We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La fi'fiche de Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité» Invité
avatar

Sam 8 Aoû - 19:15
     


La fi'fiche de Ichigo Tumblr_nsljomnuWn1untowto1_500

Would you like to be mine ?

Ichigo Takayu - 22 ans - Célibataire - Sarcastique par moment - A l'écoute - Solitaire


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT.

Calme • Plutôt timide • Mâche pas ses mots • Intelligent • Geek • Préfère reste chez lui • N'aime pas la chaleur • N'aime pas qu'on lui fasse des reproches • N'a jamais froid • Rancunier • Soigné • Aime lire • Préfère le calme • Pas tactile • Fait des allusions morbides ou étranges •


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - Description du lien


La fi'fiche de Ichigo 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
La fi'fiche de Ichigo 1402314718-photo-100x100


La fi'fiche de Ichigo 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
La fi'fiche de Ichigo 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

La fi'fiche de Ichigo 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 8 Aoû - 19:30
     
:love:
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Sam 8 Aoû - 22:19
     
Je veux bien un lien moi aussi :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 9 Aoû - 12:36
     
Haruna : Ow~. Tu voudrais quel genre de lien ? :3

Jiro : Ichigo et Jiro ont des points communs comme le fait d'avoir grandit dans une famille traditionnel ou qu'ils aimes les mangas. Tu as déjà une idée de lien ? c:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

La fi'fiche de Ichigo 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 9 Aoû - 12:50
     
Je viens un peu en touriste mais je pense qu'un lien avec mon denshou qui est Hiroki (avec Tamamori Yuta en vava) est possible. Les librairies c'est le genre d'endroit qu'il aime bien fréquenter n'étant pas à l'aise avec la technologie (et ne l'aimant pas), ce n'est pas lui qui va chercher des livres sur des liseuses ou internet.

Pour Haruna on peut partir soit sur son travail soit sur une rencontre avant que Ichigo arrive à Nishinaka (amitié entre leur parent, rencontre entre nos deux personnages).

Tout dépend de ce que tu recherches ^^
Invité» Invité
avatar

Dim 9 Aoû - 13:53
     
Hiroki pourrait avoir l'habitude de venir dans la librairie d'Ichigo et ils parleraient ensemble quelques fois ? :3
Les parents de Haruna pourrait très bien avoir connus ceux d'Ichigo, ils auraient pus se voir quelques fois lors des rencontres et peut être devenir amis vu que leurs parents se voyait souvent. Ca pourrait être intéressant, surtout en rp' :bravo:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

La fi'fiche de Ichigo Goomcugq


Messages : 2666

Dim 9 Aoû - 14:55
     
Pour jiro, je penchais plus sur le côté geek et fanfic ! Les mangas aussi du coup ♥ Jiro est le neveu de Terazawa donc il voit un peu tout alors il saurait un peu tout ce que cache Ichigo mais plutôt que s'en moquer, il trouverait sûrement ça fascinant je pense !
Invité» Invité
avatar

Dim 9 Aoû - 15:20
     
J'imagine trop, quand Jiro va parler de ce que cache Ichigo, lui sera dans sa tête en mode : 'Eh merde eh merde... J'devrais l'buter et le cacher dans une autre armoire ? Nan, il pourrirais.' en se faisant des films dans sa tête mais avec un visage totalement calme xDD. Ichigo voudrais peut-être éviter un premier temps Jiro mais les deux pourrait finir par parler des mangas ou autres qu'il aimes et ont en commun o/
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

La fi'fiche de Ichigo 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 9 Aoû - 15:28
     
Pour Hiroki, je pense qu'on peut partir sur ça mais je pense qu'Hiroki pourrait apprécier Ichigo en surface pour chercher comment le faire souffrir dans le futur.
Je me demande si on peut pas partir aussi sur la bisexualité d'Hiroki et le fait qu'Ichigo se cherche pour faire quelque chose (mais la question est quoi ? ._.)

