We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Reizo chérie ... Juste Reizo ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mar 14 Oct - 21:16
     

 

Mori Reizo

ft. Tori Matsuzaka


Hey minna ! Je m'appelle Mori Reizo, Je suis né le 23/08/1989 à Chiba, au Japon et j'ai donc 25 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et totalement gay chérie ♥! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis Ingénieur en technologie.

 
My little things
• Il n'a jamais eu l'occasion de sortir avec un garçon, oui, il se cache depuis tout petit. Il ne sort officiellement qu'avec des filles, bien qu'il ne se prive pas de quelque folies avec des hommes.
• Son armoire est remplie de vêtements et d'accessoires en tout genre pour être le plus beau et surtout, le plus à la mode. Pas question pour lui de sortir et de faire un fashion faux pas.
• Amateur de chats, il en a deux, deux maine coon. Un roux et un brun aux yeux verts. Il s'agit de mâles qui ont des forts caractères ; du nom de Sue et Bling. Ne lui demandez pas pourquoi de tels noms, il voulait juste être innovants.
• Il est allergique au saumon, pas facile alors quand nous sommes japonais. Et que le saumon est souvent présent dans notre alimentation. Il doit faire attention à tout ce qu'il mange pour ne pas finir à l'hôpital.
• S'il n'était pas devenu ingénieur, il aurait aimé partir dans une carrière de nageur professionnel.
• Il a été kidnappé plus jeune et retenu en otage pendant une longue semaine. Il n'en parle jamais à présent n'aimant pas se souvenir de ce moment. Psychologue, médecin, membre de sa famille... Personne ne sait rien.
• Les voyages c'est quelque chose qu'il adore faire, il espère un jour pouvoir aller en France et surtout Paris. Il est amoureux de la France.
• Très romantique, il aime les films fleurs bleues, les repas au chandelles sans oublier qu'il apprécie plus que tout les moments en amoureux. Bien que vu qu'il cache son homosexualité et se force à sortir avec des filles, être amoureux … Il ne connaît pas cela.
• Depuis tout petit il adore inventé, bidouiller et mettre en place de nouveaux programmes et  invention incroyable, il a gagné plusieurs prix pour Les Jeunes Inventeurs.
• Il adore les sensations fortes, il est d'ailleurs le propriétaire d'une moto yamaha R6 noire et bleue. Il aime bien frimer sur sa moto, ben oui, il est gay mais pas pour autant qu'il n'aime pas frimer et être un peu matcho aussi sur les bords. Le gay n'est pas forcément le meilleur ami de la femme, après tout, ils chassent sur le même terrain.
My personnality
• Inventif
• Malin
• Sympathique
• Romantique
• Impulsif
• Timide
• Menteur
• Avare

 

That's my story. Yes. It is.


Reizo est fils unique, il a eu la chance de toujours grandir entouré de ses parents et de la passion dévorante de sa mère. Sa mère est propriétaire du zoo de Tokyo et depuis sa naissance, Reizo vit avec les animaux. Les tigres, les singes et les zèbres, aucun animal n'a de secret pour lui. Il avait un amour fou pour un tigre, un bébé tigre nait dans le zoo lors qu'il avait 6 ans. Ils ont grandis ensemble. Reizo s'imaginait prendre la relève de sa mère et continuer de s'occuper du zoo pour les aider à vivre dans un environnement sain. Il avait dans l'idée de rendre le zoo encore plus formidable pour les animaux et les visiteurs, mais lorsque son tigre Love commença à tomber malade … Reizo fut plus que malheureux. Le tigre âgé de 13 ans est tombé gravement malade et rien ne put le sauver. Voyant son « ami » fermer ses deux yeux sous les supplications du petit garçon de rester auprès de lui, Reizo prit la décision de s'éloigner à jamais du zoo. Cela était bien trop douloureux pour lui de devoir voir les animaux mourir et surtout ceux qu'il avait considéré comme des « amis ». Le grand tigre ne quitte jamais vraiment Reizo, il faut dire qu'il occupe un album photo complet. De sa naissance à ses derniers jours. Étrange destin non ? Beaucoup pourrons le trouver faible et stupide de laisser tomber, mais à l'époque Reizo n'avait que très peu d'amis. Seul le tigre semblait le comprendre malgré qu'ils restaient séparés par un grillage. Love restait un animal sauvage et un tueur.

Prenant alors la décision d'étudier les nouvelles technologies pour devenir ingénieur, Reizo à donc planifiée sa vie à nouvel avenir. Partant de Tokyo il s'installa avec l'aide de sa mère à Nishinaka pour suivre ses études. Le jeune homme a donc pris l'habitude de vivre seul dans son petit appartement.

