We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inoue Namiko | Be good, be happy, be bambou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité» Invité
avatar

Dim 26 Oct - 23:06
     
© made by Islande



Inoue Namiko

« there is a mountain when you say “you're mine” »

âge : 20 ans
né(e) le : 03 février 1994
né(e) à : nishinaka
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
études : art de la scène
groupe : denshou
featuring : jang hae byeol
délirante
trèèè(...)èèès franche
créative
têtue
sensible
capricieuse
amusante


Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
Invité» Invité
avatar

Dim 26 Oct - 23:07
     
+1

Liiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnsssssssssssss
Invité» Invité
avatar

Dim 26 Oct - 23:07
     
+2

LIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS
Invité» Invité
avatar

Dim 26 Oct - 23:08
     
+3

RP, liens à ajouter, pense-bête, bouiboui, yop, chik, bam, yolku, zidoa, maljk

A vous les enfants !!
Invité» Invité
avatar

Lun 27 Oct - 0:03
     
J'aimerai un lieeeeen :cheer:
J'ai pas d'idée par contre pour l'instant, je voulais juste un lien avec une fille alors j'ai jeté mon dévolu sur toi pour cause de kduhpaihouzgroahtf T.T
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Lun 27 Oct - 8:53
     
Moi aussi je voudraiiiis !! Soyons amies ! :hawai:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 27 Oct - 13:28
     
MOI AUSSIIIIIIIIIIIII

Alors j'ai déjà une petite idée ♥
Ryuhei est un agent de la NSA mais il a une âme de Denshou refoulé donc il est assez tiraillé dans son genre entre le métier qu'il est - obligé - d'appliquer et les valeurs qu'il affectionne.
Bon, Namiko ne peut pas savoir qu'il est NSA du coup elle ne saurait pas qu'il enquêterait sur elle. Dans son tempérament, il pourrait trouver les frasques de Namiko plutôt drôle et se serait arrangé pour s'occuper personnellement d'elle, genre dire aux autres qu'il la surveille de près pour mieux pouvoir la dénoncer mais au fond il la couvre ~ (pour l'instant 8D)

Il est relativement plus vieux qu'elle, donc j'sais pas trop s'ils pourraient être amis xD J'imagine mal ça, mais faudrait trouver un truc plus complexe... Que je n'ai pas encore trouvé. TxT

Invité» Invité
avatar

Lun 27 Oct - 23:11
     
Ouh y'a du people au balcon :3

Miaki, je pense que c'est tout trouvé ^o^ On a le même âge, on vit dans le même quartier, on est Denshou, soyons amies :3 ou genre voisines, ou je sais pas u_u

Hanae, oui oui oui oui :3 une idée de scéna' ou bien au feeling ?

Ryuhei, ton lien déchire vraiment !! Après pour le truc "plus complexe", voilà c'est Ryo quoi, Ryo est sexy donc Ryuhei est sexy, j'imagine bien Namiko fantasmé sur lui limite #PAN#
Invité» Invité
avatar

Lun 27 Oct - 23:43
     
Oh oui :bye3: J'avais même pas vu tout ça, à part qu'on soit toutes les deux Denshou XD

On est toutes les deux nées/grandies à Nishinaka, donc on pourrait être amies depuis longtemps, en plus d'habiter dans le même quartier. Genre depuis l'école. XD En plus d'après ce que j'ai lu dans tes "my little things", Namiko a l'air de regarder des films, Miaki en regarde aussi beaucoup donc ça leur fait encore un point commun :cheer: Genre elles auraient pu en regarder en sortant des cours, et continuer à en regarder de temps en temps ensemble chez l'une ou chez l'autre encore aujourd'hui, surtout que si elles sont voisines c'est pas compliqué XD
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mar 28 Oct - 0:12
     
J'ai pas d'idée de scéna du tout mais on peut voir ensemble non ?
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 28 Oct - 0:15
     
Ryûhei a la drague facile, faut pas trop le tenter à ce niveau là xD mais ça peut être funky. Faudra que je lui mette une ceinture de chasteté pour qu'il ne cède pas trop à la jeunesse :bravo:
Invité» Invité
avatar

Mar 28 Oct - 15:09
     
Miaki, je les vois bien être toujours fourré chez l'une et l'autre après les cours ^_^ Se raconter leur peine de coeurs i tout *o*

Hanae, alors j'ai lu que Hanae détestait les chats, c'est bête mais Nami en a 5 XD Ensuite, Hanae a 27 ans, Nami en a 7 ans de moins, après en vu du métier d'Hanae, elles auraient pu se connaître via cela, genre Namiko se serait casser la cheville ou un truc du genre #PAN# C'est des idées en vrac :3

