We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let me go with you, is this a good idea?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Let me go with you, is this a good idea? MAJdgQl
Messages : 4414

Jeu 6 Aoû - 12:16
      http://keiko113.imgur.com/
Let me go with you, is this a good idea?Jiro&Harumi;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Voilà quelque semaine que je tente du mieux que je peux de m’occuper de Ren, j’essaye de lui changer les idées, de le rassurer, de le faire sourire malheureusement malgré tous mes efforts sont état ne s’améliore pas. Je ne l’abandonne pas pour autant, je sais que ma présence suffit à l’apaiser seulement parfois c’est dur, dur de faire comme si cela ne me touche pas. Pour lui je sais que je dois être forte, parce que pleurer ne l’aidera pas à se sentir mieux, seulement ce matin alors qu’une nouvelle fois il n’a pas voulu toucher à son petit déjeuner et qu’il n’a pas dormis de la nuit, ça été le trop qui a fait déborder le vase. Pour ne pas craquer devant lui, je l’ai salué avec le plus beau de mes sourires avant de prétexter que j’avais à faire au QG. Sans même prendre le temps de manger, je me suis alors précipité dehors, me suis éloignée de la maison avant de me laisser aller. Mes larmes ont roulé le long de mes joues pendant un moment avant que je ne trouve le courage pour me remettre en route. Et essuyant finalement d’un revers de ma main mes dernières larmes, je me suis alors rendu au QG de la NSA sans grand enthousiasme.

N’ayant véritablement rien à faire, j’ai erré pendant un bon moment dans les couloirs, j’ai aussi relu quelque dossier mais me rendant compte que mon esprit n’y était pas j’ai finalement décidé de laisser tomber. A la pace, je me suis finalement rendue dans la salle de repos lorsque mon estomac c’est mis à rouspéter. Finalement partir sans manger était vraiment une mauvaise idée. Et à présent, au lieu d’avoir de bonne chose à manger, j’allais devoir me rabattre sur cette stupide machine.

Mon regard resta d’ailleurs un long moment fixé sur cette vitre sans que je puisse trouver véritablement mon bonheur. En désespoir de cause, je fini par taper un numéro au hasard. Le distributeur se mit alors en route et fit tomber un petit paquet contenant une sorte de biscuit sec pas très appétissant. M’en apparent, je me dirige alors lentement vers un canapé avant de m’y laisser tomber dans un soupire. Cette journée allait être longue …. Très longue même … Mais avec un peu de chance peut-être que ces biscuit allait pouvoir m’aider à passer le temps…. Bien qu’honnêtement j’en doute fortement.

-«  Stupide biscuit … vous avez intérêt à être bon … J’ai besoin que vous me remonter le moral… »

Ma voix n’est pas très forte, de toute façon c’est biscuit ne peuvent pas vraiment m’entendre alors pourquoi gaspiller de l’énergie à essayer d’entretenir une conversation audible avec une chose inerte… Un nouveau soupire travers finalement mes lèvres tandis que je me décide finalement à ouvrir le paquet et à mettre entre mes lèvres mon « petit-déjeuner », ce n’est pas la meilleurs chose qui existe au monde mais au moins mon estomac arrêtera de crier famine… Et puis, peut-être qu’avec de la chance, une fois mon ventre plein, mon cœur arrêtera lui aussi de me faire sentir son mécontentement en se serrant constamment dans ma poitrine…  