Depuis son arrivée dans cette ville, on peut dire que Reizo à réussi à s'ouvrir plus et assumer son orientation sexuelle. Avouant son homosexualité à sa mère, le jeune homme vécu l'un des moments les plus difficile de sa vie. Voyant sa mère en pleure et qui le supplier de guérir, Reizo promit à sa mère de se « soigner » et « changer ». Incompris, il avait du mal à être heureux réellement. Il se force d'être avec des filles pour faire plaisir à sa mère. Elle avait même trouvé l'idée que son fils avait arrêté la natation et était devenu gay à cause de son enlèvement. Il faut dire que Reizo à été retenu enfermé pendant prêt d'une semaine dans la cave d'étudiants. Pourquoi ? Pour s'amuser voilà tout. Reizo n'avait que sept ans et il était passé au mauvais moment en rentrant à la maison. Il n'en parle jamais à personne, pas question d'aborder le sujet. Est-ce qu'il a été traumatisé ? Oui, et même les meilleurs experts, n'ont pas réussi à le faire parler. Caché dans un rôle qui n'est pas le sien, Masaie à du mal à être réellement heureux. Les seuls moments où il se sent totalement à l'aise c'est quand il peut bidouiller sur les choses. Créer, inventer et innover voilà quelque chose qui permet à Reizo d'oublier ses soucis. Vous l'aurez compris, il passe beaucoup plus de temps à son bureau qu'à courir les bars pour tomber sur l'âme sœur.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Natia / Korea et tu as 22 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum 5/7 jours ! Tu es arrivée ici grâce à Koki poule qui m'a harceler ! :o Elle m'a même fait des propositions étranges pour que je vienne OO XDD ♥. Qui plus est, tu aimerais ajouter... bouh x)
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Oct - 21:21
     
TORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *o*

T'es beau, y'a pas plus beau. Sauf moi. Mais t'es beau omg.
BIENVENUE ♥♥

Si t'as besoin on est là et courage pour ta fiche !!
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Reizo chérie ... Juste Reizo ~~ Goomcugq


Messages : 2666

Mar 14 Oct - 21:23
     
Des propositions étranges !!! Genre mdrrr ! Je t'ai juste dragué un petit peu ♥️ Par contre ça fait bizarre "koki poule" quand j'ai kazuya en vava mdrr mais ce surnom je l'aime, il me restera collé longtemps je crois xD :love:

En tout cas bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma choupette d'amour !!! :love2: Bon courage pour ta fichette !!! Et le choix d'avatars je n'en parle même pas, bien que tori gay cest un sacrilège /out/ Mais un homme tel que lui fait chavirer le coeur des femmes et des hommes ça se sait /out/

Hâte de voir ce que tu vas nous en faire ♥️ et si besoin, n'hésite pas, we are here for you ! o/ ♥️

Edit : Ryu, ça sert à rien de dire la même chose sur tous les mecs qui postent !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Oct - 21:26
     
J'dis ce que je veux parce que c'est comme ça et voilà. èxé
J'ai changé d'avis depuis avant, Tori est au dessus, kestuveux. :yo:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Reizo chérie ... Juste Reizo ~~ MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 15 Oct - 13:02
      http://keiko113.imgur.com/
Nonnn mais nonnnn pourquoi gayyyy :cry:
Mais bon si non....

*Lui saute dessus* JE SUIS TROP HAPPY DE TE RETROUVER AVEC CE VAVA SUR CE FORUMMMM :love2: :love:
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Oct - 14:45
     
Bienvenuuuuuuuuuue, bon courage pour ta fiche ! o/

Bon goût pour les chats :love:
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Oct - 15:26
     
Eh oui ! Il est gay ! XD Je voulais le faire totalement gay OO Pour changer un peu ! huhu ! ET OUI JE SUIS BEAU, CANON, SEXY ET PARFAIT ! PLUS QUE TOI MOUAHAHAHA ! :=P:

Nooon mais tu es vilaine Kokipoule èé Et qu'importe ! Tu ES et RESTERA ma kokipoule ! point ! :nya:

Mais en tout cas ! Merci à vous tous pour m'avoir souhaité la bienvenue sur le forum ! :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Reizo chérie ... Juste Reizo ~~ Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Oct - 15:32
     
Je suis vilaine ? =O Avec la déclaration que je t'ai faite là =O

En tout cas j'aime tes anecdotes , ça donne encore plus envie de découvrir ton histoire :**: Et bienvenue encore !! :patpat:
Invité» Invité
avatar

Lun 20 Oct - 20:44
     
Merci merci Koki poule ! Sinon je pense avoir fini ma fiche. L'histoire n'est pas très longue je l'avoue ! XD
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Reizo chérie ... Juste Reizo ~~ Goomcugq


Messages : 2666

Lun 20 Oct - 21:16
     
Ne t'en fait pas, y a pas de nombre de lignes précises et j'aime ton histoire !!  :love:

Mori Reizo




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! En tant que Shinki, tu peux vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Lun 20 Oct - 21:25
     
Super merciiiiii ! :love3:
 
Reizo chérie ... Juste Reizo ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bol de Reizo et op ! On est en forme.
» Parfois, il suffit juste d'un ami • |
» (/!\ NC-16) Juste un bout de notre pari
» Parfois il suffit juste d'une oreille attentive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-