Ryuhei, en fait vous êtes divorcés avec ta VDD ? *o*
Non mais t'as de la chance que Kris soit pas arrivé encore XD On fait comme ça ? ^^ Pour Namiko en gros c'est genre "si j'avais 7 ans de plus, je me le ferais bien" ^^ comment ils se sont rencontrés ? :3
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mar 28 Oct - 19:39
     
Mdrrr en fait plus que ne pas aimer les chats, c'est à cause d'un chat en particulier qui fait qu'elle est un peu méfiante des autres xD ! Sinon oui Je suis l'ex femme de ton VDD xDD ! Mais on peut peut être partir sur le fait qu'elle s'est blessé et Hanae était sa kiné mais comment évoluer après ça ?
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 28 Oct - 19:48
     
Oui moi ça me vaaa ! :D
Je pense que pour la rencontre, il aurait pu la provoquer tout simplement en allant la voir. Il aurait pu faire "mission infiltration" en lui racontant qu'il partage son opinion (enfin c'est ce qu'il dirait à la NSA), mais il partage vraiment son opinion en fait /out/
Invité» Invité
avatar

Mar 28 Oct - 20:27
     
Ouiiiiii :bye3:
Enfin maintenant Miaki travaille et va plus en cours, mais ça change pas grand chose XD Sauf qu'elle rentre tard certains soirs

Alors on fait ça, de très bonnes amies *0*
Invité» Invité
avatar

Jeu 30 Oct - 13:07
     
Hanae, et bien vu que vous avez un lien Ryû et toi, peut-être que le jour où Ryû et Nami se sont rencontrés, elle aurait pu être en rééducation pour sa cheville, et du coup elle parlerait de Ryû à Hanae en mode grosse fangirl, sauf qu'Hanae ne sait pas qu'elle parle de Ryû mais elle trouve quand même des similitudes "tien on dirait mon ex-mari" et c'est comme ça qu'elles arrivent à parler de Ryû sans qu'Hanae sache que Nami parle de Ryû #PAN# *désolé pour esprit part trop loin mais c'est le genre de quiproquo ultra drôle à la fin XD*

Ryûhei, ah oui je vois, c'est un agent double en fait x) Et bien on fait comme cela :bravo:

Miaki, ah oui exacte ;) j'avais pas vu qu'elle travaillait *out* mais elles peuvent toujours être de très bonnes amies d'enfance et elles le sont encore aujourd'hui ^_^
Invité» Invité
avatar

Jeu 30 Oct - 19:41
     
Ouiii, c'est parfait :love:
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Ven 31 Oct - 10:39
     
et bah écoute pourquoi pas ! xD Ca peut être une idée jusqu'au jour où elles finissent par se rendre compte qu'en fait, elles connaissent le même gars eheh xD
Invité» Invité
avatar

Ven 31 Oct - 10:41
     
Oui voilà xD
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Ven 31 Oct - 10:43
     
On valide ça ? ~
Invité» Invité
avatar

Mar 4 Nov - 19:18
     
NAMIKOOOOOO

Je veux un lien avec ce compte aussi :eyes: :eyes: /bam/
Invité» Invité
avatar

Mar 16 Déc - 14:17
     
WAAAAAAH MON DIEU Bordel de m****

J'étais pas passé ici depuis un siècle x'D
Désolé mon chou u_u

Quelque chose t'intéresserait ? :D
Invité» Invité
avatar

Mar 16 Déc - 17:12
     
J'ai une petite idée.
Naoki a "peur" des femmes et il les évite comme la peste, et il adule Terazawa 8D J'pense qu'on peut partir sur du gros négatif ? XD
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Inoue Namiko | Be good, be happy, be bambou 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 24 Déc - 11:50
     
Namiiiiii, je veux un lien please :eyes:  (même si je n'ai aucune idée de lien pour le moment... Ta fiche m'a plu :kkk: )
Invité» Invité
avatar

Ven 26 Déc - 0:43
     
Naoki, Ok je vois les exactes opposés xD Oui là de toute évidence on peut partir sur du gros négatif x) mais ils se connaîtraient comment ?

Haruna, merciiii pour ma fiche ^_^
Hmmm.... On part sur du positif je suppose ? :B Nami fait énormément de shopping, ça peut être un point de départ ^^
 
Inoue Namiko | Be good, be happy, be bambou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inoue Namiko | FINISH
» Inoue Namiko » Behind the scene
» Inoue Yuji
» HAPPY BIRTHDAY TO ALL OF US
» Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-