We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (/!\ NC-16) Juste un bout de notre pari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
(/!\ NC-16) Juste un bout de notre pari Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 12 Aoû - 12:53
     
Juste un bout de notre pari × ft. Shirogane Sora & Kanzaki Naoya (flashback)
Mon foi allait, un jour, me faire comprendre que je ne devrais pas faire de pari avec Sora. Surtout quand, celui-ci, impliquait que je boive pour coucher avec lui pour être peinard une semaine au niveau ménage et qu’il abuse de mon corps pour tester mon endurance… Oui, on faisait des paris étranges, et alors ?

Puis pendant le temps ou je n’avais pas pu réaliser ce pari à cause du journal, de mon travail de NSA et, aussi, parce que j’avais fait joujou avec un denshou à l’époque où on avait parlé de ce pari, j’avais du payer les facture d’eau de mon ami. Je n’avais pas que ça à payer quand même.

Je bus mon énième verre d’alcool de la journée, j’étais étonné de ne pas encore avoir vomi et pour être assez lucide pendant le travail. En attendant, je devais avouer que c’était pas mal de ne pas faire de tâche ménagère mais commencer à fatiguer. Sora était une vraie pile électrique et heureusement que notre pari ne durait qu’une semaine car on était seulement en milieu de semaine et je commençais à fatiguer…

Mais je tenais bon. Pourquoi ? Parce que sinon l’hermaphrodite gagnerait le droit de profiter de mon corps une fois par moi… Vous imaginez si j’avais une petite-amie ? Je parlais même pas de femme car je pense que dire qu’on doit coucher avec un hermaphrodite une fois par mois est rédhibitoire pour un mariage… A moins de trouver une perle.

Je me servis un nouveau verre alors que j’étais assis en tailleur, dos contre le canapé à regarder l’écran de télévision éteint. Doucement, je commençais à sentir l’alcool couler dans mes veines et embrumer mon cerveau.

« N’oublie pas la perruque, je dis avant de boire à nouveau. »

Ben oui, même alcoolisé je ne faisais pas n’importe quoi et il me suffisait de voir une perruque, un visage féminin pour réussir à croire que ce n’était pas l’hermaphrodite face à moi mais quelqu’un d’autre. Une bonne dose d’imagination était bien utile et nécessaire également.

Une fois mon verre vide, j’en repris un nouveau avant d’aller dans la chambre ou Sora devait m’attendre. Je posais mon verre sur la table de nuit avant de m’allonger dans le lit.

« Bon alors, qu’est-ce que tu veux ?

Sora savait qu’il pouvait demander ce qu’il voulait il l’aurait. Je n’avais qu’un ami comme lui et heureusement car, sinon, cette situation n’aurait rien d’original… Ce qui serait, à la fois ennuyeux et bizarre… Surtout bizarre. Et même très très bizarre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Juste un bout de notre pari 01.23
Messages : 1481

Mer 12 Aoû - 20:39
     


Juste un bout de notre pari [FlashBack]

Naoya x Sora/Madoka


Avec Naoya il fallait toujours se préparer à l'avance si je voulais user de son corps. Je devais me maquiller pour faire ressortir la féminité de mon visage, mettre une perruque et l'attachant bien pour pouvoir faire des mouvements naturels comme donner des coups de têtes alors que j'étais en andromaque. Mais le plus important restait les sous-vêtements, je mettais une nuisette ou un corset pour donner l'illusion d'avoir une poitrine, ça ne me gênait pas spécialement, j'avais l'habitude d'attirer des hétéros ou des bi qui aimaient le fait que je ne sois ni un homme ni une femme.

Même si ça n'était pas stipulé dans le pari, j'appréciais de rendre Naoya complètement fou de moi. Déjà, j'achetais de très bon alcools pour pouvoir le soûler sans qu'il ait à se forcer, et j'étais très heureux de moi puisque je sentais bien qu'il commençait à faiblir alors que nous n'en étions qu'au quatrième jour de notre pari.
Je devais aussi avouer que je n'étais pas non plus mieux que lui, il ne devait certes en aucun cas faire les tâches ménagères mais retrouver certains de ses sous-vêtements dans l'évier avait tendance à m'exaspérer, tout comme les flacons de shampoings à moitié renversés ou la pagaille qu'il pouvait laisser.

Depuis la veille, de la fumée commençait à me sortir par les oreilles, heureusement que sa technique au lit compensait, mais je n'étais pas sûr de tenir encore plusieurs jours à ce rythme, j'avais l'impression d'être sa femme de ménage...

Remarque c'était ce que j'étais à ce moment là...

Rah ! C'était agaçant !

Se détendre, inspirer, expirer, penser à des choses calmes comme des petits zozios pépiant gaiement, des chatons jouant avec des pelotes ou un Rihito nu sous un tablier...

Hm... Quel délice...

Sauf que ça n'était pas le magnifique Rihito que j'aurais en face de moi, mais un Naoya alcoolisé et prêt à faire ce que je voulais tant qu'il restait le dominant dans l'histoire. De toute façon, à moins d'utiliser un jouet, pas de possibilité d'intervertir les rôles et je ne pensais pas que Naoya soit un soumis... Enfin peut-être que face à une maîtresse dominante ça changeait, peut-être fréquentait-il les donjons SM.

Nan, on se serait déjà croisés si c'était le cas.

Arrivant dans la chambre habillé comme une star du porno amateur, les talons aiguilles en moins, je vins directement me placer à califourchon sur les cuisses de Naoya. Je m'étais éclairci la gorge avant pour pouvoir prendre une voix plus aiguë, plus féminine. Je devais quand même jouer le jeu si je voulais pouvoir jouer avec le bâton de la vérité...

- Ce que je veux, susurrais-je en me penchant pour arriver à un millimètre des lèvres de Nao. Je veux toujours voir les étoiles mon chou... Mais avant d'aller visiter le septième ciel, j'aimerais pouvoir prendre les rênes un moment.

Je n'attendais pas de réponse de sa part, je lui enlevais son haut avec facilité puis j'initiais un baiser qui fut immédiatement sauvage et passionné, je devais lui embrouiller l'esprit, qu'il croit vraiment qu'il était en compagnie d'une jeune femme sans poitrine mais une jeune femme qui savait ce qu'elle voulait.

Certaines fois je jouais le rôle de la jeune vierge, apparemment ça excitait les mecs, mais aujourd'hui je voulais être une tigresse, une croqueuse d'homme.

C'était vraiment toujours aussi étrange de parler de soi avec le pronom "elle".

Je passais donc plusieurs minutes à agacer son corps, m'occupant avec attention des points sensibles, il était déjà complètement nu à ma merci... Ou presque.
Naoya n'était pas un gars qui se laissait faire et je devais mobiliser toute ma force pour éviter qu'il ne me plaque sur le matelas avec violence. Autant il était vraiment doué, autant il ne connaissait plus la notion de "patience" une fois qu'il avait bu.

Une moue un peu boudeuse avait pris place sur mon visage, j'hésitais sur ce que je devais faire. M'occuper de lui juste avec mes lèvres et mes doigts pendant encore plusieurs minutes ou passer à la vitesse supérieure...




 
(/!\ NC-16) Juste un bout de notre pari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, il suffit juste d'un ami • |
» Parfois il suffit juste d'une oreille attentive
» Reizo chérie ... Juste Reizo ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-