On pourrait faire un rp où il se retrouve à Nishinaka soit au magasin où Haruna travaille, soit à la librairie où Ichigo travaille, non ? ^^
(par contre il faudrait attendre que un de mes rps en cours soit fini :kkk: )
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
La fi'fiche de Ichigo MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 9 Aoû - 15:44
      http://keiko113.imgur.com/
Un petit lien avec moi ça te dis ?
Par contre ,j'ai trois comptes donc si en plus on arrive à trouver un lien pour les trois c'est encore mieux :p

Alors petit résumé déjà XD

Harumi > Agent de la NSA qui à été recruté, pour son coté très observateur, pendant c'est étude à la fac. A la base, elle est pas contre la technologie mais pas non plus pour donc elle a du se conditionner à devenir une femme que la société exige pour coller à son rôle d'agent. Ha et aussi , elle a un trouble de l'identité multiple , donc si tu veux elle a une deuxième personnalité , Reiko, qui apparait quand les choses tourne mal pour Harumi etc... Et si non, elle toujours baigné dans la tradition nipponne car elle a vécu dans un petit village en périphérie de Nishinaka étant plus jeune

Renji > c'est un compte que je viens de créer donc il a y a pas encore eu d'évolution. C'est un agent très dévoué qui ne supporte pas les denshou et qui ne comprend pas comment on peut être contre l'avancé de la technologie . Pour tout te dire, pour être certain d'entrer à la nsa , il a vendu son frère qui est un denshou donc ...

Et rio> bah elle c'est plutôt simple c'est une denshou pur et dur XD Elle a déjà fait un petit tours de prison mais elle en est ressorti encore lus forte et c'est mises en tête d'utiliser cette technologie à son avantage pour mieux détruire la ville. Elle est ne s'attache à personne , mais ça c'est du à un événement dans son histoire. Et elle passe chaque soirée avec un homme différent parce qu'en vérité elle ne supporte pas la solitude.

Voila voila , j’espère que ma description est assez clair et que l'on va pouvoir trouver des liens **
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

La fi'fiche de Ichigo Goomcugq


Messages : 2666

Dim 9 Aoû - 15:45
     
Ah ouais j'aime bien l'idée !! Tu as une idée de rencontre ? ♥
Invité» Invité
avatar

Dim 9 Aoû - 16:21
     
Hiroki > Je comprends pas vraiment sur le pourquoi faire souffrir Ichigo éé. J'pense qu'Ichigo serait un peu méfiant avec Hiroki. Après, ton personnage pourrait deviner que Ichigo n'a jamais été amoureux et le taquinerai un peu sur ça peut-être. Il pourrait lui prêter un manga Boy's love et voir ses réactions en lisant à coter d'Hiroki. Ou carrément Hiroki l'embrasse pour voir si il aime les hommes ou pas.

Haruna > Pour Haruna, Ichigo aurait été à sa boutique pour de nouveaux vêtements et s'ils se seraient reconnus ?

Jiro > Pourquoi pas dans la bibliothèque, Ichigo trainerai un peu vers le rayon manga et voyant le manga qu'il aurait pris, Jiro voudrait commencer la conversation car il l'aime aussi ?

Rio > Avec Rio, Ichigo pourrait être intéressé de savoir comment s'était en prison, pour une de ses fanfictions.

Après, pour tes autres personnages, j'ai pas vraiment d'idées alors si tu en as, hésite pas~.

Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 9 Aoû - 16:44
     
J'ai pas immédiatement d'idée donc pour le moment on va se concentrer sur Rio ;)

Ichigo est du genre à sortir le soir ou pas du tout ?
Parce que si c'est le cas, la rencontre est assez facile à engager puisque Rio se gène pas pour draguer des Shinki. Au contraire, elle en profite pour prendre mentalement le plus de note sur son " partenaire" nocturne.

Si non, elle aurait pu le rencontrer à la librairie. Genre à sa sortie de prison elle est venu soudainement chercher des livres sur la technologies alors qu'avant c'était plutôt des trucs pourtant sur les tradition etc...
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

La fi'fiche de Ichigo 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 9 Aoû - 17:40
     
Hiroki ferait ça sans raisons particulières (ou alors pour prendre des notes pour Rio *out*) c'est un denshou qui en veut à la technologie et la perfection.
Après je serais plus pour voir au feeling si cette partie plus dark d'Hiroki va sortir ou non ^^

