviens vraiment pas ? Fais un effort voyons ! T'as l'air si coincé maintenant, t'es entré dans les ordres ?

Beau sourire lubrique. Ouais, en fait, elle trouvait ça excitant de le voir si gêné ! Ça lui donnait envie de tout faire pour décoincer la bête sauvage en lui. Elle allait être en retard pour son rendez-vous, mais elle faisait tout ça pour le bien de l'humanité après tout.
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Lun 9 Fév - 22:15
     
Sourcil haussé, Kazuma ne comprenait réellement pas de quoi voulait parler cette inconnue. Quand elle me posa une nouvelle question, il fut encore plus déconcerté. L'aider à se rappeler d'elle ? Jusqu'à preuve du contraire il n'avait pas perdu la mémoire et il n'avait pas pu l'oublier. Au contraire, la mémoire, il l'avait bonne et il n'aurait pas pu omettre une personne comme elle. Cependant, au lieu de répondre à cette nouvelle interrogation, le professeur avait simplement observé la demoiselle qui s'approchait de lui et reprenait la parole.

« Non.  »

Un simple mot, mais qui en disait long. En effet, l'enseignant était dubitatif face au comportement étrange de son interlocutrice et, pour ne pas mentir, il hésitait sur la marche à suivre. Peut-être était-elle folle... Non, il préférait éviter cette théorie sordide.

« Je ne vous permet pas !  » S'était-il offusqué en sentant la jeune femme lui pincer les fesses. « Je vous ai dit qu'on ne se connaissait pas.  »

Cette fois, en plus d'être largement troublé par l'incompréhension qui régnait, Kazuma avait pu sentir le rouge gagner ses joues. Y avait-il plus coincé que lui au niveau relation ? Pour un homme qui passait le plus clair de son temps à corriger des copies à et fréquenter les salles de classe pour dispenser son enseignement, il n'était pas étonnant de voir qu'il manquait de relations réelles. D'un autre côté, il fallait aussi avouer que la jeune femme se comportait d'une manière étrangement familière.

« Je m'appelle Kazuma, pas Haruto. Et je n'ai aucune idée de qui vous pouvez être. »

Il l'avait alors regardée d'un air presque effrayé, comme si elle était venue tout droit d'une autre planète afin de l'enlever et de l'enfermer quelque part. Il allait juste au temple là, il voulait juste faire une prière et rentrer chez lui tranquillement afin de terminer la correction de ses copies et de lire un bon livre afin de dormir tout aussi paisiblement. Ouais, là il allait éviter de rentrer directement, c'était trop risqué, elle aurait pu le suivre en pensant qu'il la connaissait vraiment.
Invité» Invité
avatar

Lun 16 Fév - 0:22
     
Oups Reira, je crois que tu te trompes d'homme. Elle prit un air faussement choqué, posant ses mains sur ses lèvres. Oh mince, ce n'était pas Haruto ? Au moins, elle aura pu voir qu'il avait de belles fesses bien fermes. Non ce n'était pas lui, il n'aurait jamais été aussi coincé. Mais c'était une bonne expérience, de pincer les fesses d'un type dans la rue.

Elle allait donc retenir Kazuma. Han, même son prénom sonnait chiant, le pauvre quand même. Reira fit encore mine d'être outrée par son propre geste, passant sa main dans ses cheveux jusqu'à ce qu'il dise qu'il n'avait aucune idée de qui elle était.

-Je m'appelle Reira ! S'exclama avec un sourire fier. Comme ça, vous savez.

Oui, il ne pourra lui dire qu'il s'est fait pincer les fesses par une inconnue comme il la connaissait maintenant. D'ailleurs, elle était plutôt intriguée, alors quand bien même c'était étrange, elle s'écarta de lui, lui redonnant un peu d'espace vital.

-Je suis désolée, j'ai confondu. Donc vous vous appelez Kazuma ? Je peux vous demander quel est votre métier ?

Elle le voyait bien dans un truc scientifique, mais elle était probablement influencé par l'allure « coincé ».
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Lun 23 Fév - 20:02
     
On pouvait dire qu'il était coincé, notre Kazuma. En fait, il s'en rendait compte lui-même lorsqu'il rencontrait des gens et qu'il était incapable de leur adresser la parole naturellement. C'était stupide car il adorait discuter avec les gens, partager des choses, tout ça... Seulement voilà, quand les propos devenaient un peu plus vaseux, il ne pouvait s'empêcher de se braquer, comme un idiot, ou comme un enfant à qui on aurait dit que le Père Noël n'existait pas et qui n'aurait absolument pas supporté la nouvelle.

Reira ? Au moins, elle confirmait définitivement ses pensées : il ne la connaissait pas. Puis autant être honnête, il n'aurait certainement pas oublié une femme comme elle s'il l'avait eu dans son entourage, que cela soit pour ses manières ou pour son physique.

« Je suis professeur de mathématiques... » Avait-il répondu à la jeune femme.

Bravo, tu viens de te réduire à rien aux yeux de la dame. Kazuma sourit un peu après avoir donné cette réponse. Pourquoi voulait-elle savoir son métier ? En fait il aurait peut-être du se taire, la saluer et tracer son chemin. Après tout, cette femme lui avait quand même pincé les fesses comme si de rien n'était.

«  Vous êtes fort curieuse...  » Dit-il au bout d'un moment.

Il était normal d'avoir l'impression d'être face à une curieuse quand on ne voyait personne ! Mais bon, on allait lui pardonner pour cette fois, il avait bien d'autres choses à penser que cette curiosité étrange dont elle faisait preuve. Ne pouvait-il simplement pas avoir l'air d'exercer un métier bizarre ? Oui, ça devait être ça, la réponse à la question.

« Ou alors c'est moi qui suis trop coincé.» Avoua-t-il finalement.
 
Remember me ? No ? Oh. |#| KAZUMA&REIRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waking up after a hot night |#| MIYUKI&REIRA
» Takagi Kazuma
» I remember you [ ft. Hiro ]
» Aizawa Reira × Please, don't leave me ~
» I'm sexy, you know it || SHIN&REIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-