We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Reizo chérie ... Juste Reizo ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mar 14 Oct - 21:16
     

 

Mori Reizo

ft. Tori Matsuzaka


Hey minna ! Je m'appelle Mori Reizo, Je suis né le 23/08/1989 à Chiba, au Japon et j'ai donc 25 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et totalement gay chérie ♥! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis Ingénieur en technologie.

 
My little things
• Il n'a jamais eu l'occasion de sortir avec un garçon, oui, il se cache depuis tout petit. Il ne sort officiellement qu'avec des filles, bien qu'il ne se prive pas de quelque folies avec des hommes.
• Son armoire est remplie de vêtements et d'accessoires en tout genre pour être le plus beau et surtout, le plus à la mode. Pas question pour lui de sortir et de faire un fashion faux pas.
• Amateur de chats, il en a deux, deux maine coon. Un roux et un brun aux yeux verts. Il s'agit de mâles qui ont des forts caractères ; du nom de Sue et Bling. Ne lui demandez pas pourquoi de tels noms, il voulait juste être innovants.
• Il est allergique au saumon, pas facile alors quand nous sommes japonais. Et que le saumon est souvent présent dans notre alimentation. Il doit faire attention à tout ce qu'il mange pour ne pas finir à l'hôpital.
• S'il n'était pas devenu ingénieur, il aurait aimé partir dans une carrière de nageur professionnel.