En attendant, je pense qu'Hiroki peut aider Ichigo à trouver son orientation sexuelle. Ils peuvent venir à parler de ça à leur deuxième ou troisième rencontre, on peut toujours modifier mais je pense que ça peut faire quelque chose comme ça :
Première fois Hiroki achète un BL
Deuxième fois un Yaoi
Troisième fois il demande un conseil de lecture à Ichigo. Là ils discutent, Hiroki demande s'il est nouveau, Ichigo si les Boys love ça aide à trouver notre orientation et je pense que ça serait plus simple de faire cette troisième rencontre en rp, non ? ^^
(et oui il taquinera Ichigo qui n'est pas encore tombé amoureux :kkk: )

Pour Haruna, c'est bien ça :nya:
Invité» Invité
avatar

Dim 9 Aoû - 18:08
     
Rio > Il sort parfois pour aller chercher un truc à manger ou quand il a des envies soudaines. Il est pas trop habitué à qu'on le drague vu qu'il reste soit dans la librairie ou son appart' x)

Sinon il pourrait la voir dans la boutique et vu qu'il savait qu'elle était Denshou, il aurait été un peu curieux de savoir sa soudaine envie de lire des livres sur la technologie.

Hiroki > D'accord c: ! Qui commence ? :3

Haruna > Plus qu'a attendre que tu termine un de tes rp ^-^
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

La fi'fiche de Ichigo 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 9 Aoû - 18:12
     
Je t'envoie un mp dès que je suis disponible pour un rp, normalement, j'ai deux rp avec un autre de mes comptes qui devraient se terminer très prochainement ^^
(sinon, ça serait plus logique que je commence avec Hiroki, non ?)
Invité» Invité
avatar

Dim 9 Aoû - 18:15
     
Okay !~ (Yep yep :okok: )
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 9 Aoû - 18:15
     
Dans ce cas, je pense qu'effectivement l'option " bibliothèque" est la meilleure XD
Rio est pas du genre à cacher ses idées, puis comme elle essaye de faire un peu plus Shinki, je pense pas qu'elle verais de probleme à discuter du pourquoi de son " changement".

Après attention faut se méfier d'elle parce qu'elle peut parler sans problème d'elle mais du coup elle risque de vouloir sympatiser en prenant l'excuse de la prison pour ses écris et du coup faire genre ils sont ami alors que c'est un rapprochement potentiellement par intérêt XD
Invité» Invité
avatar

Dim 9 Aoû - 18:43
     
Okay~! Ichigo est assez méfiant, il devient pas ami avec quelqu'un en un clin d'œil. Pour Ichigo aussi, c'est pour interet, il veut que des détails sur la vie en prison x).
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 9 Aoû - 18:56
     
Oui mais bon pas besoin de devenir ami pour que Rio parle de la prison, elle a rien à cacher. XD Mais je me dis qu'elle pourrait essayer de revenir de temps à autre vers lui, voir carrément venir plus souvent à son boulot pour le revoir mine de rien et taper la discuter pour essayer de se rapprocher en tant qu'ami.

En gros pour avoir discrètement des infos sur sa vie, ses habitudes, envies, peur etc... Pour pouvoir mieux le détruir éventuellement pas la suite XD
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

La fi'fiche de Ichigo Goomcugq


Messages : 2666

Dim 9 Aoû - 18:57
     
Dans une bibliothèque ou la librairie où travaille Ichigo ? Parce qu'à la bibliothèque Jiro y va donc ça collerait vu qu'une amie à lui bosse là-bas ! :D
Invité» Invité
avatar

Dim 9 Aoû - 20:28
     
Jiro > Va pour la bibliothéque o/ !
Rio > Pourquoi pas ! Donc on fait le rp' dans sa boutique ? :3 M'enfin, faudrais la crée T^T
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 9 Aoû - 21:00
     
un rp ?  si tu veux mais j'en ai beaucoup en ce moment donc je t'enverrais un mp quand j'en aurais moins parce que là je vais pas suivre si non XD
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

La fi'fiche de Ichigo Goomcugq


Messages : 2666

Dim 9 Aoû - 21:02
     
Donc ça me va ♥️

Je vais aller te créer ton lieu Ichigo, sorry, je l'ai vu et j'ai oublié #mauvaisadmin :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 9 Aoû - 21:17
     
Oky :3~.

xDD
 
La fi'fiche de Ichigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takayu Ichigo
» » Maru Maru Mori Mori ♪ | ft. Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-