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Lun 17 Aoû - 9:49
     
Jiro était un grand idiot, ça se savait. Cependant il n’était pas que ça et ceux qui le connaissaient se doutait qu’il ne s’agissait en vérité qu’une facette de lui, qu’il pouvait en fait être plus malin, plus sadique que d’autres. N’est pas de la famille Terazawa qui le veut après tout. Il aimait embêter son monde seulement en général, lorsqu’il taquinait quelqu’un, c’était parce que quelque part il l’appréciait. Et il appréciait Harumi. Certes, elle ne connaissait pas grand chose de lui et ce n’était pas forcément juste au vue de tout ce que lui savait sur cette jeune femme néanmoins il l’aimait bien. En plus, pour combler le tout, il s’agissait d’une belle femme. Que demandait de plus ? Cette journée au Spa n’avait pas été si mal et le journaliste n’aurait pas été contre d’y retourné une nouvelle fois cependant il y avait plus urgent. En effet, sa camarade n’allait pas aussi bien qu’elle tentait de le faire paraître ces derniers temps. Jiro était au courant de l’incident qui avait touché deux connaissances de la demoiselle, dont un NSA qui avait vraisemblablement été blessé. Il n’avait pas eu besoin de chercher énormément pour s’apercevoir que c’était tout autant difficile pour Harumi. En soit les deux autres, le garçon n’en avait que faire, il pouvait disparaître que ça ne l’atteindrait pas. Qu’est-ce qu’il en avait affaire lui ? Ils n’étaient pas proches d’eux et s’ils étaient assez stupides pour ne pas parvenir à se relever après un tel évènement, ils n’avaient sûrement rien à faire à Nishinaka. Le plus important en ce moment était sa camarade qui allait mal et qui avait certainement besoin qu’on lui change les idées. Le jeune homme se préparait déjà mentalement à se faire rejeter mais de la détermination, il en avait plus que quiconque. Borné jusqu’au bout.

Quittant son ordinateur où un nouvel article était prêt à paraître, Jiro était sorti de son appartement pour passer tout d’abord au konbini près de chez lui. Au vue de l’heure, quelques petits encas ne feraient pas de mal. Il avait même prévu des boissons pour le coup. Ensuite, tout en sifflotant, il avait pris la route en direction du QG car il n’avait aucun doute quant au fait de croiser Harumi là-bas. Et il ne s’était pas trompé.

Appuyé contre l’entrebâillement de la porte, Jiro l’observait en train d’avoir une conversation intéressante avec un biscuit et un sourire amusé traça ses lèvres. Il ignora combien de temps il était resté là à l’observer cependant, il n’avait pas souhaité l’interrompre. Elle était beaucoup trop mignonne pour cela. Peut-être voulait-elle un câlin en guise de réconfort ? Il avait de grands bras si elle le désirait.

- Je doute que ce qu’il y a ici soit vraiment délicieux, Lança enfin le journaliste avant de s’aventurer à l’intérieur de la pièce et de claquer la porte derrière lui, Je t’ai apporté quelque chose de bien meilleur parce que je suis gentil ! J’espère que tu me revaudras ça !

Il avait adressé son fameux sourire d’idiot alors qu’en réalité, pour une fois, il n’attendait rien en retour. Sur ses paroles, il avait levé son sac en plastique avant d’aller s’assoir auprès d’elle, faisant comme chez lui. Ce gars allait de partout même là où un Shinki ne devrait pas avoir à mettre les pieds. Comme quoi être le neveu du maire à de nombreux avantages. D’ailleurs, tandis qu’il observait les lieux, il ne pouvait s’empêcher de froncer discrètement les sourcils et de regarder autour de lui. Il y avait un agent qui semblait bien s’amuser ces derniers temps et il espérait le trouver. Détruire tout ce qu’ils avaient fondé, celui-là le paierait très cher. Mais à nouveau, ce n’était pas le sujet du moment.

- J’aime la nourriture occidental alors j’ai acheté quelques croissants ! T’as déjà goûté ? Tu verras, c’est super bon, Enchérit-il en sortant la pâtisserie pour lui glisser dans les mains, Tu veux quoi avec ? J’ai pris que du chocolat chaud. J’espère que ça t’ira sinon je garde tout pour moi. C’est tout aussi bien.

Il faisait la discussion tout seul mais ça lui allait ainsi. Il n’avait pas envie de lui dire qu’il avait acheté tout ça pour le partager avec elle et pour lui changer les idées. Il était là et c’était déjà quelque chose de grand. Pour une fois qu’il ne tentait pas une approche malsaine, Harumi avait intérêt d’en profiter. Ce n’était pas tous les jours qu’elle y aurait le droit.
 
Let me go with you, is this a good idea?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Good Times Gone 》NAO&ZUKI《
» Inoue Namiko | Be good, be happy, be bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's abandonnés-